Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 18 Aoû 2008 00:24 #29859

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
nan tjrs passsssssss ahhhhhhh mardi soir g hate hate hate!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 18 Aoû 2008 00:41 #29862

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bon alors attendons mardi soir pour Nunk.

Sinon, The Dark Knight a dépassé Star Wars : épisode IV sur le sol américain avec 471 493 000$ cumulés. Il est désomais juste derrière l'indétronable Titanic! C'est donc le 2ème plus gros succès de tous les temps aux USA! En rajoutant le reste du monde, ça donne 800 millions de $. Il est en train de tout péter!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 18 Aoû 2008 22:06 #29919

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit: Alors? Personne d'autres a vu The Dark night? J'aimerais connaître vos réactions!

A y est ! Pour une fois que je vais au cinoche, c'est pour Batman... Un excellent film dans lequel on ne s'ennuie pas un seul instant. Il y a juste un moment où on croit que c'est fini (on serait presque déçu...) et baoum ! Ça explose de tous les côtés, mais on n'est pas dans la surenchère des effets spéciaux et des explosions comme dans les "vieux" films d'action des années 90...
Par contre, Circus, je ne suis pas d'accord avec toi sur la prestation d'Heath Leadger. Il efface certes un peu notre Batman, mais sa prestation à mes yeux n'efface pas celle de Nicholson. C'est vrai, on n'est pas du tout dans le même registre : avec Tim Robbins on restait dans un univers "comic's", avec cette version, on est dans la psychose à l'état pur. Dommage, le scénario (ou le montage final) n'a pas pas montré la fêlure et la déchéance que l'on voit dans le look du personnage. Malgré une intrigue bien ficelée, je n'ai pas trouvé le Joker suffisamment flamboyant sur toute la longueur du film (pourtant avec une telle entrée en matière... le tour de magie... trop fort !)
Autre point négatif : combien de gamins vont croire qu'il est facile de voler avec un bout de tissus sur les épaules ? :grat:
Bon, je rigole : c'est un excellent film, on ne se prend pas trop la tête.. Je conseille vivement ! :bat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 18 Aoû 2008 23:03 #29924

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
g vu ! class! :D :love:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 18 Aoû 2008 23:06 #29925

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
J'ai trop adoréééééééééé! Ben moi perso j'ai bcp aimé la prestation du joker! Il m'a bien fait rire!! et de plus je trouve qu'il a su ré-interpréter le role complètement!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 19 Aoû 2008 19:31 #29960

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit:

Circus écrit: Alors? Personne d'autres a vu The Dark night? J'aimerais connaître vos réactions!

A y est ! Pour une fois que je vais au cinoche, c'est pour Batman... Un excellent film dans lequel on ne s'ennuie pas un seul instant. Il y a juste un moment où on croit que c'est fini (on serait presque déçu...) et baoum ! Ça explose de tous les côtés, mais on n'est pas dans la surenchère des effets spéciaux et des explosions comme dans les "vieux" films d'action des années 90...
Par contre, Circus, je ne suis pas d'accord avec toi sur la prestation d'Heath Leadger. Il efface certes un peu notre Batman, mais sa prestation à mes yeux n'efface pas celle de Nicholson. C'est vrai, on n'est pas du tout dans le même registre : avec Tim Robbins on restait dans un univers "comic's", avec cette version, on est dans la psychose à l'état pur. Dommage, le scénario (ou le montage final) n'a pas pas montré la fêlure et la déchéance que l'on voit dans le look du personnage. Malgré une intrigue bien ficelée, je n'ai pas trouvé le Joker suffisamment flamboyant sur toute la longueur du film (pourtant avec une telle entrée en matière... le tour de magie... trop fort !)
Autre point négatif : combien de gamins vont croire qu'il est facile de voler avec un bout de tissus sur les épaules ? :grat:
Bon, je rigole : c'est un excellent film, on ne se prend pas trop la tête.. Je conseille vivement ! :bat:

