Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Les métiers des membres du forum 18 Juil 2009 02:41 #58223

  • Anna-stesia
  • Portrait de Anna-stesia
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
Assez compliqué pour ma part:

Ancienne responsable qualité dans une agence d'hôtesses d'accueil, je suis actuellement en formation pour devenir éducateur comportemental canin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 08 Sep 2009 21:23 #60864

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
En effet, LK rassemble vraiment une palette incroyable de gens divers et variés, He's got the power!
Pour ma part, j'ai voyagé une 10zaine d'années pour une société de guides touristiques, essentiellement dans le secteur pacific.
Et puis il y a 2ans j'ai enfin ouvert mon salon de tatouage, près de chez moi.
Depuis quelques mois je tourne aussi avec mon groupe de rock, et le public est plutot receptif...
!!!! :P:P:P !!!!!!
oups, jme suis un peu égarée :eheh: , ok, les voyages, les tatouages et surtout le ROCK, ce sont mes passions (après mes enfants bien sûr)
mais mon vrai métier, c'est encore plus l'éclate, du fun à 10000 tous les jours : je suis comptable :hein:
non non j'ai pas honte, ça fait bien manger, mais heureusement que mon caractère poisson-rêveuse me permet de m'évader dès la sortie du bureau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 09 Sep 2009 08:58 #60891

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Une comptable dans un groupe de rock ! wow, après 10 ans d'informatique de gestion, je desesperais :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 09 Sep 2009 10:05 #60894

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Julia , j'aime bien ce mélange des genres dans ta vie , preuve que finalement il est possible de tout concilier ;) (un apeçu de ton groupe de rock dans "nous sommes tous des artistes" ?:hardrock: )
Fred , je ne savais pas que tu voulais faire rock star :P:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 09 Sep 2009 10:27 #60896

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Fred , je ne savais pas que tu voulais faire rock star :P:P[/color]

bah il en est pas loin quand tu vois que même Craig Ross a voulu poser avec lui sur la photo de son avatar. :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 09 Sep 2009 20:14 #60914

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Une comptable dans un groupe de rock ! wow, après 10 ans d'informatique de gestion, je desesperais :eheh:

rooooh mais non, la 1er partie du message c'était un buzz!!! ben ouais, j'adore rêver et me marrer.
j'ai un peu voyagé mais ça m'a tjrs fait dépenser de l'argent et non en gagner!
j'adore me faire tatouer mais je ne sais pas magner la machine!
et bien sûr, je voudrais renaître sur terre avec une voix et un jeu de doigts à tomber parterre, mais au mieux je fais une score sur Guitar Hero !!!
:gene: euh, je suis juste comptable :gene:
mais merci pour votre soutien à mon groupe de rock virtuel :hardrock: !! :P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Sep 2009 22:54 #61234

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

npgmiata écrit: Bah pour moi après avoir travaillé plus de 13 ans en logistique (magasinier pour finir assistante logistique), j'en ai eu ras le bol :(. Donc j'ai tout quitté, Toulouse où je vivais pour rentrer chez moi en Normandie, mais surtout ce boulot qui ne m'apportait franchement plus rien... :024: Alors que faire ??????

Passionnée de photo people (d'ailleurs il va vraiment falloir que je fasse un blog...) je souhaitais faire une formation photo afin de devenir plus pro... 1 ans de formation, et puis une passion c'est une passion, qui m'arrondi plutôt bien les fin de mois je l'avoue, mais cela restera passion... ;) donc ????? :grat:

Reprendre mon métier de base la compta... pourquoi pas, j'adore la logique comptable... oui mais voilà, j'adore bouger, je ne supporte pas de rester assise toute la journée, et puis supporter des collègues de bureau pas toujours supportables... non merci... :024: donc ????? :grat: Me voilà à me chercher un boulot où je puisse m'éclater enfin, un boulot vivant, où je peux avoir des contacts humains... :?::?::?::?:

Et puis, je me suis souvenu quand j'étais ado (c'est bien loin tout cela...), quant on me posait la question quel métier tu veux faire... je répondais spontanément... douanier :lol:... et puis la fermeture des frontières m'ont un peu frainer dans cette voie, franchement à tord. Du coup, j'ai trouvé mon nouveau boulot... Je vais passer le 15 Septembre le concours agents de constatation des douanes... Concours pas si facile, et surtout il va falloir que je reprenne le sport, surtout la course à pied, bah oui, il va falloir courrir après les trafiquants... :lol::lol::lol: mais je vais me battre pour intégrer l'école des douanes... un métier très vivant, où on ne peut vraiment pas s'ennuyer entre les enquètes, les filatures... et puis le port de l'uniforme et d'une arme bah j'ai trouvé mon future boulot... enfin j'espère, il va falloir que je réussisse le concours maintenant... :)

