Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le nouveau site LKonline 29 Jui 2014 15:27 #81100

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ahhhhhh! C'est bon de vous retrouver dans cette nouvelle maison toute belle toute neuve!
J'ai mis un peu de temps, j'ai fais la blonde car mon identification ne fonctionnait plus bref, ..mais yaaaaaa me voilà j'y suis arrivée toute seule !
Très chouette ce nouveau site les garçons! Et facilement navigable sur tablette... Well done! Beau boulot.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nouveau site LKonline 29 Jui 2014 20:39 #81102

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Merci pour vos message. Ca nous pousse à continuer.... pour les smylies, perso j'ustilise chrome est je n'ai pas de probleme.... :rock: . Pour les message MP, nous sommes en etude sur le sujet. Trés vite des nouvelles. Profiter de ce lieu qui est le votre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nouveau site LKonline 29 Jui 2014 20:57 #81103

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

youyoupapayou écrit: Merci pour vos message. Ca nous pousse à continuer.... pour les smylies, perso j'ustilise chrome est je n'ai pas de probleme.... :rock: . Pour les message MP, nous sommes en etude sur le sujet. Trés vite des nouvelles. Profiter de ce lieu qui est le votre !


Les MP sont en place... merci de tester et de me dire si cela vous convient... Pour info cliquez simplement sur la petite bulle en dessous des avatars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nouveau site LKonline 05 Juil 2014 14:42 #81174

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je ne trouve pas l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nouveau site LKonline 07 Juil 2014 12:56 #81183

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Arkantalis écrit:

Emilia écrit: Hello les amis et congrats pour le renouveau du site !


Une question : avant lorsque l'on tapait "lennykravitzonline" sur google, le site était référencé dans les premiers.
Là, je ne le trouve pas sur la première page, je suis passé par le site de Lio pour arriver ici (oui j'aurai pu taper l'adresse directement je sais mdr) !

Voilà pour la petite remarque ;)


La raison est toute simple, nous avons disparu des écrans radars pendant quelques mois et c'est une éternité pour Google. Le référencement dit naturel (non payant) est long à obtenir mais très rapide à disparaitre au moindre accroc. Bref ca reviendra, et Facebook est une rampe de lancement parfaite pour ça ;)

Et merci pour les compliments :cool:


Merci pour l'info alors ma remarque n'était pas si bête :D
Contente de pouvoir revenir ici en tout cas !!!!!! <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nouveau site LKonline 24 Sep 2014 18:32 #81643

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
joli le bleu !!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.507 secondes