Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 21 Jan 2009 09:31 #38407

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais mais bon, un ensemble classique chaussons tout petit bonnet et twin set, on fait déjà un truc sympa...
Mon coup de gueule de la journée : j'ai eu tous les pb du monde pour trouver un bonnet à ma fille quand elle est née ! Même les bonnets naissance étaient trop grands pour sa tête, même si elle est née avec un gabarit normal (50.5 cm et 3.550 kg, pô de quoi avoir honte...). Moralité : une copine a fait tricoter un bonnet spécial de la Guadeloupe et en attendant j'ai pris un bonnet préma... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 21 Jan 2009 19:26 #38431

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Ouais mais bon, un ensemble classique chaussons tout petit bonnet et twin set, on fait déjà un truc sympa...
Mon coup de gueule de la journée : j'ai eu tous les pb du monde pour trouver un bonnet à ma fille quand elle est née ! Même les bonnets naissance étaient trop grands pour sa tête, même si elle est née avec un gabarit normal (50.5 cm et 3.550 kg, pô de quoi avoir honte...). Moralité : une copine a fait tricoter un bonnet spécial de la Guadeloupe et en attendant j'ai pris un bonnet préma... :rolleyes:

Je pensais qu'elle avait la grosse tête comme sa maman pourtant! On se fait des idées parfois!:eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 22 Jan 2009 09:16 #38449

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais tous les bébés ont une grosse tête, proportionnellement à le reste de leur corps... J'assume tout à faits, c'était un bébé normal...
J'assume également ma grosse tête ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 02 Fév 2009 09:26 #38878

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Coucou à tous,

Je suis de retour de l'hôpital avec ma fille où elle s'est faite opérée. Tout s'est très bien passé et elle est en convalescence à la maison, et moi aussi par la même occcasion.

J'espère donc rattraper mon retard et venir vous lire le plus souvent possible.

A bientôt et bonnes batailles de neige à tous !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 02 Fév 2009 09:42 #38882

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Good news, tant mieux.
Prends soin de toi, biz'
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 02 Fév 2009 09:42 #38883

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Hein ???!!!! ALLLLOOOOOO ??? C'est quoi cette histoire d'hôpital ?
Laura, dis-nous que s'est-il passé avec TINA ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 02 Fév 2009 13:27 #38907

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
contente que se soit bien passer... un bisous a ta tite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 02 Fév 2009 13:56 #38909

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Hein ???!!!! ALLLLOOOOOO ??? C'est quoi cette histoire d'hôpital ?
Laura, dis-nous que s'est-il passé avec TINA ?

Ah lala , la tête dans es cartons , elle ne se rappelle même plus ce qu'elle lit ... :P :lol:

Un gros bisou à Tina et à Ike-Tino :D
gros bisou aussi aux parents qui recommencent à respirer après cette intervention !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 02 Fév 2009 16:42 #38920

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah oui mince, j'avais pô vu l'info de la fin décembre.. La nulle...
Bon, Tina chantera un peu moins, maisle principal est qu'elle soit soignée correctement.
Courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 27 Mai 2009 10:37 #53711

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Coucou à tous !

Quelle meilleure journée que celle du 20 Mai 2009 pour dévoiler sa jolie bouille ?!! Et oui, ça y est, Anthony est arrivé en nous comblant de bonheur et pendant que beaucoup d'entre vous étaient excités à l'idée d'entrer dans Bercy (j'aurai tellement aimé être avec vous cela dit), de mon côté je me reposais en me délectant de la présence de mon petit ange.

Nous sommes donc rentrés de la clinique hier après midi et je profite de quelques minutes de répis pour vous donner quelques nouvelles, et vous dire que je n'ai malgré tout pas oublié l'anniv de notre ami :lenny:.

Je suis tjs aussi douée pour poster des photos, alors quand j'aurai trouvé, j'en posterai une ou deux.

Bonne continuation à tous et à très bientôt !

Abso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas trop présente ces derniers temps et pour cause... 27 Mai 2009 14:51 #53767

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Même si c'est dommage que tu ais décidé de changer de prénom au dernier moment, j'espère que lui et sa maman se portent bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.513 secondes