Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 17:32 #66253

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Hello :) !!


Bah moi je suis POUR !

C'est l'hopital qui se fout de la charité, je sais : je ne suis pas active ici bien que je fasse un tour de temps en temps sur le forum, je ne "poste" pas du tout en ce moment et certains doivent se demander ce que je fais (encore) ici ! (je pourrais cependant leur en apporter la réponse si la question se pose, mais c'est un autre sujet) ;

CONCERNANT LENA, je ne vais pas m'étaler sur un argumentaire qui plus est très subjectif, mais bien évidemment, je suis "pour". Raisons personnelles : nous sommes devenues amies suite au concert de Lenny à Toulouse, puis via la "mission Clermont-Ferrand" (co-voiturage etc..), nous avons donc passé du temps et de très chaleureux moments ensemble. Je pense pouvoir affirmer que c'est une personne intéressante, de confiance, vraiment généreuse, et impliquée (ici et ailleurs), tout cela en toute simplicité, donc, bon.... YES ! Of course (pour moi!).

Des bises à toutes et à tous !

C'est tout :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 17:51 #66254

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La réponse est certainement plus évidente pour les toulousains qui cotoient Lena plus souvent et "en vrai" que pour le reste du monde, juste en contact avec elle par claviers interposés ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 17:55 #66256

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

flowers4zoe écrit:

youyoupapayou écrit: Pour Léa, je vous laisse juger, je suis p'ete trop impliqué.

:grat: Ah bon, je ne vois pas de quoi tu veux bien parler... :rolleyes: J'l'aime bien la Miss Tatoo t'inquiète donc pô... ;)

Oh lala ca dévie cette affaire ;). Je suis impliqué dans le cas de Léa vu que c'est moi qui est initié l'idée c'est tout.... A lala F4Z et l'art de lancer les rumeurs =) mais je t':coeur: quand meme !

Pour le reste je vote POUR !

bises à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 17:58 #66257

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
On avait déjà eu cette discussion de pourquoi la LKBT, a quoi elle sert, pour qui....je reviens sur un parametre qui est pour moi très important : le nombre de membres et leurs activités. Il y a encore 2 ou 3 membres dans la liste qui n'ont pas posté depuis + 6 mois. Je pense qu'on pourrait actuellement se limiter à 30 personnes (comme aujourd'hui). Enlenver 2 personnes plus du tout actives rendrait le choix carrément plus facile, que ce soit pour Léa, lena ou autre. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 18:03 #66258

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Fred écrit: On avait déjà eu cette discussion de pourquoi la LKBT, a quoi elle sert, pour qui....je reviens sur un parametre qui est pour moi très important : le nombre de membres et leurs activités. Il y a encore 2 ou 3 membres dans la liste qui n'ont pas posté depuis + 6 mois. Je pense qu'on pourrait actuellement se limiter à 30 personnes (comme aujourd'hui). Enlenver 2 personnes plus du tout actives rendrait le choix carrément plus facile, que ce soit pour Léa, lena ou autre. ;)

d'ac a 100 %

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 18:10 #66259

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
d'ac' à 101% :P
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 18:10 #66260

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Pour répondre à Aurell of course i'm in mais comme le dit Fred,nous, comité toulousain (bah ouai maintenant je peux le dire je suis toulousaine :trompette: ) , sommes subjectifs ;)

En attendant d'avoir des news de Karen sur ses suggestions je vous souhaite une bonne soirée les amis :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 18:24 #66262

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon alors moi qui ne suis pas Toulousaine, je me permets d'apporter ma contribution !
J'ai passé beaucoup de temps avec Lena sur plusieurs concerts (Toulouse Bordeaux et au Gaou, où elle a dormi chez moi), et on a pu beaucoup discuter.
Mon avis rejoint en grande partie celui d'Hélène, c'est vraiment une fille adorable et impliquée, que j'apprécie vraiment, mais bon là après ça devient peut-être subjectif aussi mdr !

Voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 19:11 #66266

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: On avait déjà eu cette discussion de pourquoi la LKBT, a quoi elle sert, pour qui....je reviens sur un parametre qui est pour moi très important : le nombre de membres et leurs activités. Il y a encore 2 ou 3 membres dans la liste qui n'ont pas posté depuis + 6 mois. Je pense qu'on pourrait actuellement se limiter à 30 personnes (comme aujourd'hui). Enlenver 2 personnes plus du tout actives rendrait le choix carrément plus facile, que ce soit pour Léa, lena ou autre. ;)

D'Ac D'Ac :top: Super Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 19:25 #66267

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Fred écrit: On avait déjà eu cette discussion de pourquoi la LKBT, a quoi elle sert, pour qui....je reviens sur un parametre qui est pour moi très important : le nombre de membres et leurs activités. Il y a encore 2 ou 3 membres dans la liste qui n'ont pas posté depuis + 6 mois. Je pense qu'on pourrait actuellement se limiter à 30 personnes (comme aujourd'hui). Enlenver 2 personnes plus du tout actives rendrait le choix carrément plus facile, que ce soit pour Léa, lena ou autre. ;)

200% d'accord avec toi, fred !
tu penses à qui pour les gens qui ne postent plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 21:05 #66273

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Oulaaa ...
Loin de moi l'idée de provoquer quelconque vague de polémique. On demande un avis dans la LKBT donc, comme à chaque fois, je me permets de répondre. Car rien n'est pire que l'abstention (quoi ce sont les élections?? lol).

