Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 07 Déc 2011 22:35 #76658

  • sducrocq
  • Portrait de sducrocq
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
Et une de plus pour INTOUCHABLES. C'est une vraie réussite. Omar et Cluzet sont magiques. Émotions et rires au RDV. :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 08 Déc 2011 21:40 #76692

  • mike046
  • Portrait de mike046
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0
INTOUCHABLES, un film extra, touchant, drole, une bande son excellente :top:
Autant j'ai jamais trop compris le record des chtis, autant la je pense que c'est mérité!:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 09 Jan 2012 16:15 #77031

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Bon ben comme tout le monde, vu "Intouchables"......tres bon moment, 2 acteurs au top.....mais quand meme, c'est comme les chtis, ça vaut 10 millions à tout casser ! croyez-vous sincèrement qu'on reverra ce film (et Les chtis) avec autant de plaisir dans 50 ans après 40 diffusions ? "La grande vadrouille", OK film culte. "Intouchables", très bon film.....comme on n'en voit 5-6 par an....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Jan 2012 16:31 #77126

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
on dirait sur le topic "Ton dernier film en vidéo" a disparu....

Vu "POLISSE" !



Fiche Allociné : www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181893.html

Film à mi-chemin entre la fiction et le documentaire sur la police, bridage de le protection des mineurs. Film primé à Cannes, réalisé par Maiwenn (rappelez-vous, "La gamine" avec hallyday il y a 20 ans, c'était elle). Joey Starr en flic sensible, fallait oser, une distribution dans l'air du temps (Marina Fois, Karin Viard...etc). Tout y est. super réalisation sur un sujet difficile...

Bref, je vous le conseille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Jan 2012 11:02 #77136

  • valia
  • Portrait de valia
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Je ne l'ai pas encore vu, mais il faut à tout prix que je vois "Melancholia"!!!
A ce que l'on m'a dit, soit on adore, soit on déteste....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 15 Mar 2012 14:50 #77501

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Et bien moi j'ai bien aimé underworld. Dans la lignée des premiers.
En revanche, chouiya déçu par la vérité si je mens.

Le territoire des loups c'est pas mal mais je m'attendais à beaucoup mieux. Des scènes d'une longueur interminable et surtout inutiles. Moi j'aurais coupé au montage et les aurais inclus en bonus DVD éventuellement. Et puis j'aime pas trop l'image négative que le film donne aux loups. Limite on pourrait croire qu'ils sont aussi dangereux que les lycans ou de la bête du Gévaudan. Les attaques des loups sur les humains sont très rares. Il a plus peur de l'Homme que l'inverse. Donc un film pas super réaliste.

Il y a une scène post-générique. Elle gâche un peu la fin selon moi donc si vous la ratez, c'est pas la fin du monde. D'autant qu'elle est très courte.

Maintenant j'hésite entre la dame en noire et John Carter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 30 Mar 2012 20:34 #77614

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Mon dernier film au ciné c'est



bon en premier lieu je suis aller voir ce film pour voir Lenny :P
bon en tout et pour tout on le voit 10min maxi...
mais bon le film est quand même pas mal

n'ayant pas lu les livres j'y suis aller un peu dans l inconnu et je suis assez surpris
malgré un début assez long (durée du film 2h20) le film est une réelle surprise
Assez touchant dans l ensemble mais moins violent que je ne croyais
enfin bref ce film est a voir si ce n'est que pour :lenny2: :lol:

ATTENTION : la voix de Lenny est comment dire...ça fait très bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 11 Juil 2012 00:44 #79089

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27


Prometheus.
Et bien je l'ai trouvé pas mal du tout finalement. C'était pas mon choix principal et je ne regrette pas.



Blanche neige et le chasseur. Bien mais il manquait quelque chose. Avec ce casting, ce budget énorme et tous les moyens mis en place, on pouvait s'attendre à un spectacle grandiose.
A retenir, la prestation sublime de Charlize Theron.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 08 Aoû 2012 02:04 #79401

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
The Dark Knight Rises. Le film est une bombe. En tant qu'admirateur de Heth Ledger, je regrette quand même que Nolan ait été obligé de revoir le scénario du film et de choisir un autre méchant. Mais le résultat est plus que réussi.

The amazing Spider-man. Grosse production là aussi. Pas sûr qu'il cartonne autant que la saga précédente. Il est quand même bien fait dans l'ensemble mais ça reste encore trop bon enfant.

Chronique de Tchernobyl. Pas mal mais un peu du déjà vu. C'est le colline à des yeux du pauvre.

L'âge de glace 4. Génial. Aussi bien que les précédents.

Le lorax. Moins bien que je ne l'imaginais. Mais ça part d'un bon sentiment.

The Dictator. Je confirme que c'est une bombe! Trop marrant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Aoû 2012 22:49 #79446

  • LennyCraig
  • Portrait de LennyCraig
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Je suis allé voir "The Dark Knight Rises" et je pense que j'en attendais trop en fait, l'opus précédent était tellement énorme que celui-ci malgré certaines qualités est nettement en-dessous, des incohérences énormes qui nuisent à la crédibilité de l'histoire et une erreur de casting grossière que cette Marion Cotillard dans le role de Miranda Tate, un personnage plein d'ambiguité fascinant à interpréter mais la Cot n'y croit pas et ne laisse planer aucun doute quant à la nature réelle du personnage...
Mention spéciale par contre à Anne Hattaway dont le physique filiforme et les grands yeux vont à ravir pour jouer une Catwoman très proche de celle de la Bd(Mème si Michelle Pfeiffer reste la Catwoman ultime pour moi mais je m'égare) et également à Tom Hardy/Bane également très bon et qui continue son ascension puisqu'il devrait reprendre le role de Mad Max et succéder à Mel Gibson, un Mad Max 4 qui verra également à son casting une certaine Zoé Kravitz, le monde est petit...

Le film de l'année reste toujours à mon humble avis l'excellent "Prometheus"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 26 Jui 2014 12:16 #81034

  • freddiekravitz
  • Portrait de freddiekravitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 1
hier je suis allé voir Transcendance, le dernier film avec Johnny Depp et Morgan Freeman. Un bon film de SF, comme quoi Depp peut jouer vraiment n'importe quel personage :cool:
27.11.2013 : Nash + -M-
24.04.2014 : Delain + Within Temptation
24.06.2014 : Above The North + LOKA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 05 Juil 2014 14:50 #81176

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

freddiekravitz écrit: hier je suis allé voir Transcendance, le dernier film avec Johnny Depp et Morgan Freeman. Un bon film de SF, comme quoi Depp peut jouer vraiment n'importe quel personage :cool:


Une vraie daube ce film. Quelle déception!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.563 secondes