Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 28 Sep 2005 16:33 #4518

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Voilà, en accord avec moi-même et seulement moi-même, je me lance ds la chasse aux signatures...

C'est à dire...

Comme j'en ai marre de voir des signature ENORMES, que j'en ai marre de CHERCHER les infos cachés par les signatures...

Je donne 1 ultimatum aux membres concernés, après j'éfface !

Donc, la signature, pas plus de 120 pixels de haut, largeur je m'en fou, mais il faut être raisonnable, et le poids, 25 ko devraient suffire largement !

Merci donc de respecter cela, le 03/10/2005, je fait le ménage !

Et je fait aussi le ménage ds les Avatars de plus de 9 ko, poid réglementaire ds le profil !

Autre chose, j'envoie 1 message privé à Adrianinho pour qu'il arrête de répondre tout seul à ses posts ! Exemple : arkant.free.fr/kravitz/viewtopic.php?t=546
12 réponses, 8 par Adrian !

Donc évitez SVP de faire ce genre de chose, c'est de la polution de Forum !

Je précise que je n'ai rien contre lui, je veux juste que ce forum reste agréable, et en ce moment, entre Adrian qui poste 50 messages par jour et Sugar qui rale ds tous ses postes... (ou c'est p't'être son avatar qui me fait cet effet !) ...ben je perds le goût de venir !

Merci de m'avoir lu, et bien sûr, vous pouvez donner votre avis !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 28 Sep 2005 16:57 #4520

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Tu peux supprimer mon compte.
Bye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 28 Sep 2005 18:17 #4525

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0

Voilà, en accord avec moi-même et seulement moi-même, je me lance ds la chasse aux signatures...

C'est à dire...

Comme j'en ai marre de voir des signature ENORMES, que j'en ai marre de CHERCHER les infos cachés par les signatures...

Je donne 1 ultimatum aux membres concernés, après j'éfface !

Donc, la signature, pas plus de 120 pixels de haut, largeur je m'en fou, mais il faut être raisonnable, et le poids, 25 ko devraient suffire largement !

Merci donc de respecter cela, le 03/10/2005, je fait le ménage !

Et je fait aussi le ménage ds les Avatars de plus de 9 ko, poid réglementaire ds le profil !

Autre chose, j'envoie 1 message privé à Adrianinho pour qu'il arrête de répondre tout seul à ses posts ! Exemple : arkant.free.fr/kravitz/viewtopic.php?t=546
12 réponses, 8 par Adrian !

Donc évitez SVP de faire ce genre de chose, c'est de la polution de Forum !

Je précise que je n'ai rien contre lui, je veux juste que ce forum reste agréable, et en ce moment, entre Adrian qui poste 50 messages par jour et Sugar qui rale ds tous ses postes... (ou c'est p't'être son avatar qui me fait cet effet !) ...ben je perds le goût de venir !

Merci de m'avoir lu, et bien sûr, vous pouvez donner votre avis !

je vois pas le mal à répondre aux gens, heuresement que le forum US existe pour débattre et parler de kravitz sans se prendre la tête pour des bétises! :guit:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 28 Sep 2005 20:17 #4528

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Au sujet des signatures, je trouve ça juste comme reglementation. Par contre la remarque sur Adrien je trouve ça abusé. Il ne pollue pas le forum non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 30 Sep 2005 15:50 #4538

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci de vous êtes exprimé !

Les autres, vous pouvez donner votre avis, si j'abuse, vous pouvez le dire, je suis admin, mais j'ai le droit de me tromper ! Et vous avez le droit de le dire !

Voilà, sans rancune ! :clic:


PS : Si vous ne savez pas réduire vos signatures/avatars, vous pouvez me le dire au lieu de les effacer, je ferais au mieux ! :guit:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 30 Sep 2005 19:17 #4539

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
ben moi je voudrais pas qu'on dise que je suis parti prit car Adrianinho et moi on parles plusieurs heures sur msn par jour donc......

mais objectivement je trouve que ca fait du bien de l'avoir sur le forum, il post pt etre des fois pour rien mais ca anime au moins y'a des choses a lire quand on vient quotidiennement. je me repete cvar j'ai deja dit tout ca dans la lk box team. en tout cas je remercie arkan de l'avoir dirigé ici g decouvert un mec super.

