Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 00:23 #44353

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je me suis aperçu aujourd'hui en faisant un peu de ménage dans les membres que parmi les membres de "groupes spéciaux" il y a 3 groupes et je me suis posé les questions de la légitimité de qui fait quoi dans tel ou tel groupe je vous livre mon analyse afin de clarifier les rôles de chacun et, s'il le faut, de changer les choses :

Les admins :

- Admin -> indispensable en cas de pépin technique grave
- Arkantalis
- Easy.Rider
- Fred

All is good ici... en meme temps on est pas non plus des masses :D

Les modos :


- Aurell -> soutien temporaire pour la tournée à la mise à jour de la liste des participants
- ben73 -> l'indispensable collecteur d'image avec son Picasa
- flowers4zoe -> mise à jour de la liste des participants
- ki-x -> irréprochable dans le rôle de modérateur et de graphiste de la communauté
- nanaweb -> irréprochable dans le rôle de modérateur
- npgmiata -> peu présente du fait de son déménagement mais Florence est pour moi + une amie et un membre pilier de la LKboxteam qu'une modo à part entière.
- nunk -> irréprochable dans le rôle de modérateur et de graphiste de la communauté
- youyoupapayou -> peu présent et peu de modération réelle, youyou est au même titre que Flo un pilier du forum mais est trop peu présent pour être réellement modérateur.
- ysabel -> peu présente ces temps ci mais responsable des traductions

Pour les modérateurs, je pense donc que Flo et youyou sont pour l'instant trop occupés à leurs vies personelles et que l'équipe fonctionne très bien tout de même. Donc je propose de repasser à une équipe de modos plus restreinte, vous en pensez quoi ? Ceci n'est absolument pas une attaque ou une critique personnelle envers eux c'est juste un constat et une tentative d'optimisation des fonctions de chacun. Si vous estimez que cela est abusif dîtes le moi, mais ce n'est pas le but, je le répète.

La LK box team :


Pour moi toute la LK est bien à part alexvivi qui a de plus prouvé dernierement qu'il n'était pas très fiable... je pense l'oter de la LK afin que nous puissions de nouveau discuter dans la LK Box comme avant.


Je propose également de clarifier le statut des admins et des modérateurs auprès des membres en rajoutant le mot Admin ou le mot Modo dans le sous titre de description de votre profil (ex. Admin | Ze Boss ou Modo | DS des Pestes). Celà permet de savoir qui fait quoi ce qui n'était plus le cas depuis qu'un peu tout le monde s'est retrouvé affublé de surnom. Avec ce système on garde les surnoms mais on retrouve aussi la lisiblité.
J'ai mis en place d'ores et déjà ce système afin de le tester, s'il ne vous plait pas on l'enlèvera. Merci à tous les modos pour qui je ne l'ai pas encore fait de le mettre en place svp et de me dire ce que vous en pensez. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 02:53 #44358

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour moi tout est OK.
Par contre, concernant Flo et Romain, je propose qu'on leur fasse un petit mail ou mieux encore de chercher à les contacter par tél pour les prévenir. Flo n'aura ou n'a déjà plus accès au Net et Romain ne risque de passer qu'épisodiquement avec son bébé.
La partie modo étant tout en bas de la liste des thèmes du forum, on ne se rend même plus compte qu'elle existe... :rolleyes:

alexvivi me pose un réel problème éthique, d'autant plus qu'il a posté il y a peu dans la LK Box team... Même si le sujet de ce post a été comment dire ? Euh comme d'habitude peu clair et sujet à chamaillerie. J'ai un peu peur que si il s'en aperçoit il devienne agressif et qu'on ne puisse pas gérer le bonhomme. Dans le meilleur des cas, il s'en ira, mais bon, est-ce bien nécessaire d'avoir une liste de membres fantômes ? :arg:

Sinon, la Bossette, bienvenue ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 07:11 #44364

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
ça me va aussi, plus de lisibilité ne pourra faire que du bien ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 09:40 #21763

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je n'ai rien à ajouter , tout me parait bien clair et cohérent ;) , et je pense que Florence et Youyoupayou comprendront très bien qu'il ne s'agit pas d'une éviction , et puis on les a toujours avec nous dans la LK box team :love:
:grat: pour Alexvivi , à vous de voir les admin :eh: :eh:
merci de ta confiance renouvelée :ahhh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 11:55 #44369

