Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 06 Nov 2011 16:49 #75618

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la rubrique Goodies/photos de votre site préféré s'est étoffé en galeries. En effet, une galerie BAWA Tour 2011 est arrivée et vous propose toutes les photos de la tournée triées par date. Pour le moment cette galerie ne regroupe, pour le moment, que quelques dates alors pour qu'elle soit la plus complète possible, elle a besoin de vous....

C'est pourquoi nous vous proposons de recueillir toutes les photos que vous voudriez bien nous confier. Pour cela nous vous proposons la méthode suivante :

1-Préparez une archive (type .zip) de vos photos. Si vous pouvez mettre vos photos au format 800x600 pour ne pas trop charger nos serveurs.

2-Nommer votre archive de la manière suivante : pseudo_ville.zip

3-Envoyer votre archive à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec en objet "BAWA" + Pseudo + Ville de vos photos.
Merci de faire un envoi par date de concert afin de nous faciliter la tache.

Dés la réception de vos fichiers, vos photos seront donc stockées dans la galerie après vérification. En effet, certaines photos pourrons ne pas être acceptées si elles ne respectent pas certaines valeurs évidentes (respect de la dignité, etc)

A noter que les photos ainsi récupérées seront visible de tous les internautes donc veillez à respecter l'intimité de tous ;)

Merci de votre participation au plaisir de tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 06 Nov 2011 23:42 #75667

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Super Idée !
Je m'en occupe ASAP pour Montpellier (surtout) + Lille (un peu).
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 06 Nov 2011 23:59 #75670

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Hey! Moi, mes plus belles sont celles d'Amiens. Je trierai ça et te les ferai parvenir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 07 Nov 2011 19:34 #75731

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Superbe idée en effet.
A vos fichiers !!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 09:55 #75748

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

MelissaLLR écrit: Hey! Moi, mes plus belles sont celles d'Amiens. Je trierai ça et te les ferai parvenir!

Bien recues, en ligne :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 16:22 #75692

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Yeah! :top:

Je t'en enverrai d'autres, mais si je te laisserai juger si elles sont suffisamment correctes...

:salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 16:47 #75767

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
N'hésitez pas à envoyer vos photos, nous ne pourrons certes pas tout prendre mais votre pseudo sera associé à chaque photo retenue.
Personne pour Strasbourg ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 17:34 #75771

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27

youyoupapayou écrit: Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la rubrique Goodies/photos de votre site préféré s'est étoffé en galeries. En effet, une galerie BAWA Tour 2011 est arrivée et vous propose toutes les photos de la tournée triées par date. Pour le moment cette galerie ne regroupe, pour le moment, que quelques dates alors pour qu'elle soit la plus complète possible, elle a besoin de vous....

C'est pourquoi nous vous proposons de recueillir toutes les photos que vous voudriez bien nous confier. Pour cela nous vous proposons la méthode suivante :

1-Préparez une archive (type .zip) de vos photos. Si vous pouvez mettre vos photos au format 800x600 pour ne pas trop charger nos serveurs.

2-Nommer votre archive de la manière suivante : pseudo_ville.zip

3-Envoyer votre archive à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec en objet "BAWA" + Pseudo + Ville de vos photos.
Merci de faire un envoi par date de concert afin de nous faciliter la tache.

Dés la réception de vos fichiers, vos photos seront donc stockées dans la galerie après vérification. En effet, certaines photos pourrons ne pas être acceptées si elles ne respectent pas certaines valeurs évidentes (respect de la dignité, etc)

A noter que les photos ainsi récupérées seront visible de tous les internautes donc veillez à respecter l'intimité de tous ;)

Merci de votre participation au plaisir de tous !

800x600 c pas trop pitit?... Toutes les miennes font 4000x3000 :hein: ou 2592x1936
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 17:43 #75772

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
peux tu les retailler ? les photos actullement présentes dans la gallerie BAWA sont en 800x600 et d'aprés moi c'est bien assez.

D'autres avis ?

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 19:56 #75782

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ce n'est effectivement pas la peine de surcharger les serveurs avec des poids de photos trop élevées à mon avis. En cas de besoin réel d'une photo en HD nous savons où les demander vu que les pseudos seront associées aux visuels publiés en ligne.
J'essaie de voir aussi si je trouve un peu de temps pour faire ça.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 08 Nov 2011 19:58 #75783

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
N'hésitez pas à ne nous envoyer que les photos que vous préférez, déjà ça nous évite de trier nous même et de plus vous augmentez vos chances d'avoir un maximum de vos photos préférés dans la galerie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 10 Nov 2011 00:51 #75848

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Je viens d'envoyer ma sélection de photos du concert de Montpellier. Bien reçu ?
Bon courage pour la mise en ligne des photos des French Boarders…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 10 Nov 2011 06:56 #75850

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
bien reçues, en cours de mise ligne ;) merci

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 10 Nov 2011 06:58 #75851

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Toujours pas de strasbourgeois ? bon..... on refait le concert alors ?!!

Posted with :android:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 15 Nov 2011 15:28 #75971

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
hello
moi j'ai qq photos qui sont visibles d'Amiens ici

www.facebook.com/media/set/?set=a.278922...6498402037784&type=1

si vous voulez en mettre pas de soucis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 15 Nov 2011 16:25 #75974

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Merci c'est fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 15 Nov 2011 21:34 #75987

  • sducrocq
  • Portrait de sducrocq
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 0
Je vous transmet des photos magnifiques des concerts d'Amiens et Rouen sous peu ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 29 Nov 2011 22:38 #76295

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

youyoupapayou écrit: Toujours pas de strasbourgeois ? bon..... on refait le concert alors ?!!

Posted with :android:

Si siiiiii y'a MOIIIII !!! (oui la blonde à souvent un wagon, voir un train de retard!!! :P ) ... ceci dit, j'suis partante pour qu'on se le refasse ce petit concert !!!!!!!!!!!!!!!! :furtif::furtif:

donc je tente de battre la bagarre avc mon PC ce soir et vous envoie ca ... des que j'ai vaincu la bête!! :yes:

....super idée!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[FERME] - [PHOTOS TOURNEE BAWA 2011] - Avis aux photographes ! 30 Nov 2011 19:41 #76381

  • angel-ha
  • Portrait de angel-ha
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
ah ça y est j'ai retrouvé la façon d'envoyer les photos :gene: je vais essayer de trier déjà tout ce que j'ai pris puis essayer de t'envoyer le fichier.
sinon j'ai une petite vidéo où tu apparais, tu la veux? comment je fais par contre?
merci de ton aide et à bientôt pour de nouvelles aventures :gourmand: :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.416 secondes