Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Aoû 2009 16:12 #60142

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'ai eu quelques explications de Fred concernant sont désir de en pas se précipiter avec Lena... comme je n'ai pas d'avis sur ces 2 personnes, je vous fait totalement confiance, tout en renforçant l'avis de Fred... A savoir qu'il est toujours + facile de faire entrer une personne ici que de la faire sortir !
Donc mon vote,
+1 Lorelai
+0 Lena

PS: C'est sympa d'avoir attendu mon retour pour prendre une décision, mais vous pouvez bien sûr intégrer des membres sans attendre mon avis, pas de problème pour moi ! :top:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Aoû 2009 22:17 #60158

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Juste un mot sur Lena. C'est une personne que je ne connaissais pas avant le concert de Toulouse. Elle et sa soeur m'ont emmener de la ville rose jusqu'à Bordeaux pour le concert du lendemain et elles ont refusé que je participe aux frais d'essence et de péage. Donc j'ai toujours une dette envers elles.

Tout ça pour dire que tout le monde ne rend pas service aussi facilement à des inconnus.

Cela n'engage que moi, mais juste pour les services rendus et à sa participation active au forum, Lena mérite selon moi d'être membre de la LK box team.

Merci de m'avoir lu. Vous pouvez reprendre une activité normale! :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Aoû 2009 22:51 #60161

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
"Peuple de la LK-box,

Le grand jury a siégé ce jour et sa voix s'est fait entendre !

A la question "Lorelai doit-elle entrer dans la LK-box team ?", le grand jury a répondu "Oui" à l'unanimité.
-> Par conséquent Lorelaï devient dès maintenant membre pleinier de la LK-box team.

A la question "Lena doit-elle entrer dans la LK-box team ?", les sages du grand jury ont posé leur veto.
-> Par conséquent le cas de Lena sera réexaminé par le grand jury après que les doutes aient pu etre éclaircis.

Fait pour valoir ce que de droit par le grand jury réuni ce jour en assemblée extraordianaire !"


Père Arkantalis




:D:D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Aoû 2009 23:14 #60163

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Amen ... :P :P:P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Aoû 2009 23:18 #60165

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:gene::rolleyes: il a dû faire plus chaud que d'habitude à Toulouse ... apparemment ça provoque quelques délires :brancard: :help: :brancard: , j'en lis un qui semble vouloir orienter notre communauté sur un chemin plus spirituel :eheh: :ahhh: ( n'est-ce pas mon père :furtif: )
:ton: :ton: quand je sous-entendais que la LK Box était une secte !!! ....:lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Aoû 2009 23:22 #60166

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon bahh euhh bijour tout le monde!!! :gene: Merci pour votre confiance et euhh sur ce je files découvrir ce jardin secret ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 19 Aoû 2009 00:48 #60171

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol: bienvenue dans "this garden for us" ...in this garden ....:lenny: :nez:

(il est évident que ce "jardin secret" doit rester ....secret et discret :eheh: :eheh: non pas pour nous mettre à part , mais pour pouvoir discuter parfois de choses plus personnelles , avec des personnes que l'on connait un peu mieux que d'autres ...bonne lecture :D )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 19 Aoû 2009 21:53 #60208

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Soit la bienvenue... :salut: dans notre petit jardin... :coeur:

Désolée, je poste pas beaucoup en ce moment, entre la remise en état de mon escalier, et les révision pour mon concours des douanes, je manque cruellement de temps et de forces pour poster... Tous cela pour dire que bien sûre je suis d'accord pour Lorelai ainsi que Lena... voilà mon avis en retard... :bleu:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 19 Aoû 2009 22:08 #60211

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
mirchi les gens ^^ promis je vais essayer de pas mettre le dawa!:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 20 Aoû 2009 19:24 #60233

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben pour l'avoir franchement rencontrée, maintenant, j'ai un vieux doute sur Lorelail... :heu:
Beuh non, bienvenue ma belle ! :coeur:
Tu vois j'ai bien tiendu ma langue je ne t'en ai pas parlé dimanche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 20 Aoû 2009 20:03 #60236

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Pitite cachottière ^^en même temps on était trop occupée à penser à inviter Lenny chez Mickey!^^Bah oui quoi à ce prix la on aurait largement pu ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 20 Aoû 2009 20:20 #60237

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
éhéhé ! salut à toi camarade de premier rang :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 20 Aoû 2009 20:33 #60238

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
kikouu camarade premier rang!!! :salut:

(et à moitié lacheur hein mais chuuut!!:furtif: la preuve...en DVD?:lol:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 03 Oct 2009 23:33 #62112

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
J'en appel à vous les grands sages du french board.....
Je vous propose la candidature de .........

Léa.

