Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 15:44 #47233

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour toutes les personnes au courant du lien existant actuellement entre moi et le staff de lenny, je précise une chose très importante :
PERSONNE ne doit parler ni de ce lien ni de la personne qui le fait, ni citer son prénom.
Certes je n'aurai pas du dire à qui que ce soit, quoi que ce soit et sur ce point je suis fautif mais je compte sur vous aujourd'hui pour etre et rester muet sur ce sujet.

C'est TRES important, je viens d'etre mis en garde que Lenny avait entendu hier le prenom de mon contact etre cité dans les discussions !!!

Donc a partir d'aujourd'hui c'est 0 discussion, 0 infos et 0 nom.

Merci de confirmer chacun ce message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 15:47 #47234

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ok no problemo d'ailleurs je le connais même pas le nom de ton contact :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 15:49 #47238

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Moi non plus je connais pas... :|
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 15:49 #47240

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Ok no soucy !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:10 #47254

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oki no prob ...de ecux qui etait la bas???ki connaissait son prenom??? c bizarre...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:11 #47256

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok Arkan ! Pour info après aubervillier Laly avait laisser un message a propos de la personne qu'on a pu rencontrer apres le concert, j'avais retirer cette phrase de son récit dès que je l'ai vu mais ptre que des personnes avaient deja lu tout ca? bref depuis ce matin on essaye de faire attention a ce qui se dit concernant les pass, on a deja virer quelques phrases.

je me rappelle qu'elle avait donner son nom et avait parler d'elle comme ton super contact!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:17 #47259

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Oh purée de pois ! J'espère que ça vient pas d'elle, parce que pour lui faire boucler son clapet c'est pas gagner !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:20 #47260

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mouais....c forcement kelkun ki l'a lu sur le forum..parce a ma connaissance AW et Yonna ne connaisse pas son nom...ou alors kelkun leur a dit...mais en tt cas c ni nous ni arkan...donc je vois pas...
et wanna c simple je lui parle jms...je la connais pas trop donc ..euh voilou...
et ben l'a dit lui meme..il ne connait pas son nom....donc voilà...c chelou comme truc..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:23 #47261

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
j'ai envoyé un mail à Laly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:41 #43927

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok Lionel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 16:53 #43929

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello,
La seule personne qui aurait pu en parler avant laly ne peut être que moi. Comme je l'avais rencontrée avant les fameuses approches, j'en ai parlé mais uniquement comme étant la petite amie de Franklin et après la publication de ton CR, car c'est comme ça qu'elle m'a été présentée sur le plateau de Taratata. Mais jamais ô grand jamais je n'en ai parlé comme étant ton contact sur le forum.
Quand j'ai vu le post de laly j'ai tout de suite appelé Brigitte pour qu'elle enlève l'allusion du message, car je trouvait ça trop délicat.
Idem concernant l'accès de Karen près des bus, je l'ai eu en ligne avant de rentrer chez moi et lui ai interdit de parler des pass afin d'éviter toute dérive. Ce qu'elle va faire car c'est une bonne petite. C'est juste un signe de ralliement pour le forum pas le moyen de tricher pour rentrer backsatge. Point barre.

Quant au nom de ton contact, Arkan, non je ne me souviens pas de qui ça peut bien être ? Je ne savais pas que tu en avais un d'ailleurs... :arg: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 17:28 #47263

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je viens d'avoir un flash... En relisant le CR des Grenoblois, il me semble qu'il ne serait pas judicieux de publier les photos dans le bus...
Un 6ème sens... :grat:
J'envoie 1 SMS à AW et Yonna...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 17:42 #47266

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pourkoi pour les fotos du bus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 17:46 #47267

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben si Lenny n'a accepté d'être pris en photo que dans le bus... :grat: Enfin, bon si il n'y a que moi qui ne trouve pas ça bizarre tant mieux ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 17:49 #47268

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
on verra... moi çà me choque pas mais bon attendons les photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 18:57 #47285

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
normalement la photo qui doit être postée est la photo de groupe prise juste devant l'entrée du bus, et elle ne sera dispo qu'en temps limité sur la partie publique du forum
je ne pense donc pas que cela posera problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT - A LIRE URGEMENT 26 Avr 2009 21:14 #47321

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Désolée de répondre un peu tard ( j'avoue rentrant tard d'un vide-grenier , je me suis précipitée sur les CR de Grenoble :P , et puis après vite manger , faire ma gendarmette pour que Clara se couche car l'école reprend tôt demain ....)
Oui Lionel évidemment c'est OK pour discrétion totale concernant ce contact :| Merdum pour cet incident , en espérant que cela n'aura pas de conséquences désagréables pour le contact ou pour nous
Evidemment c'est difficile de na pas penser à Laly puisqu'elle était avec nous le 6 ( et en plus c'est elle qui a la photo de groupe :mad: ) , effectivement il y avait une allusion à ce contact dans son CR du concert privé , Flowers , l'ayant lu avant moi , m'avait appelé pour modérer sa discussion et apparemment Ki-x a fait de même de son côté . De même Cristelle après Taratata a évoqué cette personne mais sans plus , juste parce que Franklin lui avait présentée.
C'est vrai qu'on aurait dû parler clairement de la nécessité de discrétion , au Quick après le concert par exemple , mais ça semblait tellement évident . Lionel dans ton CR tu as parlé d'une amie et moi dans le mien d'une complicité qui nous avait permis de parler avec Franklin. Voilà c'est tout .
pour la photo du bus , sincèrement je ne sais pas si c'est un problème
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.535 secondes