Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 22 Jui 2008 18:37 #23332

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Je ne sais pas pourquoi mes mails pour toi me reviennet 'undelivered ' ! Alors je te mets une copie ici


Coucou Lionel,
Je suis vraiment très triste :pleur: de ne plus pouvoir venir à Nîmes , j’ai des tuiles financières et ça n’aurait vraiment pas été raisonnable que je vienne , même en m’hébergeant .J’ai chiffré le déplacement et là , vraiment non . Déjà ce n’est pas raisonnable que j’aille 2 fois au Zénith mais je ne peux pas me résoudre à annuler là aussi
Je pense que tu comptais sur la présence de Clara pour approcher Lenny plus facilement. Si j’arrive à lui parler le 30 , veux-tu que je tente avec Fred , Flo et les autres de faire avancer le projet d’interview , à savoir proposer des dates ? J’ai regardé plusieurs fois les vidéos de cbs et à force j’ai un peu mieux compris ce que Lenny te demandait (lol ! :lol: )
Vu l’ambiance et l’émotion du moment je ne sais pas si toi-même tu as tout capté et si tu as eu le temps de revisionner les 2 vidéos . Au début il te demande comment tu envisages cette interview , où , quand , combien de temps , avec ton propre matériel de vidéo ? Il ne pouvait pas être plus coopératif !!!
Je ne sais pas ce que vous avez convenu avec la team interview , par rapport à vos dates disponibles par exemple . ? Toi et Flo êtes toulousins , pourrez-vous monter à Paris comme ça rapidement ?
Je pense sincèrement qu’il faudrait pouvoir lui proposer des dates avant qu’il ne reparte dans les contrées lointaines en septembre . Comme de ton côté tu n’as pas de nouvelles , si on veut cet interview , il va falloir faire du forçing . Si tu as besoin , bien que n’habitant pas Paris même je peux t’héberger avec Flo et Aurell si elle vient aussi . Je suis chez moi sûr du 13 au 24 juillet et tout le mois d’août (je fais des travaux dans ma cuisine , on bouffera froid :P )
Voilà je te propose tout ça parce que je trouve ça con que ça risque de partir à l’eau , alors qu’on a eu cette chance inouïe de pouvoir lui parler à CBS. Au début de l’entretien , il t’a dit what can I do ‘ ! c’est énorme il s’est mis à ta disposition.
Voilà j’attends ton avis . Ne t’inquiète pas , je ne cherche pas à m’imiscer dans votre team pour l’interview :bat: , j’aimerais juste aider , si je peux , à faire avancer ce p….. de projet trop génial pour le forum. :yes:
Bises + Aurell
Brigitte
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 09:19 #23358

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je me permets moi aussi de m'imiscer dans ton mail !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Et même sans avoir revisionné la vidéo, j'avais bien entendu Lenny te demander une date et tout ça ! Mon avis : faire une forcing d'enfer le 30 (moi être dans le train, enfin, tout peut changer d'ici vendredi !) ET le 2 !
N'oubliez pas : on n'a qu'une seule vie ! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 09:30 #23363

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Je me permets moi aussi de m'imiscer dans ton mail !
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Et même sans avoir revisionné la vidéo, j'avais bien entendu Lenny te demander une date et tout ça ! Mon avis : faire une forcing d'enfer le 30 (moi être dans le train, enfin, tout peut changer d'ici vendredi !) ET le 2 !
N'oubliez pas : on n'a qu'une seule vie ! :yes:

ahh t'é trop forte en anglais !!! :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 10:34 #23366

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh... Non, je suis hyper nulle en anglais ! Si on le croise "par hasard" c'est toi qui t'y colle ! :boss:
Mais le coup de "Quand ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Ca m'avait grave marqué ! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 12:22 #23370

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
La dream team : 2 toulousains contre 2 parisiens.... et au rugby on a gagné.... :eheh::P:P

Je vais répondre un peu à tes questions Nana, pour ma part, je ne peux pas monter sur Paris en semaine, je ne peux que les jours férié et w-end... c'est tout, par contre, je suis en vacances imposées par ma société du 14 au 31 Juillet, et je serais dans ma maison en Normandie... j'aurais accés au net que dans le cybercafé de mon beau petit village de 300 âmes, donc je serais plus joignable au cas où sur mon phone.

