Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 01:03 #13999

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Un topic de curieux juste comme çà pour le fun de savoir qui fait quoi dans la vie.
Répondent ceux qui le souhaitent.

Je commence donc :
Arkantalis - graphiste et assistant de communication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 09:37 #14007

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Fred - Chef de projet en informatique de gestion (ERP + spécifique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 12:19 #14031

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
ER =
- ex-paysagiste/floriculteur/pépiniériste (c'est mon vrai métier !)
- Agent de maitrise Principale (c'est beau !) à l'équipement des collections d'une grande médiathèque !
--> encadrement de l'équipe
--> diverses taches informatique - sur Photoshop, Xpress...
--> diverses choses suivant demandes !!!

...et des fois du temps pour faire des trucs plus personnel ! lol
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 13:07 #14032

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
nunk=
graphiste publicitaire créa + exé ds une boite de produits alimentaires bio + eau minerale + biscuits salés/sucrés + chocolaterie...
et je l'espere ds un an illustratrice en +...croisez les doigts!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 13:10 #14034

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Laura - Assitante Personnelle de Lenny Kravitz donc très discrête et limite invisible pendant les émissions télé de sa promo...

En vrai, assistante commerciale trilingue dans une petite boite qui vend des microscopes pour la recherche !

Et fan exhibant T-Shirt made in Forum de temps en temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 13:13 #14037

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nunk écrit: nunk=
graphiste publicitaire créa + exé ds une boite de produits alimentaires bio + eau minerale + biscuits salés/sucrés + chocolaterie...
et je l'espere ds un an illustratrice en +...croisez les doigts!

Mmmhh... Tu me donnes faim Nunk !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 13:17 #14039

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ki-x ou julie pour les intimes ;) graphiste - webdesigner
mais actuellement je boss en tant que dessinateur PAO dans une boite de signalisation sur mesure, je fais des plans incendies, je redessine des plans d'architecte, et je fais des impressions sur différent support (aluminium, bache, papiers, altuglass...Etc). Mais j'aimerais bien bosser un peu plus dans le webdesign par la suite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 21:49 #14084

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Brigitte (nanaweb , c'est le nom que m'a donné le libraire de mon village après que j'aie acheté le 1er et seul n° du magazine nanaweb il y a qqs années !)
Je suis impressionnée , vous êtes tous des créateurs dans votre genre !
moi mon métier c'est un peu du vent , surtout quand il y a des turbulences (lol), je suis PNC ,personnel navigant commercial , la vraie dénomination d'hôtesse de l'air , dans la grande compagnie française , sur court-courrier (because 3 nanaweb junior à la maison donc besoin d'une maman un peu là quand même).
Ce métier en général fait rêver car il évoque les voyages , les horizons lointains , un certain glamour .Comme dans beaucoup de métiers il y a des avantages et des inconvénients. Il me plait pour sa non sédentarité , l'absence de routine (même si les vols sont souvent un peu les mêmes ) , le fait de travailler avec un équipage différent à chaque rotation , de ne pas avoir un chef sur le dos , d'avoir un planning différent chaque mois .Par contre il faut accepter de parfois se lever aux aurores ou se coucher très tard , travailler des week-ends et des jours fériés, ne pas connaitre son empoi du temps plus d'un mois à l'avance , faire des risettes même quand tu as le cafard , travailler dans l'urgence et donc ne pas rêvasser (même quand le lendemain d'un concert de Lenny tu chantes encore dans ta tête en pensant que maintenant tu as un beau T-shirt !)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:09 #14121

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis jalouse vous faites tous des métiers sexys...

Allez, moi aussi je vais à la flotte :
F4Z : assistante commerciale au service Grands Clients chez DIM en catégorie Sous-vêtements (quand je veux me la péter, je fais : Key Account Manager Assistant, Intimates & Men Underwear) pour le Groupe Carrefour...
Mais j'ai pô fait que ça : j'étais assistante chef de pub dans une boîte de comm RH, formatrice en bureautique...
Sinon je fais en parallèle : mère d'une petite peste, fan du Gémeaux le + sexy de la planète et chieuse de service au sein d'un certain forum... et philosophe de comptoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:10 #14123

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol eh bé tu en fais des choses!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:30 #14138

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Je suis jalouse vous faites tous des métiers sexys...

Ben DIM c'est sexy, non ?? ! (wouai je sais faut pas citer de marques c'est pô bien !)

C'est plutôt moi qui devrait dire ça.

Et moi aussi, je fais en parallèle mère d'une pestouille, fan de ... Dora (désolée, lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:35 #14144

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nanaweb écrit: ...hôtesse de l'air[/b] , dans la grande compagnie française ...

Euh, Boutigny c'est le trou du c.. du monde non ? Je connais bien.. Il te faut quoi 3/4 heures pour aller bosser.. ? lol ! Tu m'étonnes que tu ne dors pas bcp..!

Plus sérieusement, chapeau, car j'ai toujours trouvé que ce métier était quand même difficile et crevant, contrairement aux apparences (surtout pour un mère de famille, qui, de surcroît, habite dans la pampa ! lol!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:40 #14146

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: lol eh bé tu en fais des choses!! ;)

Ki-X, il n'y a qu'un secret : je suis vieille et hyperactive (enfin, quand il faut aller au cours d'abdo-fessiers, y a pu personne ) ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:42 #14149

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

flowers4zoe écrit: Je suis jalouse vous faites tous des métiers sexys...

Ben DIM c'est sexy, non ?? ! (wouai je sais faut pas citer de marques c'est pô bien !)

C'est plutôt moi qui devrait dire ça.

