Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Japan kdos! 23 Oct 2008 13:50 #34138

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je t'ai envoyé un mail nana
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Japan kdos! 23 Oct 2008 14:39 #34144

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nunk écrit:

nanaweb écrit: moi aussi j'ai dit bye bye maman il y a qqs années et...je n'ai aucun regret !!! c'était ça ou ma santé mentale :rolleyes:
pouer le HS , c'est pas trop grave , on est dans notre private box :P et les chefs sont absents !!!!!!!! :D :eheh: :eheh: :eheh:

ouais c vrai pour le HS, on est ds notre box et en + ds mon topic alors hein! lol
bref je pense que pour moi ce sera la meem chose que toi nana au nivo de ma très chère "mère".
Comme elle me l'a tjrs appris "on ne choisit pas sa famille, on la subit!" et ben ça s'applique pour elle aussi!

Ouais ! C'est nous qu'on décide ! :lol:
Pour le reste, je ne suis pas pour l'instant en conflit avec ma mère. Je pense + à son entrée en vieillesse qui risque d'être dur, pour avoir vu ma mère craquer avec ma grand-mère qui était pourtant qqn d'extraordinaire.
Je ne peux pas juger ni donner mon avis, mais je suis là en cas de blues ; sans comprendre car je ne partage pas le même parcours que vous, n'oubliez pas que je suis là pour vous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Japan kdos! 23 Oct 2008 14:49 #34148

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
on sait miss merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.427 secondes