Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 01:01 #48409

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Bon, à mon tour, alors :D

Je suis prof en collège.... mais je ne préciserai pas de quoi (sur le net, j'essaie d'en dire le moins possible ! )

Je préfère ne pas imaginer la réaction de mes élèves si ils me voyaient en train d'hurler, de chanter et de danser pendant un concert de Lenny :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 08:10 #48417

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Tu doisêtre prof d'anglais pour mieux étudier les textes de Lenny :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 10:22 #48435

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

MC13 écrit: Je préfère ne pas imaginer la réaction de mes élèves si ils me voyaient en train d'hurler, de chanter et de danser pendant un concert de Lenny :eheh:

:lol: :lol: :lol:

FABIMER écrit: En fait, je suis malentendante depuis mon premier cri sur terre. et j'ai déjà eu assez de mal pour apprendre à parler comme la plupart d'entre vous en français et donc je suis hyper nulle en langue étrangère. Mes parents pensant bien faire m'ont mis à l'allemand et au détriment de l'anglais...
Alors après, Lorelai, tu vas me dire : Fabimer tu ne comprends pas les paroles des chansons Lenny parce que niveau nul en anglais et en plus tu entends mal: comment tu fais pour apprécier Lenny kravitz.
Explication : la technologie. Grace à elle, j'ai bénéficié d'un appareil qui m'a permis d'apprendre à parler et qui me permet d'écouter de la musique. Je n'ai pas l'oreille pour apprécier les subitilités musicales, je n'entends pas tout ce que vous entendez mais j'entends un tout. En fait, cela dépend du nombre d'instruments qui joue en même temps. Par exemple, ce que j'entends quand il y a fois des cuivres , des guitares, les percussions, le piano et les voix : c'est la mélodie et un ou deux instruments. Après quand, il y a juste le guitare et la voix comme sur Stillness of Heart lors des concerts de la tournée LLR 20(09), là j'entends très bien les deux. Sauf que j'entends avec l'aide d'un appareil auditif et que cela ne remplace par vos précieuses oreilles.
Un conseil à tous les memebres du forum : Prenez soin de vos oreilles car tant qu'elles seront au top, vous pourrez vivre la musique comme un éternel émerveillement et une philosophie de vie. Donc : volume léger avec le MP3 et boules de protection aux concerts.
Tant qu'il y a de la musique, il y a de l'espoir.

je suis très touchée de ce que tu nous racontes sur ta perception de la musique , même si tu n'entends pas exactement comme nous , bien-entendants , je trouve ça génial que la musique de Lenny te fasse planer aussi comme nous :love:
tu as raison pour les bouchons d'oreille , moi je les utilise à chaque fois ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 10:36 #48441

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
c'est super que tu arrives quand même à percevoir la musique
la technologie a quand même du bon :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 11:38 #48458

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
aïe, j'ai encore fait la cowgirl en balançant ma life sans lire ce qu'il y avait au-dessus (honte) :ops: :P
surtout que c'est fascinant d'apprendre ce que la technologie et la science peuvent nous apporter de bon :) suis ravie que tu puisses profiter du son de Lenny :lenny: Fabimer :) le son de Lenny ça change la vie :arc:
et je penserai à toi en achetant mes bouchons pour mon prochain concert ! :clic: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 11:44 #48460

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

FABIMER écrit: En fait, je suis malentendante depuis mon premier cri sur terre. et j'ai déjà eu assez de mal pour apprendre à parler comme la plupart d'entre vous en français et donc je suis hyper nulle en langue étrangère. Mes parents pensant bien faire m'ont mis à l'allemand et au détriment de l'anglais...
Alors après, Lorelai, tu vas me dire : Fabimer tu ne comprends pas les paroles des chansons Lenny parce que niveau nul en anglais et en plus tu entends mal: comment tu fais pour apprécier Lenny kravitz.
Explication : la technologie. Grace à elle, j'ai bénéficié d'un appareil qui m'a permis d'apprendre à parler et qui me permet d'écouter de la musique. Je n'ai pas l'oreille pour apprécier les subitilités musicales, je n'entends pas tout ce que vous entendez mais j'entends un tout. En fait, cela dépend du nombre d'instruments qui joue en même temps. Par exemple, ce que j'entends quand il y a fois des cuivres , des guitares, les percussions, le piano et les voix : c'est la mélodie et un ou deux instruments. Après quand, il y a juste le guitare et la voix comme sur Stillness of Heart lors des concerts de la tournée LLR 20(09), là j'entends très bien les deux. Sauf que j'entends avec l'aide d'un appareil auditif et que cela ne remplace par vos précieuses oreilles.
Un conseil à tous les memebres du forum : Prenez soin de vos oreilles car tant qu'elles seront au top, vous pourrez vivre la musique comme un éternel émerveillement et une philosophie de vie. Donc : volume léger avec le MP3 et boules de protection aux concerts.
Tant qu'il y a de la musique, il y a de l'espoir.

