Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 01:40 #23479

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, on s'enflamme, on s'enflamme ! (genre je suis barrée qqs heures et il y a le feu... incroyable)
Avant de partir dans tous les sens, valider :
- les dispos de chacun (congés, RTT...)
- les dispos financières de chacun (euh là, on l'a souvent évoqué, c'est un peu vaches maigres pour 2/3 d'entre bous) afin de valider la faisabilité d'un déplacement en masse
Peut-être que Nana pourrait nous pistonner éventuellement pour des billets d'avion pas chers éventuellement ? Je m'avance, mais c'est une piste... Ou si qqn connait du monde bossant à la SNCF...
- réfléchir rapidos au "comment on va alpaguer Lenny dès le 30... C'est un peu lundi prochain !)
- réfléchir au comment il va se rendre compte qu'il nous aura également sur le dos le 2 et le 9... la persistance rétinienne ça peut marcher (lancers au choix de TS, de coussins, de strings roses...)

C'est vrai que la clé de l'affaire... c'est Lenny ! Si on arrive à le capter, valider :
- ses dispos et sa capacité à recevoir des non-professionnels baragouinant l'anglais pendant une forte période d'activité, à savoir une tournée mondiale
- lui dire que pour nous sortir les thunes pour venir le voir + acheter ses CD c'est souvent un exploit et qu'on n'a pas de moyens surdimensionnés, donc attention sur l'endroit où on peut le voir (genre Holliday Inn, c'est no way, sauf si il a une suite à vie payée de sa poche...)
- si il s'agit d'un lieu public, savoir si il dispose d'une armada de gorilles pouvant boucler certains accès..
Sinon, à y réfléchir, si il aime la bouffe indienne, je suis assez proche de mon petit restaurateur de quartier... En +, la bouffe est plus que correcte... Dans le pire des cas, je pourrais peut être voir si je peux contacter je ne sais pas moi, le maire de Levallois. Il est tellement people qu'il serait capable dans un moment d'égarement de nous laisser les salons d'honneurs de la ville !

Bon, voilà, j'ai craché mon fiel, maintenant je peux aller me coucher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 07:50 #23485

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
MA MERE BOSSE A LA SNCF ET C IMPOSSIBLE d'avoir des tickets par kelkun ki boss a la sncf...sinon ca ferait bien longtemps ke je me balladerais partt! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 09:30 #23486

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Zut alors... Ben c'est bizarre, LG a eu des billets pas chers pour Londres grâce à une minette de la SNCF... Le forfait "ami" je crois...
Mais ça doit être réservé à qqs divisions... Ne le répète pas à tout lemonde sinon, je sens qu'il va y avoir de la grève dans l'air ! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 10:21 #23490

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57

flowers4zoe écrit: Zut alors... Ben c'est bizarre, LG a eu des billets pas chers pour Londres grâce à une minette de la SNCF... Le forfait "ami" je crois...
Mais ça doit être réservé à qqs divisions... Ne le répète pas à tout lemonde sinon, je sens qu'il va y avoir de la grève dans l'air ! :arg:

mouais bizarre...g jms entendu parlé de tarif "ami"....parce que meme ma mere ki est cadre n'en a pas...ct peut etre la fille du patron...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 12:48 #23494

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
pff ca serait trop bien qu'elle est des tarifs moins cher...!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 14:32 #23499

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci les filles, ça fait avancer le sujet !!! :grr:

A voir le planning de Lenny, pour le coiser une soirée cet été, ça va être chaud... il bosse dur le gars !!!
Par contre, il se paye 1 mois de vacances à partir du 18 août ! Y'a p't'être une possibilité !

Sérieux, l'idée de le rencontrer très simplement, me parait sympa...
Vous êtes des gens simples, vous n'êtes pas des professionnels, vous faite ça pour un groupe de Fans simple également !
Alors, tout en restant très sérieux dans votre approche, pourquoi ne pas envisager la possibilité de le faire "à la maison" ?
C'est comme l'a dit nana un peu visionnaire, mais surtout très simple et très "love revolution" ! Pas de prise de tête pour assurer la sécurité et écarter les curieux, pas de prise de tête pour le timing de l'ITV, juste un truc cool, à la Lenny... Cool, mais pro ! Mais le côté "Pro" je crois que vous l'avez déjà un peu préparé !
Cool, comme l'est Lenny en ce moment, cette période Love Rev... il faut donc en profiter, et jouer cette carte là !