ER je comprend aussi que tu as tes raisons de pousser un coup de gueule (y'a des trucs qui sont vraies mais jpreferai en parler dans la lk box team s'il faut en debattre) mais Adrianinho ne polue pas pour moi.

Voila, a qui le tour pour réagir la dessus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 01 Oct 2005 21:45 #4544

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah alors mon cher tu pousse ton petit coup de gueule....... :blahh: Non très franchement pour Adrianinho je suis pas de ton avis, tout comme Lennyboy j'en ai déjà parlé sur le LK Box team, mais je trouve que c'est un mec très ouvert, qui s'intérresse beaucoup et qu'il fait "vivre" le forum. J'ai eu l'occassion de parler un peu avec lui sur MSN et malgré son jeune âge, il connait vraiment beaucoup de chose.

Par contre je suis à 100 % d'accord avec toi consernant les signatures énormes, cela garche vraiment tout, on voit plus le sujet principal, on ne voit que la signature....... :grat: :grat:

Quant à Sugar, je ne fairais aucuns commentaires car c'est une personne contrairement à Adrian qui n'avait rien a faire ici. Il est pas d'accord sur rien, et puis sa façon de raler me déplaisait vraiment. Je penses que c'est un forum assez ouvert, mais je perds également le goût de venir ici car il n'y a plus la même état d'esprit qu'avant. Mais j'adore toujours ce forum...... :1love: :1love:

Allez bisous à tous, et faisont vivre simplement ce forum avec notre amour de Lenny et de la vie en générale...... Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 01 Oct 2005 23:01 #4548

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Npgmiata. Merci à toi pour tes commentaires elogieux.
Tu m'as fait revenir :1love:

Je n'ai rien à faire ici ? C'est clair. 15 ans que je suis lenny. Je connais tout de lui sur le bout des doigts. Alors quel est mon probleme. De suivre sa carriere objectivement ? (du reste j'adore toutes ses chansons et dieu sait qu'il en a faite ! Même les plus commerciales - qui n'est pourtant pas mon fort ) C'est quoi ces remarques à la noix. Raler? Mate un peu mes posts. Je suis super enthousiaste pour par ex la prestation au concert "Katrina" A NYC. Tout le monde s'en cognait apparemment. Mais lenny à Paris ca... Super glamour.
Je n'aime pas me vanter, mais depuis 15 ans je collectionne toutes ses prestations musicales. A savoir studio mais surtout des lives les vrais. J'ai plus de 150 enregistrements de concert entier de lui, plétores de bootlegs, et forcement tous ses titres studios et autres EPs. Par contre, pas trop mon truc d'avori 30 fois le même single. Chacun son truc, je ne rentre pas dans le marketing des maisons de disques.

Pour revenir au forum, deja, c'est bien mais combien de visiteurs reguliers ? 20 à tout casser. Alors qu'un admin taille un Adianinho qui poste de la news sur le bonhomme en traduisant les meilleures news du forum officiel et qui tente d'animer un peu les lieux sur le SUJET du forum... Je trouve ca fabuleux. Ne me dites pas qu'il n'y a que 20 personnes aimant lenny au point de participer à un forum.

Je rale ? J'ai un avatar qui fait la gueule et je mets pas de smiley partout . Certes. J'ecris pas en sms et je tente de donner mes impressions. Mais bon j''ai pas 17 ans et je passe pas mon bac...

Pour resumé, easyrider qui se la pète style je suis l'admin. C'est assez cocasse. J'ai rien contre toi tu sais mais bon il faudrait quand même penser à avoir une belle communauté de fans ici plutot que 30 rubriques hors sujet. Je pense qu'il est dommage que le forum n'ait pas d'informations generales comme un post it avec toutes les reprises de lenny et où les trouver. Comme toutes les bsides. Toutes les collabs etc... Un forum informatif en plus des discussions. Et aussi faire partager des enregistrements et autres. Pour tous. COmme sur tous les forums de fans quoi. Bref ca semble un peu sectaire ici. Je suis sur que je peux revenir avec un pseudo à 3 sous, claquer du smiley a tout et hop ami ami :)
D'ailleurs, c'est dommage que ce forum n'ait finalement que 2 rubriques sur lenny... Le "Lenny, seulement Lenny, rien que Lenny !!!" et le " comparer vos grosses collec'". Ca serait peut etre plus aerer de distinguer plusieurs choses :
Un topic news
Un topic concerts
Un topic Internet avec les liens photos, streaming et autres
etc...