Et moi aussi, je fais en parallèle mère d'une pestouille, fan de ... Dora (désolée, lol)

Ma pauvre, Dora c'est que le début de la fin. Après nous avoir bien gonflé avec Dora, on a la très longue période des Princesses... des Winx... Ah ! Les Winx, dire que je vais devoir me taper le film le mois prochain, je saute d'impatience !!!

Et DIM (eu DIbiiiiiip), c'est pas si sexy que ça... de l'intérieur ; entre nous heureusement que je ne paye pô cher parce que la qualité n'est plus au RdV... :(
Mais bon, il y a des compensations : on voit au moins 2 fois par an des mannequins à moitié à poil... Je devrais pô dire ça, j'ai un super pote que me montre ses fesses à ce moment là.. Au moins, je sais ce qui lui va quand j'ai du stock à écouler ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:44 #14151

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol faite des gosses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:47 #14152

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit:

nanaweb écrit: ...hôtesse de l'air[/b] , dans la grande compagnie française ...

Euh, Boutigny c'est le trou du c.. du monde non ? Je connais bien.. Il te faut quoi 3/4 heures pour aller bosser.. ? lol ! Tu m'étonnes que tu ne dors pas bcp..!

Plus sérieusement, chapeau, car j'ai toujours trouvé que ce métier était quand même difficile et crevant, contrairement aux apparences (surtout pour un mère de famille, qui, de surcroît, habite dans la pampa ! lol!)

Je partage avec toi, j'ai une cop's qui elle aussi est à AF, qui a 2 gamins en bas âge... franchement je ne sais pas comment elle fait... et pour garder le sourire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 15 Mar 2008 23:47 #14153

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: lol faite des gosses ;)

Ouaich, ils vous le rendent bien ! (ungrateful task)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 10:58 #14167

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Mais bon, il y a des compensations : on voit au moins 2 fois par an des mannequins à moitié à poil... Je devrais pô dire ça, j'ai un super pote que me montre ses fesses à ce moment là.. Au moins, je sais ce qui lui va quand j'ai du stock à écouler ! :P

Yoh ! Tu vas pouvoir me filer des invits pour le prochain Lyon Mod City ?
Cool !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 11:26 #14173

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit:

flowers4zoe écrit: Mais bon, il y a des compensations : on voit au moins 2 fois par an des mannequins à moitié à poil... Je devrais pô dire ça, j'ai un super pote que me montre ses fesses à ce moment là.. Au moins, je sais ce qui lui va quand j'ai du stock à écouler ! :P

Yoh ! Tu vas pouvoir me filer des invits pour le prochain Lyon Mod City ?
Cool !!!

Euh, non ce n'est pô ma partie... Mais tu veux avoir des soucis avec ta moitié toi ???? *lol* Cela dit si ça t'intéresse, je peux me rencarder auprès du design...
Tiens, pour te faire rêver, au siège on a aussi Chantal Thomass... Ah, les dessous chics... 2 fois par an, ils nous proposent des produits à prix fracassés (parure à 50€ vs le double, voire même le prix...), je ne vous cache pas que je craque à l'occase...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 11:55 #14178

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh moi chuis pas contre... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 11:59 #14180

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour Chantal Thomass ou le salon de Lyon ?... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 12:27 #14184

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi je veux aussi!!! pour etre mignonne pour ma poupée! (je sais c pas gagné mais elle me voit avec els yeux de l'amour alors ca va!)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 12:42 #14185

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Euh, non ce n'est pô ma partie... Mais tu veux avoir des soucis avec ta moitié toi ???? *lol* Cela dit si ça t'intéresse, je peux me rencarder auprès du design...
Tiens, pour te faire rêver, au siège on a aussi Chantal Thomass... Ah, les dessous chics... 2 fois par an, ils nous proposent des produits à prix fracassés (parure à 50€ vs le double, voire même le prix...), je ne vous cache pas que je craque à l'occase...

Non, ma moitié serait super contente d'en être !!!
Et Chantal Thomass... superbe, oui, rien que les bas et les collants !!! Hum !!! Alors la lingerie !

Donc, oui, preneur pour les 2 !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 14:10 #14193

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Eh bien dis dont.... Je sais pas si je vais vous dévoiler mon métier, moi... car il y a beaucoup d'artistes ici....

Euh, bon allez, voici mon c.v. :

après avoir quitté le lycée le jour du bac (et oui, j'ai refusé à tord de passer le bac....), j'ai pris le premier avion pour Houston au Texas où j'ai été fille au pair pendant 1 ans.

En rentrant, j'ai intégré Disneyland Paris où j'ai tout fait au dépard, pour finir à l'acceuil du Disneyland Hôtel.... Mais bon, faire 120 km par jour pour aller bosser, j'en ai eu marre.

Donc, je me suis tourné vers la logistique, un secteur en pleine essort et qui embauche, et maintenant je suis assistante d'exploitation en logistique. Avec mon boss, je gère une équipe de réception : management et sécrétariat tel est mon quotitien...

Sinon, par passion, de 14 à 34 ans j'ai été photographe people paparazzi pigiste plus par passion des stars et de la photo plus qu'autre chose... voilà, mon petit cv...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 16 Mar 2008 14:11 #14194

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, vos missions :
- ER : rappelle-moi les dates du Lyon Mod City, je vais voir ce que je peux faire !
- tous les autres, dès qu'il y a une vente CT, je vous le fais savoir (je pense que ce sera en mai pour la Fête des Mères...), et vous me donnez vos tailles (euh pô vous messieurs). Attention, les soutifs sont très pigeonnants, attention aux tailles donc et surtout réfléchissez à ce que vous voulez obtenir comme effet. Moi je prends ma taille habituelle, mais je ne pigeonne pas trop, d'autres, oui...

PS : Arkan, oui j'ai vu, j'ai dérivé, je créerai 1 topic au moment voulu... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.469 secondes