Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

CR Paris Bercy!!! 25 Nov 2014 23:54 #82242

  • zazitz
  • Portrait de zazitz
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 35
Ah que c'est bon de vous lire et de pouvoir partager ce qu'on a vu et ressenti. Pour ma part, 2ème Rang derrière Youyou et Annso, DÉCHAÎNÉE. Rassure toi Annso, ton rouge à lèvres était très "strut" ;). Youyou fidèle à lui même, toujours de bons conseils pour les novices et cet immuable plaisir d'être à nouveau là. :rocknroll: De très grand moments. Sister qui m'a tirée quelques larmes et Dancing till' Dawn...waoh ça envoie. Grande déception pour Circus mais je ne désespère pas de l'entendre live un jour. Ce n'est que le début d'une longue série de rencontres. Ce Bercy n'était que mon 7eme concert. Et pourtant il a été particulier du fait de l'avoir vécu avec vous. Merci pour l'accueil vous êtes géniaux. Merci pour le boulot dont nous profitons tous. On se revoit à Lille. Et en attendant.. Let Love Rule :rock:
LetLoveRule Through the fields of joy
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 07:35 #82250

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Rine les caméras étaient là pour filmer le concert pour une sortie DVD
:rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 10:39 #82256

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45

flowers4zoe écrit:

wb écrit:

maccaofmars écrit: wb, j'attends ton invitation ce soir..... ;)

:rocknroll:

under pressure......... :help: :silly:

Ouh là concert privé avec WB en lead voc' :brancard:

Ouhh lala...... désolé..... je le refera plus promis !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 10:46 #82257

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
on dit çà mais on ne peut pas s'en empecher le prochain coup ;)
normal :rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 12:06 #82260

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

maccaofmars écrit: Rine les caméras étaient là pour filmer le concert pour une sortie DVD
:rocknroll:


Merci !!!!!! :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 13:23 #82261

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Finalement, je préférerais presque lire vos CR que d'aller au concert :whistle:
Donc pas grand chose à rajouter : perso j'étais dans le bain depuis la veille en accueillant Vitaamine (on a taillé le dernier album, on a détaillé le dernier livre, on a écouté pas mal de musique...)
C'est donc chauffées à blanc que nous nous sommes rendues, Vitaamine, Mini-Moi et votre serviteur, habillées comme des princesses (oui, nous avions eu une indiscrétion comme quoi il ne fallait pas que le soutien-gorge AW ne pointe le bout de son nez). J'abandonne ma partner in crime pour passer soutenir les Coupains qui attendaient pour la fosse... Il est près de 18h... Et j'entends la basse de Love is in the Air... Euh... THE CHAMBER! WTF? Encore des soundchecks?!? Je me dépêche comme je peux car pour naviguer autour de Bercy c'est la mission ! Je passe par le jardin et je vois... des tentes... Ah! Enfin les Coupains ! Et Youyou qui fait une tête de 6 pieds de long (unusual)... Et on entend un autre morceau... Ah. "Dig in"... Si il voulait nous faire une surprise c'est raté...
Bon, le temps de tailler Mini-Moi qui faisait son ado agoraphobe, et moi de faire mes chorés sur Bad Romance (et c'est là que j'apprends le pourquoi des tentes et que j'étais prête à être Gagaïsée). Puis contre toute attente, une nana arrive avec sa valise derrière les grilles, et les fauves sont lâchés dans la fosse ! Je rejoins mon Mini-Moi qui contre toute attente ne jouait pas avec son téléphone, mais écoutait AYGGMW (?!?), je reçois l'appel de ma meilleure amie et on rentre dans Bercy... Je ne voulais pas, mais je passe quand même par la case Merch (TS femme à 30€ :018: :brancard: ) et je prends des pins (packaging minimaliste :angry: ) mais je trouve un tour book, tout violet et chatoyant, bon vu le prix je prends... et puis il y a les signatures de tous les musiciens... Et détail important, je prends un paquet de pop-corns...
Le temps de faire un selfie... euh 18h59, tout s'éteint ! Troy arrive, il a la pêche, il est beau comme un camion, il chante "Something beautiful", Mini-Moi chante aussi "Something beautiful", la bouche pleine de pop-corns, il termine son set sur une note incroyable qui dure au moins 2 minutes (non, c'est vrai, j'étais bleue à sa place)
Ça se rallume, la musique d'attente est très... euh années 80... Et là une nana me tape sur l'épaule et me dit le truc à ne pas dire : "Pouvez-vous reculer sur votre chaise ? Je ne vais pas voir la scène !" Euh là Madame, pas moyen, tu as vu, j'ai le TS du French Board = signe d'une fan hystérique !!! Et moi de lui répondre : "Je vais tenter d'y penser mais la probabilité de me lever est assez élevée!"
Tout à coup, tout s'éteint, et en intro, j'entends.... QUEEN... ah c'est pas la meilleure de The Game (le son très Platine 45 m'a toujours intrigué) mais, Garçon, tu as titillé mon intérêt, c'est presque gagné ! Et hop c'est parti, Lenny avec sa petite veste marron, et son débardeur qui brille, Gail et ses bottes qui brillent... Bref tout le monde est glitter un max... Dommage, on ne voir quasiment pas Cindy (par contre, on l'entend bien, et Mini-Moi me dit : "Elle est trop belle, elle te ressemble !"), ni George... Bon, on ne l'a tellement pas vu qu'à la fin du concert Lenny a même oublié de le présenter (ou c'était mes oreilles). Public extrêmement réceptif, Mini-Moi qui connaissait les paroles (ahahah), et je n'ai plus entendu parler de Madame Pantouflarde. A côté de moi, un psychopathe qui scandait avec le poing certaines chansons (j'ai failli m'en prendre une pendant "Strut"), l'autre voisin pince-sans-rire qui a explosé de rire tout de même quand Zoé dans un élan d'enthousiasme a propulsé dans la fosse son paquet de pop-corns. Pour le reste show bien lissé, de là où j'étais je n'ai pas trop senti les faiblesses vocales de Lenny (j'ai dit pas trop), j'ai beaucoup ri quand il a parlé de la captation du DVD et qu'il nous a tous demandé de faire comme si on kiffait les 2/3 chansons du nouvel album. Un peu désarçonnée par le fait qu'il se soit pas mal économisé (par de tour de salle, des jams auxquels ils ne va pas participer, sauf en s'appuyant - vraiment - sur ses musiciens). Bref une bonne mise en jambes pour la suite, après 2 années de séparation et la découverte d'un album qui m'a déçue, même si je suis persuadée qu'il ne va pas trop rallonger la sauce pour les prochaines dates.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carole, maccaofmars, MelissaLLR, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par flowers4zoe.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 14:01 #82266

