Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 20 Juil 2008 17:43 #27249

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: il est pas sorti a perigueux???!!!p'naise qu'est ce que je suis contente d'avoir déménagé de Perigueux pour Sarlat xD
Mais ouai attends toi plutot qu' à un concert des Stones je te préviens!Mais les images sont net, bien faites, normal pour un Scorcese quoi^^

C'est des boulets à Périgueux! Ils ouvrent un grand multiplex mais sortent que des films commerciaux. Ils n'y connaissent rien au cinéma! C'est des gueux comme dans Périgueux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 20 Juil 2008 23:22 #27355

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
mdr vive le festival du cinéma de Sarlat,les classes ciné qui font qu'ils mettent pas mal de VOst finalement et j'ai réussi à voir des bons trucs qui passent pas partout dont Shine A Light ou Be Kind Rewind (je crois pas qu'il soit passé à Perigueux non plus!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Juil 2008 19:40 #27642

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Moi c'est Hancock en VO! Sympa, je suis pas difficile toute façon, heureusement qu'il y avait Will Smith (oui ok c'est avant tout pour ça que j'y suis allée :P ) même au début du film il est horrible... Pas grave c'est WS :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Juil 2008 20:12 #27650

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Hancock! Pas du tout déçu! Je m'attendais à un peu plus d'humour mais l'action était là! Un film de super-héros qui ne ressemble à aucun autre. C'est ce qui fait son originalité!

Wanted! Il dépote sa grand-mère! Bordel de merde! Quel film!! Je m'attendais à tout, sauf à ça! On est un peu éloigné de la BD mais c'est pas plus mal! J'ai vraiment bien aimé les différentes phases de l'histoire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 22 Juil 2008 20:18 #27652

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Ah vi j'ai vu également No country for old men... Je pense ne pas avoir saisi le sens profond du film... Si quelqu'un peut m'éclairer? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Juil 2008 13:23 #28124

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Juil 2008 14:04 #28138

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
a ce qui parait il est exellent ONCE...mais malheureusement je l'ai pas encore vu....
il ets deja sorti en dvd??

Circus me demande bien quelle scene tu as préféré ds Wanted.........ca doit etre la meme que moi....un certain bain réparateur....des tatouages......
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Juil 2008 14:53 #28156

  • Angie and the Dr Five
  • Portrait de Angie and the Dr Five
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: a ce qui parait il est exellent ONCE...mais malheureusement je l'ai pas encore vu....
il ets deja sorti en dvd??

Oui, c'est tellement simple que s'en est beau et sincère! Ici en Belgique, il n'a pas fait la une des affiches dans les cinémas. Seul quelque cinéma avec une production parallèle ont ossé le programmer... c'est dommage... Je pense qu'il est sorti en DVD (a vérifié à la FNAC). Je l'ai vu en Irlande mais il n'y avait pas les sous-titre en français... :( Car l'anglais façon irlandais avec trois patates chaudes en bouche c'est pas top à comprendre... et je parle par expérience. Par contre, j'ai trouvé le CD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Juil 2008 14:53 #28158

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
No country for Old Men je l'ai vu mais y'a un moment rappelle moi l'histoire et je te dirais d'apres mes souvenirs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 24 Juil 2008 18:53 #28255

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nunk écrit: Circus me demande bien quelle scene tu as préféré ds Wanted.........ca doit etre la meme que moi....un certain bain réparateur....des tatouages......

Lol!!
Et non! Bizarrement, tout ce que je trouve attirant chez Angelina c'est son visage qui est magnifique, mais sinon elle est trop maigre pour moi.
Dans ce film, sans trop en dévoiler, j'ai aimé certains effets spéciaux qui étaient particulièrement bien réussis. Ils se sont largement inspirés de Matrix, mais c'est devenu banal dans le cinéma car c'est désormais un film référence dans la SF. Mais dans le scanario, j'ai aussi aimé les moments inattendus. Ce qui a amené une fin spectaculaire. Enfin, moi j'ai bien accroché en tout cas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 25 Juil 2008 01:42 #28348

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: a ce qui parait il est exellent ONCE...mais malheureusement je l'ai pas encore vu....
il ets deja sorti en dvd??

