Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 04 Juil 2008 19:36 #24526

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

youyoupapayou écrit: Quelques dates :

Nantes le 16 mai 2009,
Rennes le 17,
Paris le 20
Clermont Ferrand le 28 mai.

Toujours rien sur Toulouse ??? Cette ville me botte, je sais pô pourquoi... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 02:14 #24578

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Toujours rien sur Toulouse ??? Cette ville me botte, je sais pô pourquoi... :rolleyes:

Toujours rien Flowers mais je pense que demain on aura peut-être plus d'infos car c'est la mise en vente des billets!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 08:25 #24592

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Et bien moi, je suivrai votre épopée de chez moi car c'est mort d'avance pour la tournée de la LK Team en bus ! :pleur::pleur:

A moins que je ne me dédouble... Y'aura pas de miracle.

Mais je serai trop contente de vous lire sur le sujet !!

non mais qu'est-ce-que c'est que ce pessimisme !? :heu:
1 on n'a pas de bus ni de chauffeur :/
2 c'est dans 1 an :cool:
3 il ne faut jamais partir vaincue d'avance :P
4 un pseudo comme le tiens ça se mérite et ça s'entretient ! :queen:
allez remets-moi un peu d'espoir dans tes yeux :lenny:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 11:34 #24620

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
:D:D:D:D:D:D:D:D
C'EST FAIT, !!!!
J'AI MES PLACES POUR :
POPB, TOULOUSE, NANTES et RENNES !!!!!!!!!
L'organisation peux donc commencer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 11:35 #24621

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

nanaweb écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Et bien moi, je suivrai votre épopée de chez moi car c'est mort d'avance pour la tournée de la LK Team en bus ! :pleur::pleur:

A moins que je ne me dédouble... Y'aura pas de miracle.

Mais je serai trop contente de vous lire sur le sujet !!

non mais qu'est-ce-que c'est que ce pessimisme !? :heu:
1 on n'a pas de bus ni de chauffeur :/
2 c'est dans 1 an :cool:
3 il ne faut jamais partir vaincue d'avance :P
4 un pseudo comme le tiens ça se mérite et ça s'entretient ! :queen:
allez remets-moi un peu d'espoir dans tes yeux :lenny:

IF YOU WANT IT.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 12:19 #24629

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

youyoupapayou écrit: :D:D:D:D:D:D:D:D
C'EST FAIT, !!!!
J'AI MES PLACES POUR :
POPB, TOULOUSE, NANTES et RENNES !!!!!!!!!
L'organisation peux donc commencer

Yes génial!!! ;)
Je vais aller jeter un coup d'oeil aux ventes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 18:31 #24667

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je regarde mes dispos (mince, mai si j'arrive à m'échapper c'est un exploit !) car Toulouse fait ch*** c'est 1 sem avant Bercy !!!
Par contre si j'y arrive ce sera fosse, le Zenith de Toulouse n'a pas l'air de manger... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 05 Juil 2008 19:21 #24681

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Pour Toulouse, c'est tout le monde en fosse!!!! Ca a l'air pas mal vu de l'extérieur le Zénith!
J'espère que tout le monde pourra être dispo pour venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 06 Juil 2008 14:14 #24764

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

youyoupapayou écrit:

nanaweb écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: Et bien moi, je suivrai votre épopée de chez moi car c'est mort d'avance pour la tournée de la LK Team en bus ! :pleur::pleur:

A moins que je ne me dédouble... Y'aura pas de miracle.

Mais je serai trop contente de vous lire sur le sujet !!

non mais qu'est-ce-que c'est que ce pessimisme !? :heu:
1 on n'a pas de bus ni de chauffeur :/
2 c'est dans 1 an :cool:
3 il ne faut jamais partir vaincue d'avance :P
4 un pseudo comme le tiens ça se mérite et ça s'entretient ! :queen:
allez remets-moi un peu d'espoir dans tes yeux :lenny:

IF YOU WANT IT.........

C'est vrai que je devrais être à la hauteur de mon pseudo... mais c'est difficile à mettre en pratique dans la réalité !!

