Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Les métiers des membres du forum 08 Juil 2011 23:20 #71539

  • Joan
  • Portrait de Joan
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Me concernant, je suis détenteur depuis quelques jours d'un Bac Pro' Hôtellerie-Restauration, je travaillerais donc d'içi peu en tant que serveur ou barman :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 09 Juil 2011 12:48 #71551

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Félicitations pour ton Bac :top: et bon courage pour tes débuts dans la vie active =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 09 Juil 2011 22:26 #71557

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Félicitations Joan !

Pour ma part, j'avais répondu il y a déjà quelque temps, et depuis tout a changé !
Je vais entamer ma troisième et dernière année de formation d'assistante sociale, où j'alterne entre cours et stage.
Après avoir travaillé au sein du Conseil Général et d'un hôpital psychiatrique, mon dernier stage s'effectuera au sein de la Police !
Mais bon, 7 ans après avoir passé mon bac, je n'ai qu'une hâte : travailler enfin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 10 Juil 2011 08:47 #71560

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Bravo pour ton bas Joan :yes::yes::yes: !!!!
Emilia , chapeau pour ton futur job, et bon courage pour ton dernier stage :top::top::top: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 11 Juil 2011 10:12 #71565

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Courage Emilie pour la fin !!
J'en profite pour remettre moi aussi ma tablette à jour (j'ai changé de taf il y'a 2 ans et demi maintenant ce serait le moment ..). Je suis Chargée de mission tourisme pour la région Rhône Alpes, affectée sur un territoire d'Ardèche. J'ai à gérer au quotidien 11 offices de tourisme. J'assure la coordination des travaux au niveau de l'édition, de la communication, du marketing et du Web.
J'ai une mission parallèle d'assistance marketing et commerciale aux professionnels du tourisme.
Bref, si vus cherchez une destination de vacances, vous savez où me trouver :p
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 11 Juil 2011 11:19 #71566

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci ♥ J'aime ce que je fais donc je pense que ça devrait aller :D
Karen, je retiens la dernière phrase :D Mais au quotidien ça doit pas être évident tous les jours, toutes ces casquettes que tu as !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 11 Juil 2011 22:30 #71573

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Emilia tu as pas choisi une voie facile, mais ton métier est passionnant... Bon courage pour la suite. =)

Félicitation pour ton bac Joan... :top:

Karen je suis impressionnée, tu as tellement de choses à gérer... :hein2: Bravo... :top:

Je dois mettre à jour également mon métier car je suis passée du management en logistique à la restauration. Il y a 2 ans je me suis trouvée au chômage suite à mon déménagement en Normandie. J'adore la cuisine, surtout la pâtisserie, alors j'ai suivie une formation de 4 mois afin de travailler en cuisine. Je fais ma 2ème saison dans le plus grand palace de Deauville avec un chef étoilé vraiment génial, et je m'éclate enfin dans mon métier. C'est devenu une vrai passion, à tel point que je vais passer mon CAP cuisine en 6 mois, pour pouvoir faire une mention complémentaire en pâtisserie de restauration.... Voilà ma nouvelle vie... =)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 12 Juil 2011 13:48 #71576

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Merki les filles !

Que de chemin parcouru pour vous aussi, c'est chouette. Bon courage pour la suite pour chacune de vous
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 14 Juil 2011 08:58 #71598

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Et bein Florence, toi qui voulais faire douanière si je me souviens bien. Je suis sûr que tu t'éclates encore plus dans ton nouveau métier. Ca fait plaisir à lire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 22 Fév 2012 18:42 #77369

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
tiens je viens de découvrir ce topic!!!! :gene:

je travaille dans l’éducation nationale, je suis dans un service de contentieux

:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 23 Fév 2012 11:38 #77376

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:hein2: contention de rémunération ? What's that ? :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 13 Déc 2013 19:13 #80773

  • freddiekravitz
  • Portrait de freddiekravitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 1
Freddiekravitz - étudiant en première année de licence de biologie à Lyon !!

Ça fait mieux que "je vais à la fac " =)
27.11.2013 : Nash + -M-
24.04.2014 : Delain + Within Temptation
24.06.2014 : Above The North + LOKA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.515 secondes