Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bye Bye 11 Oct 2008 19:24 #33241

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
F4Z a décidé de ne plus trop être présente sur le forum... en tant que F4Z. En tant que modérateur en tout cas.
Le truc avec Abbey d'aujourd'hui et le coup du fan-club de cet été ont raison de ma détermination à faire qqch de positif pour le forum.
Je n'ai aucune connaissance précise, aucun talent artistique, et en plus, je suis finalement assez récente dans le forum. Je n'ai aucune crédibilité, ni légitimité qui me font penser que je n'ai au final pas de rôle si important que ça à avoir sur le forum.
Ne vous en faites pas, je n'écris pas sous la menace de Lestat, il n'est même pas là ce soir à la maison... ;)
C'est juste que dans la mesure où je commence vraiment à avoir énormément de mal avec Abbey, que je n'arrive pas à gérer mon mec qui nous fait le coup de la victimou et qu'en plus on rajoute de l'eau à son moulin en lui fichant des taquets... Je ne vois à date que cette solution... Prendre le large... et Rendre mon tablier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 11 Oct 2008 22:26 #33244

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non mais t'es pas bien ma vieille .Je connais des gens capables de se dénigrer ,mais alors là toi tu as la palme d'or !!!! Tu ne vas quand même pas retenir 2 évènements ridiculement inintéressants et oublier tout le reste ? Que tu le veuilles ou non , je t'assure que ton arrivée sur ce forum a été une bourrasque d'oxygène , de peps , de bon sens , d'idées , de vie quoi (les autres , ne le prenez pas mal , ça ne vous enlève rien à vous ce que je dis à F4Z;
Tiens , tu devrais relire le message d'Arkantalis après ton 1er message de présentation.
Je ne peux pas accepter que qqn de ta valeur (et bien sûr toi tu n'y crois absolument pas ) puisse se dévaloriser à ce point !!!
- Aucune connaissance précise ! non mais je rêve .Ce que je lis parfois dans tes messages me fait parfois penser que je suis une nouille ! ( E.R. : no comment :P ) en musique , en poésie
- Aucun talent artistique !!!!! C'est quand même incroyable de lire une telle connerie alors que tu nous écris des trucs à mourir de rire , p***** on supplie même Nunk de faire une BD sur toi !!!
- Aucune crédibilité !!!!aucune légitimité !!! Faut-il qu'on se mette à genoux pour que tu nous croies si on te dit que la valeur n'attend pas le nombre des années ( euh..c'est ça la bonne phrase :P ?)

Alors peut-être qu'en fait tu en as simplement marre de nous et que tu n'as trouvé que ces arguments pour ne pas nous dire que tu te fais chier avec nous ?
Je peux comprendre que tu aies besoin d'air , ou besoin de changer de chemin , mais ne te cache pas derrière des " chui nulle , con et moche "

Je me rends compte que peut_être je devrais t'appeler plus souvent mais moi et le tél... franchement !!!

Aurais-tu la trouille d'être heureuse ...

Même si je suis un peu fâchée avec le tél , sauf dans l'avion bien sûr je suis toujours connectée et tu connais mon n°

Je t'embrasse fort , espèce de nounouille , si tu pars vraiment , tu vas sacrément me manquer .....:arg: :pleur: :(
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 11 Oct 2008 22:47 #33246

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon toi quand tu as décidé de fiche de grosses baffes aux gens, tu es forte ! :lol:
Non, franchement, je ne cherche pô de faux prétexte pour partir du forum, c'est juste que je me pose des questions sur mon rôle de modérateur dans la mesure où je ne suis pas du tout modérée personnellement : impératrice du hors sujet et incapacité à calmer le jeu quand il le faut. Manque de maturité ? Très certainement.
Tu dis que je serais la bouffée d'oxygène de ce forum, mais tu ne sais pas à quel point le forum est ma bouffée d'air frais.

Et :
- oui j'ai la trouille d'être heureuse, à un point que tu ne peux imaginer
- oui, moi aussi je suis fâchée avec le tél. Je suis une grande bavarde mais je suis incapable d'avoir des amitiés suivies ; avec moi il ne faut jamais se vexer quand je te dis que je vais t'appeler et que je ne le fais jamais... ou 2 ans après.

