Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 15:40 #82204

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Coucou!

Bon comme de toute facon je n'arrive pas a me concentrer sur le boulot autant faire le CR :rock:

Desolee pas d'accent sur mon clavier :)J'ai quasiment pas lu les precedents CR pour garder surprise, dc desolee si des choses ont deja ete dites! et je veux pas les lires car je vais a DIJON dans deux jours et je pense que ca sera different !!! dc shuuut;)

Alors comment dire...Deja il a fait beau, super beau... tout le monde s'en fiche mais pour nous c'etait super important!!! lol
Les papillons nous ont chatouille le bide un petit bout de temps puisque la SECU nous a assez tot (concert a 19.00) demande de se resserer et nous a dit on va bientot ouvrir. Fake!!! on a etendu jusqu'a 18.15 la fin des repetitions! et oui les papillons ont eu le temps de papilloner tout ce temps!! :help: d'ou la photo de Sunflower (voir la photo)! bref ouverture des portes en moins de deux secondes une nana dit c bon on y va (le mec de la secu nous dit non mais elle dit que des conneries) sauf que si c'etait vraiment le moment! mais pas de panique on etait en pole position!!!
Nous avons presque pas couru :jesors: Et apres 2 ans et demi d'attente, enfin la barriere !!!ooouuii!!! :guitare2:
le temps de s'installer il est 18.40, le temps de prendre une ou deux photos il est 18.59, et paf 19.00 une furie arrive sur scene ! Youyou qui me dit bienvenue dans le Monde des Trombone Shorty, et la une patate communicative ! c'etait :woohoo: !! :trompette:

La mi-temps se passe tres rapidement aussi car y avait de l'animation sous le nez! le spectacle etant filme pour un DVD c'etait comment dire ... un peu encombre devant la scene!!! Pensee pour Mathieu qui a juste galere avec tout ce petit monde.

Je rejoins les CR precedents aucune entree en scene, et direct Dirty White Boots ( que j'esperais tant mais que je n'attendais aps aussi vite)!! Pensee pour pauvre Youyouyou qui etait a cote de moi :D Un Lenny fatigue, pas tout de suite dans l'ambiance, j'ai trouve... Puis pour moi des inedits en Live dc super contente! Je dis ou je dis pas??? ferme les yeux ceux qui ne veulent pas::) Sister et Dig in..
Heureusement la patate lui ai revenue assez rapidement finalement :rock: Des grands moments musicaux!! alors oui c vrai celui qui se fait chier surs les solos ca doit pas etre tres rigolos.. jæai aussi trouve qu'il y en avait plus que d'hab!
Cindy (1ere fois pour moi aussi ) ca envoie du dur aussi ! bien que Franklin m'a un peu manque tout de meme ;)
Les choristes c'est vraiment un plus!! une energie debordante!! absolument magnifiques!! j'avoue ne pas avoir prete plus l'oreille aux chants :oops:
Tout le monde habillait STRUT sur secne meme Gail qui etait pieds nus la tournee precedente et la se retrouve en bottes strass!


Bon et la je passe a la min <3
Lenny remercie Bercy pour son accueil " thanks for welcoming back, feel like back home" ( un truc ds le genre) et la comme evidemment qui c'est qui ouvre sa grande bouche c'est moi !! je crie "always, ever Lenny "!! dans un Bercy en plein silence :oops: Lenny s'adresse a moi en disant"what did you say babe?" (la j'ai plus de jambe!!!) et moi je crie encore plus fort ba wai forcement, "alway, ever Lenny!! grand sourire thank you, et Anne so aux anges :angel: Petite photo du beau sourire;merci a Florence!)

Ct vraiment du tres bon Lenny, apres comme dit youyou je susi encore qu'un bebe dans le French board( 11 ou 12 concerts, moi je dirai pre-ado !!) donc de toute facon je suis contente rien que d'etre la!! la playlist me fait tjrs autant sauter, mais je peux comprendre que pour les anciens ca doit etre moins kiffant!!!

voilou ! c'etait aussi super de revoir, ou faire de nouvelles rencontres, c'est ca aussi la magie des tournees de Lenny !!

Bises a tous, faut vraiment que je bosse :)))))
je laisse la plume aux anciens ahahahaha !;)
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maccaofmars, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 16:12 #82205

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Thanks Annso!

