Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 09:32 #20605

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
ce serait pas le salon du design a paris par hasard?? c bientot je crois...
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 09:46 #20612

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289

nunk wrote: ce serait pas le salon du design a paris par hasard?? c bientot je crois...

comme il cherchait le nom dans sa tête je lui ai dit "en septembre ? " il m'a dit " oui , vous connaissez ?"
Je ne connais pas le salon du design . je vais chercher
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 13:14 #20663

  • kim54
  • kim54's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 164
  • Thank you received: 0
y a une interview des menbres du groupe qui est programmé ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 13:18 #20667

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

kim54 wrote: y a une interview des menbres du groupe qui est programmé ?

On aimerait beaucoup faire çà oui mais pour l'instant c'est un projet encore.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 14:24 #20691

  • kim54
  • kim54's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 164
  • Thank you received: 0

Arkantalis wrote:

kim54 wrote: y a une interview des menbres du groupe qui est programmé ?

On aimerait beaucoup faire çà oui mais pour l'instant c'est un projet encore.

il semble qu il ait pas mal de musiciens sur ce forum je pense qu on pourait ouvrir un topic dedié aux question pour les musiciens vu qu ils ont l air qd meme plus dispo ca serait plus simple a réaliser nan ? le soucis c que moi j ai que des questions d ordre technique a posé a craig mais les traduire en anglais ca serait galere mais je vais essayer de rediger qqch dans le week end

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 20:53 #20760

  • Bé's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 50
  • Thank you received: 0
Bonjour,

je suis une petite nouvelle sur ce site depuis aujurd'hui. Je remercie Arkantalis qui a accepté de me compter parmi les personnes qui ont pu rencontrer Lenny chez EMI, mardi.
D'après ce que j'ai lu l'interview porte sur les paroles des chansons uniquement. Avez-vous prévu d'autres sujets à aborder?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 22:42 #20819

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
Je voudrais le féliciter d'avoir tenté de chanter des chansons que seuls les fans connaissent à CBS, et surtout de revisiter des chansons dont on croyait avoir fait le tour, avec des jam de folie, l'encourager à continuer ce genre d'initiative, pour que ses live soient chaque soir uniques. Ensuite, la question qui suit, "est ce que tu pourrais aller plus loin, et faire des aftershows, avec des jams et des reprises, puisque tu semble kiffer autant que nous, ça se voit à ton visage?"

En Anglais

Lenny, i'd like to thank u for those rare songs that only the fans could remember on that CBS show and, even better, for making new versions of songs we thought having listened too much: like are u gonna go my way, that in fact we'll never listen too much! When you guys are jammin like that, you're having fun, and i'd like u to know that we have fun when YOU do (incister sur le YOU). Therefore, would you go further and make some aftershows?, it would be worth paying twice.


si j'ai des fautes je corrigerais, j'ai une amie canadienne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 24 May 2008 11:13 #20880

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2
Très bonne intervention, c'est vraiment ce qu'on ressentait à ce moment là !

Qu'il n'hésite pas à jouer de nouvelles versions, et de vieux morceaux qui sont pour nous de vraies références...!!

Merci Adri.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 24 May 2008 19:35 #20935

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

kim54 wrote:

Arkantalis wrote:

kim54 wrote: y a une interview des menbres du groupe qui est programmé ?

On aimerait beaucoup faire çà oui mais pour l'instant c'est un projet encore.

il semble qu il ait pas mal de musiciens sur ce forum je pense qu on pourait ouvrir un topic dedié aux question pour les musiciens vu qu ils ont l air qd meme plus dispo ca serait plus simple a réaliser nan ? le soucis c que moi j ai que des questions d ordre technique a posé a craig mais les traduire en anglais ca serait galere mais je vais essayer de rediger qqch dans le week end

Hello Ma Petite Frappe du 54 !
Normalement on a au moins une question un peu plus technique. Hé oui, contrairement à ce qu'on peut penser c'est autre chose qu'un site de filles ici ! :o
Cela dit n'hésite pas à la poser, on a un gars qui traduit assez bien en "englishe".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 24 May 2008 19:37 #20936

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

Bé wrote: Bonjour,

je suis une petite nouvelle sur ce site depuis aujurd'hui. Je remercie Arkantalis qui a accepté de me compter parmi les personnes qui ont pu rencontrer Lenny chez EMI, mardi.
D'après ce que j'ai lu l'interview porte sur les paroles des chansons uniquement. Avez-vous prévu d'autres sujets à aborder?