Et :
merci d'être là Nana... Franchement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 11 Oct 2008 23:33 #33248

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: Tu vois c'est drôle , je t'admire parfois de pouvoir pousser des coups de gueule, avec de ces phrases...Moi , à force de faire des risettes obligées à tout le monde dans mon boulot, parfois je ne sais plus réellement qui je suis , qui est mon vrai moi.
C'est vrai que ces derniers temps tu pars au quart de tour ( plutôt qu'un manque de maturité , je pense plutôt au manque d'un défouloir véritable ! à force d'encaisser...), mais finalement qu'est-ce-que tu préfères , t'éclipser et regarder se dérouler ta vie qui ne te convient plus parce qu'elle ne te rend pas heureuse ou essayer des solutions et retrouver ta bonne humeur sur ce forum ?
Je te sens dans une impasse et franchement ça me fait ch***.Tu vois , si on me demandait de te définir en très peu de mots , je dirais "P***** Flowers , c'est de la bombe " J'espère que tu comprends ce que je veux dire ... eh oui je pense qu'il y a un fort potentiel dans cette doublegemini-là !!!

Et :
- oui ça fout la trouille d'être heureuse , mais je me soigne...:P :nez:
- oui moi non plus je ne suis pas toujours constante dans mes relations , ça n'empêche pas les sentiments :cool: :coeur:
- on est tous un peu à cran ( la crise , la planète et tout et tout) comme un fait exprès ma TV est tombée en panne , c'est parfait pour se protéger de ces foutues informations qui tournent en boucle et qui minent le moral .Il ne me reste comme infos que ce que je lis le journal largement déplié des passagers dans l'avion qui se la jouent blasés , et qui ne me regardent même pas quand je me casse le c** à faire mes démonstrations de m**** de l'oxygène ou des gilets de sauvetage !! ah ah on va bien rigoler si un jour on évacue.....
RAS le bol de mon boulot en ce moment , épuisant , exigeant .Moi aussi ce forum est une bouffée d'oxygène , et puis aussi mon blog et les projets que j'ai autour de ça ( tiens d'ailleurs si qqn peut m'aider , j'ai du mal à créer un fichier PDF, tout simplement parce que je tâtonne , peut-être un petit mode d'emploi pour Vista ? ...)
Et :
merci d'être toi et là...franchement...
Bon voilà tite F4Z je t'embrasse comme je t'aime :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 12 Oct 2008 00:07 #33250

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tu sais Nana, je suis hyper soft dans mes coups de gueule, et c'est sans doute pour ça que ça pète au pire moment et sur une m***.
L'habitude de plein de choses :
- une question d'éducation. Même si ma mère est assez cool, elle a été une main de fer dans un gant de velours, ce qui fait pas mal de casseroles au c***
- une question de métier. Après près de 3 ans en tant que formateur, puis à peu près le même temps en agence pub et maintenant à soutenir le + gros client de la boîte... On prend sur soi, on caresse dans le sens du poil et passe la main sur la cuisse... avec le sourire.

Donc quand on est de nature... tonique, tout ça au bout d'un moment s'échappe comme une cocotte minute. Ça donne plus ou moins dans le désordre :
- un énorme clash avec le responsable de mon service, en lui disant d'aller se faire foutre. Bon j'y ai gagné une paix royale car à partir de ce moment je n'ai plus du tout travaillé pour lui (enfin ça c'était décidé d'avant, mais c'est une autre histoire)
- de gros problèmes d'entente avec ma fille. Je n'ai aucun sens de la pédagogie, encore moins de l'éducation de jeunes enfants, ni de patience. Pour moi Zoé doit se comporter nickel et au cordeau, et ça va souvent droit dans le mur
2008 n'est pas terminé, mais on peut dire que ça a été mon année : entre Lenny, le boulot, ma fille, les bleus au cœur et à l'âme... Je ne me suis pas épargné et la vie s'en est bien chargé aussi.
Que me réserve 2009 ? Financièrement, ce n'est déjà pas glorieux, mais avec la crise ça ne va pas s'arranger ; côté cœur, je sens que je vais être challengée.
Enfin, tout ceci est déjà écrit, et je sais pertinemment que les blocs se mettent en place ; la seule inconnue est le moment où ce fameux nouveau chapitre va enfin commencer.

