×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vacances !!! 26 Juil 2008 21:40 #28568

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon ben voilà, pour moi c'est là, tout prêt, et tellement attendu... trop bon !!!

Je pars donc demain pour le sud de la france, pensez à moi, normalement demain 11h, je serais tout nu au soleil !!! Le top !!!

2 semaines de camping (pas avec Dubosc), puis quelques jours sur la côte d'Azur ou des amis viennent d'aménager...
Donc je ne serais pas très présent, p't'être un ti mot si je passe par un café Wifi (on part tout de même avec le portable !) mais rien de sûr, ces derniers jours ont été hard pour tout le monde, et décrocher un peu me fera le + grand bien !

Comme je n'ai plus beaucoup de temps, je profite de ce post ou tout mes amis de la LK vont passer pour dire :

- Merci de tout coeur flower pour ton message sur mon tel, tu es trop choux...
- Merci nunk pour tes mails écahngés toutes cette années, et pour ta proposition de me faire rapporter des LK du japon par ton copain... Mais laisse courrir, et pense plutôt à toi ! Merci de tout coeur...
- Merci à Lionel de ne pas me censurer même quand je suis "limite" dans mes propos... mais c'est la libre expression sur ce forum qui doit prévaloir !
- Merci à tous, Fred, Abso, Ben, Boo, Nana, YYPPY (que je ne connais toujours pas après toutes ces longues années partagés sur le même forum ! YYPPY 3ème membre du forum LK ! C'est pas rien !), Circus (que je suis heureux d'avoir rencontré à CBS, et qui depuis cette dâte est devenu vraiment un membre incontournable de ce forum !) etc... je ne peux parler de tout le monde... Marco, le chanteur fou (qu'il va falloir faire entrer ds la LK, mais là j'ai plus le temps !)...
... voilà, c'est la Love Revolution ce soir, je vous aime tous, vous êtes tous très important ds ma vie, c'est pour cela que des fois je ne sais pas me retenir, mais je sais que vous ne m'en voulez pas, et ça c'est vraiment important pour moi, important de savoir qu'avec vous, que mes propos soit bien ou non, vous continuerez à m'apprécier... c'est comme beaucoup le pense, une seconde famille ici... une seconde famille qui arrive à prendre le pas sur la première des fois... mais c'est bien comme cela, vivons le temps qu'il nous reste à vivre de la façon la plus simple, sans ns poser trop de question, l'avenir ne sera peut-être pas très beau...
Alors comme le dit notre "maitre à tous", laisse aller l'amour, laisse l'amour régner... un truc comme ça !

Biz à tous, :love:


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NXDqGJzzJR0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NXDqGJzzJR0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 22:24 #28570

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bonnes vacances ER et vide toi la tête !!!!:cool::cool::cool:

Mouah !!! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 22:54 #28573

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Tu avais envie de nous faire verser une petite larme ER avant de partir en vacances...
Ton message était très touchant avec tous tes petits remerciements et tout...(vous allez vous dire qu'est ce qu'elle est sensible cette petite boo, c'est vrai je l'avoue!!!)
Et cerise sur le gâteau, la vidéo de Let Love Rule pour se donner pleins de courage.

Dommage que tu ne m'ais pas dit que tu venais dans le sud car tu aurais pu passer me faire coucou!
Bonnes vacances les amoureux! Profitez bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 22:58 #28575

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Et voilà je dors à Lyon mardi prochain et vous ne serez pas là :grr: !! je voulais garder les mômes :bebe: pour que vous puissiez vous faire une tite sortie :lol: :P bon bon j'ai compris vous me fuyez...
Mais non , allez , passez de bonnes vacances :cool: ,:heu: n'oubliez pas de mettre de la crème solaire... partout :P :eh: !mais surtout ne nous oubliez pas toi et Véro :nez: , ça ferait un vide dans ma vie sans vous :yes:
Je vous aime . Bisous. :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 23:05 #28576

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Bonne vacances ERinou et revenez nous tt bronzés!! bizouuuuuuuxxxxx a tt les deux... :love:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 23:11 #28580

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
pfff et moi alors hein?? tu m'as oublié... :cry::cry::cry::cry::cry:
allez sans rancune, bonne vacance, profite bien!! reviens nous en forme! gros bisousssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 23:30 #28583

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Oui, ki-x, mais des fois, nunk et toi, j'ai un peu l'impression que c'est la même chose !

aller :bebe: a très bientôt, gros gros bisous !!!