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ouais, tout me convient parfaitement, d'autant qu'effectivement, le titre ôtait le grade, c bien mieux ainsi !
- Je rajouterais juste qu'il faudrait que tu vois pour F4Z... Je n'avais rajouté pour elle que la modération du forum "organisation" pour faire "vite", de façon à ce qu'elle aie accès à toutes les parties du forum, il serait peut-être judicieux de revoir cela, au moins de lui rajouter le "Let Love Rule", puisqu'on avait souhaité à un moment que le + de modos possible puissent intervenir ds cette partie importante ! Certes, c'était une époque ou ns avions pas mal d'inscriptions à la con et pubs...
- Pour Alexvivi, on peut le zapper de la LK, et on avisera... avec vigilance, car il ne faut pas qu'il vienne raconter que la LK existe... de toute façon, à terme il doit sauter, 100% OK !
- Supprimer Flo et YouYou des modos, je pense que YouYou s'en balance, pas Flo... Donc pour Flo, se serait mieux de lui poser la question, ou d'attendre son retour ici pour lire ce qu'elle en pense... Voir avec elle ce qu'elle pourrait animer ou pas, ce qui la motive vraiment en tant que modo ou pas !

En tout cas c'est bien de faire le point !

Je voulais rajouter que pour Ysabell, c'est un modo spécial, ds le sens ou je l'ai promu pour raison de facilité ! Elle mettait les traductions en place, je n'avais ainsi pas à intervenir.
Si tu veux revoir son statut, pas de problème pour moi...
Autre chose, les modos sont automatiquement ds la LK-Box Team... Là encore pour Ysa, je n'avais donc pas posé la question quant à son intégration...
Si nous devons avoir à intégrer d'autres modos "temporairement", faut-il-qu'ils aient accès à la LK aussi ?

Voilà, j'ai fini !

Ah oui, j'ai oublié, il y a ici une TRES BONNE EQUIPE ! Merci à toutes & tous !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 14:17 #44383

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
les garçons , faites ce qui vous semble le plus approprié pour tous :P ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 12 Avr 2009 19:02 #44404

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est la minute "on s'aime tous ou quoi" ? :lol:
ER, je trouve tes suggestions concernant Flo, Romain et alexvivi très judicieuses.
Concernant Ysabell, c'est vrai qu'elle n'a pas trop posté ces derniers temps, mais entre la naissance de ses poulains et le Bac qui approche, je doute qu'elle ait beaucoup de temps à nous accorder... :heu: Affaire à suivre pendant les vacances et la rentrée... Ou, peut être pourrait-elle s'exprimer sur le rôle qu'elle veut tenir parmi nous ?
Me concernant ER, c'est bien me concernant, il me suffira d'embêter Nana ou les Strasb au cas où il y a un petit souci comme la semaine dernière... Le tout est d'être assez rapide et j'étais là par hasard... A voir à la rentrée, avec l'accord d'Arkan, je sens gros comme une maison que les vacances vont être propices à un bon pétage de câble maison, genre la relance du dossier fan-club ou autre. Donc, pas de précipitation à mon sujet ;)
Sinon, je ne sais pas qui a eu cette idée de mettre la fonction avant le sous-titre, mais elle est très bonne. Cela évite des taquets de la part de certains membres, peut éviter des tensions et légitimer certaines interventions des admins et modos... :yes:
Sinon, j'ai une question Carambar : qu'en est-il de l'entrée de certains membres dans la LK Box ? Je songeais plus particulièrement à Karen et Yoann... Je pense que surtout en ce moment, ils ont besoin de se savoir appréciés dans une meute. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 13 Avr 2009 21:13 #44555

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai une question Carambar... Quid es du statut de morgane128 ?
Elle semble être Traductrice Officielle... Je ne veux pas polémiquer, je veux juste comprendre dans la mesure où il s'agit d'une pionnière du forum...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 13 Avr 2009 22:53 #44583

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:nez: Carambar ( 2 fois cité :P ):f4z: tu as gagné ton poids en carambar récemment ? :lol: :eheh: :eheh: :eheh:
parce que j'ai une bonne recette : fondu dans de la crème fleurette et nappé sur des crêpes chaudes ....si ce n'est pas de la grivoiserie ça ( :eh: comme ça je ne suis pas HS )
euh ....on a le droit de rajouter de la chantilly .... :ahhh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 13 Avr 2009 23:08 #44592

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
hummm des grivoiseries comme ça z'en veux bien moi... Trop bien ce nouvel accès au forum modos&admins, ya de bonnes idées ici... Bon ok, désolée, je sors avant de me faire jeter ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 13 Avr 2009 23:18 #44598

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Déjà arrivée, déjà auto-virée :lol:
Non, je n'ai pas gagné mon poids en Carambar... Sinon, il faudrait 1 convoi exceptionnel. En fait c'est + sexy que la question à 2 centimes d'€... Mon chef sait que quand je me radine 3 fois dans son bureau, la question Carambar va forcément tomber... :p
Cela dit même c***, j'ai toujours pô eu de réponse à mes questions... :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 13 Avr 2009 23:36 #44606

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Pour info je ne mets pas le titre modo dans le profi pour Aurell, Flowers et ysabel vu qu'elles ne gèrent qu'un point précis du forum pour le moment.
Je considère qu'un modo a une fonction plus générale et donc on peut dire que c'est plus un rôle d'organisatrice que de modératrice qu'ont ces 3 personnes à l'heure actuelle.

