Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vacances !!! 10 Aoû 2008 22:42 #29427

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Oh oh... On est grave hors sujet, mais ton petit projet Flo ??? Tu m'interpelles... L'importante st que tu arrives à tes fins... C'est beau d'avoir des projets et de pouvoir les réaliser...

Nana, je sais que la situation n'est pas évidente pour toi... Au fait côté sous, ça se passe comment côté rémun, il faudra que tu me racontes quand même... Pas de souci, j'espère qu'on se trouvera un créneau. Je suis à partir de demain et jusqu'à vendredi chez mes parents, c'est vrai que ç'aurait été pratique de se voir car je pouvais piquer la voiture de mes parents, mais bon, j'ai qqs petits trucs à faire (très joyeux : RdV banquier + RdV avec qui tu sais) qui vont bien me prendre toute la semaine...
Et pour les travaux, j'imagine bien ce que ça peut représenter... Y a des jours où je voudrais faire tabula rasa chez moi et tout recommencer dès le départ, mais j'ai ni l'énergie, ni la thune... Mon appart me ressemble : je suis lasse...

Bon je finis avec le hors sujet , pour la maison les choses vont se décider en septembre /octobre je pense et j'espère (j'ai fait des propositions via mon avocat pour combler certaines dettes de mon ex ), là je finance mes travaux avec le stock d'enduit et de peinture qu'il me reste à la cave , de bricolages précédents ) et voilà , je rachète juste des plinthes et une corniche , c'est pas la ruine . Pour la bouffe , je fais aussi le stock ( :eheh: :eheh: on stocke à la campagne !:D ) vu que môssieur ne se pose pas la question de savoir comment je nourris ses filles en l'absence de sa contribution ce mois-ci.
A la rentrée on verra bien , de toutes façons c'est toujours border-line côté sous à chaque rentrée :colere: avec des enfants qui grandissent de partout ou qui font des études supérieures !
Mais...je j'essaye de garder le moral , mes projets m'y aident ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 11 Aoû 2008 12:56 #29457

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pensée d'un mec en vacances :
ET si je revenais plus bronzé que F4Z ? :grat::eh::eh::P

Ne me sous-estimer pas, Whisky à 13h et soleil jusqu'à 19h, ça a déja fait ses preuves :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 11 Aoû 2008 13:05 #29460

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
fred je vais voir cindyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :love: :coeur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 12 Aoû 2008 18:26 #29524

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Nunk, ça m'était pas destiné, mais si tu parles de la vraie la seule et l'unique (mdr), tu as bien de la chance :D
(J'ai vu qu'elle t'avait écrit sur ton mur FB et tout :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 12 Aoû 2008 19:15 #29526

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouaiiis c elle!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 15 Aoû 2008 18:50 #29707

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: Pensée d'un mec en vacances :
ET si je revenais plus bronzé que F4Z ? :grat::eh::eh::P

Ne me sous-estimer pas, Whisky à 13h et soleil jusqu'à 19h, ça a déja fait ses preuves :cool:

N'y pense même pô Man... Je prends de l'avance pendant mes vacances !!! Un conseil : double la dose de whisky ! :lol:
Euh... a consommer avec modération... :bebe:
Euh, Nunk, t'es copine avec Cindy ? J'y crois pô... :cyclope:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vacances !!! 17 Aoû 2008 12:57 #29811

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Finalement, j'ai triplé la dose de whis mais no sun in the sky.............:024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.624 secondes