Bon du coup je n'avais pas vu ton post. Faire de la gestion de carrière, quand ta boîte te donne les moeyns est super enrichissant et passionnant. Tu fais et de la commn res RH et du commercial (eh oui on n'oublie pô de négocier les prix des formations). Je travaille dans une "grosse" boîte mais au niveau gestion des carrières je les trouve assez lamentables. Je suis assistante, et ils ne trouvent rien de + malin que de nous proposer uniquement des formations sur pack Office. Manque de pot j'étais auparavant formatrice en bureautique et je me suis retrouvée dans des stages aux niveaux hétérogènes et ou mieux encore j'ai terminé par faire le travail du formateur ! La dernière fois, encore mieux : module en auto gestion où j'avais plié en 1/2h les tests et les exos... De l'argent fichu en par les fenêtres... :colere: :colere: :colere: Sans commentaires.

Concernant la dernière partie, je me sens particulièrement touchée car mon père est également mal entendant de naissance, ce qui ne lui a pas permis d'avoir un super cursus scolaire. Ouf, aujourd'hui il est électricien de formation (à la rettraite) ce qui est top pour ses petites filles chéries qui savent à peine changer une ampoule ! Il a réussi à trouver sa voie, mais est extrêmement handicapé au quotidien. Sans "ses oreilles" comme le dit mon neveu, impossible de lui adresser la parole sans être en face ou juste à côté de ses oreilles ; les appareillages coûtent extrêmement cher et ont durée de vie très limitée et n'aiment pas les technologies modernes. Jusqu'à il y a peu de temps, impossible pour lui de regarder un DVD, la TNT ou utiliser un téléphone sans fil ! Depuis toujours je prends extrêmement soin de mes oreilles (violon oblige) et a décidé depuis le concert des Who (où je me suis fait peur) de porter mes bouchons (sauf concerts en plein air où le son tourne plus).
J'ai remarqué que mon père était plus sensible aux mediums voire aux graves (moi avec ma voix de souris j'ai plus de mal à me faire comprendre que ma mère qui a une voix très grave) et j'ai changé les sonneries de téléphone selon ce critère. Idem pour moi, je suis plus perceptive quand à la rythmique des morceaux ; peut être la faute à la danse, pour moi, je remarque d'abord la base rythmique puis fais gaffe à la mélodie... Est-ce pareil pour toi ?
Ma fille est assez copine avec un petit gars dont les parents sont sourds (pas malentendants, sourds...) ; j'ai eu un très gros sentiment de malaise quand je suis allée à l'anniversaire du petit copain de la puce. La maman, le papa, la tante et un neveu sont sourds ; les grands-parents ont forcé leur fille à apprendre à parler car ils n'ont pas "voulu" (enfin c'est ce qu'ils disent) faire l'effort d'apprendre la langue des signes. Mais malgré leur gentillesse, difficile de discuter vraiment avec eux ce qui m'a vraiment peinée... et angoissée. Comment ont-ils fait avec des bébés ? C'est peut être réducteur, car ce couple est très entouré par les grands-parents et les loulous sont très épanouis, mais j'ai pu imaginer le stress des parents de ne pas pouvoir entendre leur bébé pleurer.

Idem, concernant l'anglais, ce n'est pas tellement ton hadicap qui peut être en cause, tu nous prouves qu'avec la volonté ad hoc on peut y arriver. Je pense que les méthodes d'aprrentissages en tout cas celles "de mon temps" sont catastrophiques en France.. D'où mon anglais yayourt qui en fait sourire plus d'un en concert.

