Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

U2 le retour ! 16 Oct 2009 16:33 #62737

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:lol:
Oui tout le monde l'a vu, ils font dans le social...
Même si j'ai adoré le show (merci encore AW de m'avoir permis d'assister à un tel événement !), toutes les places assises du Stade de France sont loin de la scène (sauf celles juste derrière la scène, mais tu vois Bono de dos et pas de si près que cela) au niveau éloignement on doit être à 2,5 fois Bercy. Et pour la pelouse, à moins d'être sur place à 4h du matin et de piquer ZE sprint de la mort qui tue, tu es super loin aussi.
Honnêtement payer 62€ pour se taper la flotte et ne rien voir... Autant rester chez soi et écouter les disques avec un bon son qui ne tourne pas...

Au fait AW, tes places sont placées où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 16 Oct 2009 18:17 #62740

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Bon voilà... malgré toutes les médisances de ce post, moi je suis hyper heureuse de pouvoir retourner voir ce fabuleux spectacle. La bataille fut rude cette fois encore, les services web pas mal saturés par moment, les billetteries physiques débloquées en échelonnées, mais le résultat est là.. nous avons arraché 9 places, 9 sésames pour le retour de U2 en 2010 (Mr Olek les places étaient bel et bien limitées cette fois encore). C'était une chouette aventure d'organisation toute cette semaine, qui se terminera en beauté le 18 sept 2010.
Je suis juste extrêmement ravie et émue de pouvoir y aller.

Pour répondre à ta question F4Z nous serons avec mon chéri en C5, tribune basse (soit de l'autre côté de la grille cette fois!)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 16 Oct 2009 20:49 #62745

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Sur livenation, je pouvais en prendre 20 si je voulais, sur la fnac j'ai pas fait gaffe à une précision sur le nombre, sur ticketnet non plus (8 je crois au max, sur le site du stade, c'est ticketnet), mais je n'ai pas vu de quotas par personne, alors qu'avant, c'était bien précisé sur la page de résa; ça m'a peut-être échappé.
Vous prenez des places en tribune encore? Vous ne voulez pas tenter la fosse? Une fois dans l'année, attendre pendant 5 ou 6 heures l'ouverture des portes, c'est pas si terrible, et puis l'arrivée dans le cercle, c'est royal (même si l'orga du stade est une cata).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 19 Oct 2009 22:32 #62964

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Et un double post, un, mais c'est pour la bonne cause: le concert de dimanche à los angeles sera diffusé en direct sur youtube. Je ne sais pas si c'est réservés aux membres de U2.com ou à tous. Faudra se lever tôt en tout cas: ça doit commencer à 5h30, lundi matin donc. La bande annonce ici:
(il me semble que ça a été filmé au stade de france).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 19 Oct 2009 22:41 #62966

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Petit rectificatif Mr Olek, il s'agir bien d'un live filmé depuis Pasadena.

Le prochain concert au Rose Bowl de Pasadena sera filmé et monté en DVD par Tom Krueger.

U2France :
A cette occasion, de nombreuses images seront filmées et pour donner un avant goût de ce DVD, seront diffusées en direct et en ligne via YouTube.

L'événement se produira donc dimanche 25 octobre, à 20h30 heure de Pasadena, ce qui fait 4h30 lundi matin à Paris. Tout au long de la semaine U2.com nous mettra en appétit avec images et informations sur la préparation de cet événement.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 19 Oct 2009 23:07 #62970

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Oui, bon: pasadena, c'est la banlieue de LA en fait.
Sinon, oui, c'est 4h30, j'ai mal fait mon calcul de décalage. Il y aura bien des petits malins qui vont l'enregistrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 29 Déc 2009 15:13 #65118

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ils reviennent pour jouer aux Pères Noël...
Bien vu...

[large]U2, nouveaux titres inédits pour 2010 ![/large]
il y a 2 heures 43 min - par PERMIERE

Le mythique groupe de rock irlandais U2 a décidé de se substituer au Père Noël et a annoncé qu'il enverrait un album inédit, Artificial Horizon, à quelques membres de son fan club courant janvier.

Belle surprise faite par U2 à ses plus fervents admirateurs. En effet, après ZOO2Live en 2006 et Medium, Rare and Remastered en 2008, la formation irlandaise va offrir un nouvel album en édition limité à ses fans.

