Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 11:31 #46208

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Lionel, je ne suis pas mais alors pas du tout réveillée (attention, c'est dans ces cas là que je suis très dangereuse... :p)
Le bandeau sur le concours date de ce matin ?
J'imagine que tu ne peux pas en dire + pour le moment, mais je viens juste de le voir (vous dire dans quel état de décomposition avancée je suis ! :arg)

PS également : pourquoi tu ne t'appelles plus le Boss mais Bro ? Je dis ça, car moi je ne suis pas très djeun'z et ça ne me parle pô du tout. Pourrais-tu m'éclairer ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 11:55 #46218

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut flowers ;),
Pour le concours en résumé j'ai choppé le jackpot en avançant les bons arguments avec mon contact chez gdp ! Un gros paquets d'invits pour un paquet de dates différentes ! :P
Et pour mon surnom j'essaie de me détacher de l'appellation the boss juste pour que tous ceux qui me voient en concert ne m'appele pas forcement "the boss" lol

... concrètement c'est juste pour m'éviter de la pression et du stress, même si çà peut paraitre ridicule, parfois çà m'en mets un peu plus j'avoue...:/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 11:58 #46219

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ok je savais pas lio je t'appellerais plus jms ze boss alors ! lol
fais gaffe je susi la championne des surnoms ridicules....gniark!
coooool pour ce concours!!c exelmlent tt ce que tu arrives a voir cette année, c THE année du forum j'en suis convaincu! c super....je vais guetter les dates si y'en a pas ki tombent un week end ...parce que j'aimerais trop en faire une d eplus mas les conges c vraiment la merdouille!! en + fo ke ce soir un week end + là ou kelkun peut nous heberger...donc pas evident de trouver.... :arg:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 12:02 #46222

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Attends ce soir et tu vas voir la liste... c'est plutôt conséquent ! ;)
Pour the boss pas de prob c surtout les jours de gros stress et d'orga intense ou çà rajoute un peu de pression parfois.
Mais tout çà je vous en parlerai tres bientot car je vais mettre en place un systeme pour me decharger un peu de tout le poids que j'ai parfois sur les epaules... et là j'aurais besoin de gens pour prendre des responsabilités ;) Mais avant de vous exposer çà je prefere ficeler mon projet de facon claire.

Voilou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 12:09 #46224

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je viens te jetter un oeil y'aurait a la limite: grenoble, nantes ou geneve.... c les seuls samedi...on verra bien sinon c pas grave ça fera d'autres heureux :)
Ca me rend super happy que les autres aient aussi un peu reçu (CD LLr et reims), fo aussi desfois que ça tourne et que ça ne reste pas entre nous..parce que bon à force les autres font raler ce qui est normal :).
Surtt sur des lots comme ça qui sont soit des goodies ou des dates qui sont sur tte la france.
Je suis juste deçue de pas pouvoir faire lyon ou toulouse pour etre avec er (mangally et anankin mon nouveau pote) et toi et aurell... :( mais bon c pas un week end c la vie...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 14:28 #46251

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
T'as qu'à tomber malade !!!
Par contre faudra demander à Lenny de pas te prendre en photo !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 14:30 #46252

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hello !
J'ai toutes mes réponses et je suis OK en grande partie avec Laurence ; je partage notamment avec elle l'affreuse manie de donner des surnoms les + improbables les uns que les autres et je comprends qu'à force ça puisse souler.
La Blonde que je suis n'a plus rien compris et ç'a été sympa de revenir vers moi avec des éléments de réponse.
Pour ce qui est du "concours" pas de souci, je pense que pas mal de gens seront touchés de pouvoir avoir des places ; et même si certains ne donnent pas suite ça fera toujours des heureux.
Je ne sais pas comment tu vas t'organiser, mais effectivement comme je fais selon mes dispos logistiques et financières, et comme j'ai déjà beaucoup reçu depuis un an, c'est avec joie que je laisse la main aux membres... Bon cela dit si il te reste des miettes et qu'elles me conviennent, je dis banco (faut pô être débile non plus).

Pour l'avenir de l'équipe de modos et de la manière dont tu vas redistribuer les tâches, pas de pb. Je pense que c'est nécessaire voire même salutaire. (j'ai une petite idée sur certains trucs mais je préfère te laisser venir avec ton projet de vie).
Je sais que mon statut est un peu bizarre en ce moment (mais bon, je l'ai bien cherché je ne reviens pas dessus), mais saches que je suis d'accord avec toi pour toute décision que tu prendras et que tu peux compter sur ma détermination, mes plus ou moins bonnes idées et ma volonté de bien faire pour le forum.

(Tu dois te demander ce qui m'arrive, que tu attends un retour sur un point précis. Ne t'inquiète pas, je suis dessus : mon seul souci est de trouver les mots justes. Et c'est pas gagné :arg:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 14:31 #46253

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: T'as qu'à tomber malade !!!
Par contre faudra demander à Lenny de pas te prendre en photo !!!

BIG LOL !
Euh finalement ce n'est pas une très bonne idée.. Et si elle tombait VRAIMENT malade ? :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 14:55 #46260

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben le prob c que notre medecin donne deja pas de jours kan t vraiment malade alors imagine kan tu simuleS?!
la denirere julie est allée expres chez un autre medecin (copain a mon pere) pour simuler...donc ça passera pas 2 fois...malheureusement...
bref ce sera un samedi soir ou rien... :/
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 15:00 #46261

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Faut comprendre les médecins qui se font taper sur les doigts de + en + fort par la sécu. Ex, la durée des arrêts maladie : ma collègue de bureau s'est tapé un sale lumbago la semaine dernière. Son médecin l'a arrêtée 2 jours seulement car au-delà c'est la sécu qui paye ! Moralité : du haut de ses 60 ans, elle a souffert le martyr toute la journée. En fin d'après-midi elle était toute verte et les yeux cernés :colere: alors qu'elle avait juste besoin d'une journée de repos de +...
Bon on arrête avec le HS, et on attend les modalités du super concours de Lionel. (tout le monde t'appelle Lio... Lio ça te va comme surnom ou bien ? :grat:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 15:20 #46269

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'vous dis pas çà... boss ne me gene pas c flatteur c juste parfois un peu opressant quand tout le monde s'en remet au "boss", mais de temps en temps y a pas de souci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 15:57 #46274

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: ben le prob c que notre medecin donne deja pas de jours kan t vraiment malade alors imagine kan tu simuleS?!
la denirere julie est allée expres chez un autre medecin (copain a mon pere) pour simuler...donc ça passera pas 2 fois...malheureusement...
bref ce sera un samedi soir ou rien... :/

Je savais, je savais... Elles simulent TOUTES un jour ou l'autre...
...mais là, franchement, Julie avec le copain de ton père... vous avez de drôle de mœurs sur Starsbourg...
J'espère que LE boss va en tenir compte lors de la distribution des cartes, n'est-ce pas O'brother ? :boss:

[small]Flower, tu crois que j'ai trouvé les mots juste, là ??? :arg:[/small]
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 16:32 #46281

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: [small]Flower, tu crois que j'ai trouvé les mots juste, là ??? :arg:[/small]

:lol: Je sais pô, il faudra demander au "Boss"... :arg: OK, je sors... -> Cela dit je toujours suis bien embêtée pour rendre ma copie... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En tête forum - pour Lionel 22 Avr 2009 18:41 #46322

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
eh ben que de bonnes nouvelles!! ;) trop bien!! héhééh!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.433 secondes