Il est sorti il n'y a pas si longtemps que ça, le 4 juin 2008 et tu peux le trouver sur le site de la fnac en édition spéciale à 19,99 euros! Voilà pour la tite info! :)

Je viens de regarder la bande -annonce sur allociné, ça a l'air d'être un très beau film, il faut absolument que je le vois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 26 Juil 2008 00:34 #28485

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: No country for Old Men je l'ai vu mais y'a un moment rappelle moi l'histoire et je te dirais d'apres mes souvenirs

Grosso modo un mec au mauvais endroit au mauvais moment: il chope des millions de dollars lors d'une fusillade dans le désert où il n'était pas du tout convié. Il s'en sort mais va avoir un vrai gros méchant aux fesses pendant tout le film...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 26 Juil 2008 10:40 #28510

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
humpf maintenant que tu me dis je crois que j'avais pas aimé, je penses que je suis allé jusque la fin mais même pas sure...!Sorry pourrais pas t'aider j'ai zappé ce film!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 27 Juil 2008 02:31 #28587

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: humpf maintenant que tu me dis je crois que j'avais pas aimé, je penses que je suis allé jusque la fin mais même pas sure...!Sorry pourrais pas t'aider j'ai zappé ce film!

No pb ;) merci quand même ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 06 Aoû 2008 01:59 #29119

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Sortie en salle mercredi dernier, le dernier opus de Pixar : WALL-E est une vraie merveille! Alliant émotions et fous-rires, c'est un film d'animation très réussi avec des bruitages parfaits et une histoire touchante entre wall-e et eve.
Comme toujours avant le film, la présentation d'un nouveau court métrage pixar, cette fois-çi : "Presto", un vrai régal! -> Site officiel des courts métrage de Pixar!

Fiche descriptive de Wall-e!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 06 Aoû 2008 14:31 #29160

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Le film "le premier jour du reste de ta vie"

Franchement tres tres bonne surprise..c rare que j'accroche les films français mais là c rigolo, emouvant sans tomber ds le gnangnan...chacun peut se retrouver ds cette tite famille...en plus j'adore l'acteur Canadien qui joue dedans..il etait dejà excellent ds "Crazy" que je recommande aussi (en + ça parle de sik 70's héhé)
donc:



Lien allociné: www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127836.html

et hop du coup je vous mets Crazy:




Lien allociné: www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=92604.html
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Aoû 2008 23:41 #29437

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
J'ai aussi adoré le premier jour du reste de ta vie, mon chouchou etait aussi l'acteur canadien (dont j'ignorais la nationalité et le précedent film CRAZY merci nunk!!)

J'ai vu aujourd'hui les 3 petits cochons, un film québécois, c'etait vraiment sympa, plusieurs conceptions de la vie de couple... qui ne donnent pas toutes envie mais on passe un bon moment et puis l'accent québécois ajoute une touche.... pittoresque!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 12:27 #29628

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
The Dark Knight!
J'ai attendu pour vous parler de ce film car il est sorti hier en France, alors qu'en Belgique il est sorti le 23 juillet!
Alors ce nouveau volet de la saga Batman est tout simplement énorme! C'était le film que j'attendais le plus dans ma vie avec les suites de Matrix.

Attention je déconseille la VF, surtout pour la voix du Joker! Regardez la bande-annonce pour comprendre.

What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 13:25 #29642

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf g hate de le voirrrrrrrrrrrrrr, je peux pas avant la semaine prochaine...patience....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 13:30 #29643

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Batman begins est un chef d'oeuvre. The Dark night est un pure chef-d'oeuvre. Heth Ledger est le meilleur Joker du cinéma contemporain. Tellement parfait qu'il vole la vedette à Christian Bale!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 13:54 #29651

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
justement j'attendais des commentaires pour savoir s'il vallait le coup d'aller le voir car il me tente bien celui la!Bon va falloir que je passes faire un tour au ciné leur demander s'ils ont l'intention de le passer en VO ou pas!

Sinon j'ai vu Wall-E, il est bien fait!Je m'attendais a autre chose mais en fait il est très bien comme çà!!çà en dis beaucoup sur la société quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 17:47 #29657

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Cooool !! J'adore Gary Oldman en plus... Mais au fait, il a quel rôle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 18:46 #29661

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Aaaah, j'adore Gary Oldman aussiii :O
Bon je suis pas fan des films du genre, mais rien que pour lui j'irai, et aussi pour Heath Ledger que j'aimais beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Aoû 2008 20:15 #29662

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

AbsolutelyAddicted écrit: Cooool !! J'adore Gary Oldman en plus... Mais au fait, il a quel rôle ?

Gary Oldman était sergent de police dans Batman Begins. Dans cette suite, il est lieutenent. Et il aide Batman et Harvey Dent à combattre la pègre dans Gotham.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 16 Aoû 2008 23:39 #29792

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Alors? Personne d'autres a vu The Dark night? J'aimerais connaître vos réactions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.524 secondes