Youyou, je t'envie, dis donc, quatre dates !!!! rien que ça !
En tout cas, je verrai si je peux me libérer... au maximum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 09:53 #25067

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon ben amneville c un dimanche donc si on a notre permis d'ici là c ds la pocheeeeeeeeeee!!!!!!! juste besoin de prendre le lundi matin!!héhéhéhéhéééééé!!!!!!!! ca le fait!!!!!!!!!!!
pour strasbourg apparement la date a été annoncée ds le journal mais gt pas là...mon collegue m'a dit ke c en mai...mais comme par hasard se rappelle plus de la date exacte...........arf arffffffff et impossible d'avoir l'info sur le net....
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 11:45 #25082

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Ouaisssssssssssssssssssssss pour nous c paris + strasb + amneville c sur!
les shows de strasb et amneville se suivent...en + ce sera l'anniv de lenny le jour d'apres....
on a besoind e vous pour chanter happy birthday!

En tt cas Flo pour ton LRtour 2009 t'es la bienvenue chez nous dimanche 24 et lundi 25....
en plus si tu viens en voiture on pourra rentrer ensemble de amneville a strasb direct le soir (si t motivée bien sur...c 1h40 de route selon mappy...)..d'ici là on aura peut etre notre permis donc pi etre deux voitures....
si jms on l'a pas tu pourras nous ramener alors??? et of course on t'offre le gite et couvert en echange???!
du coup vous pouvez meme deja venir le samedi 23 pour se faire une pré lenny party! lol avec wii et ecran geant !!

Pour les autres je rappel que la lk boxteam sera prioritaire pour squatter a la maison si besoin ai....bref y'a 5 voir 7 places ...avec vrais matelas sil vous plait! le grand luxe koi! :eheh:
en plus c l'anniv de ma mere le 25 donc maybe ce sera la fiesta apres le concert de strasbourg en rentrant! bref ca va trop le faire yeahhhhhhh!!! :arc:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 12:48 #25092

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
héhéhéhéhhé vivement l'année prochaine!!! et lilleeeee ca tombe quand??? peut etre un samedi ce serait cooool on viendrait t'envahir fred!!!!!! :D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 13:20 #25105

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ça serait super !
j'attends la date....pour l'instant, il y a plus de chances que c'est moi qui vienne ! fais chauffer la table de poker et ton Karting sur gamecube :P:yes::P:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 13:25 #25108

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
sur Wii stp gamecube c dépassé voyons! et joz est un fan de poker aussi! donc c lair ke ca va chauffer severe!! avec de la biere ki coule a flo!mium!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 13:47 #25115

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
bon ben on jouera sur ta wii, mais moi j'suis allergique au volant, donc j'amenerais ma manette gamecube et quelques carapaces violettes (tu connais pas ? c'est un mélange de bleu et de rouge) :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Juil 2008 15:11 #25122

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais moi aime pas le volant nan plus!! c trop difficile...on a 3 manettes normales sinon...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 09 Juil 2008 16:00 #25312

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Pour tout ceux qui veulent venir a nantes !!!!!! c'est welcome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 08 Aoû 2008 22:18 #29322

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

nunk écrit: Ouaisssssssssssssssssssssss pour nous c paris + strasb + amneville c sur!
les shows de strasb et amneville se suivent...en + ce sera l'anniv de lenny le jour d'apres....
on a besoind e vous pour chanter happy birthday!

En tt cas Flo pour ton LRtour 2009 t'es la bienvenue chez nous dimanche 24 et lundi 25....
en plus si tu viens en voiture on pourra rentrer ensemble de amneville a strasb direct le soir (si t motivée bien sur...c 1h40 de route selon mappy...)..d'ici là on aura peut etre notre permis donc pi etre deux voitures....
si jms on l'a pas tu pourras nous ramener alors??? et of course on t'offre le gite et couvert en echange???!
du coup vous pouvez meme deja venir le samedi 23 pour se faire une pré lenny party! lol avec wii et ecran geant !!

Pour les autres je rappel que la lk boxteam sera prioritaire pour squatter a la maison si besoin ai....bref y'a 5 voir 7 places ...avec vrais matelas sil vous plait! le grand luxe koi! :eheh:
en plus c l'anniv de ma mere le 25 donc maybe ce sera la fiesta apres le concert de strasbourg en rentrant! bref ca va trop le faire yeahhhhhhh!!! :arc:

Bah merci pour ton invite... Que je vais bien sûre accepter avec grand plaisir... Et mon petit appart toulousain est grand ouvert si il n'y a plus assez de place chez The Boss et The Bossette !!!!

Bon en ce qui concerne ma motivation pour faire les 10 concerts, elle est toujours là... Mais j'ai 2 soucci à régler d'ici là... J'ai des problèmes financiers (j'espère passagés...), donc j'ai n'ai pas pu acheter accune places jusqu'à présent. Il va falloir que je me trouve un petit boulot en plus, pour mener à bien ce projet... De plus, je n'ai plus de vacances, je vais devoir n'égocier 3 semaines sans soldes...