Merci de nous inviter chez toi, mais j'ai toujours ma chambre chez mon Papa à Palaiseau... :)

Par contre, à cause de mon déménagement et tous les achats que j'ai du faire, j'ai des ploblèmes financiers... et j'ai donc plus de sous pour me payer du matos photo, et comme je suis perfectionniste, je ne souhaite pas acheter n'importe quoi... donc (au cas où...), flowers ou arkan, je veux bien vous empreinter votre matos.... :color: si possible...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 15:49 #23381

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, je vois que tout le monde a des pb de fric en ce moment ! Ca doit être Saturne dansla Vierge ou un truc du genre... Bon, moi non plus j'ai plus dethunes, une relou m'a piraté mon n° de CB et a fait pour 800€ d'achats en VAD... Le temps que je récupère ma maille, le père de ma fille a le temps de m'écharper au moins 15 fois !
Le matos photo lui appartient, ainsi que la caméra, mais je pense que je vais devoir négocier àmort... rien d'impossible donc... Avec la plaqtique de rêve que j'ai (big *lol*), jene pense pas avoir de difficultés ! :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 18:38 #23386

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rah flower elle travaille du corps... pk avec nous du négocie pas comme ca??? :D:P:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 20:04 #23393

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

npgmiata écrit: La dream team : 2 toulousains contre 2 parisiens.... et au rugby on a gagné.... :eheh::P:P

Je vais répondre un peu à tes questions Nana, pour ma part, je ne peux pas monter sur Paris en semaine, je ne peux que les jours férié et w-end... c'est tout, par contre, je suis en vacances imposées par ma société du 14 au 31 Juillet, et je serais dans ma maison en Normandie... j'aurais accés au net que dans le cybercafé de mon beau petit village de 300 âmes, donc je serais plus joignable au cas où sur mon phone.

Merci de nous inviter chez toi, mais j'ai toujours ma chambre chez mon Papa à Palaiseau... :)

Par contre, à cause de mon déménagement et tous les achats que j'ai du faire, j'ai des ploblèmes financiers... et j'ai donc plus de sous pour me payer du matos photo, et comme je suis perfectionniste, je ne souhaite pas acheter n'importe quoi... donc (au cas où...), flowers ou arkan, je veux bien vous empreinter votre matos.... :color: si possible...

eh bien voilà votre interview pourrait se passer dans ta maison en Normandie :lol: pour peu que tu te dépêches de faire un potager , Lenny sera content :lol: :P :cool:
Ceci dit , ça ne dit pas justement où vous voulez le faire cet interview. Vous n'êtes pas des journalistes avec des locaux ou private room dans un hôtel. Reste plus que... chez LENNY !!!!
pour le matos , un camescope suffirait peut-être
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 23 Jui 2008 20:46 #23399

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
dans une chambre d'hotel, avec un peu de chance vous arriverez a lui bourrer la gueule et d'abuser de lui :P:lol::D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 00:05 #23409

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
.... j'avoue qu'entre tout je ne sais plus trop quoi faire et quoi penser...
Déjà je veux dissiper un malentendu sur une phrase de nanaweb concernant clara.
En effet, Clara est très facilement repérée par Lenny et est un atout dans un groupe de fans comme le notre mais je ne compte pas sur elle pour approcher Lenny à tout les coups car pour moi, Clara est une fan, une vraie, elle a sa vie et nous la notre et je m'en voudrai trop de bafouer son ressenti et ses sentiments en la traitant comme un simple faire valoir. :|
Concernant ton offre je la trouve véritablement généreuse ! :love:
En effet si tout pouvais se dérouler de manière simple alors çà serait avec plaisir que je (on ?) monterai à Paris qques jours.
Cependant une date est quasi impossible à poser pour notre team. :heu:
Je m'explique : je peux toujours essayer de me libérer si un événement majeur venait à tomber mais je reste tout de meme en période d'essai et pour ce qui est du 30 juin et du 2 juillet pour l'instant çà me semble être plus qu'impossible pour moi de monter (surtout pour ne pas voir le concert...)
Voilà donc pourquoi je ne sais pas trop ce qui va advenir ces prochains jours et aussi pourquoi mon esprit vagabonde déjà sur la fin de l'année voire le début de 2009 pour de nouvelles opportunités. :cyclope:

Merci en tout cas pour ta gentillesse et et ta générosité. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 10:10 #23418

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Arkan sort de l'ombre ... :bat:
Lionel, je suis également OK avc toi concernant pas mal de points, mais pour moi, le plus important est pour nous de tenter d'approcher de nouveau Lenny et de lui rappeler sa "promesse". Que Clara soit là "comme par hasard", je sais ça fait un peu manipulation, mais la fin justifie les moyens non ?