Je n'avais pas percuté que le concert était prévu à 19h!!!
Ok, je comprends mieux maintenant...!! :cheer:

Cool pour le petit mot qu'il t'a adressé :oops: <3

Ca fait plaisir de te lire :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 16:18 #82206

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

MelissaLLR écrit: Je n'avais pas percuté que le concert était prévu à 19h!!!


C clair, nous à Anvers, pas de chance, Lenny arrive à 22H avec 1h de retard.....pour ça aussi qu'on a peut-être moins apprécié. ça deveniat très long. Paris ont eu le titre "SEX" en plus on dirait ?

Ceux qui étaient à Bercy, vous avez vu la nouvelle Gibson LesPaul Marron que Lenny a utilisé sur les 3 premiers titres ? un bijou....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 16:39 #82207

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Oui...
Enfin, si j'ai bien vu via fb, il est arrivé à 20h30, donc il était en retard aussi!!! :jesors:
Mais il est clair que ça reste beaucoup plus raisonnable en effeti

J'ai lu aussi que Sex avait été joué. J'aurais vraiment aimé l'entendre en live, celle-là!
Peut-être que qqn aura une petite vidéo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 17:38 #82208

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Y aura le DVD Melissa Lol! Oui pour les besoin du DVD on a eu plus de morceeau c ce qu'il a explique;) j'avoue que le retard n'a ps du aider pour vous...
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 17:42 #82209

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Moi je Lirai ton CR après Dijon hihi!!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par annso.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 17:51 #82211

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Oui mais c'est quoi ce dvd? THE dvd qu'on attend?? :side:
Et sinon annso, quoi, t'es retournée au DK pendant la nuit?? :lol: Vu que tu dis que tu n'arrives pas à bosser :blink:
Je suppose que non quand même :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 21:14 #82212

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
Quelques mots pour vous raconter mon periple, depart de min coin a 16h en route pour Paris..... ca commence mal, des bouchons des 18h sur marne la vallee c est pas gagner, doucement mais surement on arrivera finalement vers 19h a bercy.....sans savoir ou se garer deuxième aie Cyril a du mal a marcher et c est le mega binz autour de bercy et largement autour :evil: :S la je me dit que je suis contente d habiter a la campagne ' finalement on trouve une place tres loin et prenon le metro retrait des billets et go porte O..... rétrouvailles rapide avecMarie, y avait bu beau monde ds les gradins de notre cote, j ai croise Lulu de charly et lulu lol y avait d autres people mais c est pas mon truc je les ai pas reconues sorry et puis on s en fout hein, only Lennyy :woohoo: je n ai pas vu la 1ere partie dommage ca avait lair top , c est parti pr le show, j ai l impresion que lenny n est pas dedans tt de suite mais dirty white boots ca degaine bien en live... qq classiques qui font leurs efets sur moi :woohoo: j adore les choristes, l ecran doit etre cool .. sauf qd vous etes sur les gradins car avec le galbe on voit pas grand chose de l image ... pas top... super ambiance ds les gradins les gens dansent et chantent bien c cool on est a fond ! J ai filme sister dirty white boots comme j ai pu ca bougait vraiment les gradins, un peu decue par les solos qui s eternisent un peu a un moment , les nouveaux morceaux sortent et je kiffe' sex trop une bombe en live, strut et NYC j adore aussi avec the chamber tous les titrs sympas du nouvel opus sont sortis , le resre de classiques dont je ne suis pas surprise peu de nouveaux arrangements. .. mais les choristes amene qd meme un plus notamment sur always on the run. sister tres beau :angel: cindy envoie grave une belle decouverte en live pr moi qui ne l avait j amais vue
les grands classiques mettent le feu aux gradins' always on the run, are gonna go et LLR <3 <3 j aurait pu la chanter pendant des heures , bravo a Romain pour le mega gros plan ! ai aforer les choristes qui se bougent tt le concert , Gail et les boots les shoes en croco de Lenny c etait cool, j aimerai bien en refaire qq un l annee prochaine on croise les doigts mais j ai hate de pouvoir voir ce qui a ete filme de paris car vu les ecrans de controle sur la gauche , de belles images nous attendent, j ai adore son lok comme d hab trop beau notre Lenny, de belles photos a partager avec vous les amis des que possible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 21:18 #82213