Et puis, je dois avouer partir seule sur la route, me parrait difficile financièrement, il faut être au moins 3 pour pouvoir payer les frais kilomètriques. Après, j'ai vu qu'on pourra être loger presque partout... donc pour le logement, la nourriture, laver le linge... bref, les petits souccis du quotidiens ne couteras presque rien... C'est la partie voiture (entre essence et péages, voir les éventuelles pannes) qui vas couter le plus cher. Demain, je vais me pencher sur le problême pour chiffrer plus exactement cette partie, ainsi que tous les kilomètres qu'il va falloir parcourir... !!!!

Et puis dès que je verrais plus clair financièrement je passerais une annonce dans la partie commun du forum afin de motiver 2 personnes pour faire le voyage avec moi... voilà, mon projet pas si fou.:o
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 10 Aoû 2008 17:46 #29366

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

npgmiata écrit:

nunk écrit: Ouaisssssssssssssssssssssss pour nous c paris + strasb + amneville c sur!
les shows de strasb et amneville se suivent...en + ce sera l'anniv de lenny le jour d'apres....
on a besoind e vous pour chanter happy birthday!

En tt cas Flo pour ton LRtour 2009 t'es la bienvenue chez nous dimanche 24 et lundi 25....
en plus si tu viens en voiture on pourra rentrer ensemble de amneville a strasb direct le soir (si t motivée bien sur...c 1h40 de route selon mappy...)..d'ici là on aura peut etre notre permis donc pi etre deux voitures....
si jms on l'a pas tu pourras nous ramener alors??? et of course on t'offre le gite et couvert en echange???!
du coup vous pouvez meme deja venir le samedi 23 pour se faire une pré lenny party! lol avec wii et ecran geant !!

Pour les autres je rappel que la lk boxteam sera prioritaire pour squatter a la maison si besoin ai....bref y'a 5 voir 7 places ...avec vrais matelas sil vous plait! le grand luxe koi! :eheh:
en plus c l'anniv de ma mere le 25 donc maybe ce sera la fiesta apres le concert de strasbourg en rentrant! bref ca va trop le faire yeahhhhhhh!!! :arc:

Bah merci pour ton invite... Que je vais bien sûre accepter avec grand plaisir... Et mon petit appart toulousain est grand ouvert si il n'y a plus assez de place chez The Boss et The Bossette !!!!

Bon en ce qui concerne ma motivation pour faire les 10 concerts, elle est toujours là... Mais j'ai 2 soucci à régler d'ici là... J'ai des problèmes financiers (j'espère passagés...), donc j'ai n'ai pas pu acheter accune places jusqu'à présent. Il va falloir que je me trouve un petit boulot en plus, pour mener à bien ce projet... De plus, je n'ai plus de vacances, je vais devoir n'égocier 3 semaines sans soldes...

Et puis, je dois avouer partir seule sur la route, me parrait difficile financièrement, il faut être au moins 3 pour pouvoir payer les frais kilomètriques. Après, j'ai vu qu'on pourra être loger presque partout... donc pour le logement, la nourriture, laver le linge... bref, les petits souccis du quotidiens ne couteras presque rien... C'est la partie voiture (entre essence et péages, voir les éventuelles pannes) qui vas couter le plus cher. Demain, je vais me pencher sur le problême pour chiffrer plus exactement cette partie, ainsi que tous les kilomètres qu'il va falloir parcourir... !!!!

Et puis dès que je verrais plus clair financièrement je passerais une annonce dans la partie commun du forum afin de motiver 2 personnes pour faire le voyage avec moi... voilà, mon projet pas si fou.:o

Je me propose de vous aider pour Nantes, Rennes et Tours (hebergemement etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 10 Aoû 2008 20:04 #29374

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben flo si jms tu fais ta tournée on pourra faire le retour de amneville avec toi en voiture et l'aller retour de ma maison a strasbourg donc on participera un peu ....peut etre que ca interesse vanourob de venir a amneville en caisse avec toi...enfin si tu pars de paris...je sais pas si ca concorde...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert en 2009.........!!!!!!! Wahouuu! 10 Aoû 2008 21:56 #29408

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
on verra tout cela je penses en début d'année prochaine afin de voir soit si 2 personnes font la tournée avec moi, soit je fais du covoiturage entre 2 dates... On verra tout cela le moment venu...:clic:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.475 secondes