Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 04 Jui 2005 14:55 #2187

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
au fait, j'ai 2 MME Godefroidt (ma femme et ma mère) à occuper, où je les fais passer pour ma protection rapprochée :langue: ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 04 Jui 2005 15:15 #2188

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bon je vais essayer de gerer des places en + pour certains mais je ne peux pas faire beaucoup plus donc... je vais voir en tout cas les premiers a avoir demander serons les premiers servis mais tous le monde ne pourra pas y aller en famille désolé.
Perso mon pote n'ira pas avec moi, j'ai déjà envoyé un mail pour faire avancer les choses pour flo, step, la copine de sista, et celle de step mais je pourrais pas en faire + je pense (dejà que là c pas assuré...)
Je vous en dirais + lundi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 04 Jui 2005 15:24 #2189

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:+king: :+king: :+king: :+king:
Juste un petit mot en passant pour féliciter les heureux gagnants !!!!!!
Si vous approchez lenny de près faites lui un énorme bisous de ma part et de celle de Maëlle !!!!!! Dites lui qu'elle adore sa chanson Rosemary !!!
Bravo à vous veinards !!!! Et buvez un coup à la santé de ceux qui ne seront pas là !!!!
Et un spécial BRAVO à notre ARKAN sans qui tout çà ne serait pas arrivé !!!
Bisouilles :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 04 Jui 2005 17:03 #2195

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
euh..arkan et moi j'ai 2 personnes à faire passer aussi..si possible..
je suis le premier à avoir demandé même avant de gagner la place!! :langue: enfin je sais que ça va être difficile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 04 Jui 2005 18:37 #2199

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Bon je vais essayer de gerer des places en + pour certains mais je ne peux pas faire beaucoup plus donc... je vais voir en tout cas les premiers a avoir demander serons les premiers servis mais tous le monde ne pourra pas y aller en famille désolé.
Perso mon pote n'ira pas avec moi, j'ai déjà envoyé un mail pour faire avancer les choses pour flo, step, la copine de sista, et celle de step mais je pourrais pas en faire + je pense (dejà que là c pas assuré...)
Je vous en dirais + lundi.


Merci Arkan c'est sympa de ta part........ :clic: :clic: :clic:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 06 Jui 2005 00:59 #2210

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
oulaaaaah c'est pas simple tout ça....... :langue: !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 07 Jui 2005 20:22 #2224

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
pas de nouvelles concernant les places,le nom du café,etc...? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CONCOURS AFTER SHOW PARIS 11 Jui 2005 15:57 #2253

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
toujours rien à J-8?? :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.607 secondes