Après ça peut être chez Lionel, ou chez Clara (je suis sûr que Brigitte serait une bonne hôtesse !) ! Les potes de Lenny quoi !
N'oubliez pas que Lenny s'est mis à la disposition de Lionel !

Sincèrement, et pour finir sur ce sujet dont je ne voulais pas me mêler, continuez à y penser, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose de cette idée, quelque chose d'intime, de conviviale, et en toute amitié !

...car franchement, avez-vous vraiment envie de faire une ITV sur Paris entre 2 trains, dans un hall d'hôtel ou dans un bureau chez EMI, et vous retrouver à baragouiner des questions rapidement car vous savez que Lenny n'est pas là pour son plaisir, et que vous avez peur d'abuser et de jouer les fans de base en le retenant trop longtemps ?
:cool:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 14:55 #23500

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben on n'avance pô, on n'avance pô, mais on parle d'un sujet très sérieux ! Si je dois me déplacer à Toulouse-Plage, il va sérieusement falloir penser à acheter un billet de train ou d'avion. Et comme mon budget est relativement serré... N'allons pas plus loin...

Je pense que "l'urgence" du moment est de coincer Lenny. Comme nous avons ces idées, toutes très bonnes et surtout culottées, et rien ne nous empêche de les évoquer... et surtout de choper un contact fiable...
Et tiens, si on arrivait pourquoi pas à choper un membre du groupe et ses coordonnées, on aurait peut être plus de chance, d'autant plus que nous avions en toute 1ère idée de les interviewer plus que Lenny.

Franchement je ne suis pas trop pour raccrocher au wagon EMI, désolée Lionel, car je sens l'éviction à la dernière seconde. C'est de bonne guerre... Pour ma part, j'habite vraiment pas loin de l'appart de Lenny, mais quitte à le faire à la cool, et en-dehors d'une Zoé hystérique et 'un Tommy bavouillant et laissant ses poils partout, je vais peut être sonder ma fameuse copine qu habite dans le 16è... Ou pourquoi pas dans l'appart de ses parents, beaucoup plus grand, pas loin non plus... De ce côté-là, pas de pb de confidentialité si ils acceptent, car ils sont eux dans le sport business et la discrétion est de mise.

Je suis OK avec toi ER le but du jeu est de la faire à la cool et que chacun éprouve du plaisir. Par contre, je suis un peu déconcertée : on est vraiment plus que des groupies de base ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 15:35 #23502

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Je suis OK avec toi ER le but du jeu est de la faire à la cool et que chacun éprouve du plaisir. Par contre, je suis un peu déconcertée : on est vraiment plus que des groupies de base ?

Il me semble que lorsqu'on arrive à avoir une discution calme et posé pendant de longues minutes comme ça a été le cas chez EMI, sans que personne ne viennent s'interposer ou plutôt s'imposer, et bien oui, ns sommes plus !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 15:55 #23503

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mvouaich, bof, je suis un peu dubitative vs le showcase, c'était un peu la foire d'empoigne sur celui qui aurait sa photo ou sa dédicace (la jalousie me perdra *lol*) :grat:
Cela dit je suis totalement pour des projets mixes : des RdV avec les fans du forum, et des conversation privilégiées à retranscrire au plus grand nombre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 21:07 #23510

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Waouh j'adore de plus en plus cette discussion .
Bon si j'essaye de récapituler : la jouer simple et cool avec Lenny et carrément lui expliquer que les moyens financiers des membres du forum sont limités (il a quand même un peu participé à notre "dèche" :/ ) que le forum n'a pas de locaux ni sur Paris ni ailleurs , à part des appartements privés ou un restaurant (l'indien de Flowers ). Donc lui demander s'il serait d'accord pour cette solution , accompagné pourquoi pas de ses musiciens , en lui expliquant que la logistique pour lui serait simplifiée dans la mesure où une armada de gardes du corps serait inutile.
Moi je veux bien chez moi (proposition d'E.R. ) après tout pourquoi pas mais c'est à 50km de la porte d'orléans . En tous cas tranquilité assurée. Je propose , vous disposez !

On peut y aller au culot et lui dire voilà ce qu'on propose .

