Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Ton dernier film au ciné 19 Jan 2008 08:02 #8335

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Y a un film pas mal qui va bientôt sortir : c'est "Sweeney Todd" de Tim Burton avec Johnny Depp. Ca a l'air d'être un film très macabre et décalé, et c'est plutôt une bonne chose, parce que "pirates des caraibes... Enfin en tout cas si c'est du même genre que "Edouard Aux Mains d'Argent", à voir absolument.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 19 Jan 2008 21:31 #8345

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Perso, le fait que ce soit une comédie musicale me fait beaucoup hésiter!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 02 Fév 2008 16:59 #9023

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Février est un bon petit mois à passer dans les salles obscures. Je dois aller voir dimanche Alien Vs Predator Requiem car une amie adore! Lundi le nouveau Astérix et le mercredi 6 les deux événements de ce mois: Cloverfield et John Rambo! Bref 4 films en une semaine ce sera mon record! Je dirai mon avis très bientôt une fois que je les aurai tous vu...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 03 Fév 2008 04:03 #9051

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Alien Vs Predator Requiem j'ai bien aimé, il y a du spectacle mais niveau scénar, ils se sont pas trop cassé le fillion. J'ai préféré le premier. Mais il faut quand même allé le voir sur grand écran, ça vaut le coup!
Astérix, je crois que je vais le zapper. J'ai entendu trop de mauvaises critiques.

J'ai vu 30 jours de nuit Un film génial sur les vampires. Je pensais que dans le genre, on avait fait un peu le tour c'est pour ça que j'ai hésité à aller le voir. Et puis la bande annonce était plutôt halléchante. J'aime bien aussi les acteurs et puis c'est quand même produit par Sam Raimi! Tiré d'un comic de 2 tomes, j'espère qu'ils vont faire une suite!



Et dernier film en date, Hitman. Bon film d'action tiré du jeu du même nom. Pas du tout déçu, au contraire. On ne s'ennuie pas car non seulement il y a de l'action mais l'histoire est pas mal trouvée. Xavier Gens le réalisateur français et le même qui a fait Frontière(s), également à l'affiche actuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 03 Fév 2008 09:04 #9053

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Je suis allé voir "No Country For Old Men", il est tout simplement excellent dans le genre thriller. C'est pas étonnant qu'il soit nominé aux Oscars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Fév 2008 21:34 #9730

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Cloverfield. Ce film est un truc de dingue!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 10 Fév 2008 22:43 #9743

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Je compte aller voir Cloverfield d'ici peu. J'ai pu être informé de sa sortie durant l'été, ça fait donc un petit moment que je l'attend mais je reste assez sceptique en vu des critiques.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne suis pas allé souvent au cinéma en 2007 ou bien en raison des films qui sont sortis mais je retiendrai parmis eux: Death Proof (Quentin Tarantino) Persepolis (Marjane Satrapie & Vincent Peronnaud), Die Hard 4: Live Free or Die Hard (Len Wiseman) et Nothing (Vincenzo Natali). Mais j'ai dû en avoir louper quelques uns...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 12 Fév 2008 00:22 #9897

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je ne me fie jamais aux critiques. Autrement, j'aurais loupé un sacré lot de bons films en 2007. Comme Death Proof que tu as cité, par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 12 Fév 2008 00:51 #9902

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Oui d'un côté tu as raison, ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas se fier aux critiques mais je voulais voir en partie ce qu'on en disait, si les avis étaient partagés, et c'est le cas mais, j'irai le voir. En tout cas c'est bon de voir que Death Proof a su plaire malgrè ses longs dialogues!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 12 Fév 2008 18:56 #9968

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'ai été voir Cloverfield hier soir et c'est une bombe! Je ne dirais rien de plus pour les curieux mais franchement c'est le film à voir au cinéma!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 13 Fév 2008 16:22 #10062

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
soldat nunk au rapport:
Bon je vois qu'il faut réalimenter ce topic un peu là.
Ayant la carte cinéma a volonté, je peux eventuellement vous servir de cobaye pour les sorties de films!lol
Donc keske j'ai vu dernièrement???...euh
Sweeney Todd de Tim Burton = mon avis: excellent!! si on aime le style burton evidemement sinon c meme pas la peine. Et si on aime les comedies musicales car il doit y avoir 3% du film parlé le reste c ke du chant....que je trouve un peu redondant d'ailleurs...l'impression que c pratikement tjrs la meme piste et que c juste les paroles ki changent.
Mais à part ça, c exellent, si vous aimez l'humour noi et les giclés de sang à la Kill Bill, allez le voir!!

Sinon c vrai ke "je suis une legende" est pas mal, mais c pas mon film de zombie préféré....
mon préféré c :
Planet terror de Rodriguez (en meme temsp j'adoreeeeeeeee Rodriguez et Tarantino...donc ct gagné d'avance!)

Si je devais faire un top3 zombie ce serait:
1.planet terror
2.28 jours plus tard
3.je suis une legende = l'armée des morts

Voilà sinon comme vous avez l'air d'aimer les films ds le style y'a "30 jours de nuit" sur les vampires qui est pas mal...les vampires sont abordés un peu comme des zombies...c différent des films de vampire classik.

