Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

messages privés c'est où ??! 22 Mai 2008 15:06 #20420

  • morgane128
  • Portrait de morgane128 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Bon alors je dois être aveugle ou alors il n'y a plus cette fonction sur le forum mais impossible de voir où on peut consulter ses messages privés...:/ Quelqu'un pour m'aider ?? Thankssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 22 Mai 2008 19:09 #20475

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
je crois pas me planter en disant qu'il n'y a pas ça de base dans un forum punBB et je n'ai pas mis un tel mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 22 Mai 2008 19:45 #20483

  • morgane128
  • Portrait de morgane128 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Ah je me disais aussi !! Il me semblait qu'il y avait cette fonction dans l'ancien forum mais peut-être que je me trompe ! En tout cas merci beaucoup pour la réponse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 22 Mai 2008 19:56 #20490

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
hmm il se peut que ça y ait été avant et que je ne l'ai pas remis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 22 Mai 2008 21:04 #20525

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
De toutes façons on peut s'envoyer des mails directement du forum , donc ça fait office de messages privés , non ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 22 Mai 2008 21:06 #20526

  • morgane128
  • Portrait de morgane128 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Oui oui, c'est aussi bien c'est sûr ! Jvoulais juste savoir si j'avais toujours toute ma tête :P Me voilà rassurée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 23 Mai 2008 02:06 #20578

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je m'étais également posé la question!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

messages privés c'est où ??! 23 Mai 2008 17:24 #20723

  • morgane128
  • Portrait de morgane128 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Je m'étais également posé la question!

Aaah un peu de soutien !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.397 secondes