Je maintiens ce que j'ai dit. J'ai beau être fan de Nicholson, il n'arrive pas à la cheville de Heth Ledger. Pourquoi? Pour des raisons simples. D'abord, on ne devrait même pas les comparer car ce sont deux interprétations biens distinctes. Nicholson, on peut lui donner n'importe quel rôle, on est sûr qu'il assurera. Il fera du Nicholson comme on l'aime. Et dans le Batman de Tim Burton ( et non Tim Robbins lol) il fait du Nicholson. Heth Ledger, il ne joue pas le Joker, il EST le joker. Tout en respectant le côté schizo du personnage, clownesque et sombre à la fois. Certains reprochent à Nolan, le réalisateur de ne pas avoir abordé le passé du Joker, comme il a fait avec Bruce Wayne dans Batman Begins. Moi, je trouve que c'est très bien comme ça car le personnage du Joker garde son côté mystérieux. Et c'est pour cela que durant le film il ne donne jamais la même version quant à l'explication de la défiguration de son visage. C'est à la fois drôle et troublant. C'est typique du Joker de la BD.
Ca n'engage que moi, mais pour Ledger, c'était le rôle de sa vie et je ne m'étonne pas qu'on parle d'une nomination aux oscars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 00:23 #29977

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, je comprends tes arguments, mais franchement je n'ai pas été époustouflée comme le laissait présager le buzz qui a été fait au moment de son décès et de la sortie du film...
C'est je crois une question de goût et de sensibilité. Je trouve qu'il manquait un peu plus d'étoffe au personnage du Joker, mais ça a été le cas pour la plupart des personnages dans cet opus ; le réal a pêché d'orgueil, et trop de personnages méritaient à eux seul un film rien que pour eux. Effectivement, comme Batman, on en a rien à foutre de la manière dont il a été défiguré, mais on est plutôt intéressés par la manière dont il va nous faire dresser les poils sur les bras ou piéger les "gentils".
Cela dit, je n'enlève rien aux qualités de l'acteur que je trouve dans tous les films que j'ai vus de lui (oui, oui, j'ai même vu Chevalier... We'll, we'll rock you ouh...) juste dans son jeu et entier. Dommage il avait bien négocié le virage entre l'acteur mignon qui fait des films qui rapportent et l'acteur talentueux.
Pour revenir à Mister Jack N., il est assez imbuvable dans certains de ses films car trop "bête de scène"... Enfin...
Par contre, Tim Burton... oups, j'avais pris quoi hier ; very bad bad trip... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 00:39 #29982

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh et sinon hier (oui, vu l'heure) on est enfin allés voir Hancock.. Et franchement, je comprends pourquoi Will Smith est rentré chez lui avec sa combinaison... miaou... :P
Pour les garçons, vous en faites pô, Charlize Theron est... waouw... :love:
Encore un bon film d'été, où Will Smith revient à ses premières amours à savoir le bon vieux film d'action avec trois tonnes d'humour, mais avec un faux départ assez drôle...
Quoique, il y a une morale dans ce film où une fois de plus ça pète de partout : ne jamais, jamais traiter un gars qu'on n'a jamais vu de trou duc'*** ou pire encore, une minette de folledingue...
Un bémol pour moi : la surenchère du je casse tout partout est par moment assez gavante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 09:59 #30000

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi c la fin trop "mignonne" qui m'a saoulé ds Hancock sinon c vrai ke ct pas mal! et pour l'histoire de joker....je trouve que les 2 interpretent de manière différente....et avec talent...cela dit Heath Ledger a peut etre un peu plus de mérite parce qu'a la base il n'a pas la gueule de l'emploi ni ce genre de roles là...donc il a redoublé d'efforts pour incarner un vilain et il a réussis sans problemes alors que Jack Nickolson ets un psychopathe né! lol et il a déjà quasi la tronche du joker au naturel...
bref j'aime les 2!!! Vive les vilainssssssssssss et les fins ou y'a des gentils qui meurent!!!!!!!! :eh: :grr:

D'ailleurs comme c la période "comics" en ce moment... j'ai le droit d'ouvrir un topic là dessus nan?? parce que moi j'adoreeeeeeee (bouquin ou certaines adaptations..), maintenant que je vois que circus et flower me suivront! lol
vive les geeks et geekettes adulescents! :P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 10:27 #30005

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
euh y'a pas de honte a avoir vu chevalier Flower! il est assez marrant et put*** y'a Shannyn Sossamon!!!! Ma femme parfaite!!! alors on te pardonne!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 11:28 #30007

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: euh y'a pas de honte a avoir vu chevalier Flower! il est assez marrant et put*** y'a Shannyn Sossamon!!!! Ma femme parfaite!!! alors on te pardonne!

PARDON??? Ta femme?? non non!! la mienne!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 12:15 #30008

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
On ne peut pas comparer Batman de 1989 avec Dark Knight de 2008! il y a presque 20 ans de différence!
Batman est un film culte, un des premiers films que j'ai vu et aimé, j'étais tout petit.
Jack Nicholson était très bien dans le rôle du Joker, ceux qui disent qu'il est effacé par Heath Ledger n'ont rien compris car ce n'est pas le même genre et surtout il y a 20 ans de différence! Les fans de Batman aimeront toujours la prestation de Jack Nicholson.

