Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Interview de Lenny Kravitz 14 Mai 2009 21:31 #50864

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:az: shocking !! :lol: :P :pig:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 14 Mai 2009 21:52 #50873

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: :az: shocking !! :lol: :P :pig:

ben oui plus on est mieux c'est hein ;)
surtout avec les guitaristes, ils doivent avoir un bon doigté! rohhh j'm'évade :P :pig:
promis Arkan, j'arrete la! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 14 Mai 2009 21:59 #50879

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
MDR :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 15 Mai 2009 00:00 #50920

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Cool!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 18 Mai 2009 11:29 #51599

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Yes, super contente que le projet se réalise enfin.... Je vous souhaite un bon moment... vous allez filmer l'itw ?

Bien envie de venir à Lyon :grat:, je vais vois si je peux être avec vous pour LE concert... :P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 22 Mai 2009 02:22 #52665

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Le plus dur pour moi sera de ne pas être là pour l'interview. Ce sera la Croatie à la place. L'interview de Lenny Kravitz n'est pas comprise dans les raisons valables d'annulation de vacances, sinon je l'aurais fait sans hésiter.

Bonne interview à celui, celle, ceux ou celles qui la feront. Moi, je ferai comme Adjani...au fond de la piscine avec un pull marine parce que quand on loupe une interview avec Lenny, qu'est-ce qui reste, à part cette option ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 22 Mai 2009 08:37 #52675

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Désolée de ne pas t'avoir vu à Bercy :/ , moi je n'avais pas ton n° , tu étais en gradins ?
je comprends ta déception pour Lyon mais je te souhaite quand même de bonnes vacances en Croatie
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 30 Mai 2009 00:50 #54262

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
De retour de Croatie. Excellentes vacances mais je ne vous cache pas ma grande déception de ne pas avoir pu faire l'interview. De plus, j'avais oublié mon pull marine pour me foutre au fond de la piscine. De toute façon, je porte principalement du noir pour faire plus rock. Et c'est connu, un rockeur n'abandonne jamais. Suffit de voir Johnny en ce moment. Je suis heureux de ne pas vivre à proximité du Stade de France. Mais je m'égare...

Il y aurait beaucoup à dire sur mon état en ce moment surtout quand on pense à ce jour de janvier ou février 2008 où j'ai lancé l'idée de l'interview. Comme disaient les jeunes à une époque: LES BOULES.

Alors qu'en est-il ? Comment s'est passé l'interview ?

Désolé pour Bercy, je suis arrivé tard, j'étais en gradins et pas mal de choses à gérer ce jour-là (le boulot, toujours le boulot !). Je suis venu, j'ai vu (et apprécié) et je suis reparti pour éviter que la baby-sitter ne nous coûte trop cher. Parfois, le fan de Lenny Kravitz a des enfants qui ne sont pas encore en âge d'assister à un concert. La vie est dure mais les enfants sont bien élevés et la baby-sitter les trouve adorables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 30 Mai 2009 00:57 #54266

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Patrick, je n'étais pas présente au concert de Lyon, mais d'après ce que j'ai compris, l'interview n'a pas pu se faire car Lenny était fatigué (ou fêtait son anniv, je sais plus), il me semble pas qu'elle a été réalisée..
Je laisse Arkan confirmer (ou pas!) la chose, et apporter plus de précisions :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 30 Mai 2009 01:45 #54280

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette précision Emilia. Laissons en effet Arkantalis confirmer. Si ce que tu dis s'avère vrai, ce serait une grande déception pour le forum. Il va vraiment falloir que je m'achète un pull marine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 30 Mai 2009 07:38 #54288

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: Patrick et son pull marine ...
Oui Lionel te racontera en détail , pas d'interview , déception oui et non , voilà !!
j'espère que tu as quand même réussi à profiter de tes vacances , il parait que c'est très beau la Croatie ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Interview de Lenny Kravitz 30 Mai 2009 10:34 #54301

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Patrick... Il me semble que j'ai reçu une carte postale de Croatie... :arg: ;)
Je t'y réponds.
Je me permettrai un petit droit de réponse ici même, je l'espère avec autant d'humour que toi (ce qui n'est pas mon fort :arg:), d'ici qqs temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.407 secondes