Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[PHOTOS] Showcase Paris Virgin Megastore - 12-03-2002 22 Jui 2005 20:45 #2585

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pour se mettre dans l'ambiance, les photos du Showcase acoustique que Lenny a donné à Paris au Virgin Megastore des champs Elysées le 12 mars 2002 :

fr.global.sendpix.com/albums/05062211/gdewobptl3/


Au fait, a-t-on des photos de la session RTL2 qui alieu il y a quelques mois (de mémoire, LENE et Flo y ont assisté ?)

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Showcase Paris Virgin Megastore - 12-03-2002 22 Jui 2005 22:35 #2594

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Elles sont super sympa ces photos..... :+king: C'est toi qui les a prisent ?

Pour l'acoustique de Novembre, mise à part les photos prisent avec Lenny et le photographe de Lenny.... Je crois que le photographe de RTL2 n'étais pas autorisé.... Je n'ai vu personne prendre de photo !!!!!!!!

Pour ma part, je voulais, j'avais mon appareil sur les genous et comme Lenny était vraiment très près de moi, j'aurais pu faire de belles photos, mais je n'ai pas osée...... et puis j'ai eu peur de me faire remarqué dans un si petit studio...... Et puis j'avourais surtout que j'étais très troublé de l'avoir face à moi et malgré ses lunette noir, j'avais très souvent mon regard dans le sien..... Très troublant....... :1love: :1love: Voilà.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Showcase Paris Virgin Megastore - 12-03-2002 23 Jui 2005 08:47 #2606

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
oui, c'est moi qui les ai prises, à l'époque avec un appreil jetable, heureusement que j'étais le plus près possible.

On peut encore voir la vidéo de ce show sur www.mtv.fr ou bbc.uk.com......devant Lenny, il y a un grand avec une casquette noire qui tend son bras....;c'est moi :coucou:


fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.604 secondes