Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

TOPIC:

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 11:06 #16437

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6

Arkantalis wrote: Salut à toute la team interview !
Il me faut de toute urgence une photo (si possible visage ou visage + torse) de chacun de vous merci d'avance de ma la mailer en bonne qualité.

Euh Samedi matin, je vais chez le coiffeur, je t'envoie la photo après... Il faut bien que je me fasse belle avant, enfin, je vais essayer... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 11:11 #16439

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
arf la chance................j'aimerais trop y aller avec vous.......
N'oubliez pas si jms ca le fait de passer nore mail...on sait jms y'a tjrs un espoir qu'il veuille faire le t-shirt (meme si je sais tres bien k'il s'en fout...mais bon l'espoir fait vivre..)
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 11:18 #16442

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

npgmiata wrote:

Arkantalis wrote: Salut à toute la team interview !
Il me faut de toute urgence une photo (si possible visage ou visage + torse) de chacun de vous merci d'avance de ma la mailer en bonne qualité.

Euh Samedi matin, je vais chez le coiffeur, je t'envoie la photo après... Il faut bien que je me fasse belle avant, enfin, je vais essayer... ;)

Non désolé il me faut une photo aujourd'hui ou au pire demain :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 11:19 #16443

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
lol si ca peut te faire plaisir arkan je t'envoies une foto de moi??nan???.....bon tampis..........
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 11:58 #16446

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6

Arkantalis wrote: Non désolé il me faut une photo aujourd'hui ou au pire demain :/

Bah ce sera demain matin alors...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 16:29 #16459

  • vanourob
  • vanourob's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 368
  • Thank you received: 0
Question surement bête :|

Vous allez pouvoir le rencontrer en vrai de vrai pour lui poser les questions ????

Quand ? où ? qui ? comment ? :D

Il reste une ptite place ???? (nan bon ok je sors)

Mais la 1ère question m'intéresse bcp (et les autres aussi, mais ...)

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 18:48 #16464

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Arkan , si vous avez besoin de la mascotte du forum ( c'est toi qui a ainsi nommé Clara mais bon peut-être sous le coup de l'émotion du concert ! ?) pour aller voir Lenny , c'est Ok .T'as vu comme on faillotte tous pour venir avec vous !!!!!!!!!!!!!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 20:57 #16467

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

vanourob wrote: Question surement bête :|

Vous allez pouvoir le rencontrer en vrai de vrai pour lui poser les questions ????

Quand ? où ? qui ? comment ? :D

Il reste une ptite place ???? (nan bon ok je sors)

Mais la 1ère question m'intéresse bcp (et les autres aussi, mais ...)

Merci

Oui si ce projet se concrétise nous le rencontrerons himself et aussi tout son groupe (enfin c'est le but ;))
Après les détails ne sont pas à l'ordre du jour pour l'instant on fini de monter le projet et on voit si çà leur dit :)

Pour Clara, je confirme c'est la mascotte du forum mais je ne pense pas que çà puisse nous donner une image très pro de l'emmener... désolé mais je pense que si ce projet se fait on pourra toujours discuter d'autres possibilités avec lui.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 15 Apr 2008 21:27 #16473

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Oh oh, Arkan, je crois que tes petits doigts jolis vont mettre en page une petite plaquette... J'ai envoyé 1 mail tt à l'heure (genre il y a 5 min.) Vois ce que tu pourras en tirer...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 16 Apr 2008 12:47 #16508

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289

Arkantalis wrote:

vanourob wrote: Question surement bête :|

Vous allez pouvoir le rencontrer en vrai de vrai pour lui poser les questions ????

Quand ? où ? qui ? comment ? :D

Il reste une ptite place ???? (nan bon ok je sors)

Mais la 1ère question m'intéresse bcp (et les autres aussi, mais ...)

Merci

Oui si ce projet se concrétise nous le rencontrerons himself et aussi tout son groupe (enfin c'est le but ;))
Après les détails ne sont pas à l'ordre du jour pour l'instant on fini de monter le projet et on voit si çà leur dit :)

Pour Clara, je confirme c'est la mascotte du forum mais je ne pense pas que çà puisse nous donner une image très pro de l'emmener... désolé mais je pense que si ce projet se fait on pourra toujours discuter d'autres possibilités avec lui.

j'ai hâte de connaitre le contenu de ce projet. Je vous souhaite de tout coeur de réussir.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 16 Apr 2008 13:04 #16509

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
ouais lkteam powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuuu!hihaaaaaaaaaa!
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 17 May 2008 14:21 #19516

  • Patrick
  • Patrick's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 193
  • Thank you received: 0
Bonjour à tous. Je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers mois mais je reste en contact via e-mail et téléphone avec mes compères du projet interview Lenny.

