Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 19 Déc 2013 18:56 #80784

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Hello à tous

je viens d’être récemment coopté.
Je ne vous cache pas que je suis très heureux de la confiance que vous me faites.
Merci les zamis !!!

Bon c'est pas tout, mais vu les nombreux sujets dans la LKBT que je découvre, j'ai de la lecture en retard moi ..... =)

@ plus



:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 19 Déc 2013 21:48 #80785

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est un signe, tu inaugures la page 13 de la discussion :rolleyes:
Bienvenue man, c'est mérité, j'apprécie ta venue dans notre Secret Garden :top:
PS : tu n'as pas été coopté, mais pistonné... :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 20 Déc 2013 11:35 #80786

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Big LOL j'étais persuadée que c'était déjà fait depuis longtemps :lol: :P
Ravie de te voir ici , effectivement tu as des choses à lire , anciennes pour la plupart , c'est vrai qu'on ne poste plus très souvent .... la faute à Facebook ?
bisous :rock: :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des nouveaux ds la LK-Box team ? 18 Fév 2015 21:52 #82794

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
tiens tiens tiens, je me demandais bien pourquoi sous la rubrique Build this garden for us , y avait pas de sous-categories!, ba oui a quoi ca sert sinon! :furtif:
Bon ba voilou me voici dans la LK Box team! Je suis hyper contente (non promis pas de degueuellis ;)) que les portes du jardin ce soient ouvertes sur mon chemin... ca va être :guitare2: ca va être :rock: ca va être Rock & Roll!

Comme lolo y a deux ans me voila avec de la lecture pour ce soir !!! :woohoo:

LLR
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.885 secondes