Bon bah voilà, hier j'ai passé le concours des douanes a l'IUT de Caen... Et bien, j'ai été surprise, j'ai trouvé ce concours pas si compliqué que cela... :grat: Enfin, je ne penses pas l'avoir, en fait pour le QCM tout c'est bien passé, je penses avoir une bonne moyenne après vérif en rentrant chez moi, les questions étaient assez basiques... Par contre, la 2ème partie, l'étude de cas, j'ai eu un peu du mal a faire un texte cohérant, et puis, je n'ai pas su expliquer des mots... bref, j'ai perdu le concours ici. Mais je savais que je ne l'aurais pas cette année, c'est pas facile de ce remettre le nez dans des cours de 3ème surtout que j'ai quitté le collège en 5ème... :no: bref, j'ai 1 an pour m'entrainer tranquillement et pas me bourrer le crâne comme je l'ai fait ces derniers temps... mais c'est un concours qui est vraiment dans mes cordes.... =)
Truc qui m'a dégoutée un peu c'est qu'ils ont besoins de 60 douaniers pour la france... :heu: alors qui recherchent plus de 400 personnes aux impôts... à Caen, on était environs une centaine, mais était réunis les personnes pour les douanes, impôt et répression des fraudes, c'est le même concours... et en papotant beaucoup étaient là pour les impôts... peut-être une petite chance ???? Bref, je verrais pour la correction du QCM les résultats sont en novembre, et pour la réponse définitive (pour l'écrit) en février...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Sep 2009 23:26 #61238

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai vu un reportage sur les douanes hier ou avant hier sur la TNT. Ca n'a franchement pas valoriser la profession.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Sep 2009 23:33 #61240

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

npgmiata écrit: Bref, je verrais pour la correction du QCM les résultats sont en novembre, et pour la réponse définitive (pour l'écrit) en février...

Bah dis donc, ils ne sont pas trop rapides dis moi.. je te souhaite bonne chance et j'espère que tu l'auras en tout cas.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 17 Sep 2009 08:09 #61242

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'ai un pote qui a passé un concours des douanes en juin pour Rouen et qui l'a eu, mais je supposes qu'il y a différents concours la dedans non? sinon si t'as besoin d'infos je peux toujours lui demander :)

On croise les doigts en tout cas!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 17 Sep 2009 20:57 #61282

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

npgmiata écrit:

npgmiata écrit: Bah pour moi après avoir travaillé plus de 13 ans en logistique (magasinier pour finir assistante logistique), j'en ai eu ras le bol :(. Donc j'ai tout quitté, Toulouse où je vivais pour rentrer chez moi en Normandie, mais surtout ce boulot qui ne m'apportait franchement plus rien... :024: Alors que faire ??????

Passionnée de photo people (d'ailleurs il va vraiment falloir que je fasse un blog...) je souhaitais faire une formation photo afin de devenir plus pro... 1 ans de formation, et puis une passion c'est une passion, qui m'arrondi plutôt bien les fin de mois je l'avoue, mais cela restera passion... ;) donc ????? :grat:

Reprendre mon métier de base la compta... pourquoi pas, j'adore la logique comptable... oui mais voilà, j'adore bouger, je ne supporte pas de rester assise toute la journée, et puis supporter des collègues de bureau pas toujours supportables... non merci... :024: donc ????? :grat: Me voilà à me chercher un boulot où je puisse m'éclater enfin, un boulot vivant, où je peux avoir des contacts humains... :?::?::?::?:

Et puis, je me suis souvenu quand j'étais ado (c'est bien loin tout cela...), quant on me posait la question quel métier tu veux faire... je répondais spontanément... douanier :lol:... et puis la fermeture des frontières m'ont un peu frainer dans cette voie, franchement à tord. Du coup, j'ai trouvé mon nouveau boulot... Je vais passer le 15 Septembre le concours agents de constatation des douanes... Concours pas si facile, et surtout il va falloir que je reprenne le sport, surtout la course à pied, bah oui, il va falloir courrir après les trafiquants... :lol::lol::lol: mais je vais me battre pour intégrer l'école des douanes... un métier très vivant, où on ne peut vraiment pas s'ennuyer entre les enquètes, les filatures... et puis le port de l'uniforme et d'une arme bah j'ai trouvé mon future boulot... enfin j'espère, il va falloir que je réussisse le concours maintenant... :)

Bon bah voilà, hier j'ai passé le concours des douanes a l'IUT de Caen... Et bien, j'ai été surprise, j'ai trouvé ce concours pas si compliqué que cela... :grat: Enfin, je ne penses pas l'avoir, en fait pour le QCM tout c'est bien passé, je penses avoir une bonne moyenne après vérif en rentrant chez moi, les questions étaient assez basiques... Par contre, la 2ème partie, l'étude de cas, j'ai eu un peu du mal a faire un texte cohérant, et puis, je n'ai pas su expliquer des mots... bref, j'ai perdu le concours ici. Mais je savais que je ne l'aurais pas cette année, c'est pas facile de ce remettre le nez dans des cours de 3ème surtout que j'ai quitté le collège en 5ème... :no: bref, j'ai 1 an pour m'entrainer tranquillement et pas me bourrer le crâne comme je l'ai fait ces derniers temps... mais c'est un concours qui est vraiment dans mes cordes.... =)
Truc qui m'a dégoutée un peu c'est qu'ils ont besoins de 60 douaniers pour la france... :heu: alors qui recherchent plus de 400 personnes aux impôts... à Caen, on était environs une centaine, mais était réunis les personnes pour les douanes, impôt et répression des fraudes, c'est le même concours... et en papotant beaucoup étaient là pour les impôts... peut-être une petite chance ???? Bref, je verrais pour la correction du QCM les résultats sont en novembre, et pour la réponse définitive (pour l'écrit) en février...