Je sais que certains d'entre vous aurons la chance d'assister au concert CBS. Je ne pourrai malheureusement pas être présent car je serai à l'étranger à cette date.

Néanmoins, je continue à travailler dans l'ombre sur les guides d'interview au cas où le projet se concrétise.

Comme il y a quelques mois, je renouvelle donc mon appel: si vous avez des questions que vous souhaiteriez poser aux membres du groupe de Lenny poster-les sur le forum ou, encore mieux, envoyez-les moi: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Je tâcherai de me connecter assez souvent pour relever vos idées et les mettre en forme dans les guides d'interview.

Bon week-end et, surtout, bon concert si vous faites partie des heureux gagnants du concours.

La suite au prochain épisode...

Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 21 May 2008 21:52 #20213

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1

Patrick wrote: Bonjour à tous. C'est Patrick qui vous parle. J'ai eu une longue conversation avec le taulier, il Maestro, le boss, le patron, Il leader....je veux bien entendu parler de Arkantalis.

Voici le message qu'il m'a chargé de vous délivrer: "Patrick, tu dois continuer le travail entamé sur le projet d'interview de Lenny et son groupe. J'ai de bonnes raisons de penser que ce projet va aboutir. Tous les membres du forum nous soutiennent. Patrick, si tu es un homme d'honneur, demande à nos fidèles amis fans de Lenny de poster leurs questions dans la rubrique "Mieux que l'Euromillions..."".

Oui Arkantalis, je suis un homme d'honneur et tu sais que je suis acquis à ta cause qui aussi devenue la mienne et celle de tous ceux qui ont un jour déposé un identifiant et un mot de passe pour rejoindre ce forum.

Vous êtes donc tous invités à nous adresser les questions que vous souhaiteriez nous voir poser à Lenny ou aux membres de son groupe.

Bravo à tous ceux qui ont pu assister au concert hier. Pour ma part, j'avais rendez-vous au Checkpoint Charlie avec une américaine d'origine norvégienne (véridique !). Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus...

Spéciale dédicace à mes deux compères féminines.

Patrick, dit "le scribe"

I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 08:54 #20306

  • laly
  • laly's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 190
  • Thank you received: 0
Depuis ce super mardi où Lenny s'est approché de nous, j'ai la tête dans le brouillard, dans les étoiles, enfin bref je suis pas redescendue sur terre... mais en me réveillant ce matin j'ai une question qui m'est venue à l'esprit.
On pourrait lui demander s'IL POURRAIT ÊTRE LE MICKAEL MOORE DE LA MUSIQUE ?!!
Bon, vous allez me dire que c'est facile de sortir une question comme ça après la diffusion hier soir du film de Mickaël Moore sur Bush et l'Irak... évidemment que ça a dû trotter dans ma petite tête cette nuit !
Mais quand même, juste avant de chanter Back in Vietnam, il me semble qu'il a parlé des soldats en Irak (ceux du premier rang, nanaweb, arkan, vous pouvez confirmer ?!!).

Une autre question sur le même sujet est : Quelles sont les réactions à Back in Vietnam aux US ?
Il me semble qu'il avait déjà été pris à parti à ce sujet il y a quelques années.

Voilà ma modeste contribution, mais je continue de gamberger !
Martine

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 09:13 #20310

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
On a une question qui va dans ce sens dans le guiide (enfin, celui que Lenny avait dans la main quand il est parti mardi !)
On peut étoffer le sujet ; c'est vrai que ses prises de positions, masquées par le concept Love Revolution, sont basées autour de cette incompréhension de la guerre à tout prix.
Dans les années 90, quand il a produit "Give peace a Chance" avec Sean Lennon
En 2003 avec We want peace, un message très fort de ne pas perdre le contact avec "l'ennemi" Irakien
Cette année avec Back in Vietnam... Car c'est vrai que cette situation ressemble à cette fichue guerre qui s'est terminée l'année de ma naissance.
35 après, on ça continue...

