Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 20 Fév 2008 02:20 #10352

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Une autre adaptation avec Will Smith, I Robot, il l'avait lu également et n'a pas fait trop de remarque sur l'adaptation...
Et la Planète des Singes, j'ai pas du tout lu le livre, mais je préfère la version de Tim Burton... (ça doit être un traumatisme de la série TV que j'ai vue en boucle pendant mon enfance...)

J'ai adoré I Robot, j'ai trouvé l'édition collector à 5€ sur Cdiscount. Il faut que je m'achète le romain d'Asimov. C'était un visionnaire comme Philip K Dick.

La série "la planète des singes" était nul à chier comparé aux films. Je me souviens, ça passait sur la 5 à l'époque!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Fév 2008 09:16 #10372

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais i robot est vraiment pas mal.et c vrai ke els films de la planete des singes sont mieux ke la serie!
G hate ke le nouveau
Michel Gondry sorte!! "Be king rewind"...ca a l'air bien marrant et j'adore l'univers gondry!!
D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore vu je vous conseil tres fortement de voir: "eternal sunshine of the spotless mind", il est exellent!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Fév 2008 09:26 #10376

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Sur La 5 ? Mais vous rigolez ! Ou je suis grave une vieillarde ! *lol*
Ce truc passait limite en boucle quand j'étais naine, un vrai cauchemar ! Cela dit j'ai adoré la version de Burton, qui s'est fait comme d'hab massacré par les critiques à l'époque ; il n'y avait rien à jeter : la musique, les effets spéciaux...
Et pour Gondry, chui d'accord c'est grave p... de bon réalisateur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Fév 2008 11:37 #11005

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Bon alors on est allé voir "PS I love you" (et oui on est des vrais filles kan meme!) et franchement c pas mal...y'a un tit retour de Phoebe de Friends qui a 2/3 repliks bien marrante..sinon c csur c une histoire d'amour..mais c assz bien joué ,y'a de l'emotion, de la rigolade et de trop bos plans de l'Irlande..bref c pas le film de l'année mais c pas mal du tt...
avis o romantiks!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Fév 2008 15:14 #11029

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nunk écrit: D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore vu je vous conseil tres fortement de voir: "eternal sunshine of the spotless mind", il est exellent!

Un pure chef-d'oeuvre ce film. Je ne m'en lasse pas!

Je suis allé voir la suite de Benjamin Gates et je l'ai trouvé pas mal du tout. Toujours autant d'humour avec plus d'action. En plus on apprend pas mal de trucs historiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Fév 2008 15:33 #11037

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mon collegue m'a dit que benjamin gate ct pas mal aussi....
ca fait pas trop un genre de indiana jones version walt disney? ( ct ma peur c pour ca ke j'y suis pas allé le voir...)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 28 Fév 2008 04:24 #11072

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Beaucoup de gens comparait le premier à Indiana Jones alors que ça n'a pas grand chose à voir. C'est un film d'avanture peut-être, mais ça se passe de nos jours et en pleine ville.
Le deuxième à un petit coté Indiana Jones mais ce n'est pas ce qui ressort le plus selon moi. Je dirais que c'est plus un mélange entre James Bond, Mission:Impossible et Da Vinci Code.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 01 Mar 2008 22:46 #11262

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je viens d'aller voir le film "paris" avec ma tite nunk, et je vous le conseille. J'ai bcp aimé. La facon dont Paris est représenté, la facon dont c filmé, les acteurs, l'histoire, la simplicité du film, bref j'ai adoré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 02 Mar 2008 00:02 #11274

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
John Rambo
J'ai été curieux mais pas fou pour dépenser mon argent pour rien. Et j'ai bien fait car Rambo 4 ne mérite pas d'être vu au cinéma mais pourquoi pas en DVD. Honnêtement je m'attendais à pire mais en y réfléchissant bien, vu le gros budget du film, avec un bon scénar et une meilleur réalisation, ça aurait pu être un bon film de guerre. Par contre, je crois que je n'ai jamais vu autant de violence dans ce genre là! C'est limite film d'horreur. Là, j'ai du mal à comprendre ce choix! Je ne vois pas trop l'intérêt!
Ce film ne restera pas dans les mémoires. En tout cas, pas dans la mienne!


Astérix aux Jeux Olympiques
J'ai voulu le voir par curiosité et en effet il est vraiment nul à chier, mais un truc de fou! Même en ayant vu les critiques, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que le premier mais en fait si! Les 7 dernières minutes de Jamel et la présence de Dubosc vallent le coup sinon c'est zéro pointé! Je suis content de ne pas avoir dépensé mon fric dans cette daube!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 03 Mar 2008 11:37 #11406

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ok donc tu me re re re confirme ce que tt le monde m'a dit ki est de ne surtouttttttttt passssssss aller voir asterix! lol
c dingue ke tt le monde le trouve si nul ke ca...ma curiosité est presk assez forte pour aller le voir rien ke pour comprendre pourkoi c si nul!lol ( je precise ke g un abonnement illimité et ke donc je ne paye pas plus c pour ca ke je dis ca...)