Comme je l'ai dis plus haut, pour ma part, d'autres membres (alors oui puisque vous voulez des noms) tels que Béné, Vitaamine, Sleepless Boy, Röbar, Franck ou encore Wanna mériteraient à mon avis leur entrée avant Léna ici. Mais je le répète ceci n'est que mon avis, et il ne doit pas empêcher cette partie de tourner.

Enfin (et pour éviter que tout le monde parle à ma place) je reste donc sur ma réserve pour les raisons et les noms évoqués plus haut quand à Léna. Effectivement Aurell comme tu le dis je me sens un peu mal à l'aise (désolée de ne pas penser comme tout le monde) mais cela passera aisément ;)

Donc, même si l'unanimité n'est pas faite (encore dsl), la majorité elle est présente, et je le répète je me plierai à la majorité... sans sourciller, sans polémique, sans rancœur aucune... :D
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 08 Mar 2010 21:27 #66274

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je ne penses pas que tu ai soulevé une quelconque vague de polémique mais plutôt soulevé un point interessant, on avait juste envie d'en savoir d'avantage pour en discuter tout ensemble! c'est cela la démocratie non? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 09 Mar 2010 00:25 #66275

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Oulaaa ...
Comme je l'ai dis plus haut, pour ma part, d'autres membres (alors oui puisque vous voulez des noms) tels que Béné, Vitaamine, Sleepless Boy, Röbar, Franck ou encore Wanna mériteraient à mon avis leur entrée avant Léna ici. Mais je le répète ceci n'est que mon avis, et il ne doit pas empêcher cette partie de tourner.
Enfin (et pour éviter que tout le monde parle à ma place) je reste donc sur ma réserve pour les raisons et les noms évoqués plus haut quand à Léna. Effectivement Aurell comme tu le dis je me sens un peu mal à l'aise (désolée de ne pas penser comme tout le monde) mais cela passera aisément ;)

T'inquiète miss, ne sois pas mal à l'aise pour avoir dit ton avis ;) .
Au contraire, si tu es ici c'est que l'on veut avoir ton avis aussi, d'autant plus que tu étayes avec de bonnes raisons ( c'est vrai que Sleepless par exemple est super impliqué aussi... Bon ... 1 cas après l'autre... je m'embrouille toute seule dans ma tête)
Merci de ta réponse en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 09 Mar 2010 02:13 #66276

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bon moi j'étais pour et aujourd'hui par contre, je suis toujours pour!! J'ai rencontré Lena pour 3 concerts et ça m'a suffit pour voir en elle quelqu'un de confiant et généreux. J'ai toujours une dette envers elle! Je suis même étonné qu'elle n'ait pas intégré la box team plus tôt!

Cependant, je suis d'accord avec Karen (celle qui fout la merde lol) sur le fait que d'autres membres mériteraient de nous rejoindre aussi bien que Lena. Mais là ça devient compliqué car ce qui fait de cet espace un endroit conviviale et relaxant où on peut un peu plus se lâcher, c'est son comité restreint. Du coup, ça devient compliqué pour les ministres du forum.

Sinon, je suis ok également pour Léa que j'apprécie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 09 Mar 2010 09:08 #66283

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit: 200% d'accord avec toi, fred !
tu penses à qui pour les gens qui ne postent plus ?

par rapport à la liste qui se trouve la :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=3481

il y a Shams, Adrianhino & Marco... pas un post depuis 6 mois, et encore il y a de l'actu, non ?....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 09 Mar 2010 14:56 #66310

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Circus écrit: Cependant, je suis d'accord avec Karen (celle qui fout la merde lol)

Mdrrr désolée, la prochaine fois probablement que je fermerai ma bouche du coup.


Restreindre l'accès je suis aussi pour, pour autant cela ne résoudra pas forcément nos problèmes de qui rentre? et qui ne rentre pas ?
Personnellement, au vu du travail titanesque et de l'implication fournis par Sleepless Boy pour le recueil de Lenny (entre autre) je demande à ce que son "cas" soit étudié par les membre de la LKBT :P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 11 Mar 2010 16:19 #66378

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Du coup j'ai coupé la chique à tout le monde il faut croire .... :gene: :gene: :gene:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 11 Mar 2010 17:42 #66381

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
mais non ma bichette , tu n'as coupé la chique de personne ....sans doute ça cogite , ça décante à l'administration :lol: :P
rien ne presse , il faut s'accorder le temps de la réflexion :eheh: =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 11 Mar 2010 20:51 #66387

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Beuh non, j'ai dit ce que j'avais à dire, rien à rajouter pour ma part. Et pour HSS, compte-tenu que c'est juste mon meilleur ami, je ne suis pas du tout objective sur le sujet, donc je ne dis rien là-dessus non plus... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 05 Avr 2010 12:21 #66808

  • shams
  • Portrait de shams
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 0
moi vous pouvez m'enlever de la "team", ça ne me dérange pas du tout et je laisse volontiers ma place à quelqu'un qui s'impliquent plus pour le forum.

Bye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 19 Fév 2013 19:19 #80066

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Parlons peu parlons bien, qqun a le numéro de tél de Rine pour lui expliquer un peu la LKBox ?

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 20 Fév 2013 13:09 #80068

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
nan mais un mp sur facebook ,ça peut marcher , non ?

=) d'ailleurs , en parlant de mp sur facebook :eheh: :eheh: je t'en ai envoyé un hier , Lionel :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 21 Fév 2013 17:50 #80073

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oups c vrai dsl pas eu le temps de répondre je fais ca tres vite promis :)
Euh... le profil Facebook de Rine ? :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 22 Fév 2013 13:46 #80077

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Marine Rebidja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 25 Fév 2013 15:11 #80090

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merki :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.659 secondes