Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

bugs sur le site LKonline 30 Jui 2010 12:30 #67875

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pour répertorier ou rapporter des bugs vus sur le site LKonline :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bugs sur le site LKonline 30 Jui 2010 15:21 #67881

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Alors ce n'est pas un bug mais (peut-être) une erreur que j'ai répertoriée sur la page de l'album Lenny : dans la section Les singles de cet album, on peut y trouver "Calling all Angels" et "Lady". Sauf erreur de ma part, ils devraient être sur l'album Baptism ?!

Autre point relevé par ER. Je pensais, dans la mesure du possible, qu'il serait peut-être bienvenue d'écrire le nom des albums "Are You Gonna Go My Way" et d'"It Is Time For A Love Revolution" en entier dans l'onglet Discographie / Albums, en allant à la ligne et en le centrant, de cette façon :
Are You Gonna
Go My Way
It Is Time For
A Love Revolution

Tout en gardant l'hyperlien sur toute la partie du texte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bugs sur le site LKonline 30 Jui 2010 17:12 #67883

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Shuriken écrit: Alors ce n'est pas un bug mais (peut-être) une erreur que j'ai répertoriée sur la page de l'album Lenny : dans la section Les singles de cet album, on peut y trouver "Calling all Angels" et "Lady". Sauf erreur de ma part, ils devraient être sur l'album Baptism ?!

Autre point relevé par ER. Je pensais, dans la mesure du possible, qu'il serait peut-être bienvenue d'écrire le nom des albums "Are You Gonna Go My Way" et d'"It Is Time For A Love Revolution" en entier dans l'onglet Discographie / Albums, en allant à la ligne et en le centrant, de cette façon :

Are You Gonna
Go My Way
It Is Time For
A Love Revolution

Tout en gardant l'hyperlien sur toute la partie du texte.

- Pour les singles j'attend qu'on m'ai fait un petit topo complet pour les bouger pour pas refaire X fois (Fred et ER ?) :P

- Concernant le nom des albums dans l'onglet, tu penses bien que ce questionnement s'est posé à moi et que j'ai déjà testé toutes les possibilités y compris celle ci et il s'avere que la plus esthétique sans pour autant perdre en lisibilité (n'oublions pas que c'est en majorité des fans qui visitent ce site) c'est la soluce que j'ai prise (sur 2 lignes c vraiment atroce...) ;)
Celà répond d'ailleurs à l'interrogation d'ER (Love Revolution ou It's time for a love revolution) ici c'est un choix de lisibilité je pense que "love revolution" est plus compréhensible que "It's time for a..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bugs sur le site LKonline 30 Jui 2010 19:06 #67884

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
C'est sûr c'est vous qui êtes les mieux placés pour voir si question esthétique du site ça passe ou pas ! Je pouvais pas avoir un aperçu de ce que ça pouvait donner ;). Au début j'ai justement pensé à celui qui n'était pas fan et qui aurait pu se référer au titre pour acheter l'album ou faire une recherche sur internet. Mais le titre complet est bel et bien marqué en haut de page alors... Enfin j'ai apporté mon petit avis mais je pense finalement que le site est mieux comme ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.578 secondes