Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

probleme forum? 01 Mar 2008 16:42 #11240

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je me demandais si vous aviez pas un problème avec le forum? je sais pas si c juste moi ou quoi, mais ma connection est super rapide sur n'importe quel site, et quand je vais sur le forum (aujourd'hui en tt cas) c super lent... il me faut presque une minute pour avoir la page du liens que j'ai cliké. Et pour nunk c pareil... vous avez pas ca? vous savez pas de quoi ca peut venir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 16:56 #11241

  • Manue
  • Portrait de Manue
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Salut !
Moi c'est pareil : je galère sur le Forum aujourd'hui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 18:19 #11250

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense que le serveur est encombré... C'est très lent chez moi aujourd'hui... Je ne me suis pas inquiétée car ma connexion est tjs très lente (le cybercalme quoi !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 18:24 #11252

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ah mince j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique technique sinon je l'aurais mis ici directement. Bon ca me rassure, c pas moi qui allucinait.. trop de post pour le serveur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 18:45 #11253

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
j'ai eu le même problème, mais c'est rentré dans l'ordre de mon côté... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 21:34 #11259

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Nan je pense qu'il devait y avoir un truc genre maintenance sur le serveur d'hébergement... Tout va bien pour moi aussi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 23:01 #11268

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oui oui pour moi aussi c ok maintenant, mais c t bizarre, pcq en plus ca m'a marqué tt mes messages comme lu alors qu'il y en a pleins que j'avais pas lu! bizarre bizarre!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 23:02 #11269

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
je confirme une maintenance de l'hébergeur qui amène ce genre de problèmes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

probleme forum? 01 Mar 2008 23:08 #11270

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok ca me rassure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.428 secondes