Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 09:15 #60537

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Le groupe anglais Oasis, tête d'affiche de Rock en Seine, a annulé sa participation vendredi 28 août en dernière minute, suite à une altercation en coulisses entre les frères Gallagher, les deux membres fondateurs du groupe, a annoncé l'organisation du festival. C'est la deuxième année consécutive que Rock en Seine doit faire face au désistement d'une de ses têtes d'affiche après l'annulation au débotté d'Amy Winehouse en 2008.
Quelques minutes avant le début du concert, prévu à 22 heures, l'organisation a prévenu au micro que Liam et Noël Gallagher s'étaient "battus en coulisses". "Le groupe n'existe plus. Il ne jouera pas ce soir et annule le reste de la tournée européenne", a ajouté l'organisation au micro, précisant que le chanteur du groupe Liam Gallagher allait publier sa version des faits sur le site internet du groupe. Aucun message n'avait été posté sur le site (www.oasisinet.com) vendredi à 22 h 45.

Le directeur du festival François Missonier a confirmé à la presse qu'une bagarre était intervenue en coulisses et que le groupe avait décidé d'annuler le reste de sa tournée européenne. "Nous sommes en train de réfléchir aux procédures de dédommagement", à la fois pour le public et le festival, a-t-il ajouté.

Les vétérans du ska Madness, qui avait déjà donné un concert dans l'après-midi très apprécié par le public, ont accepté de remplacer Oasis en dernière minute.

Source : Le Monde.fr

Confirmation ce matin de la séparation officielle sur le site officiel d'Oasis : "It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.

"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."
Noel


PS : Fred, mon mot dans ton topic d'anniversaire de rencontre était prémonitoire... :rolleyes:

PS 2 : J'ai pas cherché longtemps avant de trouver l'article LE plus pourri journalistiquement sur le sujet, et c'est signé Télérama !!! (des habitués...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 09:48 #60538

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Ils sont forts chez 20minutes quand même: www.20minutes.fr/article/343611/Culture-...es-mauvais-temps.php
N'empêche, rock en seine est maudit: 3 annulations consécutives lors des 3 dernières éditions, dont 2 de Amy Winehouse. On prend les paris sur qui sera le prochain quand la prog 2010 tombera?
Sinon, combien de fois Oasis ont splitté déjà? Moi je pense que ce n'est pas définitif, et que c'est juste un coup de sang dû à une tournée à rallonge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 10:32 #60539

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ca reste quand même une grande nouvelle pour le rock en général ! (pas la mort d'Oasis).......mais le début d'une ENORME carrière pour Noel Gallagher ! :top:
J'ai des "albums" d'Oasis des démos finales (et donc très proches de ce que sont les chansons sorties sur CD officiel). La meme setlist, la cover un peu remaniée..........et tous les titres chantés par Noel (puisque démo)....Et vu que c'est lui qui compose tout (ou presque).....même en tant que passionné par Oasis, je reste confiant sur ce point là, au cas où il ne s'agit pas d'une enieme fausse séparation.

Par contre j'ai lu qu'ils s'étaient battus à coup de guitare, la gratte pétée doit être REELLEMENT Collector :P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 12:05 #60541

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'ai l'impression qu'ils se séparent toutes les semaines moi, d'avoir entendu cette info des dizaines de fois, mais je dois dire que cette fois ça a l'air plus ou moins sérieux (pauvre guitare !), alors j'attends de voir la suite des évènements, si suite il y a..

Spécial dédi à Vitaamine qui était au "concert", bisou pauvre copine ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 14:17 #60542

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Arf j'ai mal pour les guitares moi :(

Hemm sinon euhh bahh rien d'étonnant...ah si je m'étonnes que la tournée est durée si longtemps xD
Allé hop dans 4ans on les revoit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 14:27 #60543

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Allé hop dans 4ans on les revoit!

si ils ont besoin d'argent, on risque de les revoir avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 16:32 #60547

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah les querelles de frangins ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 29 Aoû 2009 20:13 #60549

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai lu ça ce matin... Je comprends, je suis même étonné qu'ils ont tenu aussi longtemps alors qu'ils se disputent tout le temps... Maintenant peut-être qu'ils se reformeront dans 10 ans!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 31 Aoû 2009 01:25 #60595

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
sans commentaires pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 31 Aoû 2009 09:59 #60599

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yep, trop les boules pour toi et les autres qui étaient sur place. il seraient passés du samedi, je pense que j'aurais fait partir des déçus.......Y'avait plein d'anglais qui étaient venus d'Angleterre que pour ça :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 31 Aoû 2009 10:14 #60602

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Oasis Oasis OH.... Oasis Oasis AH...