Je suis consciente que Flo et toi avez de nouveaux impératifs au niveau du boulot et nous respectons cela. Pour ma part, il n'est pas trivial que je m'échappe à volonté. Pour votre info, je me fais encore avoiner par le père de ma fille pour la journée du 20 mai alors que la semaine précédence je n'ai pas fait le lundi de Pentecôte avec eux... Et en fin d'année, mon emploi du temps est relativement chargé pour cause de séminaires et présentations de collection... Mais bon, il y a toujours moyen de moyenner... ;)

Cependant, j'ai juste un "petite" question : où en es-tu concrètement au niveau de tes contacts, avez-vous déjà discuté d'une date ou d'une période ? Et surtout dans quelle mesure pouvons-nous, les "Parisiens" prendre le relai pour faire bouger les choses ? Tu ne peux pas tout porter sur tes épaules, et n'oublie pas que la LK box team est avec toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 17:13 #23433

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: .... j'avoue qu'entre tout je ne sais plus trop quoi faire et quoi penser...
Déjà je veux dissiper un malentendu sur une phrase de nanaweb concernant clara.
En effet, Clara est très facilement repérée par Lenny et est un atout dans un groupe de fans comme le notre mais je ne compte pas sur elle pour approcher Lenny à tout les coups car pour moi, Clara est une fan, une vraie, elle a sa vie et nous la notre et je m'en voudrai trop de bafouer son ressenti et ses sentiments en la traitant comme un simple faire valoir. :|
Concernant ton offre je la trouve véritablement généreuse ! :love:
En effet si tout pouvais se dérouler de manière simple alors çà serait avec plaisir que je (on ?) monterai à Paris qques jours.
Cependant une date est quasi impossible à poser pour notre team. :heu:
Je m'explique : je peux toujours essayer de me libérer si un événement majeur venait à tomber mais je reste tout de meme en période d'essai et pour ce qui est du 30 juin et du 2 juillet pour l'instant çà me semble être plus qu'impossible pour moi de monter (surtout pour ne pas voir le concert...)
Voilà donc pourquoi je ne sais pas trop ce qui va advenir ces prochains jours et aussi pourquoi mon esprit vagabonde déjà sur la fin de l'année voire le début de 2009 pour de nouvelles opportunités. :cyclope:

Merci en tout cas pour ta gentillesse et et ta générosité. :)

Sache que je n'ai jamais pensé que tu prenais Clara pour un faire-valoir . Simplement c'est vrai sa présence a plusieurs fois facilité le contact avec Lenny tout simplement parce qu'elle est une enfant et que quelque part cela inspire confiance et qu'ainsi on a pu éviter que l'entourage de Lenny nous écarte

Tu étais au grand Rex quand Clara est montée sur scène :cool: .En venant à ce concert je n'aurais jamais imaginé une telle réaction de Lenny vis à vis d'elle , encore moins à Lyon le mois d'après , cette année à la Cigale et à CBS. En 2005 , elle avait 9 ans et elle m'a demandé si Lenny était très célèbre :P. Je lui ai clairement expliqué qu'on pouvait être très célèbre et être une personne "normale". Je ne voulais pas qu'elle prenne ça trop au sérieux.
A la Cigale elle trouvait normal qu'il l'ait reconnue et qu'à CBS il l'appelle "oh my friend" puisque "on est copain" m'a-t-elle dit.
Pour le Zénith je lui expliqué que la salle est bien plus grande et que peut-etre on ne serait pas devant la scène" comme d'habitude" et que peut-être il ne la verrait pas. Elle m'a dit ce n'est pas grave , ce qui compte c'est qu'on voit le concert .
Tout ça pour te dire que je fais attention à elle et que pour moi non plus elle n'est pas un faire-valoir , mais qu'elle compte dans l'histoire de ce forum avec Lenny et comme tu le dis si bien qu'elle a sa place et sa propre vie en tant que fan.
Après chaque rencontre avec Lenny , elle reprend avec encore plus de passion la batterie toute seule (elle n'a pas eu de prof cette année et ne veut plus entendre parler du conservatoire ) elle retranscrit sur un cahier de musique les rythmes des chansons de Lenny et quand je l'entends taper , j'ai le frisson (et pourtant elle aurait vraiment besoin de cours : problèmes pour garder un rythme constant , position du corps , elle prend peut-être des mauvaises habitudes mais tant pis elle s'éclate et c'est ce qui compte pour moi )

