Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film en vidéo 03 Oct 2010 23:34 #68752

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi c'était en début d'année que je me suis fait les 2 trilogies. Quand ils sont passés sur M6. Mais j'ai pris les devants, impossible d'attendre chaque lundi.
Une rétrospéctive avec toujours autant de plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film en vidéo 22 Aoû 2011 15:19 #72405

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Dernier film vu en vidéo : MOTHER



Pitch : Une veuve élève son fils unique Do-joon qui est sa seule raison d'être. A 28 ans, il est loin d'être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter parfois bêtement et dangereusement ce qui rend sa mère anxieuse. Un jour, une fille est retrouvée morte et Do-joon est accusé de ce meurtre. Afin de sauver son fils, sa mère remue ciel et terre mais l'avocat incompétent qu'elle a choisi ne lui apporte guère d'aide. La police classe très vite l'affaire. Comptant sur son seul instinc maternel , ne se fiant à personne, la mère part elle-même à la recherche du meurtrier, prête à tout pour prouver l'innocence de son fils...

Dans la pure tradition du cinéma asiatique (faut aimer, genre très particulier). Une histoire simple, filmée tout dans les émotions de la mère. Si vous aimez le genre, je le conseille. Pour ceux qui n'aiment pas le cinéma Asia, passez votre chemin ;-)

la fiche Allociné : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135521.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film en vidéo 22 Aoû 2011 17:38 #72422

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Midnight in Paris hier soir... Woody Allen fidèle à lui-même...Sentiments humains montrés sous leur complexité, j'adhère!
Mini intro rigolo de Gad Elmaleh! Enorme mdr! Et petit faible également pour les premières minutes faisant (re)découvrir Paris, ainsi que pour les sauts dans le temps avec plein de personnages connus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film en vidéo 25 Aoû 2011 11:34 #72591

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Vu "Sans identité" hier soir !



Pitch : Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.

Mon avis : du très grand Liam Neeson ! Un de mes acteurs préférés (a joué dans Taken, Star wars, Dark man, Gangs of New York, Les misérables, Michael Collins, Rb Roy, Nell, La liste de Schlinder pour ne citer que ceux là). Toujours très crédible dans le rôle du mec normal à qui il arrive des trucs pas normaux. Scénario très bien ficelé, le film (trhiller/action) nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Diane Kruger est aussi à son avantage dans ce film, même si son personnage va un peu (trop) loin dans les actions réalisées. Egalement présents, Franck Langella (le personnage inquiétant de 'The Box') et January Jones (la 'Betty' de 'Mad men'). Film à voir absolument !


Fiche Allociné : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170958.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film en vidéo 30 Sep 2011 22:04 #74111

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27


Un film bourré de testostérones. Niveau scénar faut pas être exigent c'est pas le genre à se prêter à un script bien travaillé. C'est plutôt le genre où tu poses ton cerveau et tu le récupères 2 heures après. Ceci étant, ne considérant pas les 4 premiers comme des films géniaux, ce 5 ème opus est pour moi le meilleur car le plus divertissant. Autrement dit, il déboite sa mère!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film en vidéo 05 Oct 2011 11:34 #74254

  • Aylina
  • Portrait de Aylina
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTxt9Go0X6HIXDeZhL01xnJIMCeMSG79sYPpbSQYyb79lDwYrjxw

J'essaie de revisiter des films des années 90 ces derniers temps. J'aime beaucoup Spike Lee, même si je n'ai pas vu tous ses films et celui-ci fait maintenant partie de mes favoris. Mon petit faible pour Denzel Washington aide aussi peut-être un peu... Plaisir visuel mis à part, je trouve que c'est un très bon film qui traite de différents sujets avec le "politically incorrect" habituel de Spike Lee, que j'apprécie énormément.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes