Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 09:30 #57407

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: super pour boo !!
et carole n'est pas peur...on va pas te manger...tant ke ER n'est pas là, tu ne risques rien...:cyclope:

Ouais mais il y aura Circus... :pig: :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 12:07 #57422

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
:D ouai, j'le connais pas lui non plus, mais j'imagine le personnage... :pig::D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 12:26 #57425

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

nathalie écrit: T'inquiètes carole! on a mangé personne encore!

C'est le "encore" qui amène toute la nuance, c'est à dire qu'il faudra bien commencer par qq'un ...
(oui je sais c'est aussi un post inutile, mais j'aime bien).
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 16:05 #57439

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Dans la série post inutile...
Pour le couchage, je ne sais pas encore si j'ai ma fille ou si je pourrais m'arranger avec le père de la petite. Dès que j'en saurai +, je vous fais signe. De toute manière, ma Dizaïneuze est invitée d'office ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 16:26 #57443

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit:

nunk écrit: super pour boo !!
et carole n'est pas peur...on va pas te manger...tant ke ER n'est pas là, tu ne risques rien...:cyclope:

Ouais mais il y aura Circus... :pig: :az:

A ce propos, on dort tous ensemble hein?? :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 18:17 #57448

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oh mince je suis OBLIGEE de dormir avec toi ENCORE! :rolleyes:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 19:08 #57455

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit: oh mince je suis OBLIGEE de dormir avec toi ENCORE! :rolleyes:

Roooow le calvaire ! En + mon lit est tout tiny.... collées... serrées... lol (OK, je sors)
Circus, si tu veux je peux demander à Lestat le panier de Tommy pour que tu puisses venir à la maison... (OK, je sors.... ->)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 20:38 #57471

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

carole écrit: HOUUUUU !!:ops:, vous me faites trop plaisir, je vous assure que je parait toujours un peu froide quand je n'connais, c'est maladif chez moi :pleur:. Mais je suis tellement heureuse de rencontrer des gens qui partage la même passion pour :lenny:, moi qui saoul tout mon entourage qui m'écoute en si disant " qu'est ce qu'elle nous gonffle :arg: !!) Laissez-moi juste le temps et comme dit Nanaweb on se connaîtra ;).
PS : ma fille de 12 ans s'est finalement ralié à ma cause elle sera sûrement avec moi :).

EH bien voilà ça fera une copine à Clara , qui a 13 ans et qui pourra raconter à ta fille ses 13 concerts de Lenny !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 22:30 #57481

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Circus, si tu veux je peux demander à Lestat le panier de Tommy pour que tu puisses venir à la maison... (OK, je sors.... ->)

Tu crois qu'on peut rentrer à deux là dedans?? :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 09 Juil 2009 23:32 #57487

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
[q][/q]

J'espère que Tommy est un St Bernard. A moins que Circus soit vraiment tout... petit :eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 00:18 #57488

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh non, Tom pèse certes 37kg mais ce n'est pas un St Bernard...
Avec un gros coussin la piaule peut être confortable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 08:14 #57492

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
ouais, en taille ça peut le faire, mais avec une bonne couverture. Perso, je préfère le lit de Lenny :eh:.
Maintenant, chacun son truc :P !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 09:07 #57495

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En fait j'ai eu Lenny ce matin (eh oui on se fait un bisou avant que j'aille au travail, quel bel homme...) il m'a dit qu'en fait, il dormait chez Jude, car sa maison allait être en travaux. Le souci c'est que Jude a curieusement une tout petit studio à Montmartre, il est dans un trip bohème fin XIXème siècle (il veut ressentir le "vrai" Paris...), et donc ça va être showtime pour loger Jude + Lenny + la crew de Lenny.... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 09:22 #57496

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
:D Question d'organisation ! Il va falloir héberger une partie de ce beau monde :pig:. A merde c'est vrai j'ai ma fille :/ !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 10:09 #57497

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est du propre tout ça... bon entre nous, tu refiles à Nana ta progéniture elles ont une année d'écart... :pig: :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 11:44 #57511

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
T'inquiète pas Carole, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas rencontré beaucoup de monde pour l'instant, mais vu l'ambiance sur le forum je ne m'en fais pas! On devrait passer sacrée bonne journée!! :D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 10 Juil 2009 20:12 #57574

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
:eheh: Entre nous Flowers, je décooooooone ! Je suis une vraie timide. Surtout n'en parles à personne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 11 Juil 2009 09:04 #57590

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
(je suis dans le même cas les filles :ops:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 12 Juil 2009 16:10 #57695

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

carole écrit: :eheh: Entre nous Flowers, je décooooooone ! Je suis une vraie timide. Surtout n'en parles à personne ;)

Moi aussi je suis timide! J'ai besoin qu'on me mette à l'aise!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 12 Juil 2009 20:39 #57704

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Ben voyons :eh::eh::eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 19 Juil 2009 23:51 #58404

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Bon, après avoir lu touuuuuuuuuuuuuus vos posts, quasiement touuuuuuuuuuuuuuuuus inutiles :eheh: , je m'inscruste dans l'orga pour faire comme mes koupins et koupines et dire youpiiii: ok pour le before, et l'after :D
Useless time :p
Non mais sincèrement, ça va être génial, en + on est placés, pas le stress de la barrière mdr! Donc un bon before obligé!!! :)
Perso, j'aimerais bien visiter le musée de cire à paris là, mais bon c'est une envie perso, dc peut être une idée relou :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 20 Juil 2009 10:15 #58425

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Meuh non ton idée n'est pas relou ! Cela dit ça fait longtemps que je n'y suis pas allée !
Il faudra juste voir à quelle heure je pourrai être dispo et où en sont mes finances :arg:

Cela dit ce concert sera rien que pour le forum... Anthologique, car finalement nous seront assez nombreux ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 20 Juil 2009 16:52 #58456

  • wib44
  • Portrait de wib44
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
Ca y est j'ai ma place et les billets de train pour Peace One Day !!!!!:yes:
Si j'ai bien tout suivi après on fait un after au HRC et ensuite on dort tous ensemble ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 20 Juil 2009 17:00 #58457

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Okk pour Wanna :D:top: !!!C'est clair que pour le coup, le forum va être très bien représenté!!!
Une grande pensée pour ma Lene qui du coup, laisse sa place et ne sera pas avec nous :pleur: ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] Orga Peace One Day 10th Anniversary Celebration 19/09/2009 20 Juil 2009 17:20 #58459

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

wib44 écrit: Ca y est j'ai ma place et les billets de train pour Peace One Day !!!!!:yes:
Si j'ai bien tout suivi après on fait un after au HRC et ensuite on dort tous ensemble ;)

:yellowcard: Euh non, on n'avait pas dit qu'on ferait tout ça hein ?!? :hein2:
Bon pour l'after, on verra, le concert risque de finir assez tard mine de rien entre les bla blas, les films et tout ça, on sera loin des 2h de show habituels ; si on quitte trop tard, c'est un peu mort pour le HRC, de plus que Fred avait évoqué un autre restau.
De plus, cette fois-ci on n'aura pas à courir comme de dératés, et pourquoi pas se prévoir une chopine avant le début du show et d'y aller tranquillou au Rex vers 19h/19h15 ?

Pas de panique, il nous reste tout l'été pour se caler tout ça.

PS : c'est noté pour Lene :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.611 secondes