Et les rubriques sur les sites des zicos de lenny c'est bien mais est ce bien necessaire de prendre 7 threads alors que 2 auraient suffit ( un poru les site sde lenny et un pour les zicos puisque pour la plupart il y a un voir 2 liens au max).

Mais bon apparemment l'aspect glamour et people de lenny est privilégié par rapport à sa carriere musicale. C'est ce qui semble se degager d'ici. Alors oui forcement je vais me prendre tout le monde à dos. Mais c'est mon point de vue. Je suis un gars tres souriant et tres cool. Tres ouvert et adorant la discussion surtotu sur les sujets que j'aime, et lenny en fait parti. Dommage de ne pas pouvoir en parler ici.

Enfin... Voilà. Merci à npgmiata pour m'avoir fait ecrire ces quelques lignes :+king:

Et merci à Easyrider pour ne pas avori supprimer mon compte ca m'a permis de reagir rapidos à la remarque me concernant.

PS : mes petites remarques sont des critiques mais pour faire avancer les choses ici. Même si je ne suis pas le bienvenue. Je ne reviendrais certainement plus trop vous emmerder, n'ayant pas l'habitude de deranger les gens mais plutot preferant les interesser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 00:25 #4549

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Sugar, très contente de t'avoir fais réagir aussi rapidement, c'était le but de mon message......

J'ai très bien compris que tu adore Kravitz que pour son côté créatif musicale. Comme beaucoup d'être nous ici. Mais Kravitz c'est aussi un personnage, et que tu le veuille ou non le côté people fait parti du personnage. C'est un forum assez ouvert, et j'avais l'impression que tu n'avait pas de tolérance par rapport à cela. Je suis désolée, mais le forum US est dans le même état d'esprit que le notre avec + de news peut-être.

Sincèrement, on a tous notre place ici, pourquoi tu n'ouvre pas des topics pour parler de chansons inédites, ou des lives que tu as aimé. Pourquoi tu mets pas tes connaissances musicales pour nous permettre de mieux connaitre Lenny.

Sans rancunes Sugar, perso je ne suis pas Kravitz depuis 15 ans comme toi, mais je collectionne également live et autres inédits, et oui c'est vrai j'avoue aimer autant son côté artistique que son côté people. Je serais très heureuse de pouvoir discuter musique avec toi.

A +, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 10:37 #4551

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Aucune rancune de mon coté, juste un peu désabusé que le seul forum francophone sur lenny soit de la sorte.

Le forum officiel, comme tous les forums officiels, est un sacré bordel ! Pour s'y rtrouver faut vraiment se lever totle matin ou justement y aller souvent chose qui n'est pas mon cas : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 11:14 #4553

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Super, ça réagit !

Vous avez sans doute raison pour Adrianinho, comme je l'ai dit, je peux me tromper !
Donc, Adrianinho, si je t'ai froissé, je m'en excuse, et comme tu es apprécié, j'espère que tu feras ton retour rapidement sur ce forum, pour reprendre tes habitudes ! :ok:

Sugar, j'aimerais que tu comprennes qu'être Admin, ce n'est pas mon métier, j'y suis arrivé par "accident", juste parce-que je voulais réunir les Français qui aiment Lenny Kravitz, leurs donner des infos, leurs en prendre...
J'ai sauté sur Arkantalis lorsqu'il est arrivé avec des idées nouvelles pour faire grandir ce forum, et je lui ai demandé d'être admin, afin de me dégager de cette charge beaucoup plus lourde qu'il n'y parrait...

Depuis, à maintes reprises nous avons essayé de vous faire réagir sur ce forum pour le faire évoluer dans 1 sens plus pratique, plus convivial, plus accueillant...
Mais nous avons eu peu de demande, de conseils... Et comme nous ne sommes pas expert ni l'un ni l'autre en administration et en informatique, le forum est celui là...