En attendant, je vais arrêter de faire ma diva, refaire une introspection sur qui je suis, où je vais, comment je peux apporter aux autres sans pour autant me perdre. Il y a pas si longtemps que cela, un "ami" m'a traitée de débile puis m'a dit que j'avais un problème avec l'autre. On peut se dire que c'est un vrai co***d, mais bon, qu'il peut y avoir du vrai dans ce qu'il a dit.
Et la question se pose encore et encore : comment faire pour améliorer mes relations avec les autres sans faire trop de compromis ? Comment être vraie, juste dans se actes, sans empiéter sur la liberté des autres ? Comment s'imposer sans en imposer ?
Une vraie prise de tête, sans la méningite qui va avec.

Nana, on te le dit sans doute à longueur d'année :lol:, tu es quelqu'un d'extraordinaire et j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontrée.
Ton quotidien n'est pas le village des bisounours que certains doivent s'imaginer ; c'est un peu comme être gynéco ou banquier... C'est pô rose tous les jours, les horaires décalés, la pressurisation/dépressurisation, les cons qui se fichent de toi quand tu fais ta démo (je sais, moi aussi je fais la choré dans le dos des hôtesses quand je prends l'avion). Mais bon, tu dois être un peu comme moi, le syndrome "rayon de soleil" ; alors que d'autres se permettent de faire la tronche, de se plaindre et de jalouser les autres à longueur de journée (j'en ai vu des pét*** d'hôtesses qui m'ont littéralement jeté mon plateau de nouilles tièdes à la tronche ; alors moi, pour me venger, je leur ai rendu à chaque fois mon plateau bien rangé avec le sourire), ben nous on serre les fesses et on avance...
Bon, vu que c'est le 1/4 d'h big hug, moi je te fais plein de gros becs mouillés ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 12 Oct 2008 04:26 #33258

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hey ma tite flower, qu'est ce que tu racontes la?? hein??

arrete de te rabaisser tout le temps, tu es une fille extraordinaire, qui est juste pas bien actuellement dans ta vie pour certaine raison et du coup tu te rabaisses, mais il y a aucune raison de le faire.
Tu es une fille géniale, marrante (meme si tu te caches sous cette carapace, comme souvent les gens le font...), tu es quelqu'un qui sait faire rire les gens, et qui sait écrire! et ca crois moi c un talent!

Ca me fait mal au coeur de te voir dans cette situation, dans cette cage, a te priver de tellement de chose par peur de ce qui pourrait t'arriver, alors que tu fais rien de mal...Tu mérites tellement mieux.
Je pense pas que t'éloigner du forum soit le mieux, je pense que justement quelque part tu trouves l'aide et le soutien dont tu as besoin...

MAintenant si tu décides de quitter le forum, je l'accepterais parce que c'est ton choix.
MAis soit un peu plus sur de toi, "crois en toi", c'est important!
en tout cas on est la pour toi, tu le sais? on est la pour rigoler, mais pour quand ca va pas aussi ok?

Arrête de dire que c'est ta faute par rapport a l'histoire sur clapton pcq en rien c'est ta faute abey a dit des choses en sachant que lestat allait etre toucher et répondre... m'enfin...
Toi tu n'as rien dit de mal, au contraire...

Soit moins soumise.. tu as le droit de penser et dire ce que tu veux aussi tu sais.. tu as rien fait de mal ma puce, mets toi ca dans le crane ok?

On t'adore ici et ca fera un tres grande vide sans toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 12 Oct 2008 08:25 #33259

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon ben on s'aime toutes !!! alors ça va bien se passer...:love: :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 12 Oct 2008 12:44 #33265

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh... que dire à part... démission refusée !
Je viens de voir et de répondre au dernier problème et j'ai dit ce que je pensais de toi... c'est simple mais vrai !
Si Lestat est un problème il ne le restera pas crois moi et si Abbey en est un çà peut aussi s'arranger foi de moi tu es bien plus importante qu'eux deux réunis ! :mad:

Et en plus çà ferai tellement plaisir à qqun que tu partes... et çà attristerai tellement les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 12 Oct 2008 13:34 #33269

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben moi aussi, j'ai pas eut le temps de le faire, mais je suis du même avis, démission refusée...

