Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lestat 12 Fév 2009 00:32 #39426

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Sur demande express de Lestat je viens de l'exclure du forum.
Cependant j'ai trouvé un surnom sur son profil "became gay for John Mayer"
Qui lui a mis ce surnom ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 12 Fév 2009 02:36 #39429

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est moi ! Qui d'autre pouvait le faire ?
Cela dit, je pense que son exclusion était un peu prématurée (suis un peu déçue t'aurais pu voir avec moi... :/), il est comme qui dirait dans un mauvais trip en ce moment.
Enfin, c'est la vie et son passage sur le forum est à ranger dans les affaires classées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 12 Fév 2009 09:16 #39433

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
l'utilisation des surnoms pour nous meme ok, mais pour les autres à part s'il le demande faudrait limiter parce que je ne sais pas mais moi si on me mets un "became gay for LK" je vais mal le prendre (mais je ne sais pas si c'est lui qui a demandé çà...).
Après je ne t'ai pas demandé car son mail était très explicite, demandant une suppression pure et simple du forum et demandant de ne pas répondre à son mail.
Voilou, désolé je n'ai fait qu'accéder à sa requête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 12 Fév 2009 09:49 #39436

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais bof, alors il faudrait enlever la fan aux mouchoirs, le Nutellatorsche... :|
Si j'ai écrit ça, c'est parce qu'il était d'accord. Tu vois bien qu'il ne secoue pas de l'eau dans sa bouche ; si ce surnom ne lui avait pas plu, il l'aurait fait savoir.
Pour revenir à sa demande, il aurait indiqué qu'il ne voulait plus faire partie de la liste des membres du forum. Je n'ai pas vu le mail, mais il ne m'a pas fait part de bannissement, ce qui est + radical...
En ce qui concerne sa demande de ne pas répondre à son mail, c'est tout simple c'est parce que la base ifrance est en vrac et qu'il n'arrive plus à recevoir de courriel depuis près d'un mois.
Pour en finir, je suis juste un peu déçue que tu n'aies pas vu avec l'ensemble des modos avant de bannir dans les 10 min. Lestat : le phénomène est je pense assez rare pour qu'on soit consultés avant.
Bon, allez, j'ai fini avec l'histoire et avec ce que j'avais à dire, pour moi le sujet est clos. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 12 Fév 2009 12:03 #39448

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
bein... clos après çà c'est facile à dire...
Banissement au lieu de supression pourquoi ? Parce que la supression virait l'avatar et les stats et le banissement non c'est tout, et de plus le banissement est reversible et la supression non.
Pour le reste il est assez grand pour faire ses choix comme tu l'as dit (et je suis rassuré que le surnom n'y soit pour rien) ensuite s'il me l'a demandé en direct c'était certainement pour justement qu'on ne débate pas sur celà... même si tu es concernée et je le comprends, on ne peux pas aller contre la volonté de quelqu'un de quitter le forum (surtout qud c'est clair et net comme çà l'était dans son mail.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 13 Fév 2009 15:51 #39510

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, bof...
J'ai un peu attendu pour te répondre... Histoire de trouver les mots les + justes. Et encore je ne suis pas certaine de réussir.

Lestat voulait vraiment la suppression de son compte. La manip est certes irréversible, mais on peut la contourner (cf l'épisode de l'attaque des robots spam), alors qu'en le bannissant, il est bloqué par son adresse IP... Et il consulte tjs le forum en tant qu'invité (il suit les activités, piquer des boots ne l'intéresse pas + que ça, il sait que je le fais)
Si ce sont les stats (tiens donc...) qui t'ennuient... A moi de trouver le procédé un meu moyen :/ Nous avons une beau site, mais je pensais que les membres étaient un peu + que des stats... :|
Mon but n'est pas de polémiquer mais de trouver la meilleure solution pour satisfaire le + grand nombre... Je te propose la chose suivante, et indique-moi la faisabilité : attendons le mois de mars, car c'est vrai que Lestat a pas mal participé ce mois-ci, afin d'avoir des stats justes pour février. Début mars, on détruit son compte...
Bon désolée d'être aussi chiante pète sec, mais aujourd'hui on aurait fêté nos 10 avec Christophe... Je ne suis pas de très bonne composition et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 14 Fév 2009 12:47 #39517

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pas de souci F4Z mais je ne comprend pas pourquoi tu me parles de stats... :grat:
Pour ce que j'en ai à faire des stats... et puis je t'ai dit que c'était pour avoir encore le nom et l'avatar de la personne c'est tout, après moi du moment que son souhait est respecté je me fout du moyen, si tu prefere le supprimer en Mars c toi qui vois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lestat 14 Fév 2009 16:49 #39522

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est sympa. Merci de ta compréhension. :D
En fait je ne sais pas si tu fais des stats au mois, c'est pour ça que j'avais fait cette propale ; c'est quand même important.
Si ça ne te dérange pas, on fait une suppression de son compte pour mars.
Ce que je dis, même si c'est irréversible, on peut contourner la règle en s'inscrivant sous un autre nom et avec un autre mail. De toute manière je ne pense pas Christophe être assez fan pour se réinscrire de nouveau.
J'espère que le sujet sera définitivement clos en tout cas sur le forum.
Encore merci pour tout et de ta patience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.308 secondes