Nous avons très souvent eu des remerciements pour notre travail, c'est des choses qui font super plaisir, mais malheureusement ne font pas évoluer le forum !

Il faut des topics comme celui là pour lever les tabous, et voir 1 gars comme toi, enfin donner des idées, des impressions ! Et ça, c'est constructif !

Je le répète encore... encore... ...ce forum est pour vous, il n'est pas là pour que je joue l'admin, j'ai bientôt 40 ans, et des choses bien plus importante dans ma vie que de me la jouer admin d'un forum, ou comme tu le dit, 20 personnes sont fidèles !

Alors réagissez, aidez nous a construire !

Sugar, j'espère que l'on prendra rapidement tes remarques en considération (nous sommes 2 admin, donc il faut se concerter !)...
Et j'aimerais pouvoir compter sur toi pour nous aider, alimenter d'éventuelles nouvelles rubriques... liens, images, sics... tout en restant ds la légalité, autant que possible !

Ma femme s'impatiente, et oui, ma vie n'est pas sur le forum, désolé... Alors j'arrete ma baffouille là, mais je la reprendrais dès que possible !
A+,
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 13:48 #4554

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

on a tous notre place ici


Hélas, c'est faux. :snif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 13:58 #4556

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Sans donner raison à l'un ou à l'autre, permettez moi de dire que je n'ai pas très bien compris ce qui a dérangé chez Sugar. Justement je pense que c'est bien qu'il ai eu des avis différents de certains sur deux ou trois post. Il a donné son point de vue sans penser que c'était le seul possible.
Et bien qu'étant mal placé pour en parler en ce moment (apparament :clic:), tes conseils concernant l'organisation du forum me semblent efficaces.

--[...]que j'en ai marre de CHERCHER les infos cachés par les signatures...

--Donc, la signature, pas plus de 120 pixels de haut [...] et le poids, 25 ko devraient suffire largement !

--Et je fait aussi le ménage ds les Avatars de plus de 9 ko, poid réglementaire ds le profil !


=> Il me semble que je suis concerné. C'est vrai que ça m'embête un peu si je dois les changer parce que j'y tiens pas mal et j'ai mit beaucoup de temps à les faire (image par image). Je reste curieux de savoir si certains d'entre vous sont toujours au 56k !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 14:54 #4558

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Ta signature fait quand meme presque 1 Mega. Imagine un topic avec 5 personnes qui postent dessus avec la meme taille de signature que la tienne. Ca ferait 5Mo pour charger le topic. Il faut toujours tenté de penser à demultiplié ce que l'on fait pour voir justement si ca derange ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 15:20 #4559

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

on a tous notre place ici


Hélas, c'est faux. :snif:


Pourquoi ???

Dans tous les cas contente de te revoir Sugar. :clic:

De plus, pour le forum, tu as tout simplement dis ce que beaucoup penses, sans oser le dire ou tout simplement parcequ'ils se sont habitués, comme moi.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 02 Oct 2005 19:04 #4567

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Bah je dis toujours ce que je pense et c'est pas internet qui va me changer :)

En fait je vosi pas l'interet d'un forum divers tres etendu comme c'est le cas. Si les gens viennent c'est pour parler de lenny pas de cinema ou de musique. Pourquoi ? Parce que comme je le disais, il n'y a pas grand monde. Les forums qui ont des rubriques 'hors sujet principal ' sont souvent ceux qui ont des centaines de forumers actifs. Là quand on arrive on tombe sur une vingtaines de rubriques plus ou moins vides. A quoi bon poster son avis sur un film ou un album ? Il y aura au mieux 3 ou 4 personnes qui vont repondre. Autant poster ca sur ecrnalarge.com ou dvdrama ! Je peux comprendre cettte idée de clan et de petit groupe mais bon... Ca donne pas trop envie de s'y attarder. Je me mets dnas la peau d'un visiteur. Quel interet de venir ici si c'est juste pour lire que lenny s'est pointé à Paris ou qu'il a acheté un loft ou qu'il a changé de gonzesses? Une petite rubrique people je dis pas, moi aussi ca me fait marrer toutes ces 'stareries". Mais bon ce n'est pas l'essentiel. Je veux dire l'autre jour je lisais un post de je ne sais plus qui et il ne savait "meme" pas que lenny avait repris je ne sais plus quel titre. Pourtant je suis sur qu'ilsavait qu'il avait acheté une nouvelle maison :)

