Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 21:04 #61956

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ayéééééééééééééé !!!
I DID IT :eheh: :eheh: :eheh:
j'ai réussi à télécharger , 2h30 quand même !! en supprimant le mode veille du PC
Maintenant je peux dire ! Merci Fred :top: :love:

Super de revoir ces moments , même courts , ah cette version d'AYGGMW !!! , le public un peu mou sur LLR , c'est drôle parce que devant on avait l'impression que la salle était en délire ... ça devait être la fine équipe des balcons alors qui faisait du bruit :lol: !!
J'ai bien aimé les différents plans ... George a une façon bien à lui taper sur ses claviers ....c'était bon de revoir les mimiques de chacun , un vide sans Harold tout de même
ah les concerts vont me et nous manquer =|
Quant à nous sucrer Believe , non ,non ,non , nous faire ça à nous , ça ne va pas du tout :mad: :diable:
Bon la fin , ben oui Melissa je l'ai regardé plein de fois aussi , j'avoue je ne boude pas mon plaisir :coeur: :rock: :love: :ton:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 21:34 #61959

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
super ! ah le mode veille des PC....j'étais pas très loin du diagnostic =)
Maintenant 2h30 pour un fichier de cette taille, c'est loin d'être catastrophique ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 30 Sep 2009 22:10 #61960

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bon ça va alors si 2h30 ça va , je suis trop contente !! merci pour ton diagnostic , t'es trop foorrrt :top: :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 01 Oct 2009 14:17 #61989

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Merci beaucoup Fred !!!! je vais visionner ça dès que possible ! :coeur::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 01 Oct 2009 17:53 #62013

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Merci Fred, je télécharge dès que j'ai un peu plus de temps... :top:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 01 Oct 2009 21:30 #62027

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci fred!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 02 Oct 2009 12:20 #62060

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merciiiiiiiiiiiiii Fred!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 15 Oct 2009 17:58 #62668

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: ne contient que

01-Are You Gonna Go My Way
02-Believe
03-Let Love Rule

"Believe" n'est ni passé sur Canal+, ni sur RTL2. dur donc.....mais j'ai pas dit mon dernier mot ;-) :mad:

tu as reussi a trouvé believe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 15 Oct 2009 18:04 #62670

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nan, super décevant, car c'est le titre que je préfère, et sans celui là, il reste les mêmes titres que Peace one Day 2008...dommage. il ne reste plus qu'à attendre une diffusion de l'intégrale du spectacle sur iConcerts HD....je veille ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 15 Oct 2009 18:59 #62671

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci en retard Fred !!!!!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 16 Oct 2009 12:25 #62723

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: nan, super décevant, car c'est le titre que je préfère, et sans celui là, il reste les mêmes titres que Peace one Day 2008...dommage. il ne reste plus qu'à attendre une diffusion de l'intégrale du spectacle sur iConcerts HD....je veille ;)

tant pis
merci qd meme
on compte sur toi!!!:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 27 Oct 2011 10:59 #75036

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
toujours pas de "Believe", même lors de diffusions à l'étranger....

Les vidéos Youtube de LLR et AYGGMW, pour les personnes qui n'ont jamais vu/entendu ces versions très intéressantes :

[youtube]GduwXr42NAE[/youtube]

[youtube]1EAUHSqFLu4[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO]+[VIDEO] Peace one day 2009 : RTL2 & Canal+ (source numérique) 27 Oct 2011 13:24 #75044

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci Freddy. Pourquoi Believe n'a pas été diffusé? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.464 secondes