Rambo mon pere m'en avait parlé que ct grave abusé avec les tripes a l'air et tt!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 03 Mar 2008 11:38 #11407

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
on est allez voir "Taken"...et la conclusion: il est pourrave...facile, pas original...bref un film bato comme on en a tous deja vu 40 000....sans interet
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Mar 2008 19:22 #12373

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nunk écrit: ok donc tu me re re re confirme ce que tt le monde m'a dit ki est de ne surtouttttttttt passssssss aller voir asterix! lol

Oui, je te re re re confirme qu'il est nullissime mais si t'as la carte UGC illimité, tu peux y aller par curiosité, tu n'as rien à perdre à par ton temps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Mar 2008 22:45 #12384

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ok!
on a vu "soyez sympa rembobinez!" de Gondry et comme d'hab g adoré!
en plus y'a un fond de blues/jazz sympa! bref si vous aimez gondry ,le blues, l'humour potache et les effets speciaux cheap, ce film et pour vous!!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Mar 2008 22:55 #12389

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Franchement sympa!! C marrant de voir comment ils ont fait les "faux film" avec les "faux" moyen. lol Ca donne des idées!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Mar 2008 00:25 #12392

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
J'ai entendu parler de ce film il y a un petit moment, Be Kind Rewind (le titre anglais oui). Je compte aussi aller le voir, surtout que c'est de Gondry que j'aime bien pour ces dernières réalisations, notamment pour Eternal Sunshine Of The Spotless Mind que tu citais un peu plus haut Nunk. Néanmoins j'appréhende un peu qu'il soit... un peu bizarre, au niveau de l'ambiance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Mar 2008 04:15 #12394

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben moi, je voulais voir ce film + plein d'autres hier matin... Je me suis retrouvée en famille à mater le Dragon des Mers... Ça pue la sauce Disney, mais vu comme ma fille a flippé sa race par moments, c'était assez drôle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 15 Mar 2008 23:19 #14126

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
on est allé voir le film " l'orphelinat " ce soir. Le film est pas mal du tout! Il fait penser au 6ème sens et aux autres, mais en étant tout aussi bien. Quelques moments effrayant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 15 Mar 2008 23:21 #14128

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Tout ce que j'aime, pour avoir les pétoches pendant 1 mois ! Merci de m'avoir donné l'adresse...pour que j'y aille pô *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 16 Mar 2008 15:06 #14204

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Ha ki-x je dois le voir ce film!!! Il parait qu'il est terrible!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 23 Mar 2008 23:12 #14953

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Bienvenue chez les ch'tis !!! ça sait du grand film lol
Avoir absolument ça fait du bien de rigoler de temps en temps lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Mar 2008 18:36 #14973

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je me demande où est-ce qu'il en est au box office. A-t-il battu l'imbattable grande vadrouille?

Edit : Le film a dépassé la barre des 15 millions d'entrées, il a donc battu Astérix mission Cléopatre et se classe désormais deuxième, juste derrière " la grande vadrouille". C'est tendu pour le film de Gérard Oury après 41 ans de règne.

Bien sûr je parle seulement des films français c'est pour cela que je n'ai pas cité Titanic et ses 20 millions d'entrées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Mar 2008 19:12 #15020

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Pour l'instant il en est a 14.603.100 entrées
Comparer a l immense film " La grande Vadrouille" ça fait peur :s :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Mar 2008 19:59 #15024

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis hier moi aussi !
C'était sympa, mais sans plus, je suis bien contente de pas avoir payé moi :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 26 Mar 2008 18:44 #15135

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Rick écrit: Pour l'instant il en est a 14.603.100 entrées
Comparer a l immense film " La grande Vadrouille" ça fait peur :s :)

Ce n'est pas la source qui m'est parvenu mais bon! En tout cas, vu que Mission Cléopatre a fait 14 557 020 entrèes (source Allociné), ça ne change rien au classement. Bienvenue chez les Ch'tis est donc 2 ème derrière La grande Vadrouille de Gérard Oury. Et comme ils vont sûrement le ressortir pendant la fête du cinéma en juin, on peut deviner que le chiffre va encore augmenter. D'autant que le film n'est sorti que depuis un mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 26 Mar 2008 19:13 #15138

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Infos toutes fraîches. Cette semaine les Chtits ont reunis 2 720 713 spectateurs supplémentaires!
Ce qui le place à la 4eme place du Box Office All Time avec 15 313 475 entrées. Et c'est confirmé, il ressortira pour la fête du cinéma en juin.
Apparemment Pathé compte organiser une fete dans le chnord une fois que le film aura franchi la barre des 17 millions d'entrées!
Le dvd quant à lui est prevu pour le 30 octobre prochain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.517 secondes