Tien, quelques questions, une défiormation universitaire qui en + se rapproche de mon "chemin de vie" :
- au vu de ce qui se passe aux US et au niveau de la politique US mondiale, penses-tu, à la manière de Nietzsche que le monde n'est qu'un éternel retour ?
- penses-tu que la destinée de chacun est d'ores et déjà écrite, et que quelques fois (ironie du sort), on se retrouve à la croisée des chemins (OK, je paraphrase le thème de Crossroads cher au blues), mais que pour choisir le chemin, "It's you that decides?" (dixit George Harrison)
- je ne vois pas trop dans tes chansons de revendications claire quant à la conditions des Noirs aux US. Malgré la sublissime chanson "Black Girl" qui glorifie la femme noire, que fais-tu pour venir en aide aux minorités ? Participes-tu à des programmes d'aide scolaire, sportive, musicale?...
- Idem, contrairement à Zoë qui apparait dans un clip de soutien à Barack Obama, nous savons que tu partages cette idée forte qu'un homme de couleur puisse accéder à la fonction supèmede Pdt des US. Le personnage, tant son programme, sont plein d'espoirpour la plupart des américains, mais aussi à travers le monde. Par contre, je n'ai pas l'impression (en tout cas on ne le voit pas trop en France) que tes opinions politiques soient clairement indiqués. Que peux-tu dire sur le sujet ?
- une question très personnelle : concernant la religion, de quelle culture es-tu la plus proche ? Judaïque ou chrétienne ? As-tu le temps de pratiquer, outre faire passer ces messages simples (qui sont une question de bon sens : amour et respecte envers son prochain) dans tes chansons ?

Je sais, je pourrais en trouver d'autres...

Mon pauvre Patrick, y a encore du travail ! :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 09:41 #20323

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
pas mal comme questions, mais je crois ke pour la derniere ,il le montre clairement ke c le christiannisme d'autant plus ke le judaisme se "transmet" de mere en fils et lui c son pere qui est juif...
me trompes-je?
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 10:30 #20330

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Tu as tout à fait raison. Cela dit, cela n'empêche pas de s'intéresser voire même d'adhérer à certains préceptes. Cela dit, au vu de ses textes de chansons, on sent bien qu'il est + chrétien (la présence quasi systématique de Jésus dans ses textes qui réfèrent à Dieu)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 11:16 #20347

  • cindrella76
  • cindrella76's Avatar
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 28
  • Thank you received: 0
Waouh! Flower4zoe j'adhere a fond a tes questions!! En ce qui me concerne c'est des question dans ce genre que j'aimerai lui poser mais bon tu les a tellement bien redigé que j'ai envie dire Congratulation!!


Je sais pas si la question sur la religion est vraiment pertinente...enfin ptet ke si il porte les 2 symboles c'est qu'il a pas envie de choisir... ca mfait un peu penser aux personnes qui demande aux personne d'origine etrangere quel pays elles preferent !

Par contre ya une question qui a été posté par Arkant sur son remarquable rapprochement avec ses fans depuis ce dernier album c'est comme même la chose qui m'a le plus touchée depuis son retour! C'est normal en meme temps !!J'aimerai vraiment savoir a quoi c'est dû!

Enfin bref ya pas mal de bonne question qui ont été posé...jpense que vous avez de quoi faire une bonne interview et il ne faut pas oublier ce que Lenny a dit a Arkant c'est a dire qu'il aimerai qu'on se focalise sur les Paroles...(mêmesi, a kelke exceptions, les paroles sont pas son fort dans cet album je trouve...enfin c'est mon point de vue). Enfin bref...Have Fun!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 12:30 #20362

  • andréa
  • andréa's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 55
  • Thank you received: 0
Bonjour :)
Je n'arrive pas a trouver la liste de la team interview, j'aimerai savoir si quelqu'un est chargé de photographier l'évenement ou même de le filmer? (si le projet ce concretise evidement ^^)
Si personne n'est attribuer a ce poste j'aimerai m'y proposer car vous avez pu le remarquer jadore la photo et j'adorerai prendre les photos de cette interview entre vous et Lenny, ou bien selon vos plans filmer l'integralité de l'interview pour en avoir un beau souvenir.
Sinon j'adhère a vos questions et comme le dit Houria (cindrella76) mettre l'accent sur des questions a propos de ses paroles et de ce qu'il l'a inspiré serait cool, mais je me fais pas de soucis la dessus.
Voila voilaaa :)
Bonne journée a tous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 13:57 #20383

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Hello ! C'est vrai que les victimes désignées pour récolter les questions et faire le bouzinque ont déjà été définies depuis le mois de mars de mémoire...
Et nous avons déjà notre photographe : il s'agit de npgmiata, qui a un "lourd" passé de photo journalistique... Et pour la video, on a de quoi faire également.. Enfin, normalement... :o

Voili, voilou...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 14:00 #20384

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

cindrella76 wrote: Waouh! Flower4zoe j'adhere a fond a tes questions!! En ce qui me concerne c'est des question dans ce genre que j'aimerai lui poser mais bon tu les a tellement bien redigé que j'ai envie dire Congratulation!!