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 22:34 #82214

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Vii c le DVD du concert a Bercy!!!! :D

Mdr non je fais du tele travail ;) mais auj ct dur...
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 24 Nov 2014 22:39 #82215

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Oui oui Fred j'ai remarque ca tout de suite :rock: :guitare2: :guitare: :jesors:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 12:06 #82219

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Coucou Annso ! Super CR ! Juste pour rajouter une super ambiance d'attente !!!! MERCI à tous ceux du French Board !!!! J'aii passé un super bon dimanche sous vos applaudissements !!!! C'est bon de vous revoir à chaque fois !!!!! Et un petit coucou spécial à nanaweb super heureux de t'avoir vu à Bercy !!!!! A très vite sur la tournée !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 12:47 #82220

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci à tous pour vos CR :guitare2: :guitare2: :guitare2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 13:42 #82223

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
c'est toujours un plaisir de se revoir effectivement et de rencontrer de nouvelles personnes du forum
Cette année nous avons meme fait connaissance avec nos consoeurs du Fan Club Italien :rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 13:50 #82224

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:furtif: Moi je dirais surtout conSOEURs italienNEs, hein messieurs :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 14:26 #82225

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, y a pas que nous qui ayons apprécié le concert !
EN CONCERT À BERCY
HIER SOIR À PARIS... LENNY KRAVITZ



Le chanteur Lenny Kravitz était dimanche soir sur la scène de Paris-Bercy. Il a donné un concert rock et endiablé devant une salle comble... et notre reporter Sacha Reins.

Depuis vingt ans cinq, un débat récurent revient au sujet de Lenny Kravitz. Qui est il musicalement ? Un créateur original ou un récupérateur de génie ? Au lieu de s’extasier du nombre de cordes qu’il a à son arc (comme on le fait pour Prince), on lui reproche de butiner dans trop de prés différents, de toucher à la fois au rock, au blues, au funk, au reggae et au hard et de rearanger le tout habilement sans apporter quelque chose de vraiment nouveau au genre traité. C’est une discussion vaine et sans intérêt (les groupes de rock contemporains ne recyclent ils pas éternellement Eddie Cochran et Chuck Berry et les chanteurs funk, James Brown ? Si, et alors ?).

Lenny Kravitz touche à tout –il fait même maintenant du cinéma- mais il est surtout un formidable showman qui vient une fois de plus hier soir faire trembler les murs de Bercy. Que ce soit en reprenant des hits du passé, des standards du R&B ou des titres de son nouvel album « Strut », il privilégie avant tout l’efficacité, l’ivresse funk du moment, la puissance et l’euphorie. Ses concerts sont des catalogues joyeux de la musique populaire contemporaine américaine, des plongées dans le terreau où ses racines sont inextricablement mêlées.

DANS SON ÉQUIPE: GAIL ANN DORSEY, CINDY BLACKMAN, CRAIG ROSS...



Et pour ce faire, il met le paquet. Pour l’accompagner, il n’a pas engagé des faire-valoir ou des mercenaires blasés mais des pointures qui ne le laisseraient jamais brancher le pilotage automatique. Il y a d’abord à la basse et au chant, l’extraordinaire Gail Ann Dorsey qui est aussi depuis 1995 la collaboratrice de David Bowie. Est il besoin d’en dire plus ? La batteuse et percussionniste est Cindy Blackman, épouse de Carlos Santana qui a enregistré également avec les jazzmen Steve Coleman, Mike Stern, Joe Henderson ou Kenny Garrett. Son guitariste Craig Ross, avec qui il a composé « Are you gonna go my way », a enregistré avec BB King et Eric Clapton. Etc, etc. Son groupe est une dream team à laquelle vient se joindre en rappel Trombone Shorty qui assure ses premières parties.

Plus que des shows, Lenny Kravitz donne des concerts et il est très significatif de constater qu’en deux heures de concert, ils ne jouent que quatorze titres. Kravitz et son gang sont là pour jouer de la musique, pas pour égrainer des tubes. Plusieurs fois dans la soirée, il a rappelé qu’il habitait désormais Paris. C’est peut être pour cela que la set list parisienne fut un peu plus longue que les autres soirs.