Donc un grand bravo et bon courage. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 12:12 #48474

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
moi jsui en train de créer ma boite ... je vais faire de la customisation de vélo ... et mécano en meme temps ... avant j'étais vendeuse en pap pour femme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 12:12 #48475

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Je pense que les méthodes d'aprrentissages en tout cas celles "de mon temps" sont catastrophiques en France.. D'où mon anglais yayourt qui en fait sourire plus d'un en concert.

J'ai seulement 22ans, j'ai appris l'anglais en 4e (et oui allemend en LV1) et les méthodes d'aujourd'hui ne sont pas adaptée
Leurs méthodes ne sont pas du tout pédagogiques, les cours ne sont pas vivants.
Je ne comprends pas pourquoi en France on se s'inspire pas des méthodes des autres pays européens.
Et il faudrait que l'apprentissage commence plus tôt.
Enfin ce n'est que mon avis de pauvre français qui fait de la compote quand elle parle anglais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 12:17 #48479

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Et bien en 10 ans tu calcules que tu fais moins d'1h d'oral en moyenne , c'est une prof qui m'a expliqué çà en BTS çà explique pourquoi on est des merdes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 12:23 #48484

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
C'est clair que les langues a l ecole c est vrmt laborieux!!
qd je suis arrivé en BTS, le niveau d anglais etait lamentable!!!!qd on y reflechi on est censé avoir au minimum 7 ans d anglais derriere nous!!!... c est vrmt dommage en tt cas!!!
Sinon je voulai souligner le courage de ma coupine Dijonnaise de s accrocher et tenter d apprendre d autre langue malgré ses difficultés!! bravo à toi...et il faudrait qd meme qu on pense a se rencontrer, on est qd meme voisine!!!! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 13:15 #48503

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos messages d'encouragement, c'est super sympa. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui ont su gérer la situation et je m'en sors plutôt bien. C'est pour beaucoup grâce à la famille et à l'entourage que les choses deviennent plus simple.
Pour l'anglais, c'est clair que question pédagogie il y a un sérieux problème. J'ai un cousin qui fait de la musique (il est pro à Caen), après des études d'anglais il est parti un an aux states pour combler les lacunes à l'oral et pouvoir chanter en anglais. ça été très formateur pour lui. L'école devrait nous proposer des séjours linguistiques gratuits.
Finalement, je crois que je vais m'y mettre sérieusement à l'anglais. En plus ma collègue de bureau est mordue de langue (elle a lu un livre en espagnol sant avoir pris de cours ?!? et elle m'en a fait un résumé, chapeau) et quelque fois elle me fait répéter des mots en anglais. Je vous dis pas la pauvre elle est méritante et tenace... En tout cas c'est pas triste.
Pour répondre à F4Z sur les métiers de la formation, je savais que dans mon administration on était bien loti en la matière mais pas à ce point-là en comparaison à d'autres structures. En fait, j'ai une certaine liberté pour monter les stages (durée et contenu). Donc je gâte mes collègues.
Oui, oui, Béné : il faut absolument qu'on se voie. rdv sur ta messagerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 13:20 #48505

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Fabimer, très touchant ton texte, et c'est cool que malgré ton problème tu arrives a profiter de la musique.

Certaines personnes caremment sourdes ressentent quand meme les vibrations, et McCartney lors de sa tournée "Back in the World" en 2003 avait une interprete au langage des signes qui interpretait les titres joués sur scene pour le public sourd. j ai trouvé ca génial que tout le monde puisse profiter du concert :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 13:33 #48510

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Fabimer, j'ai été très touchée par ton message. Il n'est souvent pas nécessaire de connaitre l'anglais ou une autre langue pour "comprendre" les chansons. Les bons artistes, comme :lenny:, sont je pense capables de faire passer les émotions malgré la barrière de la langue.
En tout ca, je te trouve trés motivée.
Je t'embrasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 14:45 #48552

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Du côté des langues, je peux vous dire que l'enseignement est en train de changer, justement : ils ont commencé par le collège et ça doit maintenant se poursuivre au lycée.

Pour en avoir discuté avec mes collègues de langues, en fait, on s'oriente davantage vers une langue "courante" qui permet d'exprimer son quotidien plutôt que vers une langue qui, comme à notre époque, ne servait qu'à étudier un texte, une photo, etc... C'est le "je" qui est placé au centre de l'apprentissage, maintenant...

