×

Warning

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Could not create folder.Path: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 00:26 #22070

  • boo
  • boo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1114
  • Thank you received: 0
Dis donc, dis donc.... 50 pages, c'est énorme, quelle préparation de fou!
Ca va vraiment être une belle interview grâce à vous, il ne va pas être déçu...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 02:14 #22071

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

flowers4zoe wrote: Ma réponse (j'ai eu Lenny au tél il y a 5 min et il m'a répondu) : si Lenny de joue pas Let Love Rule, il se fait lyncher. C'est SA chanson, celle qui l'a révélée au grand public, son credo, son message principal...
Bon, je l'inclue au guide (qui fait 50 pages maintenant...)

Oui, je me doute qu'il se fait lyncher par le public s'il ne la joue pas! Mais ça ne répond pas à ma question. J'aimerais savoir s'il est lassé de ces morceaux qu'il est obligé de jouer.
C'est comme les Stones qui sont obligés de faire Satisfaction, Police avec Roxane, Prince avec Purple Rain, Jackson avec Billie Jean etc...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 09:52 #22079

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Franchement je ne pense pas qu'il soit lassé , il n'y a qu'à le voir quand il les joue . ça fait maintenant 5 fois que je le vois sur scène + les vidéos de concert ou les TV qu'on a pu voir ici et là , c'est toujours la même pêche .
Ceci dit , c'est plus une question que j'aurais destinée à Craig Ross ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 10:27 #22085

  • Patrick
  • Patrick's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 193
  • Thank you received: 0
On peut effectivement poser la question. On note quand même que certains morceaux (même les plus récents) font régulièrement l'objet de nouveaux arrangements ou de jams sur scène, ce qui en plus d'être la marque des plus grands musiciens, permet aux dits musiciens et à leur public de ne pas se lasser.

Flower, jette un oeil à ta boîte mail, je t'ai fait passer une nouvelle version du guide d'interview afin de compléter le travail que tu effectues en ce moment.

Toutes ces questions et toujours pas de réponses....Tiens-toi prêt Lenny !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 12:12 #22101

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2
Pour ce qui est des nouveaux arrangemenst je les trouve superbes (dernière très belle suprise : AYGGMW à NRJ, somptueuse !). Par contre Let Love Rule, il la joue et la chante toujours de la même manière, peut-être avec des solos qui varient, mais j'ai l'impression que c'est toujours la même... :/

C'est pas pour me déplaire mais à force c'est pas celle que je préfère en live. Heureusement qu'on la chante toujours tous en coeur !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 12:26 #22102

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
tu rigoles???????? t'as pas vu cette version alors?!


trop classsssssss!
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 19:42 #22131

  • nathalie
  • nathalie's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1202
  • Thank you received: 0
aaaaaaaahhhhhhh ça déchire tout!excellente version!merci nunk!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 23:44 #22159

  • Patrick
  • Patrick's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 193
  • Thank you received: 0
OK. on est ici pour poser des questions à Lenny et à son groupe, mais je ne résiste pas à l'idée de vous mettre le lien vers une de mes versions préférées de "AYGGMW".

Vous la connaissez évidemment tous: AYGGMW

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 04 Jun 2008 23:55 #22160

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ouais, j'ai le dos tourné, et c'est n'importe quoi ! ON NE DÉRIVE PAS SUR LE TOPIC DES QUESTIONS POSÉES A LENNY ET SON GROUPE !!!! :grr::grr::grr:
Patrick, j'ai bien reçu 6 fois ton mail... Mais c'est tout en anglais ?!
Bon, je fais le truc à ma sauce et je te l'envoie en français... Désolée, mais j'ai le cerveau comme une passoire...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 07 Jun 2008 11:44 #22364

  • inagua
  • inagua's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 820
  • Thank you received: 9
Pour les interviewers:):lenny:
Quel regard lenny a t-il sur la carriere de sa fille? La conseille t-il ou lui laisse t-il se faire sa propre experience?
Sur ces albums , il joue tous les instruments, alors en tournée ,est il aussi exigents avec ses musiciens qu'il l'est avec lui même?
A l'heure actuelle et avec son experience,etc etc.... Y'a t-il des choses qu'il aurait fait differamment sur certains de ses albums?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 21 Jul 2008 12:09 #27402