Concernant Morgane elle n'est pas modo mais avait commencé les trad il y a longtemps, en fait si ysabel n'avait pas relancé et si Mo était moins surbookée çà serait surement Morgane qui serait "Modo/Orga" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 14 Avr 2009 00:12 #44615

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis OK pour tout... Merci pour ces éclaircissements Lionel. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 14 Avr 2009 10:00 #44635

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour en revenir à alexvivi, j'avais pensé que Lionel aurait pu mettre une annonce sur le forum du genre "maintenance, si des problèmes sur les forums apparaissent, soyez patient, nous allons régler cela !"
On laisse ça quelques jours, on zappe alexvivi de la LK, avec un peu de chance il passe par là et pense que tout est normal, après, on verra ! Ca peut être une sortie en douceur, même si c'est très "faux-Q" !

Pour l'entrée de nouveaux ds la LK, je crois que Lionel préfère les limiter pour le moment, mais on a noté cela ! Donc à suivre...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 14 Avr 2009 10:13 #44637

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais mais si il nous relance :heu: On lui dit quoi ? Que la LK Box Team a été scratchée ? :arg:
Je ne suis guère + inspirée pour les gros pipeaux... :p

Affaire(s) à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 14 Avr 2009 10:24 #44638

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Pour en revenir à alexvivi, j'avais pensé que Lionel aurait pu mettre une annonce sur le forum du genre "maintenance, si des problèmes sur les forums apparaissent, soyez patient, nous allons régler cela !"
On laisse ça quelques jours, on zappe alexvivi de la LK, avec un peu de chance il passe par là et pense que tout est normal, après, on verra ! Ca peut être une sortie en douceur,

même si c'est très "faux-Q" !

:lol: :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 14 Avr 2009 10:44 #44640

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ouais, je sais c pas top... :/
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 20 Avr 2009 22:54 #45814

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon bein çà y est j'ai fauté...:ops:

Ouais mais bon... c'est pas ma faute en meme temps, y avait Josiane et tout çà... et j'voulais la rentrer dans la LKbox, puis mon doigt a rippé d'un coup sur la souris qui a glissée et cliquée à droite de l'écran où se trouvait un gros bouton rouge avec marqué "ALEXVIVI OUT OF THE LK BOX TEAM" !:arg:

....... vous voyez quand meme que c'est vraiment pas d'chance quoi... hein vous voyez !?? :024:

...Pis en plus c'est irréversible ce genre de truc alors du coup vu que la base donnée a surchauffée et bein c sur que le profil d'alexvivi doit etre inaccessible à la LKbox maintenant... c'est bête quand même... pfff moi et l'informatique...:no: quoi ? appeler qui ? l'admin tech ? euh... j'vois pas d'qui vous voulez parler...:heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 21 Avr 2009 01:11 #45910

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pppffft ! Trop fort ! Ça vient d Boss lui-même ! Ah ! C'te boulette... T'inquiète on gardera cette "fausse" manip pour version officielle et sinon on n'aura qu'à mettre ça sur le dos de ce pauvre Fred... Bon, grâce à Josiane on aura très rapidement de ses nouvelles, si ce n'est déjà fait... (je viens juste de rentrer du concert de Beninou en fait)
Bravo Lionel pour cet acte de bravoure :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 21 Avr 2009 08:24 #45936

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
on ne peut vraiment plus se fier à l'informatique, en plus avec tout ces boutons partout, et puis l'erreur est humaine, en plus je te sentais fatigué ces derniers temps, enfin tout ça pour dire que c'est quand même balo !! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 21 Avr 2009 09:02 #45947

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol on ne t'en tiendra pas rigueur boss ! :lol:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 21 Avr 2009 09:09 #45949

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'ai 5 minutes là, si tu veux je regarde ce qui ne va pas, afin de le réintégrer ? :arg: :boss: :arg:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 21 Avr 2009 09:13 #45950

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eh: oui même les :boss: font des boulettes ...quel exemple !! mais bon , évidemment si ya des gros boutons rouges dangereux , c'est sûr que là l'informatique est la plus forte !! :P :nez:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nomination des Modos et autres grivoiseries... 21 Avr 2009 09:59 #45969

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: J'ai 5 minutes là, si tu veux je regarde ce qui ne va pas, afin de le réintégrer ? :arg: :boss: :arg:

Bon, on va voter à main levée pour savoir si on réintègre alexvivi et si on punit Arkan pour cet acte de maladresse.
Alors ? Personne ne lève la main ? Le petit doigt ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.363 secondes