×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena
Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Invisibilité ! 28 Avr 2009 10:37 #47868

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ah ouais c'est vrai j'espère que c'est pas moi :O
En tout cas, bien de le rappeler, merci ER :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 28 Avr 2009 10:56 #47873

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh... Si c'est de mon commentaire FB... Je me suis déjà fait tapé sur les doigts par les Grognass' et le commenatire avait changé ;)
Sinon, ce n'est pas la 1ère fois que je mentionne la LK :bip: par inadvertance et personne n'avait l'air d'avoir tilté ; à mon avis certains comprennent que c'est mon petit surnom d'amour pour les membres du forum et ne vont pas chercher + loin.
Allez, de toute manière mon statut va bientôt changer : entre le repassage et la Nouvelle Star j'ai toujours une information peu passionnante à mettre en avant ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 28 Avr 2009 11:19 #47880

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
LK Box Team dans la place ! Et Freeeeed !!!!

C'est le commentaire qui est sur FB !
Comme je l'ai écrit, rien de grave, juste un rappel !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 28 Avr 2009 11:23 #47881

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oups celui là... :arg: Effectivement vu l'heure j'avais pô fait gaffe, en fait à ma charge (ou décharge) je considère l'ensemble des membres comme faisant partie de la famille... Je parlais de tout le monde... Bon, je m'enterre j'arriverai pô à m'expliquer correctement, là, de suite, maintenant, donc, je retourne dans mon fichier chiant.... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 28 Avr 2009 11:58 #47890

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
No problemo ma belle ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 28 Avr 2009 12:06 #47893

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais bof, quand même c'est carrément moyen et c'est ma faute... :/
Ca me pète moi je te le dis... :024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 29 Avr 2009 02:52 #48144

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi je pense qu'il faut la bannir (au sens propre) ou bien, au bûcher, ou bien la pendaison! Je ne connais pas de méthodes plus douces!
S'il s'agissait de quelqu'un d'autre, l'avertissement de ER est suffisant!

Mais sinon j'aime beaucoup ma sista flowers car le rose lui va si bien! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Invisibilité ! 29 Avr 2009 09:07 #48164

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci pour ton soutien (gorge) my brotha' Circus :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.400 secondes