Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] Lenny Kravitz et Vanessa Paradis - Silver and Gold 04 Avr 2006 11:43 #5770

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
En exclu donc et pour relancer cette section du forum je met en lien non limité dans le temps la vidéo de Lenny et Vanessa à Taratata sur Silver and Gold.

cliquez ici

Les connaisseurs apprécieront...

Enjoy...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny Kravitz et Vanessa Paradis - Silver and Gold 04 Avr 2006 14:15 #5776

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Thx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny Kravitz et Vanessa Paradis - Silver and Gold 04 Avr 2006 22:21 #5802

  • poupina
  • Portrait de poupina
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 70
Juste pour te remercier, même je l'ai déjà. Hé oui, je suis une méga fan de Vanessa et je possède la plupart de ses passage télé (soit 31 DVD + des vidéos)

Poupina

En tout cas c'est sympa pour ceux qui ne l'avait pas. C'est un moment magique ce duo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny Kravitz et Vanessa Paradis - Silver and Gold 27 Avr 2006 13:31 #5837

  • lenny batista
  • Portrait de lenny batista
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
salu jsui nouvo et je recherche surtou pleinnnnnnnn de vidéo de lenny donc merci de m'informer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Lenny Kravitz et Vanessa Paradis - Silver and Gold 27 Avr 2006 16:04 #5843

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et bien cette partie du forum est faite pour çà ! et le lien de ce topic precis est une video de Lenny a Taratata avec Vanessa Paradis...
P.S : Merci de te présenter dans le forum "présentation des membres".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.412 secondes