Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Questions d'un modo en apprentissage 18 Oct 2008 10:03 #33671

  • ben73
  • Portrait de ben73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
hello les amis

juste une question comme ça concernant la sugar box, je pensais regrouper les topics de stoof et rick concernant la version acoustic d'i'll be waiting mais je n'y suis pas arrivé, pas du faire ce qu'il fallait !! :|
c'est donc fusionné ou déplacé qu'il faut utiliser ?

sinon j'aurai d'autres questions techniques à vous poser un peu plus tard

merci d'avance pour vos réponses, bonne journée :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 18 Oct 2008 12:03 #33673

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
C'est le bordel !
La commande "fusionner" ne marche pas chez moi, donc je pense qu'elle ne marche pas du tout !
Je procède donc ainsi...
- je vais sur le sujet que je vais supprimer (en fusionnant, on supprime 1 sujet !)
- je clique sur "déplacer plusieurs messages"
- j'en sélectionne 1, n'importe lequel...
- je clique sur "déplacer"
ATTENTION !
- je coche "Déplacer tous les messages de ce sujet (x) / Le sujet d'origine sera supprimé. " dans "Choisir le sujet réceptacle"
- je sélectionne le sujet cible (il va devenir l'unique sujet donc ne pas se tromper !)
- cliquer sur "envoyer" !

Et voilà !

Attention toutefois, les post qui sont fusionnés sont classés dans l'unique sujet par date !
Il faut donc vérifier qu'il n'y ai pas de date qui se chevauche, qui pourrait rendre les réponses incompréhensible ! j'me comprends...

Voilà, sinon, si problème, tu peux revenir en arrière, mais manuellement, en recréant le sujet, redéplaçant les posts... le bordel, quoi !
Donc à manipuler avec précaution, mais intéressant de le faire lorsque 2 sujets parlent de la même chose !

A oui, des fois c'est bien de changer le titre pour le rendre + compréhensif, voir taguer avec "fusion" ou un truc du genre si on veut que tout le monde comprenne ou sont passé les sujet ! Enfin, à voir, chaque fusion est différente, je te laisse juge de cela !

A+,
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 20 Oct 2008 20:25 #33815

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
j'ai donc essayé de déplacer le post d'Alexvivi qui faisait doublon ... et échoué ! :/
j'ai procédé comme tu as dit :rolleyes: :
- être sur le sujet à déplacer pour le fusionner avec un autre :)
- cliquer sur déplacer tous les messages :)
- sélectionner 1 sujet ? en le grisant tout entier ou ?... :grat:
- cliquer sur déplacer :)
- et c'est là où ça coince choisir le sujet cible
Hors dans le cas présent , la discussion est dans Let Love Rule , :grat: et Let Love Rule n'est pas proposé , donc
comment déplacer une discussion , c.o.d 1 ou plusieurs messages pour le mettre dans la même rubri-QUE !!! :grr: :P


merci mon petit E.R. .....:cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 20 Oct 2008 20:56 #33816

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Hummmm....

après avoir cliqué sur "déplacer plusieurs messages", tu te retrouves de nouveau sur le sujet, et il doit y avoir des "cases à cocher" en bas à droite de chaque post, marquer "déplacer" !?!?

Si tu as ça, tu en coche une, n'importe laquelle si tu veux TOUT déplacer donc Fusionner, ou 1 seule si tu ne voulais en déplacer qu'une !

Ensuite devrait s'ouvrir une nouvelle page... a suivre ! :P A lala !!! :P:P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 20 Oct 2008 21:42 #33819

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui...à suivre...:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 24 Oct 2008 13:55 #34258

  • ben73
  • Portrait de ben73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
bon ben ça marche pas chez moi le "déplacer plusieurs messages"

par ex je voulais déplacer le message du redacteur "love love love le maxi ....." vers le sujet initial qui est dans let lenny rule " love love love et les autres

je me suis donc mis dans le sujet, cliqué sur déplacer les messages, et la pas moyen de sélectionner le message et le bouton déplacer reste grisé !

pitits problemes de droit non ??!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 24 Oct 2008 14:33 #34273

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Non, je ne pense pas dans la mesure où tu es également modo sur Let Love... par contre, je voyais + ce message dans les collections... Enfin, je peux me tromper... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questions d'un modo en apprentissage 24 Oct 2008 16:02 #34295

  • ben73
  • Portrait de ben73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
oups j'avais oublié cette info !!
le message à déplacer est dans la sugar box

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.532 secondes