Pour pleins de bonnes raisons, mais surtout, F4Z, parce que tu es toi aussi une membre incontournable et irremplaçable de ce forum... C'est tout...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 12 Oct 2008 19:33 #33275

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince, moi qui voulait partir avec éclat.. Ou ni fleurs ni couronnes, c'est un peu raté...
Il est vrai que j'ai besoin un peu de prendre du recul car j'ai totalement merdé sur le coup.
Je ne suis pas assez posée comme Nana, Flo ou même les Strasb' pour me dire : éh ça va trop loin, t'es modo, même si ça te démange, ne mets pas de l'huile sur le feu.
C'est là dessus que je dois essentiellement travailler.

Concernant ton mot Arkan... Bon, on verra bien comment il va réagir... Bon, même si je connais sa réaction. Il est dans un trip victimou, il a fait son opinion sur le forum et les gens qui le gèrent et quoi qu'on dise ce sera toujours de travers.
Pour cette partie, je gère ;)

Merci pour votre patience et votre gentillesse à tous. Non, je me trompe de terme : votre amitié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 13 Oct 2008 09:08 #33309

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
je prends le train en marche à cause d'un we de m***e :024:

flowers tu ne dois pas douter de toi et de ta place sur ce forum ! y'en pas 2 comme toi :D

ton clash avec Abbey aurait très bien pu se passer avec l'un d'entre nous, comme te l'a dit ER c'est cyclique chez lui, il pête un plomb et reviendra dans quelques temps

pour Lestat ben tu le pratique tous les jours et il sait où appuyer pour faire mal .......

mais je ne me fais pas de soucis pour toi t'as la niak !! alors crois un peu en toi ma grande :) et reste avec nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 13 Oct 2008 09:28 #33312

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mince alors, WE de m*** ? J'espère que ce n'est pô trop grave et que ça s'est arrangé...

Depuis que je dis que je ne fais plus le modérateur, j'ai l'impressions que je suis limite + active qu'avant :lol:
Cela dit, je vais quand même faire ma retraite de prise de conscience, ça fera du bien à tout le monde... Mais bon, pour l'instant, ça n'est techniquement pas trop possible avec Lestat qui fait son Abbey :p
Après avoir géré ce souci, je vais réfléchir à tout ça.. Pour revenir, + en forme que jamais...
J'espère que mes conclusions de mes réflexions ne vont pas vous choquer.
Dans la mesure où les tauliers de ce site refusent de me laisser partir, je n'ai pas trop le choix.

Encore merci à tous pour votre soutien. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 14:40 #34277

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Près de 10 jours se sont écoulés depuis le dernier message sur cette discussion.
Vous avez remarqué que je suis toujours présente en tant qu'inscrite... Et je fais 2/3 trucs pour faire vivre le forum.
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai décidé de ne plus (trop) perturber le forum avec mes coups de blues persos.
J'espère qu'au prochain coup dur je ferai preuve de la maturité et du recul nécessaires pour éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Encore pardon... et un grand merci de votre soutien et de votre amitié. :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 15:07 #34285

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
une seule réponse : :D:P:yes:

là c clair !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 15:26 #34288

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:ops:
Merci The :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 15:44 #34290

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouaip Re the boss au fait: tu nous a manqué!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 15:46 #34291

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'imagine que tu as des tonnes de trucs à faire et plein de boulot Lionel... C'est vrai que tu nous manques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 16:03 #34296

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
début HS => ouais c'est vrai ça tu me manques aussi senseï :) => fin HS

désolé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 16:52 #34297

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
j'vais vous expliquer tout çà dans la box ;)

Merki à tous en tout cas *bisouilles baveuses*:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 16:57 #34298

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Take your time ! L'important est que tu arrives à tout faire... Il n'y a pas que le forum dans la vie même si tu es son foyer... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 24 Oct 2008 18:17 #34301

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouaiiiiiis flower elle est encore la!!!!! Hihi on te laissait pas le choix de toute façon! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bye Bye 25 Oct 2008 18:41 #34380

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je crois que c'était ça le nœud de l'affaire ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.412 secondes