Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 16:08 #23604

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde!

Ca fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum, ça m'a trop manqué de ne pas pouvoir poster des petits trucs par ci par là mais j'étais partie une semaine!!! C'était trop bien, en tout cas, je viens à peine de poser mes sacs donc je me reconnecterai plutôt ce soir.
Juste un truc de fou que je viens de recevoir par mail : Lenny :lenny: en concert à Bercy le 20 mai 2009 ????
je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est génial, peut-être le début d'une grande tournée française!!!
A mon avis, il va falloir prévoir le budget pour 2009 les amis!!!!!!

Yooooooouuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiii.....:love:

Qu'est ce que vous en pensez??? Est ce que quelqu'un va déjà acheter ses places????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 16:14 #23606

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Voilà un bout du mail que j'ai reçu de Gérard Drouot et que vous avez certainement reçu!!!

"Lenny Kravitz sera de retour en concert à Paris Bercy le 20 mai 2009 et également en tournée dans toute la France pour 10 concerts exceptionnels !!

Plus d'informations très prochainement sur gdp.fr
Ouverture des locations : lundi 30 juin."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 18:39 #23616

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouaiiiis moi je serais motivé le 20mai a paris, mais ca tombe a un mardi... et c un peu difficile pour moi de me prononcer autant en avance pour les congés.. mais je pense peut etre qu'on va quand meme prendre nos places, et au pire on les revendra si jms on peut pas y aller..
Et vous et vous???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 18:40 #23617

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
j'espre qu'il va passer a Strasbourg!!!!!!! Si jms c le cas y'a 5 personnes qui peuvent dormir chez nous !!! héhéhé!!!!!!!!! ouaissssssssss ouaisssssssss ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 18:46 #23618

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'aimerais faire Paris, une date dans le nord, et une en Belgique..........
ceci est un messgae pour le père-noel au cas ou il ne sait pas quoi m'offrir en fin d'année 2008 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 18:49 #23619

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

Fred écrit: J'aimerais faire Paris, une date dans le nord, et une en Belgique..........
ceci est un message pour le père-noel au cas ou il ne sait pas quoi m'offrir en fin d'année 2008 :P

et une chez nous?????!!!!!!!!!!!! :colere:

et si ca tombe un week end a Lille je te previens kon squatte chez toi !! capitch'? :eh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 19:21 #23622

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
J'accepte l'invitation les filles, moi je veux bien venir à Strasbourg!!!! :eheh:
Je me sentirai bien de faire Toulouse et Lyon aussi et puis toutes les dates tant qu'à faire! En fait on se fait la tournée complète avec lui et on prend nos petites tentes!!! Pour ceux qui voudraient venir pour une date dans le sud-est, ma maison est grande ouverte!
Enfin bon, on s'emballe, on s'emballe... Il faut attendre lundi pour voir toutes les villes concernées et faire craquer un peu plus le portefeuille... Patience, patience!!!!

J'imagine les yeux pétillants de Lionel et d'Aurell s'il passe à Toulouse... :love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 27 Jui 2008 20:41 #23629

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Ben voilà ! Il va passer à Toulouse, c'est sûr !!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 28 Jui 2008 07:18 #23664

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lenny: is the :boss: :coeur::coeur::coeur:
c'est clair que je veux faire toutes les dates françaises :yes: :yes: :yes: et dormir chez tout le monde :eheh: :eheh: :eheh:( Hum pas gênée cette nanaweb !!! :lol: :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 30 Jui 2008 23:39 #23942

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Comme d'hab', Nana s'emballe ! Bon, retourne vite de ce concert pour nous donner de (bonnes ?) news ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 09:30 #23995

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, je vous attends à Lyon, c'est annoncé !
Mais j'ai pas encore la date... Allez Fred, + d'infos please ! :love:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 12:48 #24048

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Je suis trop contente qu'il passe à Lyon. A la Halle Tony Garnier ou aux Nuits de Fourvière 2009, je serai de la partie avec vous ER, donc on se reverra là-bas, quelle bonne nouvelle!!!!
:D
Dis moi ER, on te voit à Nîmes ou tu ne peux pas te libérer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 13:43 #24071

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est vrai ER, on ne te voit pas demain du coup ? J'avais pô tilté... Vraiment dommage... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 13:45 #24072

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

Easy.Rider écrit: Bon, je vous attends à Lyon, c'est annoncé !
Mais j'ai pas encore la date... Allez Fred, + d'infos please ! :love:

Je l'ai deja harcelé..et il n'a pas les dates juste les villes....donc patience ....d'un coté tant mieux...on depense pas tt d'un coup pour ceux qui achetent deja paris maintenant...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 14:37 #24092

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Non, je ne serais plus à aucun concert cette année !
C'est un peu pour ça que je me fais discret en ce moment, c'est toujours plus dur pour ceux qui restent, que pour ceux qui en sont ! lol !

Mais en ce moment, je suis tout de même obligé de revenir, je pense très fort à vous !