Et à mon retour de Vacances, je vous recontacterais (les Strabs), car j'espère bien un jour avoir le même magnifique TS que tu as sur ton avatar ! :P

Je ferme le PC, bonne nuit à tous !

...pour ki-x... (nunk va me manger tout cru...)

____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*##########*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*#####################*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*########*
_____________*######*
______________*###*
_______________*#*
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 26 Juil 2008 23:34 #28585

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
hihiihihi merci! :P :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 27 Juil 2008 10:40 #28596

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hey, bronzes bien l'ami toi et ta ch'tite famille....., mais tu dis que tu pars dans le sud...ben pour moi tu es déjà :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 27 Juil 2008 13:05 #28601

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Merci pour ton petit message. FAn du permier jour, fan pour toujours......

Bonne vacances,

See you next time......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 29 Juil 2008 16:39 #28698

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, après avoir tenté une rehab du forum (eh oui, pas devisite, pas de posts depuis samedi soir alors que j'avais la possibilité, un record !), telle Amy, j'ai craqué. Ce forum va me tuer, c'est sûr...
Donc en bruit de font Lèèèt Lov' Rououoouououl... oui, j'ai appelé car je ne savais pô ce qui arrivait à mon Gégé, mais ayant perdu un pitchounou et perdu un lapinou, j'avais présenti que c'était un truc comme ça... (bon, il y avait des indices faciles à comprendre, même pour une Blonde comme moi)
Oui, en 68 on nous a dit de faire l'amour pas la guerre, au milieu des années 80, l'amour nous a fait la guerre, depuis la fin des années 80, Lenny nous dit de faire de l'amour son cheminde vie...
Mais moi, F4Z, je vous dit de passer de bonnes vacances, d'oublier ses voyageurs insupportables, ses biscuits, ses slips, ses chiffres, son ordi, son chef qui gonfle... Tout nu et tout bronzé, on oublie tout... Et surtout, on aime : chaque instant de sa vie, ses rires, ses larmes, ses coups de gueule, ses coups de coeur (et comme dirait Poolevorde dans Podium : ses coups de b***)
Allez, on se revoit tos à la rentrée, dans la joie et la bonne humeur, reposé ou pas, riches ou pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 29 Juil 2008 19:09 #28712

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
flowerrrrrrrrr tu m'avais manqué!! me disais que c t bizarre que tu post plus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 30 Juil 2008 17:42 #28796

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bonnes vacances à ER et à ceux qui partent. Surtout pensez à faire le vide.
Circus, maître Jedi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 08 Aoû 2008 15:58 #29307

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Allez, c'est mon tour, j'vous fais plein de biz'
Je pars cette nuit pour 9 jours et certainement sans accès au net


Soyez sage ;)

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 08 Aoû 2008 16:33 #29310

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Bonne vacances Fred !!! Profites-en bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 08 Aoû 2008 18:14 #29312

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bonne vacances Ch'ti Fred !
Moi j'arrête également ce soir le boulot (4 semaine obligatoires... :arg:), mais je ne m'expatrie que 5 jours à partir de lundi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 08 Aoû 2008 23:23 #29323

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bonnes vacances à tous , moi je reste chez moi , à partir de lundi c'est relooking déco pour mon entrée et mes petites wawa , donc à moi enduit rebouchage , lissage , ponçage , peinture (dont 7 portes ! eh oui c'est presque Versailles :lol: ) et tutti quanti . Je vous montrerai l'avant/après ! :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 09 Aoû 2008 22:45 #29343

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Super ! Bon n'oublie pô, je suis chez mes parents de lundi à vendredi prochain, et sur Paname jusqu'au 25 août ! N'hésite pô si tu veux faire une pause... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 09 Aoû 2008 23:21 #29345

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:cool: c'est sûr j'aimerais bien qu'on se voit , mais toute la semaine ne sera pas de trop pour faire mes travaux , en fait mon couloir n'est pas immense mais c'est plein de détails à refaire :/ , changer les plinthes , donc recoupe , collage , peinturlurage , dans les wawas pas mal d'enduit de rebouchage , puis ponçage , enduit lissage , reponçage , sous couche , peinture , carreaux à rajouter , corniche à poser (je me fais des toilettes baroques à la Lenny ! :eheh: :eheh: :eheh: )
Demain Clara part avec ma belle-soeur en train à St malo pour 1 semaine , alors il faut que je carbure pour avoir bien avancé avant son retour :bebe:
Appelle-moi quand tu veux , et si on peut se voir avant la rentrée ce sera évidemmment avec grand plaisir. Je t'embrasse ma belle :P :nez:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 10 Aoû 2008 18:32 #29367