Maintenant Heath Ledger ne joue pas un rôle, il est le rôle! Je n'aimais pas tellement cet acteur avant, ma copine en est dingue!! Quand j'ai su qu'il serait le Joker j'ai eu peur, très très peur étant un fan de Batman. Quand j'ai vu les première photos il y a plus d'un an, j'ai tout de suite compris qu'il était fait pour ce rôle. Vous connaissez la suite, c'est dommage...
Attention: il faut voir le film en VO, la VF est a jeté à la poubelle!

Bref Batman a été un grand film en 1989 et est considéré comme un film culte aujourd'hui! Dark Knight est un grand film aujourd'hui et est déjà considéré comme un film culte! Imaginez dans 20 ans...

Voici une partie de ma petite collection du film :

What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2008 13:49 #30014

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'me disais aussi qu'en parlant de Batman, Salvatore allait ressurgir :D
Je vois que t'a pas freiné au niveau des collec' de vidéos LOL

N'oublies pas le message que j'ai posté :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=2215
au cas où.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 21 Aoû 2008 17:53 #30105

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

salvatore écrit: On ne peut pas comparer Batman de 1989 avec Dark Knight de 2008! il y a presque 20 ans de différence!
Batman est un film culte, un des premiers films que j'ai vu et aimé, j'étais tout petit.
Jack Nicholson était très bien dans le rôle du Joker, ceux qui disent qu'il est effacé par Heath Ledger n'ont rien compris car ce n'est pas le même genre et surtout il y a 20 ans de différence! Les fans de Batman aimeront toujours la prestation de Jack Nicholson.

Maintenant Heath Ledger ne joue pas un rôle, il est le rôle! Je n'aimais pas tellement cet acteur avant, ma copine en est dingue!! Quand j'ai su qu'il serait le Joker j'ai eu peur, très très peur étant un fan de Batman. Quand j'ai vu les première photos il y a plus d'un an, j'ai tout de suite compris qu'il était fait pour ce rôle. Vous connaissez la suite, c'est dommage...
Attention: il faut voir le film en VO, la VF est a jeté à la poubelle!

Bref Batman a été un grand film en 1989 et est considéré comme un film culte aujourd'hui! Dark Knight est un grand film aujourd'hui et est déjà considéré comme un film culte! Imaginez dans 20 ans...

Je ne compare pas le Batman de 89 avec the dark Knight car ce sont deux films totalement différents quelque soit l'époque car pour moi, le premier n'a pas beaucoup vieilli. Mais je parlais seulement des interprétations du Joker de Nicholson et Ledger. Et vu que ce sont deux jeux complètement différents, on ne devrait pas non plus les comparer mais malgré tout je suis obligé de dire que Ledger m'a complètement bluffé contrairement à Nicholson. Même si ce dernier était génial dans le film de Burton car je suis aussi un fan de l'acteur et des films de Burton. Cependant J'apprécie plus l'esprit sombre de l'adaptation de Frank Miller et le côté réaliste qu'à voulu restranscrire à l'écran Christopher Nolan.
Et ce que je constate d'après toutes les critiques que j'ai lu, c'est que les vrais "connaisseurs" de DC Comics attendaient depuis longtemps une véritable adaptation de Batman sur grand écran. Et depuis 2005 et surtout depuis cette année, ils sont plus que comblés. C'est un fait!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 21 Aoû 2008 18:37 #30112

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je suis d'accord avec toi Circus, j'ai la même vision du film... Je parlais surtout pour ceux qui disent: Nicholson peut aller se cacher. C'est n'importe quoi!
Je sais pas toi mais moi je vais retourner voir Dark Knight ce soir pour la troisième fois, et ce ne sera pas la dernière! :bat:
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 21 Aoû 2008 22:23 #30131