j'exagere mais voilà comme je vois les choses. Je pense qu'il serait bien, pour faire venir des gens de mettre un fichier live par semaine ou tous les 15 jours. Ca coute rien juste sur un sevreur de fichier comme il y en a partout. Ce n'est vraiment pas illegal... Surtout pour un forum.
En gros je pense que ce forum est un forum sur lenny non ? Donc il faut simplement le rendre complet avec des threads interessants en post it et des annonces. Un beau thread discography albums. Un beau thread disco EPs par album (sans mettre les 50000 editions...) Un thread b-sides. Des choses comme ca. Des discussions sur les meilleures impros et versions des chansons de lenny. Etc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 15:58 #4583

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Sugar,

Tes idées vont être étudiées.. Je dis vont être, car je ne prends pas les décisions seul, je compte beaucoup sur les modos dont j'attends les avis, et surtout Arkantalis qui a fait naitre ce Forum version 2 ! Hors Arkantalis est en ce moment ss connection internet, donc il passe très peu !

Mais très sérieusement, certaines de tes idées sont très bonnes, j'espère donc que d'ici quelques jours, nous verrons du changement !

Il y a 1 idée qui ne m'emballe pas vraiment, c'est de mettre sur ce forum la disco de Lenny etc... Il y a tant de sites qui font cela très bien ! Nous ne sommes qu'1 forum !
Mais bon, si d'autres pense que se serait 1 plus, on étudiera !

Pour les sujets, tu es libre de les lancer ! Alors n'hésite pas !
Pour ma part, je préfère 1 sujet "bien Lenny", plutôt qu'1 "vous habitez ou ?"

Les fichiers Lives à télécharger, je crains aussi, c'est absolument pas légal, et Lenny n'apprécierais pas...
Même si c'est sûr que ça attirerait du monde, le but n'est pas de voir 50000 personnes télécharger 1 fichier, s'ils ne viennent pas poster sur le forum ! Mais bon, des liens pour les trouver, s'ils ne proviennent pas d'un modo ou admin, ça pourrait peut-être se faire discrètement ! A voir...

Regrouper les forum non Lenny, je pense que ça se fera, je suis pour...

Diviser le Forum Lenny, rien que Lenny... Je pense que nous y arriverons aussi... Mais j'ai peur de voir 1 mélange incroyable dans les différentes rubriques, et il va falloir que les modos soient très présent si on fait ça !
Déjà en ce moment, on en a qui post 2 fois le même sujet, qui vont ds la mauvaise rubrique... alors... Bonjour la pagaille !
Donc si les modos sont OK, et bien il faudra trouver les différente catégories !
Je retiens la rubrique "People"... Ainsi, on pourra la zapper facilement, et ça c'est pas mal, car tu n'es pas le premier à ne pas aimer ce genre d'annonce ! Nous avons déjà perdu de bon membres sur ce sujet de discution !

Tu vois, qu'elle perte pour tous si tu n'étais pas revenu ! C'est pour cela que je ne suis pas d'accord pour supprimer 1 membre actif...
J'espère donc que tu restera encore, et que tu participeras à la vie de ce forum... Tant pis, je ne regarderais pas ton avatar, il est assez déprimant en vérité !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 16:16 #4584

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je suis d'accord sur certains points.. C'est vrai que quand j'arrivais sur le forum en voyant plein de nouveaux topics juste pour une petite info ou encore pour montrer des images persos là je trouve ça exagérer...
Qu'on ouvre un seul topic d'accord mais pas un à chaque nouvelles photos ou captures car là alors ce sera un vrai désordre!! Ce n'est pas un skyblog perso mais un forum!!

J'essaye de dire un maximum en écrivant le moin possible donc quand je vois 10 réponses qui suivent d'une même personne pour un sujet là c'est abuser! Que cette personne regroupe ses réponses pour en faire qu'une seule!
Je critique personne mais c'est pas agréable d'arriver ici en voyant plein de réponses de même pas un ligne avec des grandes signatures qui remplissent 10 lignes!