Ben non pas, du tout ! On parle de pas mal de choses autour de sa musique... Certes nous abordons pas mal les paroles, car Lenny a cette qualité d'être auteur, compositeur et interprète. Nous trouvons fondamental d'aborder les thèmes qui lui tiennent à cœur.. Et cela passe par les paroles de ses chansons.
Cela dit, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu le souhaites.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 26 May 2008 08:17 #21077

  • Bé's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 50
  • Thank you received: 0
J'avais pensé à quelques questions du questionnaires de Proust, qu'en pensez-vous?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 26 May 2008 09:27 #21087

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ben en fait, nous avons une énorme inconnue : le temps qui nous sera imparti...
On peut avoir 1/4 d'h, comme 2 heures (bon, là c'est du pru délire !)
J'y avais pensé, mais est-ce que cela a vraiment du sens ? Et est-ce que cela n'a pas un goût de déjà-vu ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 26 May 2008 10:35 #21119

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Il nous faudrait poser des question sur le sens de ses chansons, sur les lyrics... c'est une demande de Lenny himself ! :cool:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 26 May 2008 10:42 #21123

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Bon, il veut être challengé ou brossé dans le sens du poil le garçon ? Attention, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! On est fan, mais on peut lui casser les pieds ! :P

Au fait des news ? Tu sais qu'on va avoir uneproblématique vs le temps qui nous sera accordé... :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 27 May 2008 17:20 #21364

  • Bé's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 50
  • Thank you received: 0

flowers4zoe wrote: Ben en fait, nous avons une énorme inconnue : le temps qui nous sera imparti...
On peut avoir 1/4 d'h, comme 2 heures (bon, là c'est du pru délire !)
J'y avais pensé, mais est-ce que cela a vraiment du sens ? Et est-ce que cela n'a pas un goût de déjà-vu ?

Oui c'est vrai, c'était une idée sur le moment. Peut-on recevoir les questions qui ont déjà été sélectionné ? Ca serait super....

Je pense que ça serait pas mal de prévoir de notre côté le temps imparti de l'interview, faire une proposition de lieu (je peux m'en occuper, je suis dans les relations publiques ou cela peut être dans un lieu neutre ),

qu'en pensez-vous? Bisous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 27 May 2008 20:21 #21385

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Arkantalis wrote: Il nous faudrait poser des question sur le sens de ses chansons, sur les lyrics... c'est une demande de Lenny himself ! :cool:

Lenny fait sa diva, il pose lui-même ses propres question! lol
Sinon, il va bien? :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 27 May 2008 20:54 #21390

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289

Arkantalis wrote: Il nous faudrait poser des question sur le sens de ses chansons, sur les lyrics... c'est une demande de Lenny himself ! :cool:

En fait , en réécoutant les vidéos de mardi dernier j'ai mieux compris ce que disait Lenny. Et non Circus il ne fait pas sa diva !
Il a dit : je suis sûre que vos questions sont "real" et pas comme dans les magazines "ils ne savent pas de quoi je parle , ils n'écoutent pas les paroles" réécoutez , moi c'est ce que j'ai compris.
Pour moi ça veut dire abordez des sujets dont je parle dans mes chansons , c'est juste un conseil pour avoir des réponses intéressantes . Il a souvent dit que tout était dans ses chansons , qu'il n'y avait qu'à les écouter. C'est vrai que les magazines pose, souvent les mêmes questions .Et il a vraisemblablement envie de parler différemment
Je pense que Lenny a besoin qu'on l'étonne , qu'on l'intéresse , voire qu'on lui apporte un angle nouveau.C'est énorme qu'il accepte le principe de l'interview , il était vraiment pas obligé , à nous de ne pas le décevoir .Je pense qu'il est réellement dans une optique de partage avec cet album et sur cette tournée .
N'en déplaise à certains "musicos" ses paroles ne sont pas un simple alignement de mots , même celles qui semblent plus légères , comme par exemple "good morning" . Elles reflètent ses états d'âme , graves , engagés , fatalistes ou optimistes , selon les chansons et les albums. A nous de trouver le bon angle des questions.
Voilà c'était mon humble opinion :)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 27 May 2008 23:35 #21405

  • Marco
  • Marco's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 116
  • Thank you received: 0
Je pense effectivement que les questions 'intelligentes' sont rares du fait que les journalistes sont généralistes, sauf quelques exceptions.
Il est donc indispensable de poser des questions profondes sur sa musique, son inspiration, ses projets en toute connaissance de la globalité de sa carrière.
Juste un point de vu, mais je pense que cela, sans aucun prétention, peut également lui permettre d'analyser la perception de sa musique sur son publique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 10:04 #21419

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

nanaweb wrote: N'en déplaise à certains "musicos" ses paroles ne sont pas un simple alignement de mots , même celles qui semblent plus légères , comme par exemple "good morning" . Elles reflètent ses états d'âme , graves , engagés , fatalistes ou optimistes , selon les chansons et les albums. A nous de trouver le bon angle des questions.
Voilà c'était mon humble opinion :)

Heu, qui t'a aiguillé pour la chanson "Good Morning" ? ;)

Bon, en vrac, car les remarques et les propositions fusent...
- Un nouveau draft du questionnaire va être travaillé je l'espère cette semaine
- Est convenu un point avec l'équipe déjà en place autour de la semaine prochaine pour recadrer le projet.