J'ai pas mal depuis le mois de mai échangé avec elle, elle s'est beaucoup investi (temps surtout)... Certains d'entre vous l'on rencontré. Je pense qu'elle sera encore présente souvent ici même si l'actu de notre :lenny: se calme un peu dans les prochains mois. Léa est juste, volontaire et va sans doute porter avec beaucoup d'énergie nos couleur outre-atlantique. C'est ma première proposition ici, en espérant que celle-ci soit retenue par vous .....

En tout cas merci de considerer ce cas.


Bises à tous, à chacune de mes visites ici, je sais combien j'ai de la chance de faire partie de ce groupe......

Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 11:09 #62115

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yep, j'ai aussi échangé pas mal lors de POD. On peut dire qu'elle arrive un peu tard dans la planète Lenny, mais quelques chose me dit qu'elel ne va pas trainer, lol. ok pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 11:26 #62116

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Pour l'avoir rencontré, je suis pour aussi, c'est une chouette fille qui s'implique à fond :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 11:47 #62118

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Perso je l'ai juste aperçu, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler donc difficile pour moi de donner un vote favorable ou défavorable -> vote blanc pour moi.

Après on peut aussi peut-être attendre un peu, ça ne fait pas longtemps qu'elle vient sur le forum, d'autant + que je pense qu'il y a déjà assez de monde dans la LK box (où est l'intérêt d'avoir un jardin secret si tout le monde va finir par y accéder ?).

Désolé de ne pas aller dans votre sens mais je préfère dire ce que je pense plutôt que de dire un "OUI" sans connaitre la personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 12:17 #62119

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Tous les avis sont important le jury sera le seul souverain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 12:34 #62123

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Aurell écrit: Perso je l'ai juste aperçu, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler donc difficile pour moi de donner un vote favorable ou défavorable -> vote blanc pour moi.

Après on peut aussi peut-être attendre un peu, ça ne fait pas longtemps qu'elle vient sur le forum, d'autant + que je pense qu'il y a déjà assez de monde dans la LK box (où est l'intérêt d'avoir un jardin secret si tout le monde va finir par y accéder ?).

Désolé de ne pas aller dans votre sens mais je préfère dire ce que je pense plutôt que de dire un "OUI" sans connaitre la personne.

je suis d'accord avec toi , je pense que c'est un peu tôt pour intégrer Léa ( on a refusé Lena qui est là depuis plus longtemps et qui a pourtant beaucoup participé à la tournée )
Perso je n'ai vu Léa qu'un fois au POD , elle semble adorable mais est-ce suffisant ?
Et puis comme tu dis , on est déjà bien nombreux , parce qu'à ce moment-là il y a les autres
qui le valent bien aussi , comme Gally et son peps , inagua discrète mais élément "ancien" et fidèle du forum , de même que Nathalie timide mais présente aussi , Wanna ,Franck ,Vitaamine , MelissaLLR , j'en oublie ....et tous ceux qui partagent systématiquement avec nous leurs photos et vidéos
Pour l'instant je vote contre , totalement objectivement pour les raisons citées ci-dessus
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 13:20 #62125

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Y'en a que tu cites Nana que j'étais persuadée qu'ils faisaient partie de la LK :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 14:39 #62126

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben la liste a été MAJ par ze Boss lors de la dernière intronisation... :P
Sinon, je suis assez de l'avis d'Aurélie et Nana... Et si on patientait un peu avant d'agrandir la famille ?
Ceci étant dit sans rien avoir contre Léa ou d'autres qui sont tous aussi sympa les uns que les autres.

So for me, c'est wait n' see ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 18:22 #62127

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Pareil pour moi, je ne l'ai vu que 2 fois et j'ai relativement peu échangée avec elle. Elle parait très sympa et impliquée c'est une réalité, mais d'autres le sont tout autant. Je suis d'avis d'Aurélie, attendons encore un petit peu même si je n'ai absolument rien contre elle.
Ce n'est que mon avis aussi..
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 04 Oct 2009 19:22 #62131

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Ok donc on attends encore pour agrandir la famille, plus on attend plus le plaisir est bon......

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 05 Oct 2009 13:05 #62149

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je vais dans ce sens aussi.
Bcp d'autres auraient leurs places ici avant elle selon moi (Wanna, Lena)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 05 Oct 2009 14:37 #62152

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
perso je vais dans ce sens également. Il faudrait attendre un peu... et je suis d'avis également que d'autres auraient plus leurs places ici.

Ceci dit, je ne connais pas trop Léa, juste croisée au POD, surtout pu admirer son superbe tatouage :coeur::coeur::coeur:... elle a l'air sympa et impliquée, mais je ne la connais pas assez... donc j'aurais tendance a dire non pour l'instant... voiloù. =)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.436 secondes