Si vous avez la moindre question sur un film (meme sortie y'a longtemps) je suis là pour donner mon avis (je dis ça par ce que j'en ai vu un paquet et j'adore ça!)

voili voilà
soldat nunk repos!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 02:11 #10077

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Personne n'est allé voir Astérix? Je n'ai vu que des sales critiques. Comme je l'ai dit plus haut, je ne m'y fie jamais, mais là, c'est presque à l'unanimité! Et visiblement, ça se confirme dans le box-office car l'audience a fortement baissé depuis sa sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 08:42 #10087

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je l'ai pas vu justement a cause dez critiks...+ mes collegues et ma soeur (ki pourtant adore se marrer et adore frank dubosc) m'ont dit ke ct vraiment a chier...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 08:58 #10089

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben moi, les derniers films que je suis allée voir :
- The Bee Movie
- Alvin et le Chipmunks
- Il était une fois
- Bienvenue chez les Robinson...

Vous l'aurez compris, avoir des enfants nuit gravament aux sorties culturelles... ;)
Cela dit, Il était une fois est un bijou du 2nd degré...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 10:04 #10101

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi aussi j'ai vu alvin (trop choupiiiiiiii, mais vraiment pour les tits enfants..) et il etait une fois...et g pas d'enfants....donc no comment!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 10:07 #10102

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
dailleurs a ce qui parait max and co c vachement bien! si t'as l'occaz d'y aller ..j'irais cette semaine je pense..selon les critiks c de l'animation a la tim burton mais en francais...donc ca peut etre cool! par tim burton ils entendent le style exthetik (comme mister jack ou corpse bride ou wallace et gromit) ,j'iame bien ce style... et l'histoire c un truc avec une histoire de tapette a mouche je crois!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 11:42 #10108

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
De tapette à mouche ???
Pour Il était une fois, sur des abords un peu conte de fée, sont repris les thèmes actuels de la difficulté de rencontrer l'âme soeur et des "grandes règles" quand on sort avec quelqu'un... Et puis, j'y suis allée surtout pour mater Patrick Dempsey qui est fort craquant en effet... Enfin, je me comprends...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 12:23 #10111

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Vu hier soir : "Liens de sang"
Excellent film, bien joué, du polar à la française. film noir, idéal en attendant Mesrine........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 13:11 #10118

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'ai vraiment pô de bol... vous allez tous voir de super films... Pour vous raconter ma malchance, pendant que j'allais voir Bee Movie, le père de ma fille en avait profité pour voir Je suis une Légende... Et de piquer après ma compile de Bob... et de se remettre à gratter Redemption song le soir même...
Snifffff...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 13:32 #10120

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ouais c vrai ke bob est un dieu pour le heros!lol c assez marrant comme scene.
OK bob est un tres grand mais ds ce film c un peu abusé..
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 14 Fév 2008 15:21 #10125

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben je peux pô te dire, j'ai pô pu voir le film... Le père de ma fille lui a été déçu par rapport à l'adaptation du livre original... Il paraît qu'à part le thème, il n'y a pas grand chose à voir avec le bouquin... Enfin c'est ce qu'il a dit, car comme je ne sais pô lire non plus... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 15 Fév 2008 14:02 #10198

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: J'ai vraiment pô de bol... vous allez tous voir de super films... Pour vous raconter ma malchance, pendant que j'allais voir Bee Movie, le père de ma fille en avait profité pour voir Je suis une Légende... Et de piquer après ma compile de Bob... et de se remettre à gratter Redemption song le soir même...
Snifffff...

Pourquoi vous ne le faites pas à tour de rôle?

flowers4zoe écrit: Ben je peux pô te dire, j'ai pô pu voir le film... Le père de ma fille lui a été déçu par rapport à l'adaptation du livre original... Il paraît qu'à part le thème, il n'y a pas grand chose à voir avec le bouquin... Enfin c'est ce qu'il a dit, car comme je ne sais pô lire non plus... :P

Je sais juste que dans le bouquin, ça se passe à L.A et non à N.Y. Mais souvent je déconseille de lire le bouquin avant le film, on est souvent déçu. Et puis adapter un film exactement comme l'histoire originale, ça n'a pas trop d'intérêt. Exemple, La planète des singes, que ce soit le premier film avec Charlton Heston ou le remake de Tim Burton sont différents du roman de Pierre Boulle. Mais pourtant, j'ai adoré aussi bien le livre que les films.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 15 Fév 2008 14:09 #10200

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Lestat ne supporte pas les films d'animation pour enfants.. Contrairement à moi ! Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir ce film... Tant pis, j'attendrai qu'il passe sur Canal. Quant à l'histoire du bouquin, il l'avait lu il y a des années (c'était avant même que je le connaisse, donc ça date). Il était juste un peu déçu, mais a vraiment aimé le film (il aime les films de vampires et de loups-garous de manière générale)
Une autre adaptation avec Will Smith, I Robot, il l'avait lu également et n'a pas fait trop de remarque sur l'adaptation...
Et la Planète des Singes, j'ai pas du tout lu le livre, mais je préfère la version de Tim Burton... (ça doit être un traumatisme de la série TV que j'ai vue en boucle pendant mon enfance...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 19 Fév 2008 16:25 #10332

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon ben moi j'ai JUNO et je le conseila tt le monde...
c une histoire tte simple d'une ado qui est enceinte...ca parait pas tres alléchant dit comme ça, mais le film est vraiment sympa...dialogue vraiment bien ecrit et l'catrice qui joue l'ado est exellente...en plus la BO ets sympa...genre de country sympatik!lol
bref si vous avez le temps ,n'hesitez pas!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ton dernier film au ciné 19 Fév 2008 19:36 #10337

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Tout pareil que nunk!

Swenney Todd aussi pour les personnes qui aiment les films de tim burton et les comédies musicales! ;)
ahhh ben tt a deja été dis... je passe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.541 secondes