Cette parenthèse faite, le message de de Fabimer m'a fait sourire : la première fois que je suis allée à un concert de Lenny, c'était justement avec des amis malentendants qui disaient exactement la même chose que toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 16:35 #48573

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
[justify]C'est vrai Stoof, Mc Cartney est cool :cool: d'avoir pensé aux sourds, avec le langage des signes ils ont pu comprendre le message de ses chansons et en même temps ils ont pu s'éclater :ahhh: avec tout le monde sur le rythme de sa musique. En effet, les vibrations qu'ils ne perçoivent pas avec les oreilles ils les perçoivent sur tout le corps, notamment les percussions et les sons graves.
Petitejo, C'est clair que Lenny sait très bien faire passer les émotions rien qu'avec sa musique et son charisme, avec lui il n'y a plus de barrière. J'espère te voir à Bercy le 20 mai avec F4Z et tous les membres du forum qui seront là. J'ai commandé le TS pour me faire repérer par vous et si possible par :lenny:
Au fait Flowers4zoe, c'est vrai que pour les malentendants comme ton papa, moi et plein dautres cela n'a pas toujours été possible d'être dans le coup jusqu'à il y a pas longtemps :buz: . Maintenant il y a le télétexte qui s'est beaucoup développé à la télé, internet et la messagerie électronique qui permettent d'avoir des infos et de communiquer qu'on entende ou pas, et les fabricants d'appareils auditifs commencent à proposer des produits adaptés aux nouvelles technologies. Je suis très exigeante sur tout ce qui touche le son et mon audioprothésiste a du mal à me suivre :grat: . Des fois je me dis qu'il ne me crois pas :no:quand je lui dis que j'écoute de la musique. Et là il a droit à un regard revolver :colere: . Pour les sons, j'entends effectivement mieux les graves que les aigus comme ton papa. Avec les personnes qui ont une voix de souris comme toi, la lecture sur les lèvres m'aide beaucoup. Pour ce qui est de la perception de la musique, en concert, comme toi je perçois plus facilement la rythmique que la mélodie alors que sur mon mp3 je perçois plus facilement la mélodie.
Au fait, MC13 c'est cool d'aller en concert avec tes potes malentendants :cool: . Cela confirme ce que l'on disait avec Petitejo, :lenny: a un réel talent et le charisme de faire passer les émotions :arc:[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 16:40 #48576

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
tu lis sur les lèvres Fabimer ? ca doit etre halluciant ca, car tu peux suivre des conversation de loin, meme pour qq un qui entend bien :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 17:12 #48583

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Oui, mais cela ne marche pas à tous les coups. Par exemple j'ai des problèmes avec ZZtop :eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 17:43 #48588

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0

FABIMER écrit: Oui, mais cela ne marche pas à tous les coups. Par exemple j'ai des problèmes avec ZZtop :eheh::eheh::eheh:

:lol: tu métonnes
c'est clair que ça peut être hallucinant de lire sur les lèvres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 18:42 #48598

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0

FABIMER écrit: Oui, mais cela ne marche pas à tous les coups. Par exemple j'ai des problèmes avec ZZtop :eheh::eheh::eheh:

Et aussi avec le mime Marceau :arg:

C bon, j'arrête !!! :clic: ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 20:00 #48632

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
fabimer, je suis très touchée par tout ce que tu dis. Mon fils qui 4 ans est sourd de naissance. les appareils auditifs n'étant pas assez performants pour son niveau de surdité, les médecins nous ont proposé l'implant cochléaire. il est implanté depuis l'âge de 11 mois et entend bien maintenant même si les sons qu'il entend ne sont pas les vrais sons mais des impulsions électriques, il différencie bien la voix parlée de la musique et arrive même a bien chanter! j'ai hâte de lui apprendre toutes les chansons de Lenny! Il utilise aussi beaucoup la lecture labiale. ce sera pas un fan de ZZtop non plus!
Tu as beaucoup de courage, bravo!! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 22:05 #48655

