Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Emilia
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
Ne pouvant malheureusement plus m'y rendre, je vends ma place pour le concert de The Fray, ce vendredi 16 octobre au tarif de 30 euros.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez forcément entendu une ou plusieurs de leurs chansons dans les séries TV comme Grey's Anatomy, Scrubs, Lost..
Merci (:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
çà c'est du rapide! contente pour toi :top:
|
|
-
Emilia
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
J'étais obligée, c'est ce vendredi
Merci copine ♥
|
|
Temps de génération de la page : 0.606 secondes