Euh... Merciiiii :D

cindrella76 wrote: Je sais pas si la question sur la religion est vraiment pertinente...enfin ptet ke si il porte les 2 symboles c'est qu'il a pas envie de choisir... ca mfait un peu penser aux personnes qui demande aux personne d'origine etrangere quel pays elles preferent !

Enfait, je ne voulais pas parler de préférence (tu vois, je ne m'exprime pas aussi bien que tu l'as dit) en ce qui concerne la religion, mais je voulais savoir si il avait eu la chance d'avoir un "double cursus", comme un gamin qui a des parents de 2 nationalités ou 2 races différentes. A l'heure de l'internationalisation à tout vat et de l'Internet, je pense ce genre de débat mal venu (et surtout me concernant, qui suis un pur produit du métissage...)
Mille pardons si tu as mal interprété mes propos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 16:12 #20448

  • cindrella76
  • cindrella76's Avatar
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 28
  • Thank you received: 0
Non Non pas de soucis !! Ce n'etait qu'une remarque!!

Des question sur la force que lui apporte sa spiritualité peuvent etre interessante mais c'est risqué de trop entré dans le domaine personel...pke jtrouve qu'une croyance reste assez personel meme si lui la revendique... Mais oui ta question posée dans le sens de sa provenance peut etre plus pertinente bien que je suis persuadé qu'il y en a dans le forum qui ont deja la reponse!!

:D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 22 May 2008 19:57 #20491

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
J'aurais une question, j'aimerais savoir pourquoi il n'a jamais envisagé de faire sa ligne de vêtement, lui qui aime autant les fringues et l'univers de la mode? Et maintenant qu'il a travaillé avec levi's pour le tshirt love revolution, envisage t il de continuer dans cette voie?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 00:15 #20574

  • Patrick
  • Patrick's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 193
  • Thank you received: 0
Bon, je constate que les questions fusent. C'est une très bonne chose !

Sachez que les sujets que vous évoquez sont traités dans le guide d'interview que nous préparons. Je constate néanmoins des apports intéressants qui vont nous permettre de préciser notre propos. Merci !

Flowers, je pense qu'il va falloir qu'on en parle. Je pense effectivement qu'il y a encore un peu de travail sur notre questionnaire.

Dans tous les cas, continuez à poster vos questions. Il est vraiment très important que les questions que nous adresserons au cours de la ou des interviews que nous pourrons décrocher reflètent l'ensemble du forum.

Je pars à l'étranger pour une semaine. je laisse donc les clés de cette rubrique à Flowers le temps de mon absence.

See you when I'm back.

Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Interview de Lenny Kravitz : Proposez vos questions ! 23 May 2008 08:23 #20589

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289

ki-x wrote: J'aurais une question, j'aimerais savoir pourquoi il n'a jamais envisagé de faire sa ligne de vêtement, lui qui aime autant les fringues et l'univers de la mode? Et maintenant qu'il a travaillé avec levi's pour le tshirt love revolution, envisage t il de continuer dans cette voie?

Il en avait parlé dans je ne sais plus quel interview en 2006 2007 , il parlait d'un truc avec Tom Ford.Mais bon je pense que c'est comme pour le cinéma , le temps manque , il a plein de projets , la mode viendra sûrement en son temps. Déjà il a créé Kravitz design , je lui ai demandé mardi si ses créations seraient disponibles en France et si les prix seraient abordables. Il m'a parlé d'un salon en septembre (dont il n'arrivait pas à se souvenir du nom , on le voit sur la vidéo quand il claque des doigts ) un stand d'exposition quoi , genre "salon maison et objet" mais ce n'est pas celui-là. Il a dit certains objets seront abordables.
J'ai envoyé un mail à Kravitz Design pour avoir le lieu et la date exacts de ce salon , j'espère avoir une réponse. Je suis l'affaire , la déco ça m'intéresse vraiment et au vu de certaines photos de ses "home , sweet home" je sens que je ne serai pas déçue.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.555 seconds