Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:09 #8876

  • lannesmarc
  • Portrait de lannesmarc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Je pense que tu as un problème de configuration de ton serveur pour l'envoi de mail.
Lorsque je demande de m'envoyer mon mot de passe sur mon mail, et lorsque je veux envoyer un mail à un membre (toi en l'occurence), j'ai le message suivant :

An error was encountered
Error: Could not connect to smtp host "smtp.almiriad.com" (111) (Connection refused).

J'ai le même problème en connexion de mon taf, donc je pense que le problème et bien sur la configuration du serveur.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:17 #8877

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
ha ok, je vois mieux là parce que ton autre message je n'y avais rien capté.
je regarde ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:24 #8878

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
là ça donne quoi donc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:27 #8879

  • lannesmarc
  • Portrait de lannesmarc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Banco, trop fort.
Ben pour vérifier jusu'au bout, tu as du recevoir un mail.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:28 #8880

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
oué je suis trop fort ça sert les études d'informaticiens, 2 champs à virer et hop réparer :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:30 #8881

  • lannesmarc
  • Portrait de lannesmarc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
;-) moi aussi j'ai fait des études d'informatiques, mais c'est bien loin tout ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de SMTP 01 Fév 2008 00:31 #8882

  • lannesmarc
  • Portrait de lannesmarc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Si tu peux me retrouver mon login et mot de passe Marco, ce serait super cool, c'est un peu chiant d'être sous un nouveau pseudo.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.508 secondes