Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny Kravitz - Raise Vibration Tour, Zénith de Lille, France 25/07/2018 23 Jan 2019 08:01 #85811

  • morphine
  • Portrait de morphine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23
Si vous voulez me suivre, me soutenir sur ma page et découvrir mes prochain projets, c'est ici : www.facebook.com/MerothProd/ ;)
Donc je vous présente :
Lenny Kravitz - Raise Vibration Tour, Zénith de Lille, France 25/07/2018 (Multicam FULL SHOW!) :woohoo:

Un montage avec mes propres captures intégrales mais aussi tout ce que j'ai pu trouver sur le net, de 2h12 intégral qui permettra à celles et ceux qui comme moi ont vécu ce concert, de le revivre !
Seul 2 titres n'ont qu'un seul angle (ma capture), ils n'ont pas été partagés sur le net. Et certains titres vont jusqu'à 8 angles différents.
Pour l'audio je l'ai retravaillé et fais ce que j'ai pu, mais il est intégral !
En ligne dans un premier temps sur Youtube en 1080p (l'upload sur ma page Facebook s'étant bloqué à 17% ...), et par la suite en téléchargement .mp4 1080p sur MEGA.
Un grand merci à Lenny Kravitz Online pour son soutien, à vous tous pour vos vidéos, vos encouragements, vous qui aimez ma page et qui je l'espère apprécierez mon multicam !
⚠️ DVD fait par un fan pour les fans. Interdiction de vendre ce dvd.
⚠️ DVD made for fans by a fan. Prohibition on resale it.
Original Lenny's Photo: Mathieu Bitton
Poster: MerothProd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred, maccaofmars, socalo, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz - Raise Vibration Tour, Zénith de Lille, France 25/07/2018 23 Jan 2019 08:03 #85812

  • morphine
  • Portrait de morphine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: socalo, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par morphine.

Lenny Kravitz - Raise Vibration Tour, Zénith de Lille, France 25/07/2018 02 Mai 2020 22:28 #85964

  • canail95
  • Portrait de canail95
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1
hello s est possible d avoir un lien de telechargement
merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.715 secondes