  • boo
  • boo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1114
  • Thank you received: 0
Hello les petits interviewers! :D
Peut-être l'ITW en 2009, donc j'ai des petites questions qui me sont passées par la tête. Je les avais glissés dans un autre topic et heureusement Flowers à l'oeil et elle m'a dit nan, nan, nan c'est pas ici!:P
Donc me voilà:

- Comment Lenny a t-il réalisé et travaillé sur l'album "Funk" par rapport à "It is Time for a Love Revolution"?
- Quels étaient ses envies initiales et son ressenti final par rapport à ses deux albums?
- Est ce difficile pour les musiciens de travailler simultanément sur deux albums aux styles très différents?
- Comment s'est passé le tournée 2008 pour chacun? Ont-ils certains regrets ou certaines déceptions par rapport au choix des villes, à la setlist ou autre....?
- Qui décide de la ville ou des villes où sera filmé le concert pour un futur DVD?

Vooili, voilou!;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 21 Jul 2008 12:48 #27406

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
Moi j'aimerais bien savoir la chanson que chacun préférés faire en live?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 21 Jul 2008 13:15 #27414

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Eh ben voilà !
Ca donne de l'eau à notre moulin pour notre autre projet... Les zicos qui accompagnent Mr. Kravitz...
Eh oui, l'ami Patriiiiick pense à tout. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 21 Jul 2008 18:09 #27473

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
J'ai plein de questions sur les paroles, mais je vais essayer de me limiter...
* Dans I build this garden for us... L'as-tu écrit pour quelqu'un en particulier? Aujourd'hui, penses-tu toujours cette chanson aussi intensément que lorsque tu l'as écrite et composée?
(*As-tu toujours autant de problèmes avec les Mr Cab Driver? -lol- )
*Crois-tu qu'on peut aimer deux personnes à la fois comme tu le laisses suggérer dans Confused?
"You ask me if I love you baby
And I tell you that I do
But don't you ask me if you're the only woman
'Cause I can't say that it's true"
*Est-ce que toutes tes chansons reflètent le moment de ta vie où tu les as créées? Penses-tu être toujours en accord avec toutes tes chansons? Si non: lesquelles ne te correspondent plus tellement?
*Crois-tu au destin, que tout est déjà écrit?
*Que signifie Good Morning, qu'y a-t-il entre lignes de cette belle chanson?


Niveau perso:
*On peut voir que la religion, quelle qu'elle soit, a l'air très présente en toi. Es-tu pratiquant? Si oui comment vis-tu cette pratique au quotidien?
*Crois à une vie, même uniquement spirituelle après la mort?
*La partie spirituelle de ton être s'est-elle développée de plus en plus avec le temps ou a-t-elle toujours été aussi importante?
*As-tu des projets concernant l'humanitaire? Certaines causes te tiennent-elles plus spécialement à coeur? Si oui: lesquelles?
*On a tous et toutes entendu parler de ton voeux de chasteté jusqu'au mariage... Pourquoi penses-tu que faire l'amour est incompatible avec ta vie actuelle?
*Quelle musique écoutes-tu en ce moment?
*Peux-tu nous expliquer la signification de certains de tes tatouages?
*A quoi ressemble une journée lambda de Mr Kravitz quand il n'est pas en tournée ou en studio?
*Ressens-tu le besoin, encore plus aujourd'hui, d'être proche de tes fans? Pourquoi?
*Fais-tu partie de ces personnes qui sont amoureuses 24/24, 7/7 et 365/365?

Pour les zicos:
*Selon nous le public, Lenny vous laisse une place importante sur les albums, et aussi lors des concerts, bien plus que d'autres chanteurs ne le font. Cela permet-il de créer des liens plus forts avec lui selon vous? Comment vivez-vous le fait de ne pas être comme certains musiciens dans l'ombre quasi totale de la rock star pour qui vous jouez?