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Yeah merci Flower <3

Love is in the Air!!!!!! J'ai eu exactement la même réflexion!!! :lol:

Et MDR le gars au poing levé :lol: :lol:

Halala que d'aventures...Vivement la prochaine date! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 19:25 #82275

  • Staywild
  • Portrait de Staywild
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 3
je tiens a preciser que j ai une 20ene de giga de video ful hd 1080, mais comme a l habitude le son est exécrable( enfin pour moi) , avant de partager ce régal j attends de voir si le bootleg tomberait du camion comme dirai l autre :evil: , sachant que j étais face a l artiste, je vous laisse imaginer :angel:
je ponce,donc j éssuie ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 20:11 #82278

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
le DVD de ce concert devrait sortir....
wait and see

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 26 Nov 2014 20:37 #82281

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Coucou ma ptite Rine !
Bein oui les concerts de Lenny ont le don de nous apporter un bonheur enorme mais aussi "l'après concert" sont t
out aussi douloureux, mais pour moi vivement Lille avec mes loulous cette annés et une première pour mon fils de 12 ans aiaiii !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 27 Nov 2014 12:48 #82297

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Genial de lire tous les CR!!! Vous me fait bien rires! On est tous des drogues en fait ! Les lendemain sont dur et Bon a la fois...
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 27 Nov 2014 16:03 #82300

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663

wb écrit: Toujours en télétravail je vois Annso[/quote
Bien sur! :rock:

2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 27 Nov 2014 20:16 #82307

  • annso
  • Portrait de annso Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
Bref, j'ai besoin de refaire une date parce que c'était trop bon.[/quote]

c ouf on en est tous la :whistle: :woohoo: :guitare2:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CR Paris Bercy!!! 08 Déc 2014 22:41 #82460

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Staywild écrit: je tiens a preciser que j ai une 20ene de giga de video ful hd 1080, mais comme a l habitude le son est exécrable( enfin pour moi) , avant de partager ce régal j attends de voir si le bootleg tomberait du camion comme dirai l autre :evil: , sachant que j étais face a l artiste, je vous laisse imaginer :angel:


20 Go çà fait le concert complet ?

:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.454 secondes