Comme dit Flowers , si en tant que parisiens on peut faire avancer les choses d'une manière ou d'une autre , on le fera . Ya qu'à demander (moi avec mes horaires décalés et parfois mes jours de repos en semaine , je suis plus dispo qu'avec des horaires de bureau ).On est une équipe et franchement une sacrée équipe !!! :love: Comme l'a dit Nunk dans un de ses posts , notre groupe est composé de gens d'âges différents :eheh: , de milieux différents autour d'une passion commune pour un artiste :lenny: et ça , ça donne la pêche . Elle disait même que ça lui donnait envie de créer !!:queen:
Donc n'hésite pas à nous solliciter
Pour le concert du 30 juin , il me reste une place car ma 2ème fille ne viendra pas finalement. Je l'ai payée il y a longtemps au prix comité d'entreprise à -30%(c'est passé dans les frais généraux :lol:) donc il n'y aurait pas d'urgence à me la rembourser , si elle t'intéresse .Et je peux assurer le bed and breakfast. Mais bon le problème c'est que c'est en semaine ...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 20:47 #23440

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Juste pour dire qu'il est très bien ce sujet, et j'aime beaucoup ce qui est écrit !
Je partage entièrement votre avis vis à vis de Clara, elle ne doit en aucun cas nous "servir" !
et je suis très content que Lenny et elle soit copain, c'est super comme ça !

Pour le reste, je parle de l'interview, je n'ai pas voulu m'en occuper, et j'en suis toujours là, car c'est bien beau de vouloir participer, mais derrière il faut assurer, et ça c'est très compliqué pour nous qui avons un travail et d'autres choses souvent prioritaire, dont toujours et pour tous, des problèmes d'argent !
Je souhaite vraiment que vous arriviez à faire cette ITV, se sera une par importante de la vie de ce forum, mais faite comme vous pouvez, je n'aurais pas fait mieux !:P

Il y a une chose par contre que personne n'a évoqué (en tout cas pas ici et pas à ma connaissance), et je vais être très sérieux dans mes propos, c'est que la personne qui peux se déplacer le plus facilement dans cette histoire, et bien mes amis, c'est Lenny !

Après tout s'il accepte l'ITV, s'il accepte de nous rencontrer après un show CBS, pourquoi refuserait-il de venir chez Lionel ? Je vous l'ai dit, je suis sérieux !
Réfléchissez bien avant de vous éclater de rire, ce serait le plus simple pour vous tous !
...je vous passe les nombreuses raisons qui me font écrire cela, vous allez les trouver tout seul !

Pour résumer, soit cette ITV se fait cet été pendant qu'il est en France, soit Lionel espère que la tournée repassera en 2009 par notre pays, soit ça tombe à l'eau pour un bon moment !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 20:55 #23441

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Que Lenny se déplace , oui c'est une bonne solution , mais franchement :grat: c'est quand même difficile de lui demander ça !? en principe c'est plutôt les itviewers qui se déplacent et non l'inverse :rolleyes: , non ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 21:05 #23442

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit: Que Lenny se déplace , oui c'est une bonne solution , mais franchement :grat: c'est quand même difficile de lui demander ça !? en principe c'est plutôt les itviewers qui se déplacent et non l'inverse :rolleyes: , non ?

Etes-vous des Interviewers ???
Allez-vous tirer de l'argent de cette ITV ?
Avez-vous de quoi payer les frais ?
Avez-vous du temps pour vous déplacer ?

Lenny est-il fermé à toute nouvelle expérience ?
Lenny n'a-t-il pas fait un pas énorme dans notre direction chez EMI ?
Lenny se prend-t-il trop pour la méga-star ?
Seriez-vous choqué que l'on vous propose cela si vous étiez à sa place ?
Pensez-vous qu'il n'est pas capable de comprendre que vous avez du mal à vous déplacer ?

Ne serais-ce pas vraiment une expérience unique pour les fans ?
N'est-il pas un homme comme les autres ?
Refuse-t-on une invitation ?