Intitulé Artificial Horizon, cet opus regroupera plusieurs titres remixés du dernier album No Line On The Horizon sorti en février 2009, de nouvelles versions des tubes Beatiful Day, Vertigo, Fast Car ou encore Magnificient ainsi que quelques titres inédits.

Tracklisting :

1. Elevation (Influx Mix)
2. Fast Cars (Jacknife Lee Mix)
3. Get On Your Boots (Fish Out Of Water Mix)
4. Vertigo (Trent Reznor Remix)
5. Magnificent (Falke Radio Mix)
6. I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight (Live U2360 Remix)
7. Beautiful Day (David Holmes Remix)
8. Staring At The Sun (Monster Truck Remix)
9. Happiness Is A Warm Gun (Danny Saber Mix)
10. Get On Your Boots (Justice Remix)
11. City Of Blinding Lights (Hot Chip 2006 Remix)
12. If God Will Send His Angels (Grand Jury Mix)
13. Staring At The Sun (Brothers in Rhythm Ambient Mix)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 29 Déc 2009 16:09 #65121

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Et le nouvel album, "songs of ascent" est annoncé pour Juin 2010, juste avant le début de leur nouvelle tournée...

NB : et la version de "i'll go crazy" en live, sur le 360°, est tout juste énorme... (elle se trouve facilement sur youtube)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 20 Avr 2010 09:33 #67066

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Info toute fraiche du matin .... humm ^^


Le nouvel album de U2 dans les bacs en décembre

« Songs of Ascent » sortira à la vente à la fin de l’année, selon les déclarations du manager du groupe irlandais.
Paul McGuinness, le manager de la formation rock irlandaise U2, a déclaré que le groupe sortirait son nouvel album « Songs of Ascent », vraisemblablement en fin d’année 2010, réfutant l’information selon récemment divulguée par les media internationaux selon laquelle l’album de la formation irlandaise verrait la lumière en juin. « Nous n’aurons certainement rien avant juin, mais il est plus probable que nous ayons quelque chose pour la fin de l’année », indique McGuiness sur le site officiel du groupe.

Il explique ensuite qu’il serait « très intéressant » pour le groupe de jouer en live une partie du matériel inédit au cours de sa prochaine tournée qui débutera le 3 juin prochain aux Etats Unis et commencer à enregistrer ce disque avant l’automne.

The Edge, guitariste et claviériste du groupe ne donne aucune piste sur ces prochains lives et dévoile que son groupe ne veut pas continuer à faire le même « spectacle ». « Je pense que nous allons le développer et l’adapter », de déclarer The Edge.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 20 Avr 2010 23:52 #67079

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Et en juin, sort le DVD enregistré au Rose Bowl lors de la tournée 360°....

Un extrait par là:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 08 Aoû 2011 12:10 #71914

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le coffret "Ultime-deluxe-limited edition-ultra-definitive-best" de la mort ! :



U2 va sortir un coffret spécial pour célébrer les 20 ans de la sortie d' ‘Achtung Baby’.
Cette ré-edition sera disponible en différents formats, dont la version 'Laden Uber Deluxe' avec six CDs, 4 DVDs, 5 singles 7”, 16 estampes,un livret de 84 pages, une édition du fanzine Propaganda, 4 badges, une feuille de stickers et.... le meilleur, une copie des lunettes que Bono porte pour le clip de ‘The Fly’.
Cette version sortira en édition limitée. La version Super Deluxe contiendra tous les CDs, DVDs les estampes de la version Uber Deluxe puis un livret de 92 pages. ‘Achtung Baby’ sera aussi disponible en coffret vynile et en version simple remasterisée.


Achtung Baby (Uber Deluxe) [Deluxe Edition] 588 DOLLARS !!!



Tiens, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de The Edge...50 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 08 Aoû 2011 12:20 #71917

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Il se sont lâchés sur le coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

U2 le retour ! 08 Aoû 2011 12:32 #71918

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est clair, ça fait un moment que le groupe planche la dessus. Il devrait y avoir plusieurs formules selon les différents pays de sortie (OK j'suis inconditionnelle des 4 Irlandais, mais là quand même faut pas pousser sérieux !! Il faut une pièce à part pour stocker ce truc DeLaMortKiTue)

Sinon, ça ne vous rappelle rien la ré-edition pour les 20 ans d'un album ?? :P:P:P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.498 secondes