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0

nathalie écrit: fabimer, je suis très touchée par tout ce que tu dis. Mon fils qui 4 ans est sourd de naissance. les appareils auditifs n'étant pas assez performants pour son niveau de surdité, les médecins nous ont proposé l'implant cochléaire. il est implanté depuis l'âge de 11 mois et entend bien maintenant même si les sons qu'il entend ne sont pas les vrais sons mais des impulsions électriques, il différencie bien la voix parlée de la musique et arrive même a bien chanter! j'ai hâte de lui apprendre toutes les chansons de Lenny! Il utilise aussi beaucoup la lecture labiale. ce sera pas un fan de ZZtop non plus!
Tu as beaucoup de courage, bravo!! :clic:

[justify]Toi aussi, tu as beaucoup de courage Nathalie et tu dois être une super maman :) .

Jusqu'à présent, à mon grand étonnement :grat: , beaucoup de mal a été dit sur les implants cochléaires. Je vois que c'était erroné puisque ton petit garçon apprécie la musique. Cela veut dire qu'il y a beaucoup d'espoir pour chaque bébé qui nait sourd :arc:[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 22:21 #48657

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
je suis particuliérement touchée par ton témoignage ... j'ai deux amis qui sont sourd ... l'un d'entre eux est un trés bon photographe ... mais ya deux semaines de cela , il a cassé son appareil auditif ... malheureusement il ne peut prendre en prendre un autre car la sécu ne rembourse pas tout ... et dans la foulet (le pauvre) son appareil photo a rendu l'ame aussi ... de mon propre chef , je lui ai versée une somme pour son appareil auditif ... je suis pas trés riche mais c mon pote et c un mec extra !! ... j'espere que l'on se verra pour le concert de bordeaux ... ca me ferait plaisir de te rencontrer ... avec toute ma sympatie ... mille millions de courage ... Magali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 30 Avr 2009 22:57 #48666

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
[justify]Merci. Eh bien, aujourd'hui, c'est surtout ton pote qui a besoin de mille millions de courage. Est-ce que son audioprothésiste ne peut pas lui prêter un appareil de dépannage, le temps qu'il puisse réunir la somme nécessaire (2 ou 3 mois) ? Cela se pratique chez le mien. Pour l'appareil photo, j'espère qu'il trouvera un collègue qui lui en prêtera un dont il ne se sert pas ?
En tout cas, je lui souhaite que le mauvais oeil le quitte définitivement.
Je ne serai pas eu concert de Lenny à Bordeaux, nous n'aurons donc pas l'occasion de nous rencontrer cette fois-ci.
Tu verras le concert de Lenny :lenny: te mettra du peps :ahhh: . Bon concert à toi et aux bordelais :)[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 01 Mai 2009 00:02 #48680

  • kittyla
  • Portrait de kittyla
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 183
  • Remerciements reçus 0
t'inquiéte !! je suis dans les starting block !! je ferais d fotos et je l'ai mettrais sur le site !! bonne soirée et jtembrasse ... a la prochaine ... jte raconterais un peu plus pour mon pote demain ... c trés compliqué pour lui en tout cas ... je t'explique promis !! ... bises ... peace and love

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les métiers des membres du forum 01 Mai 2009 12:35 #48751

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
moi aussi je me lance: je suis étudiante en Master 1 d'anglais. Et avec les blocages et les grèves en ce moment (plusieurs mois sans cours), on est dans l'incertitude totale (les joies de la fac...). J'ai une vraie passion pour la musique et l'écriture, je voulais faire une école de journalise à la base mais c'est assez cher, et je suis tellement timide que j'avais peur de passer les oraux :|
Je rêverais d'être chroniqueuse musicale pour un magazine ou webzine, ou même bosser dans la musique, être n'importe quel maillon de la chaine mais juste etre baignée dans la musique du matin au soir :coeur::love:

Je vous envie tous d'avoir un métier, car la fin de la fac arrive et je sais pas ce que je vais faire de moi -_-

Pour revenir à ce que vous disiez sur l'anglais, je peux en témoigner, les techniques d'apprentissages sont vraiment à revoir, on nous apprend à écrire dans un anglais du 19e siècle mais par contre on est meme pas capable de tenir une conversation pendant 5 minutes.
Ceci dit Fabimer si tu as besoin des bases, je me ferais un plaisir d'aider ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.590 secondes