... Ce n'est pas si bête que ça en a l'air, trouvez plutôt des idées positive à cela !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 21:40 #23451

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
T'aurais pas par hasard envie d'entendre que tu es génial , mon cher Gérald ? :lol: :P Alors oui en y réfléchissant de plus près c'est pas idiot et c'est même génial et très "visionnaire "comme idée (je suis sérieuse )
:yes: Bon Lionel donne ton adresse , on la donne à Lenny le 30 et encore le 2 s'il n'a pas bien compris !!!
De toutes façons , ya rien à perdre :)
bon les autres membres ,:rolleyes: petit brainstorming : qu'en pensez-vous ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 21:56 #23454

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci Nana...
Pour en remettre une couche, imagine, Lionel et Aurell invite Lenny chez eux à passer la soirée + diner avec le groupe ITV, il se font apéro et bouffe tout en discutant et en faisant l'ITV !
Film, pas film, enregistrement audio ou pas, Pub pour la promo Lenny ou pas... Tout est à voir, mais l'idée : une p'tite bouffe entre pote, tout en faisant l'ITV pour les 100ènes de fans qui ne sont pas là, et qui ont toute confiance en leur groupe d'ITV !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 22:22 #23463

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je pense perso qu'il le fera pas.. il a trop un emploi du temps charger a mon avis..
MAis bon ca ne coute rien d'essayer, mais je pense que ca serait bien d'avoir une roue de secours, au cas ou il préférait que ça se fasse sur paris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 22:29 #23464

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
L'idée est intéressante et je suis sûre qu'il ne serait pas contre aller sur Toulouse, il dit dans l'interview qu'il y a vécu il y a longtemps.

Vous pourriez faire ça dans une arrière salle de café, Lionel, tu connais pas qq'un qui peut t'obtenir une salle, un café, un parc ..?

Il faudrait lui renvoyer le fascicule 'home made' ou bien le projet d'ITW sur scène à la fin du concert, ou bien lui tendre quand il s'en va... !!! Si la tentative échoue le 30, il y aura le 2 ! Et lui glisser un mot écrit en gros 'meet Arkan at Nimes on July 9th!'... Je divague ?:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 22:34 #23465

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Je pense qu'il faudrait voir aussi avec flower, flo et patrick si ils peuvent eux aussi se déplacer sur toulouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 22:37 #23469

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je ne veux pas trop vous contrarier, mais j'imagine mal Lenny ce déplacer comme cela... pour une interview. Par contre, oui, si on arrivais à ce caller avec lui sur une date de sa tournée... Pourquoi ne pas attendre que Lenny face plus de dates en France (pourquoi pas Toulouse..., Lenny sait que Arkan est de Toulouse).... ou pourquoi pas un jour férié, comme le 14 Juillet où il est à Milan. Certe, le voyage est chère... :heu:

Mais notre plus gros soucis actuel est que l'on a pas plus de contact, il va falloir que nous renouons ce contact... pendant les concerts parisiens, il va falloir tout faire pour approcher Lenny et lui rappeler sa promesse....

Et si Lenny décide de venir chez Arkan, si il fait beau on pourra profiter de ma petite terrasse.... pour l'apéro... :D:love:;)...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 22:38 #23470

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ah ouai... C'est pas bête... Je mes suis enflammée un peu là ! C'est vrai que faire déplacer la moitié de l'équipe c'est moyen comme solution.

Faut réfléchir, la nuit porte conseil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 22:54 #23473

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
peut etre que lenny a un lieu pour l'interview si on lui posait la question? peut etre une suite ou autre..; il doit avoir l'habitude de ce genre de chose..
A mon avis ca l'embêtera pas trop de choisir le lieu si il peut y est tranquille... il y aura personne qui viendra interrompre l'interview.. pour un autographe, ou des paparazzi etc... nan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 24 Jui 2008 23:42 #23474

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
......... Incroyable.......... je songe à la réalisation de cette idée !!!

1 ) Montrer à Lenny que le forum est là à Paris le 30 et le 2
2 ) Faire passer le message de l'ITW
3 ) Le rencontrer dès Paris si vous le pouvez (et je vous le souhaite à tous)
4 ) Chopper le tel à appeler + mail plutôt que filer un tel perso à son ******* d'assistant.
5 ) Prier même si on n'est pas croyant. :)
6 ) Réception de Lenny à Nîmes mais là c'est une autre histoire... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 00:59 #23478

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Personne ne va le voir à Barcelone le 8 juillet? S'il y a des fans toulousains ou mieux, de Perpignan, le trajet n'est pas si long me semble-t-il. En tout cas, c'est une option supplémentaire d'ITV pour ceux qui ne peuvent pas aller au concert de Nîmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.550 secondes