Nous sommes tous fans de Lenny donc pour le bien du forum nous devons faire des efforts et respecté certaines règles..

Je n'ai pas aimé certaines réactions vis-à-vis de Easy Rider! C'est quand même grace à lui et à Ark que nous sommes ici en train de discuter de Lenny donc un peu plus de respect ferai de tort à personne! Et je dis pas ça simplement pour les admins mais aussi entre nous, ça doit pas devenir une guerre entre fans pour savoir qui aime le plus Lenny!!

Voilà j'espere que ça se passera bien aussi bien pour nous que pour le forum.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 16:54 #4585

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Easy : Psychote pas quand meme. Des chansons en live qui plus est sur s22.yousendit.com/ c'est pas la mort. Ya qu'à voir le forum officiel où il y en a un max. Et pas mal de sites de fans qui proposent carrement des live entiers. Moi je proposerais plus une chanson en live mais originale. Impro ou acoustic ou funk etc... Faut quand meme bien comprendre que Lenny s'apprecie d'abord sur scene. Et surtout avant 99. Car maintenant les concerts sont certes supers (sauf la tournée Bercy), mais c'est un peu toujours la même chose. Tres professionnel mais pas tres surprenant d'une date à l'autre comme il le faisait par le passé. Donc faire decouvrir ça à des fans recents qui n'ont qu'une vingtaine d'année ca pourrait le faire.

Sinon pour les disco ca coute vraiment rien ! Un petit post it pour la disco album officiel. Un petit post it pour les EPs et un autre pour les collab Et c'est reglé.

Il faut a mon humble avis, minimiser le off topic et maximiser (!) la partie sur lenny. Une partie people, une partie photo, une partie live, une partie news.

A voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 17:59 #4586

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Joli avatar, Sugar !

Ca y est, tu fais plus la gueule ? :langue:

Pour le reste, on fera au mieux, mais bon...

Je crois qu'il faut déjà entrer en contact avec Arkantalis, réorganiser les forums, et on pourra voir sérieusement le contenu !

Mais je compte sur ta participation :ok:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 18:13 #4587

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Il suffit juste de deplacer certains sujets ca devrait prendre quelques minutes :) Tu me metz admin je te torche ça en un clin d'oeil ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 18:25 #4588

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Un truc de ce style :

MAMA SAID

La charte du forum
Présentation des membres

LET LENNY RULE

1 - Quoi de neuf Lenny ?!
L'actualité - musicale - de lenny.

2 - La discographie de lenny et la votre !
Tout sur les releases de lenny et celles de vos collections...

3 - Concerts, prestations TV, Show Radio ...
Lenny studio c'est bien, lenny en live c'est mieux !

4 - "People" get ready !
Les potins, flirts, photos et apparitions de lenny.

5 - Lenny sur la toile
Les sites à visiter sur lenny et ses musiciens

THE OTHER SIDE

Musique, Cinema, litterature
Le Bahamas Café

WHAT THE FUCK...

Forum technique
La boite à idée


Le tout en mettant des petites remarques sympas et amusantes sous chaque titre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 20:40 #4589

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon allôôôô tout le monde !
Ici LENE !
C'est quoi c'bord** ? Bon apparemment le calme et la sérénité sont revenus dans l'esprit cybernautique de chacun.
ALLELOUYA !
Que c'est bon quand la paix règne et que les échanges ne font qu'enrichissement !
Les prises de têtes POUR DE VRAI j'veux dire.... LES YEUX DANS LES YEUX, au boulot en famille en amoureux... y'en a bien assez au quotidien ! Tenez par exemple ce matin mon prof de psychosocio a même employé un indécent "vous me cassez les couilles" auquel s'en est suivi un débat houleux sur la relation élèves/profs qui selon lui ne relève pas de la politesse car non égalitaire et........... STOP la suite au BAHAMAS CAFE dans 487 ans si vous voulez car ce topic n'est pas le lieu et d'ailleurs où en étais-je ?? oui heu.. ah...! SUGAR moi je tire mon chapeau, je fais ma révérence, j'ôte mes Doc Martens et m'agenouille à tes pieds car en quelques topics tu as réussi à placer un "tu me mets admin et je te fais ça en quelques clics", d'où l'inconscient désir perpétuel de l'Homme accéder à un sommet fictif ! [.... HUMOUR.]. Non vraiment Sugar je trouve que tu as eu de très bonnes idées (puisqu'il faut donner son avis paraît-il). Après tout, "rien ne se perd tout se transforme" a t-on dit dans le milieu scientifique il n'y a guère longtemps (ou "il y a TRES longtemps" mais cela ne me regarde plus, j'ai été ébouillantée par la Physique au cours de ma scolarité!). Alors allons-y pour une alter-TRANSFORMATION du forum !! TadaMMmM!! Kaméhaméhaaa!