Setlist du 23 novembre à Bercy
Dirty White Boots
American Woman
It Ain't Over 'Til It's Over
Strut
Dancin' Til Dawn
Sister
New York City
Always on the Run
I Belong to You
Let Love Rule
Fly Away
Sex
The Chamber
Are You Gonna Go My Way



Credit photo : © Amandine Reins

Source : www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-...Lenny-Kravitz-656618

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 14:55 #82227

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
1 titre de plus c'est un peu plus long ? :unsure:
ah bon !!!

ben oui :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 15:00 #82228

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
On peut surtout se dire que ce qui a fait que cette setlist soit "plus longue" est l'enregistrement du DVD.... :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 15:31 #82229

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Wow!!! merci pour le partage! j'adore la photo avec la choriste!!!!!! :lenny:

C fou qu'apres tout ce temps les articles commencent tous par la meme facon ... (qui est Lenny blablabla) et se finissent aussi tous pareil(il est genial il waouhhh il est ...) il en aura jamais fini de prouver ce qu'il vaut ! :S
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 15:41 #82230

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Toujours en télétravail je vois Annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 16:09 #82233

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
wb, j'attends ton invitation ce soir..... ;)

:rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 16:16 #82234

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

maccaofmars écrit: wb, j'attends ton invitation ce soir..... ;)

:rocknroll:

under pressure......... :help: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 19:13 #82236

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

wb écrit:

maccaofmars écrit: wb, j'attends ton invitation ce soir..... ;)

:rocknroll:

under pressure......... :help: :silly:

Ouh là concert privé avec WB en lead voc' :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 19:19 #82237

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
WB doit passer dans le monde 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 22:31 #82238

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Merci pour vos CR !!

En ce qui me concerne, gros coup de blues post- Bercy !! Mon esprit est resté là-bas. C'est la 1ère fois que ça me fait ça !! C'est la faute de ce "Let Love Rule" très intense. Autant sur la tournée précédente , son petit tour des gradins m'agaçait parce qu'il aurait pu facilement caler 2 autres morceaux à la place, autant là j'ai pris une grosse claque émotionnelle.

Atmosphère particulière pour ce Bercy. Entrée de scène à la cool, pas très punchy. Un Lenny fatigué au début , j'ai eu peur mais l'énergie est montée crescendo et puis monsieur s'est "lâché". On le sentait ému d'être là.

2 moments très forts : "Always on the Run avec les solos de Ludo et Harold et puis ce fameux LLR que je ne suis pas prête d'oublier avec un public très réceptif .Et aussi Dancin' Till Dawn qui sonne tellement bien sur scène.

Ma petite déception , c'est l’absence de "Circus" pourtant jouée à Amiens et Moscou mais bon, pas bien grave.

Fosse très agitée, une petite dizaine de malaises de mon côté. Et puis à côté de moi, une jeune femme qui visiblement n'était pas là pour les qualités artistiques de Lenny : entrée de scène "Aaaah je le vois, il s'est rasé la tête !!!" Elle a réussi à confondre Gail Ann et Lenny. On se trouvait ^pourtant au 2ème rang de la fosse en plein centre. Puis "Dirty White Boots" commence et là elle sort " Il a pas un bon styliste. La couleur de sa veste lui va pas au teint". Donc là, j'ai fait comme si j'avais pas entendu. Et à la fin du concert, Cindy vient vers nous et lance ses baguettes. Mademoiselle en attrape une et lance à sa copine "Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ??" Et là je me suis dit qu'il était temps de rentrer.

L'attente est passée très vite, à échanger des expériences de concert avec plusieurs personnes. Dont une qui nous racontait ses 15 concerts de Bowie ou comment en 79, enfant, elle a vu U2 en comité restreint dans la cave d'un pub. Une autre qui a vu Lenny en 95 aux USA et comment, alors qu'elle adorait, les Américains ignoraient quasiment tous qui il était.

On a bien rigolé aussi en voyant arriver les fans de Lady Gaga en même temps que nous, planter leur tente dans le parc de Bercy alors que le concert était le lendemain soir.

Petite question : Vous pensez que les caméras filmaient pour un DVD ou pour un clip live car Lenny n'a mentionné leur présence qu'au moment du rappel. C'était mignon d'ailleurs le petit "I just want my hometown people on film".

Bref, j'ai besoin de refaire une date parce que c'était trop bon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, Lennykravitzified, carole, maccaofmars, Soulfish, toupinette86, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.572 secondes