Reste le problème des dates et que le rdv soit à Toulouse ou Paris , il y aura toujours 2 personnes qui devront faire le voyage. A décider rapidement pour savoir à qui ça reviendrait moins cher en sachant que des membres du forum peuvent proposer "bed &breakfast".

Le point (car effectivement le 30 c'est déjà lundi )
- LIONEL : au cas où :lenny: accepte d'aller à Toulouse , as-tu un endroit où vous poser pour l'ITV (chez toi , resto , chez des copains fiables qui respecteraient une certaine confidentialité.
Quelles sont tes dates dispo en août et pourrais-tu monter à Paris ?

- FLORENCE : même chose pour toi
- FLOWERS : intéressant ton idée de resto indien et appartement dans 16ème
sinon pourrais-tu descendre à Toulouse (désolée mais peut pas te proposer billets d'avion
- PATRICK : vous avez de ses nouvelles ? , n'oubliez pas qu'il n'a pas accès à la LK Box , essayez de le joindre , il aurait peut-être une solution pour le lieu

Faire simple :cool:, exposer tout ça à Lenny et se demmerder au dernier moment pour que cet ITV ait lieu. Reste à prier pour qu'on arrive à lui dire tout ça lundi ou mercredi prochain ou le 9 à nîmes.
ça devrait être possible quand même !!!
Et si je préparais une lettre à balancer sur scène :eheh: . Qu'en pensez-vous ? Et pourriez-vous m'aider à la rédiger (genre bla bla rappel note renconte cbs , son désir d'accepter l'itv , lui expliquer avec humour notre manque de sous et de locaux et lui proposer plusieurs lieux de rendez-vous et lui demander clairement ses dates dispo à lui et lui donner plusieurs contacts possibles
De toutes façons je crois le choix de la date lui incombe , vu son planning de tournée assz chargé. Après à vous de trouver une solution :grat:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 21:49 #23528

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
waow il va en avoir sur scène des choses... deux tshirts.. un dessin... une lettre.. un cousin a poil?? pour la personne qui l'accompagnera dans le lit? :P:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 25 Jui 2008 22:02 #23532

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, ça prend forme cette affaire... Pour le déplacement et pour répondre à tes questions Nana, je suis libre de mes mouvements à partir du 9 août. Le 26, c'est foutu, je serais (j'utilise le conditionnel) en vacances à l'étranger. De retour le 3 septembre et repartie à Prague (là c'est sûr) pour tt le WE.

Je ne pense pas très utile que de relancer à la tronche de :lenny: de nouveau un book, une lettre soit très judicieux : on lui en a laissé 3 fois, et voyons le résultat... Pô grand-chose.
Attention, je ne dis pas que nos efforts ont été vains, mais vu le temps passé à faire les guides, les prés, les plaquettes... et ce qu'on a aujourd'hui, pour moi c'est inutile de se casser le c*** pour qu'il le laisse dans sa loge...

Je pensais plutôt à une opération commando : banderoles partout, genre "Lenny, t'avais promis, soit pô rat, donne-nous l'itw".
Et si on arrive à le choper, ben cette fois-ci, on y va au culot, genre : tes vacances tu les passes sur Paris ou à Euletheria ? Si c'est Paris, je connais un super resto qui paye pas de mine, donne-nous tes dispos et on le force à dégainer son Ipod et son p*** d'agenda.

Et pourquoi pas donner plutôt la plaquette à Craig ou Franklin ? Le batteur a l'air trop choupinet, je pense qu'on pourrait négocier une ouverture... Et si il faut montrer mon soutif rose... :pig: Arrrgh ! Je rigolais...

Pour le lieu sur Paris, attention, je soupçonne que mon resto favori va fermer autour du mois d'août. Je vais valider avec lui pour l'instant ses dates... Après on avisera...

Ah, je sais pas ce qui m'arrive, je me sens une âme d'amazone ! C'est peut être parce que c'était le 1er jour des soldes et que c'était la folie furieuse dans les boutiques ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 26 Jui 2008 09:50 #23547

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Super, les idées fusent, y'a plus qu'a voir ce qu'en pense notre Lionel pour les possibilités !!!
En tout cas pour rencontrer Lenny, surtout n'hésitez pas à montrer les TS, et peut-être même si vous parlez de banderoles, les Strabs auraient pu faire le visuel sur tissus, car ce fameux visuel est devenu notre symbole, aux yeux de Lenny ! Y'a plus qu'a l'agiter en l'air pour qu'il vous repère ! Et ensuite, vous n'avez plus qu'a trouver le gars pour les pass, et direction la loge, non ?
...finalement, c'est tout simple !