Doudou dis donc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 31 Aoû 2009 11:27 #60605

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
:eheh::eheh::nez: youyou!! Bien trouvé!!
Clem et tous les autres déçus, vraiment désolée pour vous :no::bleu: ...en effet, c'est sans commentaire :024: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 31 Aoû 2009 14:49 #60615

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Comme Fred, je suis un passionné d'Oasis depuis leurs débuts, et cette nouvelle ne me choque pas plus que ça, bien que je partage pleinement la déception de ceux qui avaient leurs tickets.

Oasis n'est peut-être plus momentanément, mais je sais que Noel aura de quoi ravir les amateurs du style avec son projet solo démarrant, et qu'il avait toujours affirmé vouloir concrétiser.
Je me rappelle que Noel avait dit dans une interview : "dans Oasis, Liam est la cerise sur le gâteau, et moi je suis le gâteau."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 31 Aoû 2009 17:54 #60624

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Tom écrit: Je me rappelle que Noel avait dit dans une interview : "dans Oasis, Liam est la cerise sur le gâteau, et moi je suis le gâteau."

C'est prétentieux mais il a raison. Sans lui, le groupe ne peut pas continuer. Et puis, il chante presque aussi bien que son frère.
Sur Wikipédia, ils parlent déjà du groupe au passé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 02 Sep 2009 14:41 #60645

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Dernière déclaration de Noel Gallagher publiée sur le site officiel www.oasisinet.com :


Dearly beloved, it is with a heavy heart and a sad face that I say this to you this morning.

As of last Friday the 28th August, I have been forced to leave the Manchester rock'n'roll pop group Oasis.

The details are not important and of too great a number to list. But I feel you have the right to know that the level of verbal and violent intimidation towards me, my family, friends and comrades has become intolerable. And the lack of support and understanding from my management and band mates has left me with no other option than to get me cape and seek pastures new.

I would like firstly to offer my apologies to them kids in Paris who'd paid money and waited all day to see us only to be let down AGAIN by the band. Apologies are probably not enough, I know, but I'm afraid it's all I've got.

While I'm on the subject, I'd like to say to the good people of V Festival that experienced the same thing. Again, I can only apologise - although I don't know why, it was nothing to do with me. I was match fit and ready to be brilliant. Alas, other people in the group weren't up to it.

In closing I would like to thank all the Oasis fans, all over the world. The last 18 years have been truly, truly amazing (and I hate that word, but today is the one time I'll deem it appropriate). A dream come true. I take with me glorious memories.

Now, if you'll excuse me I have a family and a football team to indulge.

I'll see you somewhere down the road. It's been a fuckin' pleasure.

Thanks very much.

Goodbye.

NG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 02 Sep 2009 15:20 #60646

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
c'est triste :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 03 Sep 2009 15:36 #60667

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Même le führer est triste:

:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 03 Sep 2009 17:06 #60668

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Elle est juste énorme cette vidéo :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 03 Sep 2009 17:58 #60671

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 04 Sep 2009 08:31 #60683

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La gratte explosée par Liam au cours de la baston était une ancienne Gretsch valeur environ 20.000 EUR......:grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 04 Sep 2009 10:13 #60684

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
S'il l'a voulait pas fallait me la filer :P

Et sympas la vidéo en effet!!Pour le reste je persiste dans l'idée que c'est fini..jusque la prochaine fois ^^ Ils ont toujours fait çà alors pourquoi les croire cette fois ci!?
l'album c'est bien vendu, ils ont fait une bonne part de tournée , ils en ont eu marre et ce sont refait de la pub internationale c'est tout!Aucune photos des grattes HS au fait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 04 Sep 2009 11:10 #60685

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
On va pouvoir changer le titre du topic, car Oasis n'est pas fini.....Noel a quitté le groupe (les connaisseurs diront que sans lui, Oasis n'est plus Oasis mais bon...) et on dira ça au vu du prochain album d'Oasis sans Noel Gallagher.........et qui devrait être composé par Liam et Gem (guitare). Andy (basse) n'étant pas très exmpressif au sein du groupe, alors qu'il a déjà fait un album solo pas du tout dégueu...

Sortie prévue en Janvier 2010 :hein2:

Donc comme beaucoup s'attentent au pire, on risque d'être agréablement surpris...

Oasis live Forever ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 04 Sep 2009 13:00 #60686

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Janvier 2010?pour une date si courte c'est que c'était déjà prévu!Affaire à suivre donc! Merci Fred!
Pour Andy je connais pas tu as un lien pour que j'y jettes une oreille?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 04 Sep 2009 13:55 #60687

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le son est bof sur les vidéos de YT :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OASIS c'est fini 04 Sep 2009 13:59 #60688

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ahh oui en effet!Merci quand même!çà à l'air sympathique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.582 secondes