A l'IUT de CAEN!! :hein2::hein2: Zut alors j'enseigne juste a cote... Si j'avais su...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 18 Sep 2009 07:48 #61293

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Circus je l'ai vu le reportage et moi ça m'a carrément donné envie ! Ptet mon côté sadique ahaha ;) !
npgmiata je te souhaite du courage ( mais ça tu en as !!!) , de la persévérance pour tes concours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 19 Sep 2009 00:26 #61369

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
bravo florence; j'espère que tu vas l'avoir!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 19 Sep 2009 02:38 #61376

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

gally07 écrit: Circus je l'ai vu le reportage et moi ça m'a carrément donné envie ! Ptet mon côté sadique ahaha ;)

Ca m'étonne pas de toi va!
En même temps, ça me dérangerait pas que tu me fasses une fouille au corps! :pig:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 28 Oct 2009 22:04 #63463

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bon bah des petites news concernant mon concours des douanes... bah j'irais pas vivre 1 ans à la Rochelle... J'ai loupé ce concours à 2 points près... Tant pis, ce sera pour l'année prochaine... =|
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 28 Oct 2009 22:22 #63467

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Bouarf, tu le retenteras, et là ce sera bon! J'ai pire de mon côté: j'ai fini 5eme pour 4 postes dispo. Pas mal comme loose, hein? Et le prochain c'est, bah je sais pas quand en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 28 Oct 2009 23:09 #63474

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Allez les zamis!!!Coiurage..La roue tourne et votre tour viendra...c'est sur!!!!! :yes::yes::yes:
Bonne chance pour la suite en tout cas!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 28 Oct 2009 23:44 #63476

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui , il ne faut jamais désespérer .... Believe in yourself :yes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 31 Oct 2009 11:59 #63580

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Allez, courage. Même si vous n'êtes pas pris cette fois-ci, vos scores sont encourageants et vous permettent tous les espoirs pour la suite. Votre volonté finira par payer. =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 02 Jan 2010 00:16 #65174

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Très instructive et touchante la lecture de vos expériences ou projets professionnels, estudiantins, de concours…

Pour ma part, je suis chargé de communication dans une mairie. En clair, j'écris pour des médias "papier" ou web, je prends des photos et prépare parfois des expositions thématiques (surtout à vocation culturelle). Diversité des thèmes à traiter, diversité des supports, tantôt sur le terrain, tantôt devant un écran, différents publics (habitants, médias, acteurs locaux…) : c'est LE boulot de mes rêves, mais la route fut longue…

En parallèle, je donne des cours dans une université, en général à des étudiants qui seront plus diplômés que moi à la fin de l'année ! J'aime ce côté "échanges-transmission d'expériences" avec de futurs confrères/consoeurs.

Jamais deux métiers sans trois : celui-là, certains d'entre vous le connaissent bien aussi : je suis papa de deux adorables minettes. Eh oui, parent est le métier le plus dur, … mais aussi le plus passionnant !

Reportages à écrire, cours à préparer, copies à corriger… Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi j'ai choisi mon pseudo ;-)

:P :P :P
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 02 Jan 2010 16:03 #65176

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
En effet, d'ailleurs, en ton honneur, j'ai nommé mon groupe de rock dans Guitar Hero "Whites Nights"...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 03 Jan 2010 02:40 #65188

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
vie bien remplie , Bruno :top: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 03 Jan 2010 03:38 #65189

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Fred écrit: En effet, d'ailleurs, en ton honneur, j'ai nommé mon groupe de rock dans Guitar Hero "Whites Nights"...:P

Excellent ! Ça sonne mieux que "Poches sous les yeux" (ha ha…). Le résultat est pourtant le même… surtout à l'heure où j'écris ! :jesors: (vais me coucher…)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 03 Mai 2011 11:46 #70429

  • loic
  • Portrait de loic
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
A mon tour, je suis diplomé d'ecole de commerce ou j'ai suivi tout mon cursus en anglais et en allemand, maintenant

je travaille a Berlin dans une entreprise que s'occupe de placements financiers, Je suis souvent en relation avec le

luxembourg, ce qui me permet de parler les 3 langues, en plus Berlin est une ville de

dingue qui ne dort jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 07 Juil 2011 21:33 #71515

  • Annise
  • Portrait de Annise
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
bonsoir
perso je suis infirmière en service de chirurgie digestive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.633 secondes