Allez les filles, faut faire des drapeaux :coeur: Revolution !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 26 Jui 2008 10:57 #23549

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben ok.... on a deja le motif qu'on peut serigraphier sur un drap mais apres on ecrit koi dessus???
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 26 Jui 2008 12:58 #23561

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lenny we have to talk!! now!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 26 Jui 2008 16:52 #23570

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nunk écrit: ben ok.... on a deja le motif qu'on peut serigraphier sur un drap mais apres on ecrit koi dessus???

Moi j'suis juste là pour lancer les idées !!!

...tu peux toujours écrire :
"graphisteS libres de toute contrainte, dispo rapidement, cherche job ds la team Kravitz - contact : nunki-x@strabs.zeblog.com" ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 26 Jui 2008 17:59 #23572

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Easy.Rider écrit:

nunk écrit: ben ok.... on a deja le motif qu'on peut serigraphier sur un drap mais apres on ecrit koi dessus???

Moi j'suis juste là pour lancer les idées !!!

...tu peux toujours écrire :
"graphisteS libres de toute contrainte, dispo rapidement, cherche job ds la team Kravitz - contact : nunki-x@strabs.zeblog.com" ! :P

lol c quoi ce faux mail??? lol ca fait un peu long a retenir si jms...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 26 Jui 2008 22:14 #23580

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: ben ok.... on a deja le motif qu'on peut serigraphier sur un drap mais apres on ecrit koi dessus???

NEED TO TALK TO YOU URGENTLY !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 27 Jui 2008 02:13 #23583

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je pense que les 2 idées à mettre en avant sont :
1) C'est NOUS (forum français)
2) On est ENCORE là pour toi !
3) Interview

les 3 idées sont là, phrase à trouver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 27 Jui 2008 06:56 #23584

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi je trouve que ca fait agression, a la base on est la pour le concert lui meme avant l'itw...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 27 Jui 2008 07:53 #23585

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ou alors prévoir plusieurs banderolles :clic: et en garder une sur le thème de l'interview pour la fin (genre " DATES AND PLACES TO PROPOSE FOR OUR BOARD INTERVIEW ") , si on sent qu'on ne pourra pas aller backstage :heu: , ce qui pourrait l'inciter à nous recevoir :eh:.
A la fin du concert il faut faire vite car en général la sécurité met tout le monde dehors rapidement :colere:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 27 Jui 2008 13:15 #23596

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais ca va deja mieux ca lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 27 Jui 2008 23:52 #23648

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Moi je pense que Franklin est super sympa et que ce serait pas mal de faire une tentative de lui parler genre : Can we talk 5 minutes with Lenny after the show ?

J'ai peur qu'après un concert de cette envergure et de deux heures de show intense Lenny soit pas tellement disposé... Mais bon, on ne sait jamais, il nous a déjà surpris plus d'une fois.

De toute façon, le meilleur moyen de lui dire 2 mots, c'est nanaweb qui le fera, car s'il voit Clara et qu'il se baisse pour la voir de plus près ou lui faire un sourire, Nana aura peut-être une demis seconde pour agir..!

Mais c'est vrai qu'une banderolle claire et précise, c'est pas mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 28 Jui 2008 07:15 #23663

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon ! ça y est je suis redescendue sur terre :cool: (semaine très aérienne ) je cogite ce week-end des phrases intelligentes (of course :lol: ) . De toutes façons je prévois plusieurs banderolles , si j'ai assez de tissu . Voyez de votre côté ce que vous pouvez faire , et on verra sur place ce qu'on utilise :eh: :eh: :eh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MESSAGE POUR ARKANTALIS(mon mail est undelivered alors je le mets ici 28 Jui 2008 10:44 #23679

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

ki-x écrit: moi je trouve que ca fait agression, a la base on est la pour le concert lui même avant l'itw...

Çà parait agressif parce que là je fais ressortir l'essentiel de façon à faire passer le message au mieux mais ce n'est bien évidemment pas de cette façon que je vois ou que je direz les choses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.550 secondes