Dès ce moment, sera étudiée la possibilité d'intégrer si besoin de nouvelles personnes au projet.

Désolée de paraître aussi sèche et fermée, mais nous portons, et surtout Patrick, et Arkan (!!!), ce projet à coeur depuis maintenant 4/5 mois. Vous ne voyez pas tout, mais des points précis et réguliers sont faits depuis le début.
Même si toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, tout le monde ne pourra pas rencontrer Lenny au moment de l'interview ; quelle image donnerions-nous si une armée mexicaine se présentait devant lui ? Nous voulons lui montrer que nous en avons sous le pied, de la suite dans les idées, et même si nous ne sommes pas pros, que sa musique, sa technique, ses messages ne nous ont pas laissé indifférent.

Je ne peux pas vous délivrer les questions (et l'effet de surprise), mais puis vous indiquer quels thèmes seront abordés si vous le souhaitez.

Enfin, pour conclure, sachez que je ne peux m'avancer sans l'aval de l'équipe itw...

J'espère que vous comprendez... Et continuerez à alimenter ce topic... N'oubliez pô que dans le projet, nous aurions aimé également interviewer le groupe de Lenny... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 10:46 #21424

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
bien sur qu'on comprends! c normal! meme si c sur que tt le monde veut y aller. Vous avez fait tt le taff durant des mois et c vrai ke faut pas "agresser" lenny en l'etouffant avec je ne sais combien de personnes...faut kon lui montre qu'on le respecte aussi et pas qu'on l'etouffe a chaque fois (me fait violence pour dire ça kan meme!lol)...par contre la conaissance des questions ct je pense pour pas se repéter...sinon c cool de garder des suprises aussi! Je vais decortiquer ses paroles ce soir ou demain si j'ai le temps pour trouver des questions "intelligentes".
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 12:07 #21430

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
t'inquete flower, on comprend, et je pense qu'on est tous suffisament mature pour comprendre ca! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 12:56 #21434

  • boo
  • boo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1114
  • Thank you received: 0
Complétement d'accord avec Ki-x et Nunk...
C'est normal que seulement le petit groupe journalistique et photographique de la LK Team soient présent lors de l'interview. Vous serez là pour tous nous représenter et puis vous bossez à fond depuis quelques mois déjà sur ce projet, donc vous allez trop gérer et assurer...
J'ai hâte de voir les petites surprises que vous avez concoctées...
Comme nunk, je vais aller étudier de plus près les paroles!
:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 13:02 #21436

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
d'ailleurs je pense que ça serait bien si vous filmiez l'interview, et ne prenez pas que des photos, ça pourrait être sympa pour le forum :) enfin si Mr. Lenny donne son autorisation.. vous pensez qu'il y a moyen?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 14:30 #21447

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

ki-x wrote: d'ailleurs je pense que ça serait bien si vous filmiez l'interview, et ne prenez pas que des photos, ça pourrait être sympa pour le forum :) enfin si Mr. Lenny donne son autorisation.. vous pensez qu'il y a moyen?

Yep ! normalement j'ai 1 caméra avec disque dur qui peut enregistrer pas mal de films d'assez bonne qualité.
Tu as eu raison de l'aborder, tout dépend si Lenny (ou son staff) accepte qu'on le fasse... je comprends effectivement qu'il puisse avoir des réticences vs une diffusion sur tous les Youtube, dailymotion...
Mais c'est vrai que ça pourrait le faire, grave !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 28 May 2008 14:35 #21448

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

boo wrote: Complétement d'accord avec Ki-x et Nunk...
C'est normal que seulement le petit groupe journalistique et photographique de la LK Team soient présent lors de l'interview. Vous serez là pour tous nous représenter et puis vous bossez à fond depuis quelques mois déjà sur ce projet, donc vous allez trop gérer et assurer...
J'ai hâte de voir les petites surprises que vous avez concoctées...
Comme nunk, je vais aller étudier de plus près les paroles!
:)

Je vais bosser dessus je pense demain, et reclassifier les grandes catégories de questions.
Ce WE, j'ai déjà délimité 3 grands axes :
- l'axe "mâle" avec toutes les questions techniques (instrument, son, vocal, technique de production...)
- l'axe mixte abordant les thèmes de chansons, la philosophie Kravitz, les chevaux de bataille de Lenny...
- l'axe fan et "filles" avec les fringues, la déco, les rapports avec les fans...
Reste à intégrer les nouveaux thèmes apparus ces 2/3 dernières semaines et à compiler pour que ça soit agréable et pas trop agressif... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.323 seconds