Autres points où j'apporte mon soutien :
- Je ne supporte pas le LANGAGE SMS. Sugar, j'ai passé mon bac cet année, ceci dit je ne parle toujours pas ce langage codé qu'est celui du Short Message Service et ma lutte contre la perdition du Français ORAL et ECRIT est sans relache. Merci de ne pas mettre dans le meme panier tous les 15/25 ans de notre belle planète Terre...........
- LES SIGNATURES. Horreur, malheur. Merci infiniment ER d'avoir soulevé ce sujet sensible, d'avoir mis le doigt sur cette blessure dont je taisais la douleur chaque jour.. (pardon : devrais-je dire "à chaque passage ici" car je suis o-ver-boo-kée j'vous dis pas) (d'ailleurs je le dis ici et je ne le redirai pas!) (pouet) (bon à la limite si cet écart de sujet gêne, je ferai un copier/coller dans le Bahamas Café puis voila...). Bref. Pitié, les gros pâtés d'images à la fin de chaque post (je m'adresse surtout à adrianho et.. comment s'appelle t-elle.. lennylou!), ça me tue à petit feu! mais OUI c'est joli, mais OUI c'est bien fait, mais ce n'est pas FONCTIONNEL ! c'est pas discret, ça ENCOMBRE la vue ET le serveur (où je ne sais quoi) alors soyons plus clément avec notre ami le forum :) ....
- Ah aussi : le BAHAMAS CAFE, il faut qu'il perdure : un lieu pour parler de TOUT et de RIEN c'est toujours bon. Partout. Comme une poubelle dans un cinéma alors que t'es là pour REGARDER UN FILM où .... des toilettes dans un musée alors que t'es là pour ADMIRER des oeuvres dites artistiques ..... bref, de nos jours, parler pour rien dire est un besoin, mais peut se réveler constitué de choses inutiles se transformant en déchet, alors autant le caser là où il faut ! PAR CONTRE, 40 topics pour dire la meme chose, aucun intéret. MERCI !

Je coupe court, je vais manger (rien à voir...!!)

BONNE ROUTE A TOUS et LET LOVEEEEEEEE RULE. :) !!

LENE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 21:43 #4590

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Je n'ai pas aimé certaines réactions vis-à-vis de Easy Rider! C'est quand même grace à lui et à Ark que nous sommes ici en train de discuter de Lenny donc un peu plus de respect ferai de tort à personne!


Merci Salva de te préocuper de nous, mais pour ma part, j'ai jeté comme on dit, 1 caillou ds la mare, c'est normal que je sois 1 peu éclaboussé !
Mais je sèche vite, alors pas de problème ! :langue:

Un truc de ce style :


Bonnes idées...
Patience pour la mise en place, merci !

BONNE ROUTE A TOUS et LET LOVEEEEEEEE RULE.


Tu reviens tout de même ???
En tout cas merci de ton avis !
En ce qui concerne les signatures, tu as fini de dire ce que je'en pensais... Donc, je continuerais à veiller à cela de près...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT ! Les SIGNATURES... + Coup de gueule... 03 Oct 2005 22:19 #4591

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Ah la petite lene, un peu de fraicheur :1love:
Sinon que j'y pense. Moi je suis en subsilver pour le forum. Et donc quand lene ecrit en jaune j'y vois rien je dois surligner le tout. Le forum tout noir je le trouve austere ( pourtant j'aime le noir c'est ma couleur préférée !). Mais ca c'est juste une question de gout. Par contre, c'est ennuyeux que ca gene soit l'un soit l'autre theme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.396 secondes