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon... All is well that ends well...
Salva, je suis tout à fait OK avec toi du début à la fin.
Quand le Batman est sorti en 1989 (oui ça calme j'avais 16 ans...) tout le monde en parlait d'une m*** finie (la faute à la BOF phénoménale de Prince). Je suis allée le voir à reculons... et quelle claque ! On était à 10000 lieues de la série TV qui se voulait comic à mort ; les personnages avaient enfin pris du volume et quitté les pages de la BD. Idem pour le 2nd opus (miaou... Michelle Pfeiffer en Catwoman... anthologique) ; Burton (Robbins... euh *lol*) a réussi à placer son univers onirique dans les fêlures du passé de chaque personnage.
Bon, après... énorme passage à vide à mon avis...
Et on revient à un Batman actuel, dynamique et résolument dans l'air du temps avec Batman begins et The Dark Knight... On retrouve des touches subtiles de pointes d'actualité avec des personnages qui sont ma foi très anciens...
Et je suis OK avec toi Salva sur les interprétations de Nicholson et Ledger. Là où Jack fait du Nicholson, Heath est le personnage. Et ce sans conteste. Je déplore depuis le début une scénario qui n'a pas été à la hauteur de la performance...

Et sinon, je vais toujours voir au cinoche les films en VO... Idem dès que je le peux à la TV (merci l'option multilingue...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Aoû 2008 10:06 #30170

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oui à la VO parce que la voix de batman est comment dire....ridicule!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Aoû 2008 14:48 #30215

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Surtout celle du joker! Ils massacrent le travail des acteur avec les VF! Bon maintenant il y a des films que je sais regarder seulement en VF, comme Retour vers le futur...

Généralement je vais toujours voir en Vf car je suis trop tenté de lire et je rate pleins de détails important. Pour Dark Knight pas besoin car je connaissais le scénario et les dialogues avant de le voir.

Tous ceux qui n'ont pas encore été le voir: allez-y vite vite !!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Aoû 2008 15:20 #30221

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben encore je trouve que la voix du jocker m'a pas trop trop choqué, mais j'ai pas écouté la version original c pour ca. Par contre La voix de batman est horrible, ils lui ont une grosse voix de mechant lol.
DE toute facon les VO c tjs mieux que les VF!! seulement dans mon cinéma il y a que du VF! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Aoû 2008 01:45 #30589

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Ayez j'ai vu The dark night et je comprends pourquoi il explose tout les records ce film !!!
J'y aller au debut pour le regretter Heather Ledger mais au fil du film je dois dire que je n'y est pas été pour rien.
Je ne suis pas un grand fan de Batman mais alors la Chapeau Bas.
Ce qui ma le plus sotcher mis a part l interpretation du JOKER ;) qui est je dois dire terrifiant ( avec son tour de magie du crayon :P ) manipulateur (avec le choix de sauver Double Face ou sa fiancée ) ou l'humour et sa je dois dire que de voir le Joker habillé en infirmiere et monté comme une folle effrayé dans le bus ma enormement fait rire :D
C'est la scene du debut qui commence le film sur les chapeaux de roues avec tous ces mecs qui se tue les uns a la suite des autres pour ne laisser qu'un est grand braqueurs :D

En bref ce film et pour moi le film de l'ete !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Aoû 2008 18:50 #30625

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci Rick pour ton avis... Je suis vraiment heureux du succès de ce film.
Prochaine étape, le DVD et Blu-Ray Zone 1 en novembre et les zone 2 le 28 février.

Dark Knight est déjà en pré-commande sur amazon !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Sep 2008 11:46 #31134

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Les derniers posts sont pour Dark Knight (au prog ce WE je pense) mais hier je suis allé voir un film totalement différent puis qu'il s'agit de "Comme les Autres" avec Lambert Wilson, Pascal Elbé et la magnifique Pilar Lopez de Ayala :coeur:.
C'est un film sympa, qui se laisse bien regarder. Le sujet sur l'homoparentalité, peu traité au ciné, est traité avec légèrement mais sérieusement malgré tout et ne tombe jamais ds les clichés. Le tout très bien joué. Bref, j'ai passé un bon moment même si le film reste assez prévisible.
Pour ceux qui ne connaissent, j'ai copié le synopsis :
"Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ? "
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Oct 2008 19:42 #33205

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Petit up pour ce post. QQ'1 a t'il vu "Vicky Cristina barcelona" ou "l'ordre et la loi"?
Je lis de bonnes critiques sur le 1er film et des critiques assassines sur le second.

Peut-on me donner votre avis si vous avez vu un des deux?
Merci!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Oct 2008 11:29 #33220

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais vu Vicky Cristina Barcelona:
ct pas mal, frais , rigolo et sexy.
donc je conseil mais après c pas le film de l'année non plus.C pas mal, bine joué mais ça reste une histoire de trio amoureux.
voilou :clic:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Oct 2008 11:30 #33222

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi j'ai bcp aimé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.546 secondes