...tant pis pour les concerts... j'ai de toute façon déjà trop mangé de congés, et je préfère garder le reste pour vivre d'autres moment merveilleux avec ma p'tite famille !

Donc, prochaine date, Lyon !
En espérant être au RV pour l'achat des places !

Je serais donc très heureux de partager ce futur concert avec vous, et le plus grand nombre possible ! Lyon est très accessible, et si certain ont besoin d'un lieu (et surtout n'ont pas peur de dormir par terre), mon appart leur est ouvert pour terminer la nuit ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 14:45 #24099

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi je dors pas par terre, je dors sur ma femme, elle est moelleuse! (je sais on dirait pas mais sisi elle est moelleuse!) ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 15:14 #24108

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Trop contente de voir cette tournée française..... :P:P:P
Non sans rire, il y aurait des partants pour faire les 10 dates ??? J'ai parcouru les USA pour Prince, parcouru l'Europe et même le Japon pour Michael Jackson, l'Europe et les USA pour Gloria Estefan... et franchement c'est des souvenirs hors du communs, des rencontres vraiment exceptionnel... et j'avouerais que cela me manque... Donc, j'ai pris la décision (surtout après le superbe concert d'hier soir... :coeur:), de faire ses 10 dates, je penses en voiture, car la France c'est pas si grand que cela... et à 3 ou 4, les frais sont vraiment réduit.... Voilà, mon petit délire du jour... mais impatiente de prendre la route.... :P:P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 15:43 #24115

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
on aimerait bcp mais a pu conges............à part si ma femme veut bien et ke les dates soient en juin....et ke son patron accorde ses conges...bref y'a bcp de "si"...donc je peux pas te dire pour le moment......mais c lair ke ca donne envie...en plus d'ici là on aura surmeent notre permis tte les 2...donc on pourra se relayer....
en tt cas si tu viens a strab tu peux dormir a la maiz sans prob....y'a de la place pour 5 personnes si tt le monde dort ds un lit...apres si les gens sont ok pour dormir a 3 ds un lit 2 places y'a 2 places de +!!héhé.....
donc a vous de voir, ce sera certes le big squatte mais bon c pour une nuit alors ca va le afire kan meme!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 16:08 #24119

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ah ouais, j'me verrais bien dormir avec... heu, non, ça va être mal interprété ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 16:36 #24127

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Ah ouais, j'me verrais bien dormir avec... heu, non, ça va être mal interprété ! :P

Euh, mais non, où as-tu pris cette idée ? :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 16:36 #24128

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
avec mon chat!! ou ma grand mere au choix...( a ta place je prendrais le chat...)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 18:04 #24149

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

npgmiata écrit: Trop contente de voir cette tournée française..... :P:P:P
Non sans rire, il y aurait des partants pour faire les 10 dates ??? J'ai parcouru les USA pour Prince, parcouru l'Europe et même le Japon pour Michael Jackson, l'Europe et les USA pour Gloria Estefan... et franchement c'est des souvenirs hors du communs, des rencontres vraiment exceptionnel... et j'avouerais que cela me manque... Donc, j'ai pris la décision (surtout après le superbe concert d'hier soir... :coeur:), de faire ses 10 dates, je penses en voiture, car la France c'est pas si grand que cela... et à 3 ou 4, les frais sont vraiment réduit.... Voilà, mon petit délire du jour... mais impatiente de prendre la route.... :P:P

ben moi si j'arrive a obtenir les congés et si financièrement je peux me le permettre, je suis partante. Le plus dur c d'avoir les congés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 19:08 #24154

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah moi aussi, j'ai beaucoup d'insertitudes, mais on a plus de 10 mois pour mettre les choses en places... Et puis, je dois également avouer que se qui vas me bloquer c'est également les congés qui vont me manquer... si la tournée pouvait se décaler vers le mois de juin, ce serait vraiment le pied... :yes:

Mais pour l'instant, j'attends traquillement les dates pour voir combien de jours de vacances ils va falloir prendre, et puis voir au niveau des kilomètres si c'est pas trop délirant et pour se faire un budget péage et essence... après les places, il faudra compter dans les 600 €.... Quant au logement, je penses qu'on arrivera à squatter à droite à gauche... très franchement, plus j'y penses, plus je me dis que ce n'est pas si délirant que cela...

Enfin, les miss, on a le temps d'y réfléchir... mais sachez que moi je suis plus que partante... :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 19:14 #24157

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ok ben meme si c pas toutes les dates mais qu'une partie ca peut etre cool! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 01 Juil 2008 19:19 #24159

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
c clair a strasbourg et amneville on peut dormir chez nous a toulouse chez toi et a paris y'aura assez de monde ou squatter je pense aussi....ca fait deja pas mal pour l'hebergement
a lyon y'a tjrs le carrelage chez er ou alors g une cops qui habite lyon qui sera ok c sur...bref c pas si ouf que ça...on ne vis k'une fois apres tt!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 1.507 secondes