Voilà il y a des questions qui peuvent choquer, d'autres auxquelles il a sûrement déjà répondu mais je déballe tout et vous laisse faire le tri!
J'ai lu que le staff pour l'itw était au complet, si jamais vous avez besoin d'aide je pourrais vous être utile pour le déroulement de l'itw car j'en ai fait plein (pas avec des stars lol) à travers mes études (socio), alrors je suis rodée! Donc n'hésitez pas, ça sera un plaisir de vous donner un coup de main.
Désolée pour la formulation des questions qui n'était pas très claire mais après 6 pages de ce topic lues j'ai la tête :bleu:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 21 Jul 2008 18:13 #27475

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
interessante toutes ces questions! c bien ca se développe, surtout les paroles...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 Jul 2008 21:05 #27664

  • Lo
  • Lo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 175
  • Thank you received: 0
Je pensais que les questions etaient closes. Je n'ai pas lues les 1eres qui ont été suggérées. Moi je me demandais si vivant en france, les etats unis lu imanquaient parfois et si oui, quoi exactement (pour savoir ce qui est important ds la vie pr lui au quotidien). Apres, si les questions st closes, ca fait rien, moi je dis ca, je dis rien....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 Jul 2008 21:25 #27667

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
Est-ce qu'il se sent proche de la philosophie de Gandhi, principalement concernant l'utilisation de la non violence? Cf "Empty hands"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 Jul 2008 23:23 #27692

  • Hey-Law
  • Hey-Law's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 206
  • Thank you received: 0
J'ai hâte d'avoir les réponses à ces questions moi !! :D


Petit aparté : Je viens d'apprendre, en lisant les questions de Wanna que LK avait fait vœux de chasteté, je suis surprise !! (lol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 Jul 2008 23:38 #27696

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
:eheh: :eheh: eh oui il va falloir lire tous les sujets les filles :eheh: !!!! :yes: car il s'en est passé des choses ces derniers mois !!! ça n'a pas commencé qu'à Nîmes :lol: :P :nez:
il était une fois ... le mois de février quand Lenny a annulé le début de sa tournée européenne parce qu'hospitalisé ), et ensuite les évènements se sont enchainés ( et tous racontés en long et en large dans différentes discussions et sujets :bleu: ) : showcase à la Cigale en mars , les émissions , en mars et avril , Esprit Libre , Fogiel , Taratata , RTL chez Mikl , le concert privé pour CBS en mai , les zéniths ,...et en même temps la préparation de l'interview , d'où l'ouverture de ce topic où vous pouvez suggérer toutes vos questions ( et donc à lire depuis le début pour éviter les répétitions :cool: )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 Jul 2008 00:04 #27705

  • Patrick
  • Patrick's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 193
  • Thank you received: 0
Fin du chômage technique. Les affaires reprennent Flower...juste avant les vacances d'été. Il faudra qu'on prenne bloc-notes et stylo à la plage pour bosser un peu.

Pour couper court aux rumeurs, je tiens à préciser par ailleurs que Flower et moi ne partons pas en vacances ensemble, que j'ai assisté aux deux accouchements de mon épouse et que je n'ai jamais eu à faire face aux avances de Madonna (mais que de toute façon, je serai quand même resté à la maternité). Enfin, je ne joue ni au base-ball, ni au footbal américain, ce qui règle tout problème d'adultère éventuel avec Madonna au cas où je serai amené à la rencontrer. :eheh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 Jul 2008 00:06 #27706

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
:lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 24 Jul 2008 22:28 #28312

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

Patrick wrote: Fin du chômage technique. Les affaires reprennent Flower...juste avant les vacances d'été. Il faudra qu'on prenne bloc-notes et stylo à la plage pour bosser un peu.

Pour couper court aux rumeurs, je tiens à préciser par ailleurs que Flower et moi ne partons pas en vacances ensemble, que j'ai assisté aux deux accouchements de mon épouse et que je n'ai jamais eu à faire face aux avances de Madonna (mais que de toute façon, je serai quand même resté à la maternité). Enfin, je ne joue ni au base-ball, ni au footbal américain, ce qui règle tout problème d'adultère éventuel avec Madonna au cas où je serai amené à la rencontrer. :eheh:

Oui, Patriiiick est seulement mon frère, mon poteau de Lenny ! Quoique, me comparer à Madonna... Euh, je m'égare !