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nanaweb écrit: :cool: c'est sûr j'aimerais bien qu'on se voit , mais toute la semaine ne sera pas de trop pour faire mes travaux , en fait mon couloir n'est pas immense mais c'est plein de détails à refaire :/ , changer les plinthes , donc recoupe , collage , peinturlurage , dans les wawas pas mal d'enduit de rebouchage , puis ponçage , enduit lissage , reponçage , sous couche , peinture , carreaux à rajouter , corniche à poser (je me fais des toilettes baroques à la Lenny ! :eheh: :eheh: :eheh: )
Demain Clara part avec ma belle-soeur en train à St malo pour 1 semaine , alors il faut que je carbure pour avoir bien avancé avant son retour :bebe:
Appelle-moi quand tu veux , et si on peut se voir avant la rentrée ce sera évidemmment avec grand plaisir. Je t'embrasse ma belle :P :nez:

Eh bien quant tu fais des travaux, tu les fais pas à moitier... Tu viens quand dans ma maison en Normandie, j'ai encore pleins de travaux...:D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 10 Aoû 2008 21:43 #29404

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

npgmiata écrit: Eh bien quant tu fais des travaux, tu les fais pas à moitier... Tu viens quand dans ma maison en Normandie, j'ai encore pleins de travaux...:D


ce serait avec plaisir , mais j'ai encore tellement à faire dans la mienne ! Et ça fait un bon moment que je n'y ai rien fait , j'avais perdu toute énergie à cause de mes mauvaises relations avec mon mari. Et là j'ai envie de m'y remettre sérieux , même si je ne suis pas encore sûre d'y rester. ça veut dire que je vais mieux , que j'ai plein de projets , mes filles adorent me revoir dans cet état d'esprit , elles adorent me voir bricoler , bouillonner d'idées car elles savent que je redeviens moi.
Tu en est où dans ton installation à Toulouse . J'ai hâte de venir t'y voir (dès que j'ai un vol qui passe par là-bas )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 10 Aoû 2008 21:54 #29407

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah je suis installé, c'est bizarre car c'est un petit studio de 38 m² mais comme j'ai pas ammené grand chose avec moi, il fait un peu vide... Mais je vais me l'amménager un peu tranquillement car je ne suis pas sûre de rester sur Toulouse, j'ai un projet qui me trotte de plus en plus dans la tête...:)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 10 Aoû 2008 22:20 #29418

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oh oh... On est grave hors sujet, mais ton petit projet Flo ??? Tu m'interpelles... L'importante st que tu arrives à tes fins... C'est beau d'avoir des projets et de pouvoir les réaliser...

Nana, je sais que la situation n'est pas évidente pour toi... Au fait côté sous, ça se passe comment côté rémun, il faudra que tu me racontes quand même... Pas de souci, j'espère qu'on se trouvera un créneau. Je suis à partir de demain et jusqu'à vendredi chez mes parents, c'est vrai que ç'aurait été pratique de se voir car je pouvais piquer la voiture de mes parents, mais bon, j'ai qqs petits trucs à faire (très joyeux : RdV banquier + RdV avec qui tu sais) qui vont bien me prendre toute la semaine...
Et pour les travaux, j'imagine bien ce que ça peut représenter... Y a des jours où je voudrais faire tabula rasa chez moi et tout recommencer dès le départ, mais j'ai ni l'énergie, ni la thune... Mon appart me ressemble : je suis lasse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 10 Aoû 2008 22:27 #29424

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
C'est vrai qu'on est vraiment hors sujet là !!!! :D

Pour mon projet, j'ouvrirais un sujet un peu plus tard dans la LK box team pour vous en faire part, mais c'est juste changer totalement de boulot.... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 10 Aoû 2008 22:29 #29426

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je croise les doigts pour toi...
Ça doit être culotté, mais si tu veux changer c'est que ton travail ne te nourris plus ! Et quand on ne se nourrit plus on crève sur place...
J'espère que cela va aboutir rapidement... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.517 secondes