Oui, on reprend du service alors qu'il fait aussi chaud... Wanna, tu n'est franchement pas très sympathique... :lol: Moi qui pensais que ce topic épinglé en tête de gondole avait été zappé :arg: D'ailleurs, je vais te répondre, car de mémoire certains sujets seront abordés dans la fameuse version xxxx que vous n'avez d'ailleurs jamais vue... Existe-t-elle vraiment ? S'agit-il de l'arnaque de 2008 ? :eheh:

Au fait Patrick, tu seras en congés quand ? Comme ça :
1- ça stoppe toutes les rumeurs
2- on sait quand mettre un bon coup de pression et quand se contacter sans se déranger...

Allez, je commence : je finis de travailler le 8 août au soir ; normalement après je pars 1 sem env. chez mes parents (en lointaine banlieue, mais sans le Net). De retour sûr le 18 août et vrai départ à l'étranger le 26 pour revenir le 2 septembre... Ensuite, rentrée de la petite Peste le 4... et ça repart en WE le 5...
Et toi ? :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 24 Jul 2008 22:40 #28320

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Oooooh Lààà Wanna et sa logorrhée de questions ! Mais tu carbures à quoi ? Faut arrêter le jus de kiwi ! :D
Allez, je réponds à qqs unes de tes questions ma Belle... ;)

Wanna wrote: J'ai plein de questions sur les paroles, mais je vais essayer de me limiter...
* Dans I build this garden for us... L'as-tu écrit pour quelqu'un en particulier? Aujourd'hui, penses-tu toujours cette chanson aussi intensément que lorsque tu l'as écrite et composée?
(*As-tu toujours autant de problèmes avec les Mr Cab Driver? -lol- )

Ben pour moi, il s'agit d'une fausse question... "I build...." a été écrite pour son épouse, Lisa Bonet... Et "Mr Cab Driver" a été écrite à 4 mains avec Lisa :arg: Par contre, le fait de l'intensité quand il l'interprète sur scène est intéressante... En fait as-tu écrit ça... Du coup, j'ai des doutes... :arg:

Wanna wrote: *Crois-tu au destin, que tout est déjà écrit?

Chipeuse ! J'en ai déjà parlé ! Allez, sans rancune... ;)

Niveau perso:

Wanna wrote: *On peut voir que la religion, quelle qu'elle soit, a l'air très présente en toi. Es-tu pratiquant? Si oui comment vis-tu cette pratique au quotidien?

Chipeuse ! J'en ai déjà parlé ! D'ailleurs je m'étais bien fait tartée sur le sujet... :O

Wanna wrote: *As-tu des projets concernant l'humanitaire? Certaines causes te tiennent-elles plus spécialement à coeur? Si oui: lesquelles?

De mémoire, on doit en parler un peu... A vérifier cependant...

Wanna wrote: *Ressens-tu le besoin, encore plus aujourd'hui, d'être proche de tes fans? Pourquoi?

Il y aura une grande partie sur les fans que nous sommes, of course et qui recoupent ce que tu as dit...

T'inquiète, nous aussi on a la tête pleine pour reformuler, compiler et décider de ce qu'on va aborder ou non...
Le reste... Il faudra voir avec les autres membres de l'itw crew... ;) Merci pour ta contribution !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 25 Jul 2008 09:34 #28357

  • Lestat
  • Lestat's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 132
  • Thank you received: 0
Moi aussi j'ai des questions !!!! Et comme je suis pas fan comme vous, elles seront un peu différentes, ce qui peut apporter un plus à l'itw !!!

Alors Lenny :
- slip ou caleçon?
- pour ou contre les manches longues en été?
- Blondes, brunes, ou les deux?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 25 Jul 2008 09:50 #28359

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0

Lestat wrote: - Blondes, brunes, ou les deux?

Tu parles de la bierre of course!?^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.374 seconds